Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez

Danse avec les Lwas-- Ares Zabini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 495
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Danse avec les Lwas-- Ares Zabini Empty
MessageSujet: Danse avec les Lwas-- Ares Zabini Danse avec les Lwas-- Ares Zabini 129196351Dim 20 Oct 2019 - 0:36


     

       
Le voyage au pays des Lwas d'Ares Zabini

     
“Quand je suis né, j'ai crié ; ébloui par la lumière j'ai crié. Chassé du ventre de ma mère, pour le meilleur ou pour l'enfer.” Retrouvez ici une chronologie des évènements marquants de la vie d'Arès et des liens vers les RP où vous pourrez vivre certains de ces moments.  Vous voulez en savoir plus sur Arès ou vous lier avec lui:
Présentation d'Arès, Fiche de lien d'Arès.
 


Année 1967
(7ème année à Poudlard)

 
fevrier 1967: Begining of a long story ft. Isaac Wellington & Ava Zabini. En cours Arès avait toujours souhaité qu’Isaac sorte avec sa sœur, sans se rendre compte que tout ce qu’il voulait, c’était vivre cette relation par procuration. Alors lorsqu'il les surprends dans la salle commune des serpentards à s'adonner à des plaisirs de couple, in devient totalement jaloux. Il essaye d'écarter Isaac d'Ava par un entraînement de Quidditch. Sans succès. Il retourne dans la salle commune fou de rage et ne leur adresse plus la parole ni à l'un ni à lautre pendant plusieurs semaines.


juin 1967: twin snakes ft. Isaac Wellington. TerminéDernier match de quidditch de l'année scolaire, dernier match de quidditch de tout sa scolarité voire de toute sa vie. L'ivresse de la victoire, et la peur de la fin. La peur de perdre son meilleur ami, son frère, son double, son parabataï. L'un et l'autre s'enivrent du corps de l'autre. Il s'enlacent encore et encore, presque comme deux amants pour oublier qu'ils devront se séparer.


Juin 1967: Sometimes it last in love but sometine it hurts instead ft. Sinistra Lowe. TerminéAlors qu'il s'apprête à quitter Poudlard, Arès se décide à demander sa petite amie en mariage. Rien ne se déroule comme prévue, cette dernière le quitte en lui annonçant qu'elle est déjà promise à un autre et qu'elle respectera les volontés de son père. Une histoire qui ne se finit pas dans le calme et la tendresse.


 Année 1977.
 
Janvier 1977:Le Bal de la nouvelle année ft. Sujet Commun (intrigue). Terminé Arès ne voulait pas aller à ce bal. Il n'aimait pas ces mondanités où il se sentait rejeté. Mais Ava avait insisté. Il avait commune tous les participants assisté au meurtre de Lucretia Londubat et vu flotter la marque des ténèbres dans le ciel. Pour la première fois, il avait eu peur de ces attaques.


Janvier 1977:Raconte moi la couleur des gris-gris ft. Octave Martens. TerminéLorsqu'Arès apprend par sa sœur Ava qu'elle a fait la connaissance d'un jeune antrhopomage qui a exploré l'Afrique, il décide immédiatement de le rencontrer. Il le retrouve au Tsarduck café et lui demande de bien vouloir tout lui raconter sur l'Afrique.  En échange, Arès s'engage à lui en dire plus sur le Vaudou voire à l'initier. Arès ne se doutait pas à cet instant qu'il allait planter l'épine droit dans son cœur.


7 Mars 1977:Les années qui passent ft. Ava Zabini. Terminé Petite sortie entre frère et sœur pour l'anniversaire d'Arès et l'occasion pour ce dernier de se confier à sa sœur sur le sortilège dont souffre son pauvre cœur. Elle lui avouera elle aussi son terrible secret. Des confidences qui les lient bien plus encore.



