COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501 | AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart | SANG : Mêlé
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : La mort de son petit frère | PATRONUS : Un loup | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Hestia Jones, le commencement (fini) Mer 1 Nov 2017 - 11:49
Maya Andrews a écrit:
Bienvenue petit blaireau
Merci beaucoup petite abeille
Invité
Invité
Sujet: Re: Hestia Jones, le commencement (fini) Ven 3 Nov 2017 - 10:42
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Hestia Jones, le commencement (fini) Ven 3 Nov 2017 - 10:43
Bienvenue à la maison !
Luzia Ozores
| HIBOUX POSTÉS : 817 | AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart' | SANG : Mêlé
Sujet: Re: Hestia Jones, le commencement (fini) Ven 3 Nov 2017 - 10:47
Bienvenuuuue chez les meilleurs ! Comme tu n'as pas encore de fiche de lien, je te propose ici un lien ! Même année, même maison, on se connaît forcément ! Tu veux être ma copine ? Luzia fréquente Maya et Marlene McKinnon. Fut un temps, il y avait une autre Poufsouffle, Hazel, mais elle ne vient plus vraiment... Ça te dit ?
Marlene McKinnon*
ORDRE DU PHÉNIX La meilleure défense, c'est l'attaque
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres | PATRONUS : Canard coureur indien | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Hestia Jones, le commencement (fini) Ven 3 Nov 2017 - 23:50
Han ouais rejoins la bande !
La jeunesse conférait l'invulnérabilité, l'immortalité, cette conviction inébranlable que pour vous les choses seraient différentes. Un sortilège ne s'échapperait jamais en sifflant pour ne laisser que le néant.
Hestia Jones
| HIBOUX POSTÉS : 501 | AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart | SANG : Mêlé
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : La mort de son petit frère | PATRONUS : Un loup | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Hestia Jones, le commencement (fini) Ven 3 Nov 2017 - 23:53
Merci tout le monde !
Hestia Jones
Sujet: Re: Hestia Jones, le commencement (fini) Ven 3 Nov 2017 - 23:54
Merci tout le monde !
Hestia Jones
Sujet: Re: Hestia Jones, le commencement (fini) Ven 3 Nov 2017 - 23:57
Luzia Ozores a écrit:
Bienvenuuuue chez les meilleurs ! Comme tu n'as pas encore de fiche de lien, je te propose ici un lien ! Même année, même maison, on se connaît forcément ! Tu veux être ma copine ? Luzia fréquente Maya et Marlene McKinnon. Fut un temps, il y avait une autre Poufsouffle, Hazel, mais elle ne vient plus vraiment... Ça te dit ?
Ahah merci, oui nous sommes les meilleurs ! Pourquoi pas écoute ! On en reparle quand je ferai ma fiche de lien ? Dans peu de temps normalement, j'attends un peu car très occupée en ce moment et ça demande du temps... A très vite alors !
Hestia Jones
Sujet: Re: Hestia Jones, le commencement (fini) Mar 7 Nov 2017 - 11:11
Luzia Ozores a écrit: