Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Partagez

Evil flower - Bellatrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Evil flower - Bellatrix Empty
MessageSujet: Evil flower - Bellatrix Evil flower - Bellatrix 129196351Mar 7 Avr 2020 - 18:54


ϟ la fiche de recensement




NOM - Lestrange par mariage, née Black
PRENOMS - Bellatrix, comme les autres membres de la famille Black elle porte le nom d'une étoile ... d'une géante bleue de la constellation d'Orion.
DATE DE NAISSANCE - 02 janvier 1951.
AGE - 27 ans.
VILLE D'ORIGINE - Londres, Royaume-Uni.
SANG - Sang pur, toujours pur credo des Blacks et il ne saurait en être autrement.
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serpentard.
ORIENTATION - Côté du mal, Mangemorte.



ϟ votre caractère
.
.



Bellatrix se moque totalement des règles édictées par la société magique actuelle gangrénée par les traîtres, les sangs de bourbes et les sangs-mêlés, comme elle se moque totalement des droits et des émotions des autres. Pour elle, seul le plan du seigneur des ténèbres prévaut et elle fera tout pour que son maître domine le monde des sorciers et le purifie. Amis, ennemis ou étrangers elle vous écrasera sans remord si vous vous mettez en travers de son chemin ou de celui de son maître. Sadique, d’aussi loin qu’elle s’en souvienne Bella à toujours adoré inspirer peur et crainte. La souffrance des autres lui procure un plaisir incommensurable. Elle aime être craint, que son nom terrifie. Elle sait se montrer d’une incroyable ingéniosité quand il s’agit de faire souffrir et sa passion pour la torture n’a d’égal que sa dévotion pour le Seigneur des ténèbres. Réputée folle est très souvent imprévisible et elle considère la violence comme un véritable moyen d’expression. Loyale et fidèle sans limite à son maître, elle met toute son énergie et sa force pour le servir. A ses yeux rien n’est plus important que la purification du monde des sorciers et rien ne saurait la détourner de la voix des mangemorts. Tout dans ses gestes et ses actes transpire l’arrogance des sangs purs. Méprisante, elle n’accorde aucun crédit ou respect à ceux dont le sang n’est pas immaculé. La défense de la pureté du sang est un credo qui est sien depuis l’enfance. Egoïste et imbue d’elle même il lui est inconcevable qu’un être inférieur puisse la surpasser dans quelques domaines que ce soit. Comme bien des membres de sa famille elle voue une haine profonde pour la trahison d'Andromeda, mais aussi pour son cousin. Son désamour pour sa sœur et son cousin est si profond que Bella s’est promis qu’elle serait celle qui laverait l’honneur de la noble lignée Black. Aidée par un charisme magnétique, Bellatrix est une sorcière puissante et elle le sait. Bien consciente d’avoir l’avantage sur bon nombre de ses contemporains elle traite toute personne qui n’est pas le maître des ténèbres avec mépris et dédain. Initiée à l’art de la magie noire dès l’enfance Bella’ n’a jamais cessé de s’exercer que ce soit sur des animaux ou… des humains. Pour beaucoup, Bellatrix est l'incarnation même des dangers de la consanguinité des nobles sangs. Dès son plus jeune âge, elle a pris plaisir à tourmenter ses sœurs. Malgré un comportement sororal instable, gare à qui touchera à un cheveux de ses cadettes. Bellatrix peut se montrer dangereusement protectrice et possessive quand il est question de ses soeurs … même quand il s’agit d’Andromeda car personne d’autre qu'elle n’aura le droit doter la vie à cette traîtresse.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Âme noir plongée trop tôt dans les arts noirs de la magie Bellatrix est incapable d'en produire un.
VOTRE EPOUVANTARD - Un moldu prenant sa vie.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Aucun.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Sortilège impardonnable Doloris.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Philtre de mort vivant.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Bellatrix ne fréquente le chemin de traverse que si elle y est obligée. Elle préfère les sombres ruelles de l'allée des embrumes et la boutique Barjow & Beurk.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – On ne doit prononcer son nom.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Sombral.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Odeur de terre et d'humidité.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Toujours pur.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Se prêter à l’exercice d’une interview ne l’amusait guère mais elle n’avait pas tellement le choix non ? Sourire moqueur accroché aux lèvres elle ne regardait pas vraiment son interlocutrice, préférant porter son regard sur un objet choisi au hasard derrière cette dernière. « Stupide question. » La première interrogation était d’un ennui mortel et sans le moindre intérêt. « Je ne suis ni une elfe de maison ni un ces …. travailleur de sang impur. »

