Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Did you miss me [Feat. Lily Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Did you miss me [Feat. Lily Evans] Empty
MessageSujet: Did you miss me [Feat. Lily Evans] Did you miss me [Feat. Lily Evans] 129196351Mer 4 Jan 2017 - 1:51

Did you miss me ?

Arellys Nikols & Lily Evans


L'hivers. Le temps s'était bien refroidit depuis quelque temps et il en devenait difficile de sortir tout en supportant le froid. Le vent du Nord n'y arrangeait strictement rien, à tel point que je préférais largement rester à l'école, à l'intérieur du bâtiment.
Beaucoup s'étaient rendus à Pré-Au-Lard et d'habitude, j'aurais été l'une des première à m'y rendre également, sinon, il fallait que je m'amuse tout de même à embêter Picott. Mais je n'étais pas d'humeur et je savais que Lily m'attendait à la salle commune : on avait décidé de rester au chaud aujourd'hui. Je n'allais certainement refuser, me sentant moi-même un peu fiévreuse ces derniers temps et je ne voulais pas prendre le risque de sortir et refroidir... Après tout, ça aurait été une mauvaise idée car je ne voulais pas manquer trop de cours et même si je pouvais demander à Lily ou à Remus de m'aider à remettre de l'ordre dans mes cours, je ne voulais pas les embêter. Encore faut-il que Remus ne suive pas ses autres potes pour ça, ce qui n'était pas gagné et je le savais bien.

Remontant les escaliers aussi vite que possible afin d'éviter de changer de chemin au dernier moment, je finis par enfin arriver devant la porte gardée par la grosse dame, révélant calmement le mot de passe pour rentrer.
Ah, le calme et la chaleur de ce lieu. C'est toujours agréable de venir dans la salle commune, aussi bien le soir que lors des fêtes ou de jours comme celui-ci. Je parcourus la pièce du regard afin de trouver Lily et une fois chose faite, je souris tout en allant la rejoindre dans le canapé.

-Hé ! Je t'ai manqué ? demandais-je tout en m'installant, heureuse d'être de nouveau à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Did you miss me [Feat. Lily Evans] Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me [Feat. Lily Evans] Did you miss me [Feat. Lily Evans] 129196351Jeu 26 Jan 2017 - 22:40

Le retour à Poudlard après les vacances. Beaucoup d'élèves redoutaient cet instant. Devoir à nouveau quitter sa famille et son foyer pour aller étudier. Lily ne se sentait pas triste à l'idée de retourner à Poudlard. Jamais. Non pas qu'elle n'aimait pas sa famille, bien que ce soit parfois tendu avec sa soeur, mais ses proches à Poudlard étaient comme une seconde famille tout aussi importante à ses yeux.

Et puis, il fallait avouer qu'un certain brun occupait pas mal son esprit depuis le mois de Décembre. C'était à la fois bizarre et...comment dire...grisant. Lorsqu'elle fermait les yeux, il y avait un visage qui flottait dans son esprit. Puis, la réalité reprenait ses droits. Lily secouait la tête, rougissant parfois devant sa bêtise et le chassait de son esprit.

Elle était rentrée quelques jours plus tôt au château et avait presque aussitôt attrapé un bon gros rhume. Elle avait préféré renoncer à la sortie à Pré-au-lard du weekend afin de ne pas l'agraver. Arellys s'était rangé à son avis et avait promis de rester avec elle. Elles allaient se faire un petit aprèm détente entre filles. Cela faisait un petit moment ! Mieux valait remédier à ça !

Lily avait réservé les deux meilleurs fauteuils de la salle commune et attendait désormais son amie les yeux plongés dans le feu brûlant. Elle était bien contente de faire sa larve aujourd'hui et de rester au chaud.

- ARELLYS !! bien sûr que tu m'as manqué ! Rit Lily en prenant son amie dans ses bras. Comment ça va ? Tes vacances ça a été ? Tu dois TOUT me raconter !

Les deux pipelettes étaient réunies. L'après-midi pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Did you miss me [Feat. Lily Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-