Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ? | PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants. | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: La famille avant tout... Toujours ? || Evan Talbott || Lun 9 Avr 2018 - 9:57
Le ministère est à votre écoute au besoin
Invité
Invité
Sujet: Re: La famille avant tout... Toujours ? || Evan Talbott || Lun 9 Avr 2018 - 10:05
Bienvenue bégé. Je peux t'orienter du côté obscur de la force si tu veux
Evan Talbott
NEUTRE Le silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276 | AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan | SANG : Pur, bien sûr
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Une une de journal précise... | PATRONUS : Une chouette | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: La famille avant tout... Toujours ? || Evan Talbott || Lun 9 Avr 2018 - 10:40
Merci à tous Oh, et laissez ma mère en dehors de ça, je vous prie
Invité
Invité
Sujet: Re: La famille avant tout... Toujours ? || Evan Talbott || Lun 9 Avr 2018 - 12:28
Vous m'avez l'air prometteur, jeune Talbott (re)Bienvenue parmi nous
Evan Talbott
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Une une de journal précise... | PATRONUS : Une chouette | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: La famille avant tout... Toujours ? || Evan Talbott || Lun 9 Avr 2018 - 12:57
Merci, cher Lestrange. Je suppose que nous nous croiserons, peut-être bientôt... (Re)Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: La famille avant tout... Toujours ? || Evan Talbott || Lun 9 Avr 2018 - 18:20
rebienvenue très cher
Raven Fawkes
| HIBOUX POSTÉS : 758 | AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green | SANG : › Sang-Mêlé
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Sa grand-mère | PATRONUS : Un aigle royal | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: La famille avant tout... Toujours ? || Evan Talbott || Lun 9 Avr 2018 - 18:26
rebienvenue
Sujet: Re: La famille avant tout... Toujours ? || Evan Talbott || Lun 9 Avr 2018 - 18:34
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: La famille avant tout... Toujours ? || Evan Talbott || Lun 9 Avr 2018 - 20:49
MAIS OUI ENFIN ! Je suis si fière...................
Evan Talbott
Sujet: Re: La famille avant tout... Toujours ? || Evan Talbott || Lun 9 Avr 2018 - 20:59
OUI Et tout ça grâce à toi ! Merci ma marraine de ATDM
Rosalyn V. Weasley
| HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch | SANG : ❀ La plus pure des traîtres.