Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -26%
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
Voir le deal
199 €

Partagez

i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) Empty
MessageSujet: i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) 129196351Ven 17 Avr 2020 - 23:20


ϟ la répartition



NOM - Lupin
PRENOMS - Remus, John
DATE DE NAISSANCE - 10 mars 1960
AGE - dix-sept ans
VILLE D'ORIGINE - Watford
CLASSE - septième année
SANG - Sang mêlé


ϟ votre caractère
.
.



Comment décrire Re’ ? Ses camarades de classe auront un petit sourire, diront de lui qu’il est studieux, et prêt à aider en cas de besoin. D’ailleurs, s’ils ont une question, ils savent que Lupin ou Evan sont les plus susceptibles d'apporter la bonne réponse. Où est-ce qu’on peut le trouver ? Oh, non, pas dans la bibliothèque, essayez plutôt la grande salle, la salle commune de gryffondor ou le parc. Il n’aime pas reste longtemps enfermé entre les petits espaces des étagères, ça le rend nerveux.

Si vous demandez à ses professeurs, avec un air enchanté, ils vous décriront à quel point il s’applique en classe, pose des questions pointues et fait preuve d’une culture générale impressionnante dans les devoirs qu’il rend. Ils plaindront cependant sa discrétion et son malaise lorsqu’il s’exprime oralement devant la classe ; avec un hochement de tête entendu, ils diront que ce garçon a des capacités pour aller loin, c’est certain, très loin.

Enfin demandez à ses amis proches, et ce sont quelques ricanements entendus que vous récolterez. Ils savent, bien sûr, la réputation impeccable qui suit Re’ dans toute l’école - seulement voilà, eux connaissent l’envers du décor. Eux savent bien que le beau diable, sous sa couverture de saint, est un joueur ; le cerveau maléfique de nombreuses blagues, le loup à l’air innocent qu’il faut prendre garde à ne pas titiller. Eux savent reconnaître le sarcasme subtil dont fait usage quotidiennement le loup-garou ; son humour à lui est bien plus discret que ses camarades, mais il s’en sert bien plus souvent que tout le monde ne semble le penser. Remus ? diront-ils. Remus est probablement celui qui jure le plus de tout leur groupe d'amis - par la barbe de Merlin ouais, ça fait bizarre quand tu deviens ami avec lui et que tu t'en rends compte. Anxieux lorsqu’il s’agit de parler devant une salle de classe, c’est certain - mais nerveux ? Ha ! Le type a passé six ans en compagnie de James Potter, Peter Pettigrow et Sirius Black, et vous pensez qu'il y a encore une chose sur cette terre qui peut le rendre plus nerveux que ces trois là réunis ? Non, vraiment, Remus est probablement le Gryffondor le plus chill de l'histoire de la maison.

Une chose à noter - il déteste parler de lui-même et de ses émotions, mais sera l’oreille la plus attentive du monde lorsqu’on vient à celles des autres. Un truc à voir avec son petit problème de fourrure, sans aucun doute, mais Rem ressent littéralement les fortes émotions des autres. P't'être pour ça qu'on le décrit comme empathique.

Vous pouvez compter sur lui pour dédramatiser nombre de situations - d’un roulement d’yeux au ciel, Re’ a apprit à gérer les tendances un brin dramatiques de ses amis. Vous ne le verrez jamais s’exciter dans tous les sens comme Potter et Black, hurler dans les couloirs, se démener sur un balais suspendu à vingt mètres de haut. Non, Remus sera celui qui, d’un mensonge parfait, expliquera au Directeur pourquoi diable on a retrouvé Black et Pettigrow perchés sur les toits du château à deux heures du matin ; Remus est l'ami loyal, qui ne laissera tomber sa meute sous aucun prétexte ; Remus est le loup rugissant, qu’il ne faut pas réveiller, sous peine de déverser une violence dont il ne fait jamais preuve ; Remus est le loup rancunier qui, évitant les conflits frontaux, se ferme comme une huître et demeure d’une froideur extrême lorsqu’on l’a touché en plein cœur. Non, vraiment, vous ne voulez pas jouer avec le loup. Car dans tous les cas, vous allez vous en prendre plein la tronche.

