Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Partagez

Tonight is a fairytale [Bertram]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tonight is a fairytale [Bertram] Empty
MessageSujet: Tonight is a fairytale [Bertram] Tonight is a fairytale [Bertram] 129196351Mar 7 Mar 2017 - 23:23







Bertram Lily









♫ It's like a song that no one hear. How could I ever describe the way I feel ?♫







C'était enfin le soir du bal ! Depuis voilà plusieurs jours, ce nom était sur toutes les lèvres. Les filles s'inquiétaient de leur toilette, les gars de trouver une cavalière à la hauteur pour ne pas se faire chambrer par les copains. Ce soir en particulier, c'était l'effervescence dans le dortoir des filles de Gryffondors. Cela courait de ça, de là, s'empruntant le maquillage, les rubans et barrettes en tout genre.
Lily, quant à elle hésitait encore entre deux robes : une rouge ou une rose pale. Celles-ci étaient étendues sur son lit, d'où Lily les observait d'un œil critique tandis que tout autour d'elle n'était qu'agitation. La rouge était plus osée mais une fille lui avait dit que c'était une couleur à bannir de sa garde-robe à cause de sa couleur de cheveux. La rose était sympa mais...elle avait peur que cela ne fasse trop simple pour un bal de cette envergure.

Elle n'avait pas reparlé à Bertram depuis sa demande à la bibliothèque, il y avait presque une semaine. Elle ressentait comme des petits papillons au creux du ventre lorsqu'elle pensait au Serdaigle. Un coup dans les côtes de la part de Moïra accompagné d'un sourire moqueur renvoya la jeune fille sur terre. Plus vite elle serait prête, plus vite elle pourrait rejoindre son cavalier. Et la fête par la même occasion !

Elle opta finalement pour la belle robe rouge. La rose pale faisait trop petite fille à son goût. Et puis, l’intérêt d'un bal c'était de danser et ce qu'elle aimait dans une robe était le fait qu'elle tournoie autour d'elle. Sa couleur rappelait ses cheveux flamboyants. Pour l'occasion, elle les avait laissé détachés mais à l'aide d'un sortilège et de son amie Mary, elle les avaient rendus plus volumineux. Pour finir, elle piqué quelques fleurs blanches dans ses cheveux de feu.
Un peu de maquillage. Et voilà, elle était prête !

Lily se regarda dans le miroir et ce qu'elle y vit lui plu. Elle espérait que son cavalier penserait la même chose. Voyant l'heure, elle embrassa ses amies et se dirigea vers la Grande Salle. Elle était peu habituée à porter des talons aussi tentait-elle de ne pas se casser la figure dans les escaliers, jetant plus un regard à ses pieds qu'aux personnes qui l'entouraient. C'eut été trop bête de se fouler une cheville maintenant, à quelques minutes du début de la fête. Fête pour laquelle elle était enfin conviée pour une fois ! Cela avait du bon d'être en quatrième année. Et puis, elle avait un cavalier.
Et ce soir, plus que la fête, elle devait avouer qu'elle était plutôt heureuse d'aller le retrouver.

Elle espérait juste qu'elle ne ferait rien de stupide. Ou qu'elle ne passerait pas son temps à rougir ou bégayer, histoire qu'il passe lui aussi une bonne soirée. A cette idée, Lily sourit en redressant la tête. Oui, tout se passerait bien.

C'est alors qu'elle le vit, l'attendant au bas des marches. La jeune fille sourit de nouveau à sa simple vue. Il ne l'avait pas encore vue aussi prit-elle le temps de descendre précautionneusement les marches pour le rejoindre en un seul morceau. S'avançant prêt de lui, elle nota son allure toujours aussi impeccable qu'il soit dans les airs ou au sol.

- Bonsoir Bertram. J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps. Dit Lily s'approchant avec de nouveau l'un de ses sourires joyeux.

Spoiler:



© Méphi.



Dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tonight is a fairytale [Bertram] Empty
MessageSujet: Re: Tonight is a fairytale [Bertram] Tonight is a fairytale [Bertram] 129196351Sam 11 Mar 2017 - 21:44

Bertram était plus nerveux qu'il n'aurait probablement dû l'être : après tout, ça n'était qu'un bal ! Il s'était déjà rendu à plein de bals depuis son entrée à Poudlard, cinq ans plus tôt. Et à chaque fois avec une cavalière différente ! Il fallait certes reconnaître que tous ces bals ne s'étaient pas forcément parfaitement terminés : l'an dernier, Bertram avait en effet abandonné sa cavalière (une Poufsouffle) pour terminer la soirée avec une autre, avant de s'embrouiller avec le cavalier de début de soirée de cette dernière... Bref, ça n'avait pas été brillant. Cette année, en revanche, tout devait se passer parfaitement, car Lily Evans lui faisait l'honneur d'être sa cavalière ! Bertram ne savait pas très bien pourquoi il avait la sensation qu'il s'agissait d'un honneur, car après tout, il ne la connaissait pas. Pourtant, Lily lui avait fait forte impression, depuis le moment où il avait croisé son regard, près de son calendrier de l'Avent : la jeune fille, pourtant plus jeune que lui, avait dans le regard une lueur particulière, faite d'intelligence, de feu, mais aussi de sagesse, qui ne laissait pas le Serdaigle indifférent. Pour autant, qui était Lily Evans ? Bertram ne le savait pas. Cela ne l'avait pas empêché de lui demander de se rendre avec lui au bal de la nouvelle année, et pour son plus grand plaisir, Lily avait accepté.
Il en était donc rendu à l'attendre, comme convenu, au bas de l'escalier principal du Château, très élégant dans une sobre robe de soirée noire qui soulignait la largeur de ses épaules et faisait ressortir le bleu électrique de son regard, pour le moment perdu dans la foule des élèves grouillant à l'entrée de la Grande Salle. Le jeune homme venait de réaliser qu'il ne savait pas si sa sœur Mairead avait un cavalier pour le bal, ni même si son frère Graham venait. Graham était encore un peu jeune pour s'intéresser aux filles, mais Mairead, elle, devait bien avoir quelqu'un en vue, non ? Bertram se promit de tenter de localiser sa soeur, juste avant qu'une forme rouge n'entre dans son champ de vision : Lily était là, fatale dans une robe d'un rouge sanglant, qui la faisait paraître bien plus âgée que la réalité. Bertam resta un instant sans voix, et Lily fut la première à prendre la parole, mais le garçon n'écouta pas un fichtre mot, fasciné par sa cavalière.
▬ Ouaouh, soupira-t-il finalement en se passant la main dans les cheveux comme pour mieux réaliser ce qui lui arrivait, tu es très belle, Lily. Magnifique, même. Et euh, c'est très gênant, mais c'était quoi ta question déjà ? s'enquit-il avec un rire nerveux. Tu m'as un peu perturbé, reconnut-il avec humour.


Dernière édition par Bertram Aubrey le Ven 24 Mar 2017 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tonight is a fairytale [Bertram] Empty
MessageSujet: Re: Tonight is a fairytale [Bertram] Tonight is a fairytale [Bertram] 129196351Dim 12 Mar 2017 - 0:28

Elle ne s'était pas lamentablement vautrée dans les escaliers. Bon point pour Lily ! Avec un peu de chance, elle saurait rattraper l'affreuse bévue de la bibliothèque où le Serdaigle avait pu se rendre compte de sa bizarrerie. C'est vrai, qui se promenait avec des coupures de journaux de la personne qui l'intéressait ? Personne à part elle ! Dans sa tête, elle ne pouvait associer ce genre de comportement qu'à un seul mot : psychopathe. Et ça ne lui faisait pas particulièrement plaisir, croyez le bien !

Bon, heureusement pour elle Bertram ne semblait pas faire les mêmes associations que lui. La soirée partait sur de bonnes bases.

Cette soirée, elle l'attendait depuis des jours et en même temps, elle la redoutait. Elle s'était rendu compte, à mesure que le temps, passait qu'elle ne connaissait rien de son cavalier si ce n'était quelques rumeurs et les infos qu'elle avait grappillé de ça de là. Qu'à cela ne tienne, ils auraient la soirée pour passer du temps ensemble !

