Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

Partagez

Ellerby et Spudmore Cie, la dynastie des balais (f/libre+ m/libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ellerby et Spudmore Cie, la dynastie des balais (f/libre+ m/libre) Empty
MessageSujet: Ellerby et Spudmore Cie, la dynastie des balais (f/libre+ m/libre) Ellerby et Spudmore Cie, la dynastie des balais (f/libre+ m/libre) 129196351Jeu 28 Mai 2020 - 19:22

Cornelia Spudmore
feat Robin Wright
54 ans — né en 1925 — en Allemagne
femme d'affaires — Allégeance libre — Sang mêlé
Caractère ϟ Cornelia est une femme accorte, prévenante et curieuse, ce qui tranche généralement avec l’austérité du reste de sa famille. Elle est le premier visage qu'on aime montrer aux partenaires avec qui on entend faire affaires. Mais Cornelia n'est pas seulement une femme charismatique : elle est dotée d’une grande intelligence, notamment sociale, et n’est pas une sorcière à sous-estimer. La prendre pour une personne superficielle, sur le seul critère de sa tenue droite et parfaite, serait en effet une redoutable erreur. Elle peut être très piquante derrière ses doux sourires.

Histoire ϟ  Cornelia est née Eberling et héritière d’une famille très respectée en Allemagne. Les Eberling possèdent en effet des exploitations forestières très riches en magie pour la production de baguettes mais également de balais depuis des générations. Son union avec Able Spillmann, héritier d’une société fabricant des balais, a été une union d’affaires décidée par leurs parents avant d’être une union d’amour. C’est quelque chose que Cornelia n’a pas très bien vécu durant les premières années de mariage et qui explique aujourd’hui la tolérance qu’elle peut avoir à l’égard de leurs enfants. Tolérante, elle l’est également vis-à-vis des moldus. Ses parents lui ont toujours appris à être curieuse de leur inventivité. Aussi, la famille Eberling et Spillmann était-elle vouée à un tragique destin lors de l’ascension au pouvoir de Gellert Grindelwald en Allemagne dans les années 1940. Ils furent contraints de fuir et anglicisèrent leur nom ainsi que celui de leur société en arrivant sur l’île britannique (Ellerby & Spudmore). Et ce n’est non moins que l’illustre Albus Dumbledore qui les a aidés à l’époque dans cette périlleuse aventure. Cette aventure l’a rapprochée de son époux pour lequel elle éprouve aujourd’hui une véritable tendresse. Elle parle mieux anglais que lui et s’est plus facilement adaptée que lui à la vie anglaise et à la perte de leur rythme de vie qui se trouvait, autrefois, véritablement princier. Moins d’argent, mais plus de liberté, c’est pour cette battante une invitation à se dépasser.



Les liens prédéfinis


able spudmore
EPOUX — Cornelia et Able sont mari et femme mais également partenaires en affaires. Ce n’est pas pour rien que le nom de leur société porte également le nom de jeune fille de l’épouse. Cornelia ne gère peut-être pas aussi directement que son époux la compagnie mais a toujours son mot à dire dans les grandes décisions prises. Elle est respectée de son époux qui l’écoute. Elle n’est pas simplement une matrone qui décore avec goût la maison, elle délègue beaucoup de choses à l'elfe. L’éducation de leurs enfants est par contre quelque chose qui lui a toujours tenu à coeur, une tâche dans laquelle elle ne s'attendait pas à s'épanouir.

Randolf Spudmore
AÎNE — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Anselmus Spudmore
CADET — Contrairement à Randolf, premier héritier tôt passé sous la coupe du père, Cornelia a pu gérer seule l’éducation de Anselmus avant qu’il ne fasse sa rentrée à Poudlard. Elle est très proche et protectrice avec lui. Elle a beaucoup souffert lorsqu’il a déserté leur famille et a longtemps blâmé Able pour cette raison. Maintenant qu’il est de retour parmi eux, elle retrouve toute la joie de vivre qui la caractérise. C'est elle qui a transmis à son fils l'amour du travail, des sortilèges ou encore des moldus. A bien des égards, on peut donc dire que Anselmus est le fils de sa mère.

