Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

Partagez

GIGI │queen on high heels ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


GIGI │queen on high heels ♥ Empty
MessageSujet: GIGI │queen on high heels ♥ GIGI │queen on high heels ♥ 129196351Mer 16 Oct 2019 - 19:09


ϟ la répartition



NOM - TAYLOR
PRENOMS - GEORGINA, CHASE, CANDY
DATE DE NAISSANCE - 14 Février, c'est pas trop romantique ?
AGE - 15 printemps ♥
VILLE D'ORIGINE - Texas City, I'm an American !
CLASSE - Cinquième année
SANG - Sang mêlé


ϟ votre caractère
.
.




Georgina, alias Gigi, alias Georgy, pour les intimes, n'est pas une méchante fille. Loin de là. Bien au contraire, même. C'est plutôt une bonne patte, une brave fille. Brave. Très brave... Fille.
Appelons un boursouf un boursouf. Gigi a le QI d'une huître. Sans dire qu'elle est carrément débile, disons simplement qu'elle n'a pas les lumières à tous les étages. Et qu'elle n'a pas inventé la poudre de cheminette, non plus.
Gigi, comme sa maman, et comme ses demi-sœurs, a vraisemblablement plus l'âme d'une artiste que d'un prix Nobel. Écervelée, volubile, superficielle, elle se passionne pour les fringues, le maquillage, les potins, les produits de beauté, les mecs, la mode et les célébrités - sorcières, comme moldues, Gigi n'est pas sectaire. Les cours, les devoirs, les contrôles, la bibliothèque, tout ça, ça lui file des boutons, même si elle est bien obligée de faire avec.
Gigi n'est pas fortiche en classe, et elle sait que tout le monde la prend pour une pintade - à juste titre, faut savoir être lucide, dans la vie. Mais si elle glousse comme un volatile, faut pas la prendre non plus pour un gros pigeon. Si elle n'est pas très fut-fut dans la vie de tous les jours, la miss a plus d'un tour dans son sac-à-main, et sait se sortir d'une situation avec brio et panache. Comme lui dit souvent sa maman : toujours soigner ses entrées et ses sorties !
Si sa (piteuse) réputation la précède, elle est néanmoins une fille cool qui n'aime pas les problèmes et les conflits, mais sait les créer si on vient lui chercher des noises. C'est qu'elle a son p'tit caractère, Georgy ! Capricieuse, elle déteste qu'on lui dise non, et aime arriver à ses fins. Peu bagarreuse, elle peut néanmoins se révéler peste si besoin est, et si elle ne brille pas durant les cours, disons qu'elle est très inventive et malicieuse lorsqu'il s'agit de vendetta.
Malgré tout, Gigi est une fantastique amie ; très à l'écoute, toujours présente, elle distribue à tour de bras des conseils qu'elle juge merveilleux mais qu'il ne faut généralement jamais suivre, et se révèle être une bonne épaule sur laquelle s'appuyer. Incapable de tenir sa langue et de garder un secret, ne lui confiez pas trop de confidences sous peine que le château tout entier en soi au courant, malgré cela elle ne laisse jamais tomber personne.
Elle sait aussi se montrer courageuse si nécessaire, bien qu'en l'occurrence son courage se révèle bien souvent être plutôt de l'audace et de l’inconscience.


ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un petit lièvre qui bondi partout ! Mais elle n'est pas souvent arrivée à le faire correctement apparaître... Juste une fois peut-être... Bon, un truc un peu rond avec des trucs qui ressemblent à deux protubérances sur le haut de la tête, ça ne peut être qu'un lièvre, pas vrai ?
VOTRE EPOUVANTARD - Son reflet, dans le miroir, criblé de boutons d'acné purulents, avec ce truc infâme et métallique dans la bouche que les moldus appellent « appareil dentaire », et des grosses lunettes rondes sur le nez. Oh my god, rien que d'y penser, elle en a des suées froides !
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Cerise ! Et coco ! Et caramel !
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Accio rouge-à-lèvres !
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Le Felix Feli-truc, pour avoir grave de la chance ! (En vrai c'est le philtre d'amour, mais chut, faut pas le dire Wink)
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Euh...? Oui, oui, tout à fait...!
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Madame Guipure, bien sûr.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Cire-Anus de Bergeroc, c'est, euh, le cousin sorcier d'un célèbre auteur moldu, c'est ça ? Gigi, c'est trop l'intello de la famille !
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – La licorne !
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Chocolat, lessive, gloss à la fraise.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Georgina a un lapin pour animal de compagnie. Il s'appelle Fluffy, et comme son nom l'indique, il est tout doux et tout mignon. Il suit Gigi partout comme son ombre, et ce n'est pas parce qu'elle le traîne toujours derrière elle avec sa petite laisse à clochettes, c'est juste qu'il est fou d'elle, qu'on soit bien d'accord. Elle a toujours cru que c'était un mâle, mais depuis une toute récente mésaventure avec celui de sa sœur, elle se pose beaucoup de questions. Est-ce que les lapins sont cousins des escargots et changent de sexe à volonté ?


ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Gigi posa net son magazine Sorcière Hebdo lorsque Penny entra dans le wagon. Coucou Penny, elle agita en l'air sa main dans un petit signe de salut. Moi c'est Georgina Taylor. Mais tu peux m'appeler Gigi, ou Georgy, tout le monde m'appelle comme ça, parce que Geeeee-oooooor-giiiiii-naaaaa c'est trop long, ahah ! Fit-elle en détachant ostensiblement chaque syllabe de son prénom. Et lui, c'est Fluffy, il est cute, hein ? Fit-elle en agitant la patte de son lapin en signe de coucou. Elle sourit. Je suis un peu stressée oui, regarde, j'ai le front qui luit. Mais bon, t'as sûrement raison, faut pas que je m'angoisse, ça va aller ! Je ne sais pas trop, n'importe laquelle, du moment que les garçons y sont mignons !

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Gigi haussa les épaules. Ah oui ? La blonde fit mine de réfléchir, mais sous son petit crâne, il n'y avait qu'un joli chant d'oiseau. En fait j'ai deux sœurs, oui. Enfin, demi-sœurs. Tu sais ce que ça veut dire, n'est-ce pas ? Même papa, mais différentes mamans ! On en a une chacune, précisa-t-elle, en hochant la tête, histoire de bien se faire comprendre. La mienne, je l'adore. Elle est célèbre, tu sais ? Elle est meneuse de revue dans un cabaret sorcier, elle se produit sur scène et tout, avec des touts petits costumes avec beaucoup de strass, et elle danse vachement bien ! Elle a un grand public, qui l'aime beaucoup. Gigi avait des paillettes et des étoiles dans les yeux. Mon papa est un business man, je ne le vois pas souvent, il habite dans notre ville natale, au Texas. Il voyage beaucoup pour le travail, et n'arrive pas souvent à venir nous voir...

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Cette fois-ci, Gigi ne fit pas mine de réfléchir, tout était déjà planifié, et sans plus attendre elle se lança, en battant follement des mains. Ah mais oui, j'ai déjà pensé à tout, j'ai de grands projets ! Je rêve de devenir célèbre, moi aussi, je vois les choses en grand !! Mais comme je ne sais pas aussi bien danser que ma mère, qui dit que je suis un peu raide à cause de mon tibia que je me suis cassé quand j'étais petite et que j'ai deux pieds gauche, je penche plutôt pour le métier d'actrice. D'ailleurs, il parait que j'ai un jeu phé-no-mé-nal, je rentre basillico presto dans mon personnage ! Elle prit la pause, et demanda. Tu veux que je te fasse une démonstration ? Elle se racla la gorge, et prit une ton de voix rauque. Fête ou pas fête, qui se pose la question ? Un ange passa, et Gigi attendit que les yeux de Penny s’agrandissent et reconnaissent sa citation. Visiblement, ça lui échappait. C'est Shakespeare !! Tu connais pas ?

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Gigi fronça les sourcils et son petit nez. Elle ne savait même pas que l'on pouvait devenir joueur pro de ce genre d'activité. Mais le conte en question, elle en avait déjà entendu parler. Ah oui, c'est l'éléphant rose qui sort de la lampe, c'est ça ? Je connais ! Elle fit oui-oui de la tête d'un ton très sérieux. Si je pouvais avoir trois vœux exaucés, je pense que je demanderais à être célèbre, riche, et la plus belle de mes sœurs !


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  que celui ou celle qui ne connait pas les soeurs Taylor jette la première pierre. king
Où avez vous connu le forum ?  sur google, en moins mille avant JC
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : yup + mercredi-murlap
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Georgina C. Taylor le Mer 16 Oct 2019 - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GIGI │queen on high heels ♥ Empty
MessageSujet: Re: GIGI │queen on high heels ♥ GIGI │queen on high heels ♥ 129196351Mer 16 Oct 2019 - 19:10

ϟ laissons parler votre imagination
.
.