Elle l'avait bien mérité ! Surtout après la discussion houleuse qu'elle avait eu avec Mairead, la petite soeur de Bertram quelques jours plus tôt. Elle s'entendait habituellement bien avec la Serdaigle mais là, elle s'était attaqué à son frère, et ça, c'était impardonnable pour son amie. Elle n'y pouvait quand même rien si son frère lui avait demandé d'aller au bal. Bon si, d'accord elle y pouvait ! Elle aurait pu dire non. Quelle idée !

Mais le truc, c'est que pour une fois dans sa vie, elle avait envie d'aller à un bal. Elle voulait porter cette magnifique robe rouge. Elle voulait avoir quelqu'un qui l'accueille d'un sourire qui la fasse fondre comme il le faisait en ce moment. Et elle était plus que ravie à l'idée de l'avoir exclusivement pour elle ce soir-là. Presque tout autant qu'elle était morte de trouille. Oui, ça fait pas très glamour. Pas très Gryffondor non plus. Mais ce soir, Lily était juste une fille qui se rendait à son premier rendez-vous. Et elle ne voulait pas tout faire foirer.

Il la regardait sans dire un mot. Lily l'observa à son tour, cherchant à saisir son expression. Il semblait perdu dans ses pensées. “Hello ! Tu ne me vois pas ?” eut-elle envie de lui hurler. “Parce que tu vois, j'ai mis des heures à choisir cette robe. J'ai fait plusieurs magasins pour trouver ces magnifiques (et même un peu chers) escarpins qui me donne le sentiment d'être sur des échasses, prête à tituber à chacun de mes pas. J'ai essayé plusieurs coiffures cette semaine lorsque j'étais dans ma salle de bain tout en essayant de deviner celle qui te plairait le plus. Et j'ai dû embêter mon entourage avec tellement de détails que personne d'autre ne voyait que mon oeil critique et parano. Et tout ça pour te plaire, mon cher. Alors je t'en prie ! Même si c'est faux, même si j'ai l'air tarte...dis-moi ne serait-ce qu'un tout petit compliment sur ma tenue parce que tout ça, tout ces efforts, c'est pour toi !”

Mais remarquant un petit soupir de son cavalier, Lily pencha légèrement la tête, interrogative.
- Tu es très belle, Lily. Magnifique, même. Et euh, c'est très gênant, mais c'était quoi ta question déjà ?

Elle n'en attendait pas tant ! Et pourtant, tout changea en cet instant. La pression diminua aussitôt, et elle se fendit d'un sourire. C'était mieux que tout ce qu'elle aurait pu imaginer !
Reconnaissant qu'il avait été quelque peu perturbé, le capitaine des bleus laissa échapper un rire neveux. Lily sentit ses joues s'embrasaient de plaisir ! Pour peu, elle l'aurait prise dans ses bras ! Mais le défilement des élèves dans le couloir la retint de cet effusion de joie.
A la place, elle plongea son regard dans les beaux yeux de Bertram, le visage rayonnant.

- Merci Bertram ! Je dois dire que tu es aussi très séduisant ce soir...enfin ce n'est pas que d'habitude tu ne l'es pas. Se reprit-elle. Enfin..ce que je veux dire...c'est que..tu es très beau. Finit-elle tout en se maudissant de bafouiller autant. Désolée. Je dois être un peu nerveuse, expliqua-t-elle avec un sourire.

Puis se souvenant de sa question, elle fit un petit geste évasif de la main.

- Et ne t'en fais pas. Tu n'as rien manqué de bien passionnant. J'espérais juste que tu n'attendais pas depuis trop longtemps.

Puis le prenant par le bras : - Et si nous nous joignions à la fête ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tonight is a fairytale [Bertram] Empty
MessageSujet: Re: Tonight is a fairytale [Bertram] Tonight is a fairytale [Bertram] 129196351Ven 24 Mar 2017 - 11:25