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Bella poussa un long soupir. Une question sans intérêt, encore. Tournant la tête elle préféra regarder le plafond que celle qui feignait de ne pas connaître la réponse à la question. « Seul un moldu ne saurait pas que par mon mariage avec Rodolphus nos nobles maisons Black et Lestrange se sont unies. »

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Petit rire mesquin. Bellatrix ne comptait pas se dévoiler si facilement, et encore moins pour quelqu’un écrivant pour un journal lu par des hordes de sang-de-bourbe et mêlés. « Serpentard. » se contenta-t-elle de dire avant de, cette fois, poser les yeux sur les chaussures de son interlocutrice.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Dans un silence sourd, Bellatrix donna pour toute réponse qu’un claquement de langue glaçant. « Question suivante. »

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Lentement Bellatrix posa enfin un regard noir sur son interlocutrice. Pensait-elle vraiment qu’elle croirait un tel mensonge ? Rita Skeeter, pensait-elle vraiment que Bella serait assez stupide pour s’étaler sur ses opinions ? La position des familles Black et Lestrange étaient déjà bien assez connues, et elle ne comptait certainement pas offrir plus de grain à moudre à des vautours de son espèce. « L’indiscrétion est un bien vilain défaut…» Bella lâcha un rire avant de faire courir ses ongles longs sur la peau blanche de son visage. « Parfois dangereuse pour la santé, dit-on … »

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
C’en était trop. Bellatrix se leva d’un bon, renversant la chaise sur laquelle elle était assise. Regard furieux, elle balaya la question d'un revers de la main. « Au revoir mademoiselle Skeeter. » Sa phrase terminée, elle tourna le dos à son interlocutrice et s'en alla. Un comte moldu et puis quoi encore ? Bellatrix méprisait ces créatures et elle ne comptait certainement pas s’intéresser ou commenter l’un de leurs stupides comtes.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  aucun.
Où avez vous connu le forum ?  p.r.d perhaps.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui + mardi-manticore
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Evil flower - Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Evil flower - Bellatrix Evil flower - Bellatrix 129196351Mar 7 Avr 2020 - 18:56

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

   

   
Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :
 
   Sujet ACTION :
   — Vous vous retrouvez coincé au milieu d'une foule de sorciers manifestant pour le droit des cracmols. Décrivez votre réaction au cours d'un RP.

Perdue dans les sillons malades de sa propre pensée, Bellatrix marchait sans but. Rapide elle avançait dans les rues du Londres sorcier. Qu’est-ce qu’elle pouvait détester ces rues remplies de traître, de vermines et d’abominations magiques. Si ça ne tenait qu’à belle voilà bien longtemps qu’une sélection tout ce qu’il n’y a pas de naturelle aurait été faite parmi les créatures magiques. Dans son éternelle robe de sorcière noire, avec sa peau blanche et ses cheveux sombre comme la nuit, Bella avait des allures de croque-mort. Tête baissée, elle ne regardait pas où elle allait. Conséquence quasi-inévitable, elle rentra dans un homme qui lui barrait le chemin. Ce dernier agacé la poussa légèrement « Fais attention où t… » Avant qu’il n’ait pu finir sa phrase Bellatrix avait sorti sa baguette et l’enfonçait dans le maigre cou de l’inconnu. « Bas les pattes ! Reste à ta place sale … » Sa phrase s'acheva dans le silence au moment où elle réalisait ce qui l’entourait. Elle avait visiblement réussi à filer droit dans un regroupement pour ... les droits des cracmols. Impossible, elle devait rêver. Aucun sorcier digne de ce nom n’irait se porter défenseur de si viles créatures ignorées par le don magique. Son regard noir s’agitait de droite à gauche, passant sur les visages médusés des spectateurs de son altercation. « Qu’est ce que vous regardez ? » Cria-t-elle. D’un pas elle recula et fit mine de baisser sa baguette. Sortilège informulé, elle força l’homme qui lui faisait face à se mettre à genoux. Le pauvre sans comprendre ce qui ce passait lâcha un soupir de surprise. Avant qu'un des spectateurs ne décide de réagir elle poussa son innocent souffre-douleur du plat du pied. Dans un rire glaçant elle dessina un largue arc de cercle autour d’elle pour dissuader quiconque d’intervenir. « Voilà la place d’un cracmol ! » De sa main libre elle pointa l’homme qui peinait à se relever. Une légère panique s’était installée autour d’elle et on pouvait déjà entendre des voix appeler à l'aide, crier leur indignation. « Criez, manifestez cela ne sauvera aucun des sales traîtres que vous êtes ! » Un nouveau coup de baguette et un bruit sourd se fit entendre dans la rue, ricochant contre les façades. De part et d'autre, elle entendit des cris de surprise alors que l’incompréhension gagnait les rangs de la manifestation. Un dernier rire et Bellatrix transplana.

