Bon mois d'Octobre ! Pensez à vous hydrater.
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Nobles par nature une généalogie des sorciers - La fierté d'un Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 383
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Praimfaya
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nobles par nature une généalogie des sorciers - La fierté d'un Carrow Empty
MessageSujet: Nobles par nature une généalogie des sorciers - La fierté d'un Carrow Nobles par nature une généalogie des sorciers - La fierté d'un Carrow 129196351Ven 28 Déc 2018 - 19:55

Nobles par nature une généalogie des sorciers - La fierté d'un Carrow Scarey-black-white-book-skull-magic-animated-gif


Tout sorcier digne de son nom à dans sa bibliothèque Nobles par Nature: Une généalogie des Sorciers. Plus qu'un livre, il s'agit d'une véritable mine d'or qui contient toutes les informations sur les sorciers de sangs purs. Un livre qui a été complété par le célèbre registre des 28 sacrées dans les années 1930. La famille Carrow a toujours pris le soin de choisir ses alliances maritales en étudiant attentivement Noble par nature une généalogie des sorciers. Depuis la parution du registre de Teignous Nott, les garçons qui transmettent le nom Carrow ne peuvent épouser qu'une fille descendante de ce registre pour s'assurer de garder ses lettres de noblesse. L'objectif de la famille est de se marier avec chacune des familles toujoursrespectables du registre. En 1978, une union avec les Crouptons ou les Weasley serait impensable. Les filles, peuvent être mariée à d'autres familles pour former des alliances à la condition que la famille soit dans noble par nature.
Morfin Carrow consulte très régulièrement ce livre.  Venez avec lui en apprendre plus sur ses ancêtres

Famille Carrow

Côté du Mal — Oxford — Fortune conséquente
FAMILLE — La famille Carrow est une vielle famille de sang pur fortunée à la réputation noire. Famille respectée et crainte, elle n’hésite pas à menacer, torturer, tuer ou acheter pour obtenir ce qu’elle veut. Les Carrow sont connus pour leur sadisme et leur violence. Souvent d’ailleurs, chez les sangs purs on peut entendre un parent menacer son enfant de le punir  « comme un Carrow » c’est à dire à coup de doloris et autres sortilèges cruels. Dans cette famille aucune souillure du sang n’est acceptée. A l’inverse des black, les traites, Cracmols et autres erreurs de la nature ne sont pas reniés, ils sont tués.  
On dit que la famille a construit  sa fortune au moyen âge dans le commerce du chaudron qui lui a permis ensuite d’accéder aux sphères du pouvoir. Aujourd’hui il n’y a plus de commerçants dans la famille, tous travaillent au Ministère La famille Carrow a su devenir une famille incontestable  grâce au registre des 28 sacrés de Teignous Nott et surtout aux relations qu’entretenait Adonis Carrow avec Teignous Nott. En effet, leur proximité a permis à Adonis de marier son fils Amycum, à l’une de ses filles, Hestia, et d’ainsi asseoir la pureté de son sang. Depuis cette date, les héritiers Carrow ne peuvent être mariés qu’à une descendante de l’une des 28 sacrés et dont la pureté du sang a été maintenue. Les filles peuvent être mariées à des sangs purs étrangers afin d’étendre l’influence de la famille dans le monde. Le patriarche de la famille est aujourd’hui Ollender Carrow. Il a 3 fils, les deux aînés, des faux-jumeaux Morfin et Merrick sont les parfaits héritiers. Le benjamin, Basilius, bien qu’occupant comme tous les membres de la famille un poste important au Ministère de la magie est considéré comme un traitre et aurait, sans l’intervention, d’Elise Lerouge été tué par son frère Morfin. Aujourd’hui rendu amnésique par son frère  Morfin, chef de la brigade des oubliators, il est le patin de Morfin et Ollender qui le remettent sur le droit chemin, celui de toute la famille, celui du Seigneur des Ténèbres.  Ollender vit dans le rêve que l’un de ses fils devienne un jour Ministre de la Magie, un rêve partagé par Morfin qui le voit comme une destinée, rappelant à qui veut l’entendre les noms de ses ancêtres (Perseus Parkinson et Radolphus Lestrange) qui -bien que ne portant pas le nom Carrow- ont été Ministre de la Magie.