Un sourire immense s'étala sur le visage de la Gryffondor dont les joues avaient rosi, prouvant sans réserve que son compliment avait fait mouche. Ce dernier était, du reste, tout à fait mérité : Lily était parfaitement en beauté ce soir, et Bertram piaffait d'impatience à l'idée de lui donner le bras devant toute l'école. Il y avait fort à parier que son ex petite amie Lindsey le vive très mal, de même que Maximums Brankovitch, grand séducteur de l'école, qui risquait d'être fort jaloux de le voir avec Lily Evans, dont le Poufsouffle avait sans doute sous-estimé le charme puisqu'il ne lui avait jamais accordé la moindre attention. Bertram pouvait effectivement être bien superficiel : il prenait assez au sérieux cette compétition de "Qui aurait la plus jolie cavalière du bal de nouvel an 1975", et se savait paré de sérieux arguments avec la Gryffondor. Celle-ci, non contente d'être incroyablement jolie ce soir, était réputée pour son intelligence et son caractère affirmé : ne risquait-il pas de tomber définitivement sous le charme de la jeune Evans ? L'avenir seul avait la réponse. En attendant, le Capitaine des Bleus comptait bien profiter de ce bal pour faire connaissance avec Lily !
▬ Ne t'en fais pas pour l'attente, cela valait parfaitement le coup ! lui assura-t-il en la désignant théâtralement d'un large mouvement des bras, le regard admiratif. Il réagit immédiatement lorsque Lily s'empara de son bras, et se redressa fièrement.
▬ Vous avez parfaitement raison Miss Evans, lui répondit-il d'une voix snob, en une parfaite imitation du plus arrogant Serpentard, la fête s'ennuie de nous. Enfin, surtout de vous, je dois dire ! Allons-y, tout le monde nous attend, j'en suis persuadé, avec la plus grande impatience, prétendit-il en entraînant Lily à l'intérieur de la Grande Salle. Celle-ci, parée de ses plus beaux atours pour l'occasion, était à présent l'endroit idéal pour danser et s'amuser toute la nuit : difficile de s'imaginer que dès le lendemain matin, elle aurait repris son aspect habituel pour accueillir les élèves pour le petit-déjeuner !
▬ Eh bien, nous y voilà, constata Bertram en jetant un regard à la ronde (non, il ne cherchait pas Mairead, pas du tout !), alors dites-moi Miss Evans, êtes-vous plutôt du genre à profiter des bals pour vous amuser avec vos amis, traîner autour du buffet, ou vous déchaîner sur la piste ? s'enquit-il en avisant les différents groupes d'élèves qui profitaient de leur soirée en vaquant chacun à leurs activités. Bertram, pour sa part, avait bien envie de s'élancer sur la piste : mais était-ce le cas de la Gryffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tonight is a fairytale [Bertram] Empty
MessageSujet: Re: Tonight is a fairytale [Bertram] Tonight is a fairytale [Bertram] 129196351Lun 27 Mar 2017 - 15:18

Alors qu'elle lui prenait le bras et lui proposait de rejoindre les autres, le jeune homme se redressa, et prenant des airs de dandys décidément très anglais, il déclara que tout le monde devait les attendre. La rousse ne put s'empêcher de lever les yeux aux ciel.

- De vous peut-être très cher.répondit-elle du même ton. “...Mais sans doute pas autant de moi.” acheva-t-elle pour elle-même dans son esprit.

Elle ne pensait pas être particulièrement populaire au château. Oh mais elle ne s'en plaignait pas, bien au contraire ! Elle avait ses amis et cela lui convenait. Nul besoin d'être connu du monde entier ! Elle n'était pas certaine que le Serdaigle ne partage son avis sur ce point mais ça ne la gênait guère. Bertram avait l'air intéressant, elle comprenait qu'il ai des envies de changement régulières, y compris dans sa vie sociale.
Elle le suivit jusque dans la salle qu'elle contempla, ébahi.

- C'est magnifique ! Ne put-elle pas s'empêcher de lâcher.

Elle avait rarement vu la Grande Salle aussi bien décorée. Etant donné qu'elle rentrait chez elle pour les vacances de Noël, elle n'avait guère l'occasion de la voir décoré à outrance durant cette période de l'année. Partout, où son regard se posait, elle pouvait voir une beauté, quelque chose qui l'attirait. De quoi était donc faites cette sphère dorée là-bas ? Mais un regard sur la foule, l'émerveilla tout autant. Tout le monde était tellement beaux ! Bon peut-être pas tout le monde, ce Poufsouffle à la face de cratère restait aussi beau qu'un Gobelin (même si elle ne l'aurait sans doute pas dis à voix haute).