Juillet 1977:I kissed a boy and it was weird ft. Octave Martens. Terminé Avec l'assentiment de sa sœur, et après plusieurs rendez-vous avec Octave à parler d'Afrique, au détour de la création d'une potion africaine, Arès se risque enfin à l'embrasser. A peine ses lèvres effleurèrent celles du blondinet qu’Arès sentait déjà s’embraser dans son cœur un brasier si puissant qu’il donnerait naissance à une colonie de serpencendres. Le feu ardent qui brulait dans son cœur lui brûlait à présent les lèvres qui ne formaient plus qu’unes avec celles d'Octave. Le début d'une histoire d'amour dont il serait la victime. Attention Arès, à trop jouer avec le feu, on se brûle les doigts.


1 Septembre 1977:L'heure du départ ft. Octave Martens. TerminéCela faisait deux, trois mois qu'Arès avait posé ses lèvres sur celles d'Octave. Depuis Arès avait cherché à passer tout son temps libre avec lui. Des moments inoubliables. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et ce matin là Octave lui avait planté un pieux en plein cœur. Il l'avait trahi, abandonné, lui aussi.

 
Octobre 1977:The age of the understatement ft. Galaad STOMBY. Terminé Le jour où Arès a franchi la ligne rouge et pris par un tourbillon de sentiments s'est laissé aller avec un patient. Un patient qui deviendra une antidote ou un nouveau poison.


3 Novembre 1977: I cannot stand this racism anymore ft. Razvan Vacarezco Terminé Ne supportant plus le racisme d'Adonis Bulstrode, Arès s'emporte et manque de respect à son supérieur qui le suspend du service. Le médicomage roumain le retrouve à pleurer dans la salle du repos. Pour l'aider, il lui propose un poste de 3 jours par semaine dans son service.


3 Novembre 1977: Love game intuition, play the cards with spades to start ft. Elise Lerouge et Vibeke Camran En cours Le casino, l'alcool, le jeu, les femmes et un pari sur un mariage? Rien de mieux pour reprendre le contrôle d'une vie qui part en banqueroute


4 Novembre 1977: Tu me vois, tu me vois plus ft. Nora Mc Kallister Términé Le deuil, les séparations, les pertes autant de chose qu'Arès ne gérait, signe révélateur de ses troubles primaires de l'attachement. Suspendu par Bulstrode et n'étant pas mandaté par Vacarezco avant la semaine prochaine, Arès ne devait pas se rendre à l'hopîtal. Il était impossible pour lui de ne pas s'y rendre. Il déambulait comme un fantôme dans les couloirs pour ne pas se sentir mort. A la cafétéria, il vit une femme qui l'observa. Il était persuadé que c'était Bulstrode qui l'avait envoyée pour l'espionner. Elle se présenta: Noa Mc Kallister : Psychomage. Oui, elle était là pour enquêter sur lui et servir Bulstrode en le faisant passé pour un fou. Après lui avoir donné un véritasérum, il finit par lui accorder, timidement sa confiance et partir avec sa carte.  Une psychomago-thérapie ne serait peut-être pas une mauvaise idée avec toutes les pertes qu'il devait affronter.


15 novembre 1977:Shape of you ft. Galaad STOMBY. Términé Dans ce moment où tout s’écroulait dans la vie d’Arès Zabini,  Galaad Stomby était la plus belle chose qui pouvait lui arriver. Il profitait de chaque instant avec lui, comme il avait profité de chaque instant avec Octave. Galaad l'aidait à l'oublier Lors de leurs premier rendez-vous à l'extérieur, Arès est d'abord très gêné, n'assumant pas d'être vu avec un homme. Puis, l'alcool aidant,il finit par laisser parler son cœur. Attention Arès, tu sais ce qu'on dit "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis.


Décembre 1977: Dirty Family Secrets ft. Ava Zabini & Rodolphus Lestrange Abandonné Il a suffit d'un livre "le destin tragique de Leta Lestrange" pour que Ares Zabini découvre le lien tragique qui unissait les Kama, ancêtres des Zabini et les Lestrange. Des envies de meurtres sur les frères Lestrange à qu'il avait pourtant cherché à marier sa sœur. Le destin semblant bien faire le chose, quelques heures, plus tard,  il était là devant lui: Rodolphus Lestrange ,avec sa soeur, dans sa boutique. Un accident est si vite arrivé.