Bref, après avoir recueilli les témoignages de nombre de personnes, vous comprendrez finalement qu’il faut être bien naïf pour penser de Remus qu’il est un homme à une simple facette. Car tout à la fois, Remus est un ami, un préfet, un Gryffondor, un loup - et un Maraudeur.


ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - un loup - quel belle ironie.
VOTRE EPOUVANTARD - la pleine lune.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – chocolat, quoique la cerise est bonne aussi.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – lumos - après chaque pleine lune, c’est le premier qui le guide hors de sa prison de bois.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – une étrange potion concoctée par l’infirmière après chaque pleine lune, étrange mixe d’élixir d’euphorie et… d’autre chose.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – défense contre les forces du mal, une fascination étrange pour quelque chose qui le touche de près.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – la boutique de brocante, on y trouve de tout et n’importe quoi.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Paracelse.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – il aime les Abraxan et trouve les Pitiponks tout à fait singuliers.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – une tablette de chocolat fraîchement déballée - l’air après la pluie - le parfum qui plane en permanence dans la salle commune de gryffondor, étrange mixe entre du feu, du bois et des vieilles tapisseries.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - euh… nan ? Ah, si, Rem est très versé musique. Donc si vous voulez le perdre, allez-y, mettez un son à la radio et ça y est, il agite la tête et n’importe quelle partie du corps qu’il est capable de bouger. Aussi, vous étonnez pas de le voir déambuler dans des sweat ou des pulls trois fois trop grands pour lui. Il a la fâcheuse tendance d’emprunter les vêtements de ses amis - hey, si vous voyiez l’état de sa garde-robe… bah vous pourriez pas, puisqu’il en a presque pas. puis bon, j'suppose que c'est inutile de parler de son obsession pour le chocolat ?




ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Oh ! Euh, hey-  je veux dire, salut... moi c'est- enfin, j'm'appelle Remus. Lupin, Remus. Enfin Remus Lupin. C'est moi.

Silence inconfortable.

Ouais, c'est ma première année... je ne sais pas trop dans quelle maison, en fait. J'ai été informé... assez tard sur le sujet. Y'en a quatre, c'est ça ? Honnêtement, si une m'accepte, ce sera déjà pas mal...

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Ma mère est Moldue, elle travaille dans les... les assurances... tu ne connais pas. Et mon père est expert dans des apparitions spectrales, je n'ai pas trop compris le principe. Mais il travaille dans la magie. T'as dû te tromper, je n'ai pas... de frères et soeurs.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Des projets d'avenir ? C'est un peu... un peu vaste, non ? 'fin- j'aimerais bien combattre le mal. Auror, apparemment. Mais je ne pense pas- on m'a dit que c'était pas probable. Sinon, j'aime bien tester des sorts et tout... y'a plusieurs choses qui me tentent, on ne m'a pas encore expliqué tout ce qui était possible. Pour l'instant, le but, c'est d'apprendre, non ? Et après... on verra.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Les Bavboules ? Je connais, ça. J'aime bien. Même si y'a plusieurs variantes de règles, c'est un peu... compliqué de tout suivre. Et le conte dont tu parles, c'est Aladin, oui. Ma mère m'en a parlé, un jour. Cette histoire de voeux... je crois pas trop aux coups de chance comme ça. Mais récemment, j'ai eu un de mes voeux qui s'est réalisé... et m'a mis ici, dans ce train. Alors ben, j'dirais que le second, ce serait de trouver un métier cool. Et ça sera bien suffisant déjà...


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  nope !
Où avez vous connu le forum ?  PRD, où j’ai vu qu’il manquait un Lupin Surprised donc j'ai voulu tenter ma chance, j'espère vraiment que je saurais être à la hauteur des attentes  GOSH
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : ouiouioui ! samedi-serpencendre, vendredi-veaudelune, jeudi-jobarbille, lundi-lutin de cornouailles, dimanche-demiguise, mercredi-murlap, mardi-manticore.
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Remus Lupin le Sam 18 Avr 2020 - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) 129196351Ven 17 Avr 2020 - 23:21

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


RP choisi :
— Ton souvenir le plus désastreux / honteux pendant les cours à Poudlard OU à Poudlard d'une manière générale (pourquoi, que s'est-il passé, quelles conséquences, etc).