Arrivée dans la demeure qu’elle partageait avec son « époux » Bella cria pour faire venir un elfe de maison. Quand la frêle créature apparut elle lui lança sa cape noire au visage « Brûle moi ça ! ». Souillée par les mains d'un cracmol elle ne comptait pas garder plus longtemps ce vêtement. Sans un mot ou un regard pour Rodolphus qui faisait son apparition Bellatrix alla disparaître dans la chambre qu’elle occupait seule, loin de ce mari hérité au nom de la préservation du sang. Ce mari qu’elle acceptait, supportait, mais qui n'était à ses yeux rien d’autre que le pathétique héritier d’une glorieuse maison désargentée.

   

   


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mar 7 Avr 2020 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Evil flower - Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Evil flower - Bellatrix Evil flower - Bellatrix 129196351Mar 7 Avr 2020 - 18:58

Katie McGrath en Bellatrix, je Rhaaa ! Rhaaa !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anonymous

Invité

Invité


Evil flower - Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Evil flower - Bellatrix Evil flower - Bellatrix 129196351Mar 7 Avr 2020 - 19:05

Ohhhh !
Si Severus est l'image du mal, il n'est même pas une ombre au côté de Bellatrix
Noble dame vous êtes ravissante parée de votre plus belle follie!
Continuer de nous éblouir avec votre malfaisance Toujours pure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Evil flower - Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Evil flower - Bellatrix Evil flower - Bellatrix 129196351Mar 7 Avr 2020 - 19:19

Bienvenue collègue mangemort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Evil flower - Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Evil flower - Bellatrix Evil flower - Bellatrix 129196351Mar 7 Avr 2020 - 19:20

Encore une fois, bienvenue parmi nous !
Excellent choix pour Katie McGrath, elle est parfaite ! Rhaaa !

______________________________
Les mauvais choix

Ché non lo posso sorpportare, questo silenzio innaturale tra me e te | Diodato
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Evil flower - Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Evil flower - Bellatrix Evil flower - Bellatrix 129196351Mar 7 Avr 2020 - 19:24

Merci beaucoup In lovee !
J'espère que la fiche et mon interprétation de Bella vous plaira et vous convaincra nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Evil flower - Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Evil flower - Bellatrix Evil flower - Bellatrix 129196351Mar 7 Avr 2020 - 19:26

Bienvenue Cow Boy
Hâte de vous rencontrer dans les rues de Londres (c'est faux, restez loin de moi) Very Happy

______________________________

« There are no foreign lands. It is the traveler only who is foreign. »
— Robert Louis Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 399


Evil flower - Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Evil flower - Bellatrix Evil flower - Bellatrix 129196351Mar 7 Avr 2020 - 19:31


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________
Evil flower - Bellatrix Tumblr_n44u4xaKw41r8rg3jo3_r3_250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Evil flower - Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Evil flower - Bellatrix Evil flower - Bellatrix 129196351Mar 7 Avr 2020 - 19:49

Oh wow, mais quelle Bellatrix incroyable tu nous fais là rhaa Hâte de te voir à l'action ! Avec ce si joli minois, j'en reviens à regretter qu'elle soit une méchante king
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Evil flower - Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Evil flower - Bellatrix Evil flower - Bellatrix 129196351Mar 7 Avr 2020 - 19:58

Mais quel enchantement :couet:
Bienvenue sur ATDM !!

______________________________
MOI, JE BUVAIS, CRISPÉ
COMME UN EXTRAVAGANT, - DANS SON OEIL, CIEL LIVIDE OÙ GERME L'OURAGAN, - LA DOUCEUR QUI FASCINE ET LE PLAISIR QUI TUE.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Evil flower - Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Evil flower - Bellatrix Evil flower - Bellatrix 129196351Mar 7 Avr 2020 - 21:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Evil flower - Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Evil flower - Bellatrix Evil flower - Bellatrix 129196351Mar 7 Avr 2020 - 22:20

Bienvenue ma chère ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Evil flower - Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Evil flower - Bellatrix Evil flower - Bellatrix 129196351Mar 7 Avr 2020 - 23:33

Mais WOW ! Ta Bellatrix elle est plus que parfaite ! Définitivement. Je suis sans mot! Et quel avatar adéquat !

Bienvenue parmi nous, il va falloir se fignoler un affreux lien!
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Evil flower - Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Evil flower - Bellatrix Evil flower - Bellatrix 129196351Mer 8 Avr 2020 - 11:38

Bienvenue ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Evil flower - Bellatrix Empty
MessageSujet: Re: Evil flower - Bellatrix Evil flower - Bellatrix 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Evil flower - Bellatrix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-