 Année 1978.

12  Janvier 1978: Sans Veritaserum cette-fois-ci ft. Nora Mc Kallister En cours Après avoir pris du temps pour y réfléchir, Arès a décidé d'accepter la psychomagie-thérapie. Premier rendez-vous d'une longue quête intérieure.



Février 1978: Le Bal de la Saint Valentin du Professeur Slughorn ft. Sujet commun du Club de Slugh En cours La première fois depuis 6 mois, suite à son départ, qu'Arès se retrouvera face à Octave. Un Octave tout aussi fuyant que ses lettres. Heureusement qu'Ava est là pour consoler son frère, quitte à mettre de côté ses projets sentimentaux à elle.



Avril 1978: Un si joyeux week-end de Pâques ft. Sujet commun (intrigue)
TerminéNe supportant pas son côté volatile et ayant revu en février Octave à Poudlard, Arès avait arrêté tout contact avec Galaad. Mais lorsqu'il l'avait vu là, devant Florian Fortarôme passer ses bras autour d'un autre homme, il avait senti la jalousie l'envahir. Un sentiment vite chassé par la panique suite à de nombreuses explosions. Malgré sa jalousie, l'éthique du médicomage avait soigné celui qu'il pensait être l'amant de Galaad avant de ne se soucier plus que de Galaad. Il avait tellement peur de le perdre. Tout le monde pouvait mourir à côté, il n'en avait rien à faire. Il devait le sauver, lui. Une catastrophe qui pourrait donner un nouveau souffle à leur relation



Avril 1978: Standing next to me ft. Galaad
En cours Suite à l'attaque, Galaad supplie Arès de le faire partir du lieu du crime. Il transplanne avec lui chez lui et prends soin de lui dans son appartement. Un moment romantique post traumatique



3 Juin 1978: Relativise ta tête pourrait être une citrouille ft. Marlène Mc Kinnon En cours Toujours suspendu de son service et en renfort dans le celui de pathologie des sortilèges, Arès est bouscoulé par Marlène, la petite soeur de Caradoc. Elle lui livre un terrible secret et lui demande de l'aider à faire disparaitre un sortilège de magie noire sur son avant bras. Une mutilation causée par un puriste radicale. Cela fait écho chez notre médicomage au rejet qu'il pouvait subir, malgré son sang pur, à cause de sa couleur de peau...et il n'osait imaginer ce que serait si ses préférences sexuelles étaient révélées. Un éléctrochoc pour notre médicomage, une prise de conscience, que la théorie du sang pur et le racisme ou l'homophobie sont tout aussi ignobles. Une rencontre qui pourrait changer sa vie



Juin 1978:Portrait de Galaad Stomby in. Sorcière Hebdo  La description de Galaad comme un tombeur et un infidèle mais Arès hors de lui. Lui rappelant, que Galaad, ne l'aimerait jamais comme lui il l'aimait.



Juillet 1978:Top 5 des sorciers les plus sexys in. Sorcière Hebdo  Le médicomage a été élu par la rédaction de sorcière hebdo 5ème sorcier le plus sexy du Royaume-Uni de quoi flatter un peu son égo brisé.



25 juillet 1978: Perquisition au Manoir Zabini et Arrestation d'Ava in. la gazette du sorcier A la suite d'une soirée mondaine, le manoir Zabini a été perqusitionné et Ava arrêté pour possession d’objets de magie noire, tentative de meurtre, meurtre au premier degré. Les faits ont fait la une de la gazette et le monde d'Arès s'est éffondré. Il donnerait tout pour pouvoir prendre la place de sa soeur en prison et la faire libérer.