« PAR MERLIN !! JE... JE SUIS... JE SUIS DEVENUE INTELLIGENTE !!!!!!!!!!!! »

Quelques minutes plus tôt.
Assise à la table des poufsouffles, entre Cherry et Brittany (Georgina adorait être au milieu, comme dans les sandwichs, sans doute à cause de ses origines américaines), Gigi tartinait un toast de confiture de fraise pour son petit-dej. De bonne humeur, elle décida d'en faire aussi à ses sœurs, choisissant la confiture de mirabelle pour Britt qui était allergique à la fraise, sous toutes ses formes. Quoique... Était-ce bien la fraise, ou la framboise ? Gigi reposa le pot de mirabelle, elle serait fixée comme ça.
« Tu dis que ça va me faire des jolis reflets dans les cheveux, Cher' ? Non parce que, je me méfie »,  répondit-elle à sa sœur aînée. « Oui, oui, je sais qu'on peut se fier à Sorcière Hebdo, que c'est une valeur sûre, mais... Toi, t'es sûre ? » Comme toujours, les sœurs Taylor parlaient mode et soucis capillaires et, parce que l'aînée avait souligné l'aspect terne des cheveux de sa cadette, Georgy considérait d'un œil circonspect la potion qu'elle lui tendait. Que n'aurait-elle fait pour de beaux éclats dorés dans son opulente chevelure ? D'un trait Gigi avala la potion, et terminant son petit-dej, partit à son premier cours.

Dans la salle de repos.
Ce n'est qu'en passant devant une fenêtre que Georgina intercepta son reflet. Dans ses cheveux, point de nuances dorées mais une couleur homogène... Brune ! Georgina était devenue brune ! Poussant un cri strident, elle porta ses mains à sa tête, faisant glisser ses doigts dans ses longues mèches foncées.
« PAR LE STRING DE MORGANE JE SUIS BRUNE !! PAPA VA ME RÉPUDIER !! » beugla-t-elle comme un phacochère à qui passait par là et voulait bien l'entendre. Ses yeux s'embuaient déjà, elle ne savait plus quoi faire.

« Et puis pourquoi j'ai dit répudier ????? Comment je connais ce mot ???? Ça y est, je deviens vraiment intelligente, parce que je suis devenue brune !!!!!!!!!!!! » Continuait d'hurler Georgina, dans la salle de repos, à qui voulait bien l'entendre. Enfin, l'entendre, tout le monde l'entendait ! C'était plutôt à qui voulait bien s'occuper d'elle. Gigi hésitait entre la joie et le désespoir. Devenir brune était un changement si soudain dans sa vie, radical ! Elle n'avait pas eu le temps de décider si elle était contente ou non, si ça lui plaisait ou pas !
« PAR LE S... »
« Oh, la ferme Taylor ! » Fit une fille de serdaigle en passant à côté d'elle, une grande brune maigre comme un haricot et plate comme une planche, avec des lunettes rondes et des dents de lapin. De mémoire, elle s’appelait Gretchen quelque chose et était aussi laide que son prénom. « Tu veux pas aller faire un tour dehors ? On t'entend crier depuis la tour d'astronomie ! » siffla-t-elle entre ses monstrueuses dents.
« Tu... Tu me reconnais ? » Demanda Georgy avec espoir, craignant que d'être devenue brune, on ne la reconnaisse plus ! C'est vrai quoi, les brunes elles étaient lisses, fades, invisibles, indifférentes, transparentes et sans exotisme ! Alors que le blond américain typique des Taylor faisait tout leur charme et les distinguait à des kilomètres, dans la foule !
« Evidemment que je te reconnais, Débila » fit Gretchen-la-moche. « T'as pas envie d'aller montrer tes nouveaux cheveux dans le couloir ? » Et sur ce, elle l’attrapa par les épaules, lui fit faire un demi tour sur elle-même, la flanqua dehors et lui claqua les portes de la salle de repos au nez.
« Oh ! » S'écria Georgina, les yeux exorbités et la bouche aussi ronde que le derrière d'une poule, indignée. Abasourdie et remontée comme un coucou suisse, Gigi n'en revenait pas, et les mains sur les hanches, chercha un témoin. Elle en trouva deux, de serpentard, et les interpella. « Non mais vous avez vu ça ? Pour qui elle se prend, celle-là ? Elle s'est même pas coiffée, ce matin ! » dit-elle au comble de l'indignation...
Non mais, y avait des priorités dans la vie quand même, pas vrai ?!?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GIGI │queen on high heels ♥ Empty
MessageSujet: Re: GIGI │queen on high heels ♥ GIGI │queen on high heels ♥ 129196351Mer 16 Oct 2019 - 19:23

Sacré personnage Very Happy

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GIGI │queen on high heels ♥ Empty
MessageSujet: Re: GIGI │queen on high heels ♥ GIGI │queen on high heels ♥ 129196351Mer 16 Oct 2019 - 19:24