Alizea Spudmore
BELLE-FILLE — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ellerby et Spudmore Cie, la dynastie des balais (f/libre+ m/libre) Empty
MessageSujet: Re: Ellerby et Spudmore Cie, la dynastie des balais (f/libre+ m/libre) Ellerby et Spudmore Cie, la dynastie des balais (f/libre+ m/libre) 129196351Jeu 28 Mai 2020 - 19:35

Able Spudmore
feat. Colin Firth
55 ans— Né en 1924 — en allemagne
homme d'affaire— allégeance libre — Sang-Mêlé
Caractère ϟ Able est un homme au caractère dur, impétueux. Il observe la vie comme un échiquier à manipuler, il analyse, il décortique, et il réfléchit. C'est là un homme à l'intelligence fine, excellent dirigent d'entreprise, qui a de la même façon, éduqué ses fils à la dure. Son caractère mutique n'aidant pas, il fait souvent passer sa déception par son attitude plutôt que par une phrase.
Able a en travers de la gorge son arrivée en terre anglaise, orgueilleux, c'est un homme néanmoins qui sait tenir sa langue. Son regard froid ne se fissure guère qu'avec sa femme, quelques fois. Il abhorre l'échec, et ne le prend d'ailleurs pas en compte dans ses calculs les plus compliqués. Éternel optimiste, il s'arrange toujours pour retomber sur ses pattes.
Ouvert néanmoins, Able est quelqu'un qui accepte de laisser une chance... A vous de la saisir, ou non.

Histoire ϟ  Fabricant de balais renommé, Able Spillman épouse Cornelia Eberling en Allemagne. Mariage d'affaire, puis mariage d'amour, il était évident que Cornelia et Able se marient. Leur association a permis l'essor de leur société de fabrication de balais volants.
La famille Spillman n'a guère jamais éprouvé de ressentiments à l'égard des moldus. Les affaires passant avant le reste, cela explique très probablement le caractère façonné par la vie professionnelle d'Able. L'ascension de Gellert Grindelwald contraint les Spillman a fuir pour le Royaume-Uni. Ils anglicisèrent leur nom, et l'entreprise de balais devînt ainsi : "Ellerby & Spudmore". Albus Dumbledore lui-même les aida à s'installer en terre anglaise.
Cette fuite du continent vers l'île britannique aura néanmoins eu le mérite de rapprocher Able de sa femme en fissurant son caractère de pierre. Toutefois, Able garde en lui un ressentiment profond de cette retraite forcée dans un pays qui n'est pas le sien.



Les liens prédéfinis


Cornelia Spudmore
EPOUSE — Able et Cornelia étaient destinés à fonctionner en tandem. Leur couple, autant que leur relation d'affaire fonctionne de cette manière. Able, malgré sa tendance à vouloir tout contrôler, prend néanmoins toujours en compte l'avis de son épouse, plus particulièrement concernant les grandes lignes directrices de l'entreprise. Able éprouve une forte tendresse pour son épouse, qu'il ne s'admet sans doute pas lui-même, en cela qu'elle va à contre-courant des grandes lignes de son caractère.

Anselmus Sspudmore
CADET — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Randolf Spudmore
AÎNÉ — Randolf est son premier fils, son héritier, et celui vers lequel il s'est toujours tourné pour lui apprendre le métier. Formé comme menuisier, Randolf est celui qui coupe les balais, les ponces, qui réfléchit aux bois les plus intéressants à utiliser. Ses connaissances fines, il les tient de son père, cet homme sévère qui l'a éduqué comme un stagiaire destiné à devenir patron un jour. Leur relation, quoique cordiale, manque néanmoins de chaleur. Able l'a dessiné à son image, et Randolf ne trouve guère le courage de s'opposer à son père que lorsqu'il est question de sa femme, Alizea.

Alizea Spudmore
BELLE-FILLE— Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas

Ellerby et Spudmore Cie, la dynastie des balais (f/libre+ m/libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/pris+ f/libre) Randolf et Alizea Spudmore
» Famille Blackstone - feat. M. Fassbender (libre) & Jessica Lange (L) & Amanda Seyfried (L) & Elle Fanning (libre)
» (m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre
» The muggle family next door (m/libre+ f/libre)
» Once when i was little ... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les Postes Vacants :: 
Les postes vacants des membres
-