30 juillet 1978:Le poids des soupçons ft. Mathew Helburn En cours 5 jours après l'arrestation d'Ava, Arès apprend de Carina que le nombre d'empoisonnement a augmenté. Il cherche des informations dans les dossiers des patients et en interroge un pour savoir d'où viennent ces poisons. Une nouvelle boutique a ouvert début juillet sur le chemin des embrumes. Arès est persuadé que le propriétaire a piégé Ava pour lui voler sa clientèle. Il paie donc une visiste de courtoisie au suspect n°1.



Août 1978:Et surtout ne pas oublier de dire 33 ft. Gauwain Rodbards En cours Toujours suspendu de son service, Arès se retrouvait à faire des tâches dignes d'étudiants en médicomagie. S'est ainsi qu'il se retrouva à faire un examen d'aptitude physique pour un aspirant auror. Si la petite taille de sa "baguette personnelle" a interpellé notre sorcier africain, il a également été touché par son grand coeur.



Août 1978: Discussion enrtre collègues ft. Carina Hodgens Terminé Carina était la seule personne sur laquelle Arès avait pu compter dans son service durant sa suspenion.  Ils avaient l'habitude de se retrouver dans une petite salle dérobée à l’arrière de la laverie des tenues du personnel. Après lui avoir raconté son opération spectaculaire, elle lui avoue aussi qu'elle a demandé à temoigné en sa faveur devant le conseil de discipline. Arès n'en revient pas qu'elle puisse faire ça pour lui.



Août1978: Sur la bonne voix ft. Stuby Boardman En cours Devant s'absenter pour une urgence, Carina demande à Arès de le remplacer.  Il se retrouve à soigner la chanteur vedette des Croques-Mitaines



20 Octobre 1978: Brotherhood ft. Isaac Wellington En cours Rien ne va dans la vie d'Arès. Il a perdu Octave, puis son travail, puis Galaad et maintenant sa soeur, arrêtée qui risque de passer sa vie à Azkaban ou de recevoir un baiser du détraqueur. Il suffit d'un hibou échangé avec Isaac, de lui dire qu'il avait besoin de lui pour qu'il débarque. Il est son seul remède et il est tout à lui pour 10 jours



31 Octobre 1978:Pour un lugubre 31 octobre ft. Sujet Commun (Intrigue) En cours Heureux d'apprendre sa réintégration, c'est sous les traits de Damballa, --
divinité dont il partage le prénom et dont l'allure de serpent fait un clin d'oeil à la maison des serpentards à qu'il doit d'avoir trouvé son frère de sang-- qu'Arès se rend aux festivité du Tsarduck où il ne manquera pas de croiser Octave, tel un fantôme du passé qui hante le lieu de leur rencontre . Heureusement, Isaac est là pour l'aider à oublier.... (à suivre)

 

Année 1979.

14 février 1979: Soirée de Saint Valentin de l'ESM 1979 ft. Sujet Commun AbandonnéInvité par Isaac, Arès s'attend à passer une soirée en tête à tête avec son meilleur ami. Mais non, il s'agit d'une soirée étudiante dont le célèbre joeuur de quidditch est la vedette.


Mars 1979: L'amour fraternel ft. Ava Zabini En coursLibérée, délivrée, Ava entend récupérer les clefs de sa boutique. Arès préfererait qu'elle se repose mais il ne peut pas lui dire non.  



sujets futurs.
Personnage. description du rp, idées, bla bla. quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma.
  Personnage. description du rp, idées, bla bla. ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque
  Personnage. description du rp, idées, bla bla. Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altes auspiciis in.
abandonnés.
nom du sujet ft. personnage.
  nom du sujet ft. personnage.
  nom du sujet ft. personnage.
  nom du sujet ft. personnage.
  nom du sujet ft. personnage.
  nom du sujet ft. personnage.
     