« Je reviendrai demain matin, » dit Poppy Pomfresh en hochant la tête. « J'ai installé un pichet, juste-là, et des vêtements propres, dans le coin. Comme ça, tu pourras... » « Vous devriez reprendre les vêtements, » dit Remus.

Le gamin se penche et se saisit du pantalon et du t-shirt posés sur le lit, puis les tend à l'infirmière. « Vraiment, » insiste-t-il avec un sourire contrit. « Ça m'embêterait qu'il les gâche. Il... il a tendance à déchirer, maintenant. » Remus sent le sang lui monter aux oreilles et lui brûler les joues, mais il essaie de ne pas perdre contenance devant le regard que lui lance l'infirmière. Elle accepte finalement de reprendre les vêtements, et avec beaucoup de douceur, lui demande s'il a besoin d'autre chose. Remus parcourt la pièce du regard.

C'est une pièce sombre, dont le plancher et le lit branlant ont l'air d'avoir été installés à la va-vite. Quelques rayons de soleil passent au travers de la porte. Une atmosphère de bois fraîchement coupé flotte autour d'eux. Puis, il finit par hocher la tête - quand soudain, son regard tombe sur le petit verrou soudé à la porte. Ses yeux s'agrandissent et il désigne le loquet d'un mouvement de menton. « Ça, » dit-il, le ton nerveux, « ça ne tiendra pas. »

Poppy a un petit sourire - empreint de tristesse, et de compréhension. Elle sort alors sa baguette magique et l'agite légèrement. « Albus et moi avons mis au moins quelques sortilèges, » répond-t-elle. « Et l'entrée est bien gardée. Tu n'as pas à t'en faire, Remus. Il est impossible que le loup sorte ce soir. » Remus aime la façon dont Poppy désigne son autre lui. Elle ne dit pas "il est impossible que tu sortes ce soir", elle dit "le loup". Depuis qu'il l'a rencontré, Poppy Pomfresh s'était montrée bienveillante envers lui. Elle n'avait pas eu un seul regard d'horreur, ou de pitié ; simplement de la bienveillance, et une profonde attention à son égard. Et cette façon qu'elle a, de dire le loup...

C'est idiot, il en a conscience, mais ça lui fait du bien. Il a l'impression qu'il s'agit de quelqu'un d'autre, il a l'impression, pour la première fois depuis qu'il a des souvenirs, de ne pas être défini par cette facette sombre. La nuit, le loup rôde. Mais le jour... le jour, il est Remus Lupin. Et il peut conserver un peu de dignité.

« Je reviendrai demain, donc, » reprend Poppy. Elle est à la porte, désormais, et s'apprête à la refermer. Remus voit bien qu'elle hésite - elle ne veut pas le laisser la. Alors, il a un petit hochement de tête encourageant. « C'est comme tomber endormi, » assure-t-il avec un léger sourire. Bien sûr, Poppy sait que ce n'est pas vrai. Mais elle sourit à son tour, et avec un petit signe de main, disparaît derrière la porte. Remus l'entends murmurer quelques sortilèges - il se détourne, et va s'allonger dans le lit. Ça y est.

Il est livré à lui-même.

Au loup.

Il déglutit.

Et le temps passe, et le temps tourne, Remus a fermé les yeux pour ne pas voir la luminosité diminuer au dehors. Il n'a pas besoin de voir la lumière pour savoir quand tout cela va commencer. Il le sent.

D'abord, ça se traduit par ses battements de coeur. Il entend. Il entend son palpitant cogner, cogner, comme un tambour grondant au creux de sa poitrine. Et puis par ses poumons. Ses poumons se mettent à brûler. À s'emplir d'un souffle chaud. Les lèvres sèches, la gorge aride, Remus se retourne vivement sur le ventre et enfouit sa tête dans l'oreiller. Une douleur affreuse commence à lui vriller la tête, et enfle, enfle encore, lui arrache les neurones, lui gratte le crâne en essayant de sortir - il est là, il essaie de s'extirper hors de son corps, il gronde, il rugit, il griffe. Remus tout entier se crispe, les doigts agrippés sur les draps, les dents serrées, le loup à l'intérieur de lui hurle, lacère - et soudain c'est Remus qui hurle, un hurlement inhumain, un râle de colère rugissante. Il ne s'aperçoit pas qu'il roule par terre, qu'il griffe le sol, qu'il se jette contre les murs.

