Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Golden Boy | Amos Diggory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Golden Boy | Amos Diggory Empty
MessageSujet: Golden Boy | Amos Diggory Golden Boy | Amos Diggory 129196351Mer 17 Juin 2020 - 0:57

Amos Diggory
feat. Daniel Sharman (si tu me fais un Dacre Montgomery je t’en voudras pas non plus
Âge — 21 ou 22, pas plus, je vous laisse faire le calcul pour l’année de naissance, les maths c’pas mon fort — Manchester
Ex-Poufsouffle/Département de contrôle et de régulation des créatures magiques—Neutre (ou bien, libre)— Sang-Mêlé
Caractère ϟ C’est pas compliqué les mecs, Amos c’est le golden boy. Il est charmant, il est doué, il est maître des formules de politesses qui font fondre les cœurs des grandes tantes, il est vachement brillant même! Mon grand frère, il est tout ce que je ne suis pas c’est aussi simple que ça. Il est beau gosse et les filles le savent et lui font savoir en s’évanouissant une après l’autre sur son passage, c’en est ridicule. Trop tard les minettes, Amos est fraichement marié et père (pour le plus grand bonheur de papa et maman !). C’est le genre de personne tellement parfaite que rien qu’à y penser j’ai de l’empestine qui me sort des oreilles : il ne fait pas de crise de colère, oh non, il est plus du genre à venir poser son joli fessier callipyge à côté du tiens tout mou pour t’expliquer son ressentie et comment tu l’as froissé. Bien franchement, j’aimerais qu’il cri par moment. En tout cas, Amos est l’archétype de l’homme que j’aspire à devenir (faut bien rêver pas vrai?), sauf peut-être pour son côté « écoute ». Il est pas très à l’écoute mon frangin, du moins pas de moi. Oh, il est toujours très gentil, mais je n’ai jamais eu l’impression qui ait tenté de comprendre comment je me sens, ou les difficultés que je rencontre, et surtout, il n’a jamais vraiment tenter de prendre ma défense auprès de nos géniteurs.

[Somme toute, le caractère est plutôt libre, vous pouvez en faire un mec torturé qui lance une apparence parfaite, c’est comme vous souhaitez, mais Reginald, qui a un sacré complexe d’infériorité face à son ainé, le perçoit tel que décrit ci-haut.]

Histoire ϟ  Père de Cédric Diggory, lequel est né entre septembre et fin octobre 1977, donc bébé Cédric tournera un an cet automne (1978). Sa femme n’est pas joué en ce moment et il vous sera libre soit de pécho une des nanas du fo’, soit de créer votre propre PV



Les liens prédéfinis


Reginald Diggory (joué, c’est moi banane!)
PETIT FRÈRE— Reggie c’est le bébé frère d’Amos, il est gaffeur, maladroit, drôle et charmant à sa manière, bien que papa et maman le perçoive comme la raté de la famille. J’imagine un lien positif entre eux, mais avec un peu de rancœur chez Reginald, car Amos est si parfait, mais n’a pas ce côté attentionné ou réconfortant avec son petit frère, il ne le supporte pas dans ses échecs, mais affiche ses victoires partout. Y’a moyen de se fignoler quelque chose d’un peu différent, mais voilà ma première impression de leur relation fraternelle

Marlene McKinnon (jouée)
COUSINE — Ils sont cousins, Marly a environ 20 ans, donc elle est plus jeune. À vous deux de vous créer un lien qui en éclate. (la joueuse de Marlene est incroyable)



Caradoc A. Dearborn (joué)
COUSIN — Ben oui toi, un autre cousin, c’est le plus grand demi-frère de Marlene, il est assez cool et encore une fois, sa joueuse en jette ! Fignole-vous un lien entre mecs parfaits.

Phoebus Dearborn (joué)
COUSIN— Ouaip, dans ta famile ça se reproduit comme des éruptifs, te voilà avec un autre cousin, plutôt cool, c’est lui qui tiens la tribune Dr. Love, donc tu pourras même lui écrire tes problèmes de cœur, c’pas génial ça? Le joueur me fait bien marrer, aucun autre option que de s’éclater!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Golden Boy | Amos Diggory Empty
MessageSujet: Re: Golden Boy | Amos Diggory Golden Boy | Amos Diggory 129196351Mer 17 Juin 2020 - 1:08

Bonjour à toi qui lit ce prédéfini!

PRIMO – vas-y saute le pas et inscrit toi sous le doux nom d’Amos Diggory, fais vite avant que la chance de ta vie se dérobe d’entre tes doigts!

DEUZIO – Non seulement tu incarnerais le plus beau mec de l’univers, mais tu aurais l’honneur (ou l’horreur, je sais plus trop, j’ai de la difficulté avec l’orthographe) de jouer mon grand frère! J’ai bien des défauts, mais j’suis le plus marrant de ce fo’, parole de Diggory!

TERSIO – Écoute, la célébrité c’est libre, tant que tu fais beau-gosse-propre-fierté-de-maman! Ensuite, le caractère c’est pareil, je t’ai surtout décrit ma vision de cet Adonis! Je le verrais bien un brin pompeux, mais vu que tu le prends, tu le définie comme ta plume le sens mon mignon!

QUATTRO – Ce qui est vraiment super si tu incarne ce perso est qu’il sera tout de suite très bien lié! Marlene, Caradoc, Pheobus sont ses cousins, les Bones sont des amis de la famille très proches, et tous ces personnages trop bien sont joués par des joueurs.euses à la plume et l’humour affutés!

CINCO – c’est bon, j’espère que tu attends qu’une admin te valide hein!
Revenir en haut Aller en bas

Golden Boy | Amos Diggory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-