  CODES BY MAY ET AVATARS BY MARIE


       

Je suis ouvert à des propositions Smile


Dernière édition par Ares Zabini le Dim 12 Sep 2021 - 23:02, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Danse avec les Lwas-- Ares Zabini Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Lwas-- Ares Zabini Danse avec les Lwas-- Ares Zabini 129196351Dim 20 Oct 2019 - 12:59

Salut Zabini, je suis très curieux qu'on joue le lien dont nous avions discuté dans ma fiche, et cette franche inimitié qui nous lie depuis que tu as appris que mon grand-oncle avait jeté le déshonneur sur la famille Zabini... Est-ce quelque chose que tu sais depuis un moment, ou bien se pourrait-il que tu l'apprennes tout juste et qu'on n'en soit qu'au stade de la confrontation à ce sujet ? Est-ce que déjà ça te dirait, ou bien un autre type de sujet t'intéresserait mieux ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 495
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Danse avec les Lwas-- Ares Zabini Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Lwas-- Ares Zabini Danse avec les Lwas-- Ares Zabini 129196351Dim 20 Oct 2019 - 20:22

Coucou toi !!! Je suis carrément chaud pour jouer ce lien ! Je l'avais même oublié ! Je vais aller relire ce qu'on avait dit dans ta fiche. Je pense que ce serait une découverte plutôt récente (je crois que c'est ce que nous avions convenus avec Ava)

Edit: On avait parlé d'une découverte plutôt récente oui. Mais on peut prévoir que cette découverte vient d'arriver? Faudrait que je fasse le 1er RP où j'en parle à Ava avant? Ou bien on fait ça tous les 3? Genre, il vous surprend tous les deux, et il lui dit de s'écarter de toi et blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Danse avec les Lwas-- Ares Zabini Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Lwas-- Ares Zabini Danse avec les Lwas-- Ares Zabini 129196351Dim 20 Oct 2019 - 21:35

Alors, entre le message que tu as posté ici et celui dans ma fiche, qu'avez-vous décidé ? Vous faites un sujet entre frère et soeur avant, ou bien on part sur un sujet découverte tous les trois ? Perso, tout me va Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 495
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Danse avec les Lwas-- Ares Zabini Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Lwas-- Ares Zabini Danse avec les Lwas-- Ares Zabini 129196351Dim 20 Oct 2019 - 22:13

Tous les trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Danse avec les Lwas-- Ares Zabini Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Lwas-- Ares Zabini Danse avec les Lwas-- Ares Zabini 129196351Dim 20 Oct 2019 - 22:22

Je suis pour un RP à trois dès le départ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 495
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Danse avec les Lwas-- Ares Zabini Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Lwas-- Ares Zabini Danse avec les Lwas-- Ares Zabini 129196351Lun 21 Oct 2019 - 22:41

Est-ce que l'un de vous veut le commencer?

L'idée étant qu'Ares surprenne Ava avec Rodolphus et lui dise de s'écarter de lui Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Danse avec les Lwas-- Ares Zabini Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Lwas-- Ares Zabini Danse avec les Lwas-- Ares Zabini 129196351Lun 28 Oct 2019 - 9:42

Je peux m'en charger Hinhin Je t'envoie un message pour les petites modalités, Ava !
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 495
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Danse avec les Lwas-- Ares Zabini Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Lwas-- Ares Zabini Danse avec les Lwas-- Ares Zabini 129196351Sam 24 Oct 2020 - 16:08

MAJ intégrale de ma chronologie/mon répertoire de RP Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 495
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Danse avec les Lwas-- Ares Zabini Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Lwas-- Ares Zabini Danse avec les Lwas-- Ares Zabini 129196351Ven 26 Fév 2021 - 18:11

MAJ au 26/02/21
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Danse avec les Lwas-- Ares Zabini Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les Lwas-- Ares Zabini Danse avec les Lwas-- Ares Zabini 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Danse avec les Lwas-- Ares Zabini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le défilé d'Ares Zabini
» Les poupées vaudou d'Ares Zabini
» Qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas.- Ares Zabini- TERMINE
» Tu me vois, tu me vois plus....Bouh ! [PV Ares Zabini]
» Un souper électrique avec Petunia et Vernon ! [Avec James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire :: 
Demande de RP et d'inspiration
-