Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon Japon : le display ...
Voir le deal

Partagez

The truth for Mr Black l [feat. Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


The truth for Mr Black l [feat. Sirius] Empty
MessageSujet: The truth for Mr Black l [feat. Sirius] The truth for Mr Black l [feat. Sirius] 129196351Dim 8 Jan 2017 - 23:09

La jeune fille blonde de Gryffondor était légèrement stressée à son levé. Comme toutes les filles de son dortoir, Aurore était impatiente car aujourd’hui était la sortie à Pré-au-Lard, le village sorcier situé à côté du château de Poudlard. Depuis l’année dernière, elle avait l’autorisation de s’y rendre. La première fois qu’elle s’y était rendue, elle avait été fascinée par ce petit village peuplé uniquement de sorciers avec ses magasins tous plus intéressants les uns les autres, comme par exemple Zonko avec ses objets de farces ainsi que Honeydukes, le magasin de sucreries. Bien entendu, ce dernier était le magasin préféré de notre jolie Rouge et Or, vu qu’elle était accro au caramel. Tout ce qui était à base de ce mets délicieux la mettait dans tous ses états. Elle sourit en repensant qu’elle devait remplir quelque peu son stock de caramel pour un petit moment.

Tout le dortoir était donc en effervescence vue que toutes les filles avaient soit des courses à faire soit un rendez-vous avec quelqu’un. Aurore, pour une fois, ne dérogeait pas à la règle. Cependant, ce qui la distinguait aujourd’hui était le fait qu’elle avait rendez-vous avec Sirius Black, un des célèbres Maraudeurs. Même si, pour elle, ce n’était en aucun cas un rendez-vous amoureux, elle devait avouer qu’elle se sentait quelque peu fière d’elle. C’était un jeune homme très convoité par la plupart des jeunes filles de sa maison ainsi que celles de Serdaigle et de Poufsouffle. Elle s’habilla donc, un peu fébrilement d’un pantalon marron, ainsi que d’un pull bleu pastel et ses boots noires. Elle s’attacha les cheveux en une longue tresse sur le côté, se maquilla légèrement, rétrécit son écharpe, son bonnet et ses gants afin de les mettre dans la poche gauche de sa cape Gryffondor. La blondinette rangea sa baguette ainsi que son portemonnaie dans la poche droite et descendit en direction de la Grande Salle.

Elle prit son petit déjeuner tranquillement et attendit patiemment l’heure de partir à Pré-au-Lard car elle avait donc ses achats habituels à faire et devait rejoindre Sirius aux Trois Balais à 14 heures. Elle entendit alors un véritable brouhaha venant de la Grande Salle et du Hall d’entrée. Apparemment, il était enfin l’heure pour les élèves de pouvoir se rendre au village. Tous se précipitaient, rigolaient, parlaient, criaient tel un troupeau désordonné. La jeune fille attendit tranquillement quelques minutes, le temps que tout ce monde soit peu à peu parti et éparpillé en direction du village. Elle se leva doucement de la table des Gryffondor et s’approcha du Hall d’entrée. Sentant le mordant du froid qui faisait virevolter doucement sa tresse, la jeune fille sortit ses affaires rétrécies de sa poche gauche pour les agrandir et les mettre pour s’emmitoufler dans la laine. Elle sortit alors du château en observant au loin ses camarades qui avançaient par groupes en direction du village.

En arrivant au village, Aurore regarda sa montre et vit qu’il était 11 heures, il lui restait donc trois heures pour faire ses achats tranquillement avant de rejoindre Sirius aux Trois Balais. La jeune fille marcha donc vers le magasin Scribenpen pour s’acheter deux nouvelles plumes pour les cours. Ensuite, elle remonta tranquillement la rue principale pour ensuite faire un petit tour chez Zonko pour voir les nouveautés. La jeune fille se retrouva alors chez Honeydukes pour regarder les nouvelles sucreries et faire le plein des habituelles. Son père lui avait envoyé un peu d’argent pendant les vacances de Noël pour qu’en même temps sa fille puisse lui prendre quelques sucreries que lui-même appréciait. La jeune fille paya son gros sachet de friandises en se disant qu’elle devait sûrement faire penser à une boulimique avec le stock qu’elle trimbalait. La lionne regarda de nouveau sa montre et vit qu’il était 13 heures trente. Elle avait fait trois magasins en deux et demi. Elle ne les avait pas senti passer. Elle se dit qu’elle devrait peut-être aller maintenant aux Trois Balais, le temps qu’elle trouve une table, en même temps, vu qu’elle n’avait rien mangé depuis qu’elle était partie de Poudlard, elle pourrait commander quelque chose en attendant Sirius.

La blonde poussa la porte des Trois Balais et se dit en voyant le monde à l’intérieur qu’elle allait attendre une table longtemps et s’engouffra dans le bar. Elle demanda donc après au moins vingt minutes d’attente à Mrs Rosmerta une table pour deux. Elle s’installa donc à la table désignée par la propriétaire et attendit tranquillement que son rendez-vous arrive tout en réfléchissant. Elle voulait essayer d’avouer à Sirius Black qu’elle l’appréciait mais qu’elle en pinçait pour quelqu’un d’autre, qui est en réalité son autre meilleur ami, Rémus Lupin.
Dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


The truth for Mr Black l [feat. Sirius] Empty
MessageSujet: Re: The truth for Mr Black l [feat. Sirius] The truth for Mr Black l [feat. Sirius] 129196351Ven 20 Jan 2017 - 20:09

Grand jour pour Sirius : il avait rendez-vous avec Aurore aux Trois Balais en début d'après-midi. James lui faisait un peu la tête depuis l'épisode de la bibliothèque et Sirius se sentait quand même un peu coupable, considérant que son comportement avait été un peu limite envers son meilleur ami.
Mais voilà chose faite et il devait assurer avec la jolie Aurore. Attention, le jeune Black ne se mettait aucunement la pression : il avait toujours plein de choses à dire et, si Aurore avait accepté son invitation, c'était parce qu'il lui plaisait. Il ne criait pas victoire avant d'avoir attrapé le botruc, mais pas loin.
Sirius déjeuna à la Grande Salle en compagnie de ses amis. Remus et Peter restaient à Poudlard réviser les sortilèges tandis que James se rendait à Pré-au-Lard avec Olivia. Sirius fit tous les efforts possibles pour ne pas trop se la ramener alors qu'ils se dirigeaient vers le village sorcier, emmitouflés dans leurs épaisses capes.
À plus tard, fit Sirius en se séparant ses compères qui prévoyaient de dévaliser Zonko.

Il traversa la rue et s'engouffra à l'heure dite dans le troquet, soupirant d'aise en sentant la chaleur lui picoter les joues. Tandis qu'il remettait un peu d'ordre dans ses boucles, il chercha des yeux la Gryffondor et la repéra non loin des escaliers de service.
Salut Aurore, dit Black en s'avançant. J'espère que tu n'attends pas depuis longtemps. On avait bien dit quatorze heures, n'est-ce pas ?

Patmol se savait capable de se tromper d'heure et ne doutait pas que, s'il était en retard, il commençait mal pour la suite...
Ah, tu as fait du shopping, à ce que je vois, remarqua-t-il en voyant les sacs posés près d'Aurore, sur la banquette.

Se défaisant de sa cape et de son écharpe, il s'assit en face d'Aurore, et lui demanda si elle avait déjà commandé.
Revenir en haut Aller en bas

The truth for Mr Black l [feat. Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-