Dernière édition par Morfin Carrow le Jeu 26 Aoû 2021 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 383
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Praimfaya
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nobles par nature une généalogie des sorciers - La fierté d'un Carrow Empty
MessageSujet: Re: Nobles par nature une généalogie des sorciers - La fierté d'un Carrow Nobles par nature une généalogie des sorciers - La fierté d'un Carrow 129196351Jeu 26 Aoû 2021 - 9:01


 ϟ Morfin Amadeus CARROW
(27 mai 1936- En vie)


Vie privée
• 27 mai 1936 : Naissance de Morfin Carrow - Fils d'Ollander CARROW et d'Auriane BULSTRODE
• 1er septembre 1947 : Entrée à Poudlard- Répartition à Serpentard
• 1er septembre 1951 : Nommé au titre de préfet de Serpentard
• 1er septembre 1953 : Nommé au titre de préfet en chef de Poudlard
• août 1953 : Obtention de ses ASPICS
• Sept 1953- août 1955 : Formation à l’école supérieur de magie – Parcours Justice Magique
• 1957 : Mariage avec Danae OLLIVANDER
• 1959 : Naissance d’Alecto CARROW
• 1960 : Naissance d’Amycus CARROW

Carrière professionnelle

• 1954 : Stagiaire, Service des usages abusifs de la magie – Département de la Justice Magique  (Ministre : Wilhelmina Tuft)
• 1955 : Auditeur de justice, Service administratif du Mangemageot – Département de la Justice Magique
1956 : Nommé et titularisé dans le corps des Attachés d’Administration du Département de la Justice Magique
• 1956 – 1958 : Inspecteur, Bureau de détection et de confiscation des faux sortilèges de défense et objets de protection – Département de la Justice Magique (Ministre Ignatius Tuft)
1958 : Nommé et titularisé dans le corps des Secrétaires des Relations Magiques Internationales  
• 1958- 1961-  Rédacteur, Bureau International des lois Magiques – Département de la coopération magique internationale
• 1961- 1966 – Troisième Secrétaire, Confédération internationale des sorciers, section britannique – Département de la coopération magique internationale (Ministre Nobby leach – Premier Ministre né moldu)
1966 : Nommé et titularisé dans le corps des Conseillers du Ministère de la Magie
• 1966 – 1969  Conseiller Technique – Cabinet du  Directeur du Département du contrôle et de régulation des créatures magiques  (Ministre Eugenia Jenkins)
• Décembre 1969- Janvier 1977 : Chef de la brigade des Oubliators— Département des accidents et catastrophes magiques  (Ministre Eugenia Jenkins, puis Harold Minchum, Directeur du Département Perceval Rowle)
06 Janvier 1977: Nommé et titularisé dans le corps des Conseillers de Classe Exceptionnelle du Ministère de la Magie
Depuis Janvier 1977- Directeur du Département des accidents et des catastrophes magiques (Ministre Harold Minchum)-left:12px ;margin-bottom:1px;">
 
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 383
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Praimfaya
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nobles par nature une généalogie des sorciers - La fierté d'un Carrow Empty
MessageSujet: Re: Nobles par nature une généalogie des sorciers - La fierté d'un Carrow Nobles par nature une généalogie des sorciers - La fierté d'un Carrow 129196351Jeu 26 Aoû 2021 - 9:02


  ϟ Adonis Carrow
(1856- 1938)

 

 
 