Mais c'était le fait de voir tout le monde sur son 31, ça changeait vraiment des uniformes. D'ailleurs pas mal de filles en avaient profité pour faire des folies. La robe de Gardenia était tout simplement divine ! Et celle d'Astrid ! Et...tout à coup Lily posa les yeux sur sa propre tenue et se sentit un peu plus gauche. Sa si jolie robe était-elle finalement à la hauteur ?

Mais après tout, Bertram l'avait aimé. Elle resserra un peu sa prise sur son bras comme pour se rassurer quant à sa présence. Il était là, avec elle c'était ce qui comptait. Il ne fallait pas tout gacher en se mettant à tellement regarder à côté qu'elle en oubliait son cavalier.

Ce dernier se penchait d'ailleurs vers elle pour savoir ce qu'elle désirait faire.

- Pour tout t'avouer, je n'ai guère eu l'occasion d'assister à des bals tu sais. Alors voyons...nous pourrons toujours aller saluer des amis plus tard. Je suis curieuse de voir comment tu te débrouilles sur une piste, monsieur-je-semble-être-fort-en-tout, l'avisa-t-elle taquine.

Ils pouvaient voir leur camarade tous les jours. Ce soir, ils étaient l'un avec l'autre et Lily comptait bien en profiter. Quitte à s'être brouillée avec sa soeur autant que la soirée soit un succès.

- Par contre, je préfère te prévenir...je me débrouille mais, ne t'attends pas à des miracles non plus ! Préféra-t-elle bon de préciser tandis qu'elle s'avançait à sa suite sur la piste.

C'était assez étrange. Elle se sentait bien à ses côtés mais par moment, c'est comme si elle se rappelait auprès de qui elle était et elle s'inquiétait. Après tout elle n'était que Lily.
Mais lorsqu'elle plongeait son regard dans les yeux bleus du beau capitaine, la jeune Evans se sentait bien plus que “juste Lily”. Juste heureuse peut-être.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Tonight is a fairytale [Bertram] Empty
MessageSujet: Re: Tonight is a fairytale [Bertram] Tonight is a fairytale [Bertram] 129196351Ven 31 Mar 2017 - 15:44

Bertram dédia une superbe grimace à Gardenia lorsqu'il la localisa, postée à côté d'un élève dont il espérait bien qu'il n'était pas son cavalier : son grand jeu dans la vie était en effet de détruire tous les rencards de sa meilleure amie, et il n'était vraiment pas exclu qu'il n'aille l'embêter un peu plus tard au cours de la soirée, si d'aventure il venait à s'ennuyer. Pour le moment toutefois, la Serdaigle bénéficiait d'un répit, dont sans nul doute elle savait qu'il lui fallait profiter. Preuve en est, Gardenia lui rendit sa grimace, comme pour le défier de s'approcher d'elle. Mairead pour sa part était introuvable, à l'inverse de son copain Nate, qui était présent avec ses amis : Bertram lui fit un signe de la main, sans pour autant aller le voir. Lily venait en effet de resserrer sa prise sur son bras, comme si elle avait peur de rompre le contact. Il faut dire que la foule était dense autour d'eux, et les passages nombreux entre la piste de danse et les tables disposées sur les côtés de la Grande Salle.
▬ Vos désirs sont des ordres Madame ! décréta-t-il lorsque Lily lui confia qu'elle était curieuse de découvrir ses talents de danseur. Sans plus attendre, le Serdaigle se dirigea vers le milieu de la piste de danse, s'arrêta et se tourna vers la jeune fille : Oh, ne t'en fais pas, je ne suis pas un pro non plus. J'ai pris des cours, mais on va dire que c'était pas vraiment de mon plein gré ! reconnut-il avec un éclat de rire, tout en se revoyant avec sa soeur dans le salon de leur grand-mère, essayer d'esquisser quelques pas de valse en évitant de percuter les meubles anciens... sans grand succès. Et ce cours terminer invariablement par une superbe dispute entre Aubrey ! Alors si je me rappelle bien, tu mets ta main sur mon épaule, comme ça... Bertram posa sa propre main sur la taille de Lily, et attrapa la main restée libre de la Gryffondor, okay, c'est parti ! murmura-t-il avant de conduire Lily dans le tourbillon des danseurs. Quelques secondes passèrent, au cours desquelles les deux jeunes gens, tellement concentrés sur leurs pieds, ne dirent plus un mot. Il s'agissait de ne pas foncer dans le couple voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tonight is a fairytale [Bertram] Empty
MessageSujet: Re: Tonight is a fairytale [Bertram] Tonight is a fairytale [Bertram] 129196351Sam 15 Avr 2017 - 12:28