Il ne s'aperçoit plus.

Le lendemain matin, c'est le soleil qui le réveille. Remus est recroquevillé à même le sol. Les rayons chauds lui caressent le visage et il cligne des yeux, perdu. Il met un moment à se redresser, tout étourdi. Toc, toc. « Remus ? » appelle une voix familière au-dehors, étouffée par le bois de la porte. « C'est Poppy. Je vais entrer. » Elle le prévient, la porte se déverrouille, et Poppy entre. Elle se dirige tout droit vers Remus, sans un regard pour la pièce autour de lui. Remus essaye de se lever lui-même - mais il tombe aussitôt, les muscles tremblants. « Tient, Remus, mets-ça, » lui dit Poppy en lui tendant un t-shirt.

Il ne s'était même pas rendu compte de sa nudité. Alors qu'il essaie de se lever une nouvelle fois, et échoue encore, il sent une furieuse envie de pleurer le saisir. Poppy, sans un mot, le prend par les épaules et l'accompagne. Bientôt, Remus est redressé. Lorsqu'il voit l'état de la pièce, il se sent rougir. Les draps sont éventrés par terre, jetés sans douceur ; les murs sont enfoncés, griffés de toute part. De longues traces brunes maculent le sol. Mais Poppy n'y fait aucune allusion et l'accompagne vers la sortie. « Je- je suis désolé, » bredouille Lupin, alors qu'à chacun de ses pas il manque de s'effondrer.

Ils mettent longtemps, si longtemps à atteindre la sortie, qu'il pense qu'une journée entière s'est écoulée. Il ne comprend pas. D'ordinaire, ce n'est pas comme ça - d'ordinaire, il n'est pas aussi faible, pas aussi vulnérable. « C'est normal, » répond Poppy d'une voix douce. « Tu ne dois surtout pas t'excuser. C'est l'adolescence. Nous avons laissé au loup plus d'espace qu'il n'en avait habituellement, et il s'est défoulé. Cela va empirer, Remus. Mais plus on le laisse agir la nuit, et moins il empiétera sur toi le jour. Tu comprends ? » demande-t-elle en tournant la tête vers lui.

Remus hoche lentement la tête. Puis, aucun d'eux ne parle durant toute la traversée du parc, qui se fait frissonnante et fébrile. Honteux, Remus essaie de ne pas penser à ce que ses camarades diraient s'ils le voyaient ainsi. À ce que les garçons de son dortoir diraient.

Ils arrivent à l'infirmerie, et Poppy disparaît derrière un rideau blanc, laissant au garçon le temps d'enfiler des vêtements propres. Lorsqu'elle réapparaît, elle tient une fiole de liquide orangé entre ses mains. « Qu'est ce que c'est ? » demande Remus alors qu'elle la lui tend. « Un remontant, » explique l'infirmière. « Bois. Ça va te faire du bien, et ça va aider tes cicatrices à moins te faire mal. » Les cicatrices ? Ah, oui, les cicatrices. Il n'y pense même plus, à force.

Il engloutit d'une traite le contenu de la fiole. Erk. « Tu es sûr de vouloir aller en cours ? » lui demande Poppy. « Le Directeur ne s'opposerait pas à ce que tu restes la journée, tu le sais. » Mais Remus hoche la tête avec ferveur. S'il y a une chose dont il est sûr, une seule, c'est bien celle-là. « On se revoit le mois prochain, » dit-il avec une grimace. Il fait un grand au revoir à l'infirmière qui, restée au milieu de la pièce, le regarde partir, un air contrit au visage. Remus se détourne et vérifie l'heure, sans prendre garde à la peau de son poignet, lacérée de traces rouge vif. Les couloirs de Poudlard sont encore vides, à cette heure ci. Il a le temps de retourner au dortoir avant que les autres ne se réveillent.