 Parents - Asturius Carrow (1838 - 1902) et Atia Avery I (1838- 1925; fille de Timoteus Avery et Ariana Beurk)
  Frère et soeurs - iris Carrow (1855 - 1945; Epouse de Hector Fawley)  et Arcturus Carrow II (1860 - 1938 ; marié à Harmonie Croupton)
  Epouse - Cléodora Greengrass (1859 - 1977 ; fille de Favionus Greengrass II et Flore Selwyn)
  Enfants - Amycum Carrow (1875- 1969 ; marié à Hestia Nott) ; Ariana Carrow (1877 - 1972 ; épouse d'Ambroise Rosier), Astoria Carrow I (1879- 1969 ; épouse d'Octavius Crabbe)
  Profession : Haut fonctionnaire du Ministère de la Magie; Diplomage; Membre du magenmagot ; membre du conseil d'administration de l'école de sorcellerie Poudlard ; Manitou suprême de la Confédération internationale des sorciers.
  SANG - Sang pur
  ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serpentard
  Age lors de son décès et cause: - 82 ans ; Dragoncelle
  Lien de parenté avec Morfin Carrow: - Arrière-Arrière-Grand-Père
 


ϟ Histoire
.
.

 

 

 
Adonis Carrow entre au Ministère de la Magie en 1873 à sa sortie de l'école de sorcellerie Poudlard. Il commence sa carrière comme agent administratif à l'office des portoloins. Il rejoindra ensuite le département de la Coopération Magique Internationale où il exercera plusieurs fonctions avant d'être nommé à la tête du département en 1900. De 1900 à 1925, il assure la Direction du Département de la Coopération Magique Internationale. Il est avec son beau-frère, Hector Fawley, Directeur du Département des Accidents et Catastrophes Magiques à l'origine de la loi d'urgence promulguée en 1914 par le Ministre de la Magie Archer Evermonde qui interdit aux sorcières et sorciers de venir en aide aux moldus durant leur première guerre mondiale. Toute la logique de cette loi se fonde sur la nécessité de protéger le secret magique international. Les architectes de la loi, y voient surtout une occasion de se débarrasser de millions de moldus. En 1925, son beau frère Hector Fawley devient Ministre de la Magie et le nomme immédiatement Ambassadeur aux Etats-Unis. Il y fera la connaissance de Gellert Grindelwald et sera charmé par ses idées. La rumeur dit qu'il l'a aidé à s'évader de la prison du MACUSA. Les liens entre Grindelwald et Adonis Bulstrode ne sont aujourd'hui plus à prouver.  N'importe quel connaisseur en histoire de la magie remarquera que le diplomage a depuis 1927  choisi ses affectations d'ambassadeur en fonction du parcours de son maître (Paris, Rio,etc). Un choix pour le servir lui bien plus que les intérêts du Ministère de la Magie Britannique. Membre de la la Confédération internationale des sorciers ayant exercé les fonctions d'ambassadeur dans plusieurs pays et ayant su séduire les Ministres, il est élu Manitou suprême en 1930. Il exercera cette fonction jusqu'à son décès en 1938. En 1935, il est nommé Secrétaire d'Etat près le Ministre de la Magie par son beau frère.
Il meurt de la Dragoncelle en même temps que son frère Arcturus en 1938

 

 
 


Dernière édition par Morfin Carrow le Jeu 26 Aoû 2021 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 383
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Praimfaya
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nobles par nature une généalogie des sorciers - La fierté d'un Carrow Empty
MessageSujet: Re: Nobles par nature une généalogie des sorciers - La fierté d'un Carrow Nobles par nature une généalogie des sorciers - La fierté d'un Carrow 129196351Jeu 26 Aoû 2021 - 12:47


  ϟ Amycum Carrow
(1875- 1969)

 

 
 

 Parents - Adonis Carrow (1856 - 1938) et Cléodora Greengrass (1859 - 1977; fille de Favionus Greengrass II et Flore Selwyn)
  Frère et soeurs -  Ariana Carrow (1877 - 1972 ; épouse d'Ambroise Rosier), Astoria Carrow I (1879- 1969 ; épouse d'Octavius Crabbe)
  Epouse - Hestia Nott (1875- 1958 ; Fille de Teignous Nott et Callidora Travers)
  Enfants - Artemisia Carrow II (1892 - En vie; épouse d'Ulysse Flint); Athéna Carrow (1894 - En vie ; épouse de Hadès Longdubat) ; Alyosius Carrow II (1896 - 1967 ; marié à Nephania Beurk)
  Profession : Briseur de sortilèges au Ministère de la Magie, Enchanteur à la force des tâches invisibles, Professeur de Sortilèges à Poudlard ; Mage-chercheur au comité des sortilèges expérimentaux
  SANG - Sang pur
  ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serpentard
  Age lors de son décès et cause: - 94 ans ; Mort au travail en expérimentant un sortilège.
  Lien de parenté avec Morfin Carrow: Arrière-Grand-Père
 


ϟ Histoire
.
.

