Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger | PATRONUS : Un argus bleu (papillon) | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Alfons, le hibou postal | PROF BRADDOCK Jeu 26 Nov 2020 - 21:27
Mon cher Jacob,
Le 1er Décembre 1978
J’espère que tu te portes bien. Je regrette que nous n’ayons pas eu le loisir de nous voir lors de ces dernières vacances de la Toussaint. J’espère que tu as su tirer à profit ces deux semaines de repos pour souffler et te ressourcer. Mon voyage fut exténuant. Je t’en dirais plus si tu le souhaites la prochaine fois que l’on pourra se voir en face à face. Ces dernières semaines, j’ai trouvé en l’écriture une activité exutoire de laquelle a résulté les feuillets que je te fais parvenir avec cette lettre. Comme tu m’as toujours soutenu, je tiens à ce qu’ils passent sous ton regard. Ce n’est pas de la grande littérature, je n’ai malheureusement pas la plume de Shakespeare, mais j’ai laissé la mienne courir sur le papier comme il me semblait bon. Et comme je ne saurais l’oublier : joyeux anniversaire. Dans l’espoir que tu recevras ce hibou à temps.
Cordialement, Octavius.
Ci-joint, un feuillet d'environ 400 feuilles, des fois dactylographiés, d'autres écrites à la main.
______________________________
« There are no foreign lands. It is the traveler only who is foreign. »
— Robert Louis Stevenson
Soyle Hoover
COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre... | PATRONUS : Un ocelot | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Alfons, le hibou postal | PROF BRADDOCK Dim 7 Fév 2021 - 20:05
Mon cher Jacob,
Je te remercie chaleureusement pour tes cadeaux. Tu n’étais pas obligé tu sais, c’était vraiment très gentil à toi, merci beaucoup. Je te rassure également, tout s’est bien passé et Misty est en pleine forme.
Quelles sont les nouvelles de ton côté? Peut-être pourras-tu profiter de tes prochaines vacances pour nous rendre visite et rencontrer Mistella? Une nouvelle occasion de prendre un thé ensemble?
J’espère que tout va pour le mieux pour toi et avoir bientôt de tes nouvelles.
Merci encore pour ta lettre et tes cadeaux.
Bien à toi.
Soyle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alfons, le hibou postal | PROF BRADDOCK