Lily leva un sourcil surpris à la remarque de son cavalier.
- Tu as pris des cours ? Qui donc prend des cours de danse de nos jours ? S'interrogea-t-elle à haute voix. Qui prend des cours si ce n'est ces filles et fils de, tous friqués chez les sang purs.
Mais le souvenir de ces leçons semblaient plutôt joyeux pour le jeune homme qui éclata de rire. Il était encore plus beau lorsqu'il riait ne put s'empêcher de remarquer la Gryffondor. Cette pensée lui donna le rouge aux joues. Il fallait vraiment qu'elle arrête ça ! Mieux valait profiter de la soirée et de l'instant présent sans se faire des idées pour la suite. La jolie rousse ne se berçait en effet pas trop d'illusions. Telle Cendrillon, sa charmante idylle finirait après le bal. Bertram lui avait demandé d'être sa cavalière. Sans nul doute qu'elle ne le recroiserait plus après cette soirée.

Cette simple idée lui laissait un drôle de poids dans la poitrine. Il n'était auprès d'elle que depuis peu mais elle aimait ça. La vie semblait si simple pour lui.
Mais déjà il l'entrainait sur la piste attrapant délicatement sa main pour la déposer sur son épaule. Elle ne put s'empêcher un bref sursaut alors qu'il posait sa propre main sur sa taille. Un peu chatouilleuse, elle n'aimait pas particulièrement que l'on vienne la toucher à cet endroit précis. Enfin, c'était surtout parce qu'on ne la touchait à la taille que pour la pincer ou la chatouiller. La gorge sèche, elle lui signe que c'était bon et voyant qu'aucun fou rire ne venait la forcant à se plier en deux, Lily se détendit, lui adressant même un sourire.
Et déjà, sans qu'elle ne s'en aperçoive, il les entrainait tout deux dans la foule des danseurs.

Lily se laissait guider, et il fallait dire qu'avec un tel cavalier, c'était plutôt facile, et cela va sans dire, très agréable de se laisser porter. La première danse passa sans que ni l'un, ni l'autre ne la voit passer et c'est ainsi tout naturellement qu'ils enchaînèrent sur une autre.

Alors dis-moi, comment en es-tu venu à être capitaine de l'équipe de quidditch ? Enfin, je veux dire...pourquoi le quidditch semble-t-il si important pour toi ? Certains te diraient qu'ils ne s'agit que d'un sport...

La jeune fille essayait d'en savoir plus sur son séduisant cavalier mais il faut dire qu'à part sa famille et le quidditch, elle n'en savait pas tellement sur lui et qu'elle n'avait aucune idée de par où commencer. Elle ne voulait pas forcément parler de sa famille ce soir. Sa dernière rencontre avec Mairead n'ayant pas été des plus amicales. Elle ne savait pas vraiment s'il était au courant d'être le sujet de discorde entre son amie et elle. Et dire qu'elle l'avait choisi en le connaissant si peu. En même temps, on ne lui avait pas dit qu'en acceptant d'être sa cavalière elle risquait son amitié avec sa soeur. Avec le temps, peut-être que ça irait... Lily n'était pas d'humeur à se perdre dans ce genre de pensées ce soir. Elle voulait profiter de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tonight is a fairytale [Bertram] Empty
MessageSujet: Re: Tonight is a fairytale [Bertram] Tonight is a fairytale [Bertram] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Tonight is a fairytale [Bertram]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bertram Aubrey ♔
» BERTRAM AUBREY
» Les rois de la basse-cour ~ Bertram et Mairead
» BERTRAM | general mckarmy
» Bertram AUBREY (25 points, 45 dragées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-