 

 

Amycum est l'aîné des trois enfants d'Adonis et Cléodora Carrow (née Greengrass) et leur seul fils. Il avait 9 ans quand son père a organisé ses fiançailles avec Hestia Nott juste après que son grand ami, Teignous Nott ,lui ait confié qu'il travaillait à la création d'un registre des sangs purs. Afin d'assurer la postérité de sa descendance, il a décidé de marier son fils à une descendante de l'auteur du registre. Depuis, pour assurer la pureté implacable de leur sang, les fils Carrow ne sont mariés qu'à une descendante des 28 sacrées.
Amycum a très vite démontré des dispositions exceptionnelles pour les sortilèges. Choixpeauflou, il aurait pu très bien terminer à Serdaigle. Craignant la colère de son père, il a supplié le choixpeau de l'envoyer à Serpentard, seule maison respectable selon son père.
A sa sortie de Poudlard, en 1893, il a été recruté comme briseurs de sortilèges au Ministère de la magie. Il a ensuite rejoint la force des tâches invisibles en 1897 en vue de la préparation de la Coupe du Monde du Monde de Quidditch organisée au Pays-de-Galles en 1898. Il a continué à travailler dans ce service jusqu'en 1905 date à laquelle il rejoint le collège de sorcellerie Poudlard en qualité de professeur de sortilèges et enchantements à la demande de Phineas Niggelus Black. Il prendra la direction de la maison Serpentard et sera le professeur de ses propres enfants mais aussi de Tom Elvis Jedusor. Il quittera son poste de professeur en 1944 date à laquelle il rejoindra le comité des sortilèges expérimentaux en qualité de marge chercheur. On lui doit l'invention de nombreux sortilèges :sortilège d'attraction, sortilège d'expulsion, sortilège de mutisme mais aussi de nombreux maléfices: maléfices de chauve-furie, maléfice cuisant , maléfice d'entrave. On dit qu'il avait l'habitude d'utiliser un sortilège de mutisme sur ses élèves. Il est mort en essayant un nouveau sortilèges dont personne ne connaît les effets.
 

 
 


Dernière édition par Morfin Carrow le Jeu 26 Aoû 2021 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 383
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Praimfaya
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nobles par nature une généalogie des sorciers - La fierté d'un Carrow Empty
MessageSujet: Re: Nobles par nature une généalogie des sorciers - La fierté d'un Carrow Nobles par nature une généalogie des sorciers - La fierté d'un Carrow 129196351Jeu 26 Aoû 2021 - 13:40


  ϟ Aloysius Carrow
(1896- 1967)

 

 
 

 Parents - Amycum Carrow (1875- 1969) et Hestia Nott ( 1875- 1958 ; Fille de Teignous Nott et Callidora Travers)
  Frère et soeurs -  Artemisia Carrow II (1892 - En vie; épouse d'Ulysse Flint); Athéna Carrow (1894 - En vie ; épouse de Hadès Longdubat) ;
  Epouse - Nephania Beurk (1900 - en vie ; fille de Herbert Beurk I et Belvina Black)
  Enfants - Ollender Carrow ( 1915- en vie ; marié à Auriane Bulstrode) ; Daphne Carrow (1916- en vie ; épouse d'Adrian Talbott) , Adriel Carrow (1917-en vie ; marié à Felicity Rowle)
  Profession : Gérant chez Barjow & Beurk
  SANG - Sang pur
  ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serpentard
  Age lors de son décès et cause: - 81 ans ; aurait selon la rumeur été empoisonné par sa femme
  Lien de parenté avec Morfin Carrow: Grand-Père
 


ϟ Histoire
.
.