Remus accélère le pas.



Dernière édition par Remus Lupin le Sam 18 Avr 2020 - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) 129196351Ven 17 Avr 2020 - 23:23

Bienvenue jeune homme Cow Boy
Au plaisir de vous voir dans ma classe Very Happy

______________________________

« There are no foreign lands. It is the traveler only who is foreign. »
— Robert Louis Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) 129196351Ven 17 Avr 2020 - 23:26

Bienvenue parmi nous ! I love you
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, ce que tu as déjà écrit me semble très bien :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) 129196351Ven 17 Avr 2020 - 23:29

Bienvenuuuuuue sur le forum ! Very Happy
Ravie ravie ravie de voir que Lupin t'a tenté, c'est un super personnage et ton début de fiche semble vraiment prometteur ! Courage pour la finir et n'hésite pas à venir nous faire coucou sur la Chatbox (le hibou, en bas, à gauche) Dance !
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) 129196351Ven 17 Avr 2020 - 23:36

Bienvenue Mister, à bientôt dans les couloirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) 129196351Sam 18 Avr 2020 - 0:37

Trop bien un Remus Firee et un Remus à haut potentiel !!!!! Amazing
Bienvenue!

______________________________
HARPIES DE HOLLYHEAD
L'art de lancer des souaffles dans des trous ▬ quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch  quidditch  quidditch  quidditch  quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) 129196351Sam 18 Avr 2020 - 8:33

Bienvenue ! Et super ce début de fiche, hâte de lire la suite ! WOOT
Par contre tes potes marauds sont déjà en 7A ... les enfants grandissent si vite ! :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) 129196351Sam 18 Avr 2020 - 9:59

Haaaaa merci merci, ça donne de la motivation Firee Contente de voir que y'a pas trop d'énormités dans ce que j'ai écrit ~~

@Moggy, shame on me, c'est corrigé, merci beaucoup Pig
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) 129196351Sam 18 Avr 2020 - 10:14

Bienvenue, jeune homme ! Cow Boy

______________________________
MOI, JE BUVAIS, CRISPÉ
COMME UN EXTRAVAGANT, - DANS SON OEIL, CIEL LIVIDE OÙ GERME L'OURAGAN, - LA DOUCEUR QUI FASCINE ET LE PLAISIR QUI TUE.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) 129196351Sam 18 Avr 2020 - 10:15

YEEEEEEEEEEES Firee BIENVENUUUUUUUUUE WOOT
Je suis trop conteeeeeente !

______________________________
C O R N E D R U E
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) 129196351Sam 18 Avr 2020 - 11:07

ON A UN MUMUS !!!!!!! pompo pompo pompo pompo pompo pompo pompo pompo

bienvenue à toi !! et bon courage pour la fin de ta fiche Firee , tout cela semble déjà si prometteur !! In lovee !

______________________________
▬ All I wanna do is say I love you, All I wanna do is say I care.
(Christopher - Heartbeat)
▬ By anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) 129196351Sam 18 Avr 2020 - 11:28

Oh mais quel Remus tu nous fais là ! J'ai bien hâte de le voir à l'action Wink Bienvenue !

______________________________

La solitude confère souvent charisme et élégance.

codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) 129196351Sam 18 Avr 2020 - 12:04

Quel accueil, j'me sens plus Rolling

Sérieusement, j'ai tellement hâte de commencer à jouer avec vouuuus Rhaaa ! je termine ma fiche cet après-midi normalement.

Merci encore Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) 129196351Sam 18 Avr 2020 - 14:13

Alors bon courage jeune homme et peut-être à bientôt Héhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) Empty
MessageSujet: Re: i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

i solemnly swear that i'm surrounded by absolute idiots (remus) (terminée!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I solemnly swear that I am up to no good ◄ James Potter
» « I solemnely swear that I am up to no good. » avec Morfin Carrow.
» Remus J. Lupin [TERMINE]
» REMUS LUPIN
» répartition Rémus Lupin [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-