N'est-ce pas ? Wink
Merci à toi, t'es bien mignon ! pompo
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 753
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GIGI │queen on high heels ♥ Empty
MessageSujet: Re: GIGI │queen on high heels ♥ GIGI │queen on high heels ♥ 129196351Mer 16 Oct 2019 - 20:14

J'adoooore ! (Faudra voir un lien avec Vicky...) rhaa
(Re)bienvenue Very Happy

PS : *pressent l'arrivée d'une pipelette dans sa salle de classe*

______________________________

« There are no foreign lands. It is the traveler only who is foreign. »
— Robert Louis Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 498
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GIGI │queen on high heels ♥ Empty
MessageSujet: Re: GIGI │queen on high heels ♥ GIGI │queen on high heels ♥ 129196351Mer 16 Oct 2019 - 20:27

Bienvenue jeune fille, j'adore les QI d'huître !

______________________________
Mad dog

and sometimes the mad dog bites

@okinnel.
@renegade
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GIGI │queen on high heels ♥ Empty
MessageSujet: Re: GIGI │queen on high heels ♥ GIGI │queen on high heels ♥ 129196351Mer 16 Oct 2019 - 21:05

Merci Monsieur O'Mahony, j'adore les beaux messieurs avec des prénoms de filles Oui Lover Amoureux

Merci Professeur Martens Hippie (yep, volontiers, on en discutera ^^)
Je jure d'être très très sage en cours, un vrai petit ange Oui nyeux
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GIGI │queen on high heels ♥ Empty
MessageSujet: Re: GIGI │queen on high heels ♥ GIGI │queen on high heels ♥ 129196351Mer 16 Oct 2019 - 22:32

Mais nooooon le grand retour d'une sœur Taylor Firee
Si envie de voir le trio back in Poudlard !

______________________________
C O R N E D R U E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GIGI │queen on high heels ♥ Empty
MessageSujet: Re: GIGI │queen on high heels ♥ GIGI │queen on high heels ♥ 129196351Mer 16 Oct 2019 - 22:45

Ouiiiii, elle renaît de ses cendres ! Power aux Taylor ! pompo Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GIGI │queen on high heels ♥ Empty
MessageSujet: Re: GIGI │queen on high heels ♥ GIGI │queen on high heels ♥ 129196351Mer 16 Oct 2019 - 23:31

Oh my, cette présentation m'a fait mourir de rire Lover Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GIGI │queen on high heels ♥ Empty
MessageSujet: Re: GIGI │queen on high heels ♥ GIGI │queen on high heels ♥ 129196351Jeu 17 Oct 2019 - 9:44

"Cire-Anus de Bergeroc,"
"Fluffy le petit mâle",

Bon retour à notre Gigi Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GIGI │queen on high heels ♥ Empty
MessageSujet: Re: GIGI │queen on high heels ♥ GIGI │queen on high heels ♥ 129196351Jeu 17 Oct 2019 - 10:31

Merci à vous deux, vous êtes trop des choux ! Chaud Lapin :couet: Coeur Coeur
(Day, Gigi attend sa sœur Perv Héhé Héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GIGI │queen on high heels ♥ Empty
MessageSujet: Re: GIGI │queen on high heels ♥ GIGI │queen on high heels ♥ 129196351Jeu 17 Oct 2019 - 11:20

*lance la première pierre*
Je ne connais pas les soeurs Taylor, mais je connais toi sor

Reggie fait dire qu'il n'en peut plus de cette arrivée massive de jolie fille !

Ton rp m'a tué et j'ai déjà plein d'idée qui grouillent pour des liens !

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GIGI │queen on high heels ♥ Empty
MessageSujet: Re: GIGI │queen on high heels ♥ GIGI │queen on high heels ♥ 129196351Jeu 17 Oct 2019 - 11:34

Aaaah, no worries mon p’tit bouchon, tu n’étais pas encore sur le fo’ a l’époque ! J\'aime les canards
* se sent aussi vieille que le père Fouras à parler comme ça *
Je suis contente si le RP t’ai plu ! =B
À très vite pour des liens alors Héhé Slurp !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 536
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GIGI │queen on high heels ♥ Empty
MessageSujet: Re: GIGI │queen on high heels ♥ GIGI │queen on high heels ♥ 129196351Jeu 17 Oct 2019 - 14:35


bienvenue à poufsouffle !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Helga Poufsouffle !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Poufsouffle, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser. De même que tu retrouveras tous les sujets communs dans le RÉFÉRENCEMENT DES INTRIGUES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




GIGI │queen on high heels ♥ Empty
MessageSujet: Re: GIGI │queen on high heels ♥ GIGI │queen on high heels ♥ 129196351

Revenir en haut Aller en bas

GIGI │queen on high heels ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-