 

 

 
A compléter

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 383
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Praimfaya
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Nobles par nature une généalogie des sorciers - La fierté d'un Carrow Empty
MessageSujet: Re: Nobles par nature une généalogie des sorciers - La fierté d'un Carrow Nobles par nature une généalogie des sorciers - La fierté d'un Carrow 129196351Sam 28 Aoû 2021 - 20:05


  ϟ Artemisia Flint
(née Carrow)
(1892- 1935)

 

 
 

 Parents - Amycum Carrow (1875- 1969) et Hestia Nott (1875- 1958 ; Fille de Teignous Nott et Callidora Travers)
  Frère et soeurs Athéna Carrow (1894 - En vie ; épouse de Hadès Longdubat) ; Alosyius Carrow II (1896- 1967 ; marié à Néphania Beurk)
  Epoux - Urias Flint  (1891 - 1927,  fils d'Uranos Flint et de Demeter Selwyn)
  Enfants - Martha Flint (1907- 1941, épouse de Perseus Nott ); Ulysius Flint (1908- 1928) ; Darius Flint (1910- En vie ; marié à Eulalie Nott)
  Profession :Employée puis Directrice du département des contrôles et régulation des créatures magiques
  SANG - Sang pur
  ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serpentard
  Age et cause du décès: -  43 ans morte à Azkaban
  Lien de parenté avec Morfin Carrow: Grande-tante
 Lien de parenté avec Perseus Flint: Arrière-Grand-mère

 


ϟ Histoire
.
.

 

 

 
Artemisia Flint née Carrow est la deuxième sorcière née Carrow a porter le nom d'Artemisia. En effet, elle porte ce nom en l'hommage de son ancêtre, Artemisia Carrow I,  soeur de son arrière-arrière-arrière-arrièrre-grand-père Archimedius Carrow.  Artemisia Carrow I étant plus connue sous son nom d'épouse Artemisia Lufkins(1754-1825) pour être la première femme Ministre de la Magie (1798-1811). Elle aimait le rappeler à qui voulait l'entendre. Elle a fait carrière au sein du département de contrôle et de régulation des créatures magiques dont elle a fini directrice. Elle est connue pour ses positions anti-hybrides. Elle a notamment crée un registre des hybrides qui n'est aujourd'hui plus en place. Elle a milité, sans succès, pour que les hybrides ne puissent pas être reconnus comme sorciers mais seulement comme des créatures dont ils sont descendants (gobelins, géants, vélane,etc). L'intérêt de cette classification était de leur interdire l'usage d'une baguette. Afin de minimiser la reproduction d'hybrides, elle a fait voter une loi interdisant les mariages mixtes entre une créature et un sorcier. Le projet de loi initial contenait une interdiction du mariage entre un sorcier et un moldu mais cette disposition a été rejetée. Cette loi a également  mis en place une procédure de vérification de l'absence d'enchantement lors du mariage d'une demi-vélane. Son deuxième enfant, et aîné de ses fils Ulysius était un cracmol. Peu de temps après la mort de son mari, elle a l'a tué pour ne pas qu'il hérite du Casino Familial fondé par son époux et qu'il soit transmis à son second fils, Darius Flint. Elle a tenté de faire croire que c'était un accident, que son fils avait tenté d'utiliser sa baguette et ne sachant pas utiliser la magie s'était blessé à mort. Une version que la police a cru pendant un certain temps, jusqu'à ce que son elfe de maison qu'elle avait libéré pour le punir de son incompétence, témoigne auprès de la police. Elle a été emprisonnée à Azkaban en 1932 où elle meurt en 1935.

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nobles par nature une généalogie des sorciers - La fierté d'un Carrow Empty
MessageSujet: Re: Nobles par nature une généalogie des sorciers - La fierté d'un Carrow Nobles par nature une généalogie des sorciers - La fierté d'un Carrow 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Nobles par nature une généalogie des sorciers - La fierté d'un Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire :: 
Vos biographies
-