Bon mois d'Octobre ! Pensez à vous hydrater.
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -27%
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et ...
Voir le deal
15.19 €

Partagez

Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 129196351Ven 5 Fév 2021 - 12:20

-

Vie Adulte

Les fêtes de Noël se déroulèrent dans un silence horrible surtout depuis qu’Andromeda et Cygnus s’étaient entretenus quelques jours plutôt. L’année 1972 commençait pas dans un climat serein pour la jeune femme.

Elle avait fini grâce à l’aide de sa patronne par trouver un logement afin de quitter la maison familiale. La sorcière avait pris son courage à deux mains pour en parler à son père. Evidemment il fit la grimace et accusa le coup. C’était la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Ce dernier avant de pouvoir la laisser s’en aller, l’emmena de force vers le Ministère afin de lui faire entendre raison et de la présenter à vrai bon parti.

Ni une ni deux, le sorcier transplana en empoignant sa fille, direction de la Ministère de la Magie. Les deux sorciers « pop-èrent » dans le hall du bâtiment où il y avait peu foule ce jour-là. Les deux Black passèrent à côté de cinq personnes qui s’emblaient se battre. Andromeda ralentit le pas, elle se libéra de l’emprise de son père et croisa le regard de la seule femme du groupe. Cette dernière lui sourit et lui fit un clin d’œil même si elle était retenue par deux employés du ministère.

-Mrs McKallister, calmez-vous ! Interpela le premier homme.
-C’est lui que vous devriez retenir, Albert. Reprit-elle en se concentrant à nouveau sur la situation.
-Nora, je vous en prie. Poursuivit le second homme, alors que la sorcière se dégageait de leurs emprises.
-J’éduque mes enfants comme bon me semblent, Madame ! Cria l’homme alors qu’il venait tout juste de frapper à nouveau son fils.
-Mais lâchez-moi, par Merlin. Répliqua la sorcière en essayant de s’interposer entre le père et le fils afin de le protéger. Le personnel de Poudlard m’a demandée d’intervenir, vous n’avez pas à maltraiter vos enfants, il y a d’autres méthodes moins violentes pour les éduquer.

La conversation se poursuivit mais Andromeda ne put la suivre, toutefois, elle se sentait concernée, elle garda en mémoire le nom de la sorcière en tête. Cygnus la traita de folle, il avait également pris le temps d’écouter un instant la dispute lorsqu’il passa devant.
Il emmena de force sa fille afin qu’elle rencontre un sorcier digne pour la famille. L’après-midi fut longue pour la jeune femme, mais elle survécu. Campant sur ses positions, c’était la goutte d’eau qui fit déborder le vase.

Dans la nuit, alors que tout le monde dormait à point fermer, elle s’était décidée à quitter la noble maison des Black. Prenant soin de laisser juste un mot à son père, elle disparut dans la nuit avec toutes ses affaires. Elle emménagea dans son petit appartement sur le Chemin de Traverse, prévenant également Ted de ne pas se mêler au conflit. Le sorcier l’aida dès le lendemain à reprendre ses esprits.

Extrait de la bio d'Andromeda Black1972 – Partie II
(c) ANAPHORE


Dernière édition par Andromeda Tonks le Dim 14 Fév 2021 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 129196351Ven 5 Fév 2021 - 12:21

-

Vie Adulte

 L’année 1972 n’avait pas fini comme Andromeda l’avait espérée, même si au fond elle se doutait bien que son père n’allait pas apprécier la direction que prenait sa fille. Les trois gifles successives qu’avait reçu la sorcière furent le point d’ancrage dans sa démarche de s’extirper de cette horrible famille. Alors que la sorcière passait la nouvelle année en compagnie des Tonks dans leur maison, la sorcière ne pouvait s’empêcher de repenser à cette femme qui défendait un gamin face à la maltraitance de son père. Voyant un parallèle profond avec lui, elle décida dès le lendemain de prendre contact avec cette Nora McKallister. Heureusement pour elle, le retour fut rapide et la rencontre entre les deux sorcières eue lieu dans les jours qui ont suivi.











Citation :
Extrait des échanges :

Bonjour Mme McKallister,
Ma démarche est un peu particulière, je vous ai aperçu défendant un jeune homme contre la maltraitance de son père, il y a peu au Ministère. Aujourd’hui, j’aimerai avec votre aide m’émanciper de ma famille qui a des idées arrêtées et contraire à ma vision des choses. Je suis majeure depuis peu, il y a quelques jours j’ai quitté la maison familiale. Je suis actuellement chez les parents de mon compagnon, à l’abri. Toutefois j’ai un appartement, je suis autonome.
Je suis désolée je mélange tout, mais ma démarche est un appel à l’aide. J’espère que vous prendrez le temps de me donner suite, je suis disponible quand vous pouvez pour discuter de vives voix, ma chef est au courant de ma situation, elle m’a donné quelques jours pour me remettre de la situation dans laquelle je suis.
Andromeda Black.



~~~~~~~~~~~~~~~


Bonjour Miss Black,
Vous avez bien fait de m’envoyer un hibou. J’entends votre détresse face à la situation dans laquelle vous êtes.
Je vous propose que l’on se rencontre dans un endroit neutre. Si vous le souhaitez je peux me rendre chez votre ami et nous pourrons discuter sereinement en sa présence ou non, à vous de voir.
Sachez qu’au vu des éléments que vous m’avez transmis, je peux vous aider dans votre démarche.
Je reste à disposition, n’hésitez pas à me tenir au courant quel qu’en soit le moment de la journée.
Bien à vous,
Nora McKallister, psychomage.



~~~~~~~~~~~~~~~


Je vous remercie, Madame pour ce retour rapide.
Si cela ne vous dérange pas, je préfèrerai en effet, que l’on se rencontre chez mon compagne. Vous trouverez l’adresse ci-dessous.
Nous pourrions nous voir demain pour le thé. Merci !!
Andromeda.



~~~~~~~~~~~~~~~


C’est parfait, à demain. D’ici là reposez-vous et profitez avec votre compagnon.
Nora McKallister.

Ted rassura sa douce moitié, tous les deux se changèrent les idées sur le restant de la journée. Andromeda se sentait vraiment en sécurité avec Ted.

Le lendemain lorsque la sonnette de la maison des parents de Ted se fit entendre, Andromeda était à la fois excitée et tendue. Elle ne savait plus vraiment par où commencer et comment son interlocutrice allait recevoir les informations. M. Tonks senior accueilli la sorcière dans le salon, il lui servit du thé. Quand ce fut au tour de la jeune femme de faire la connaissance de la psychomage, elle la scruta de haut en bas. Elle paraissait si froide et pourtant elle dégageait ce côté rassurant, ainsi au cours de l’entretien, Andromeda parla de tout ce qui lui passait par la tête, elle espérait qu’elle ne sera pas jugée.  Au bout d’une bonne heure, les deux sorcières ainsi que Ted en arrivèrent au même point.

-Vous avez bien fait de quitter le nid familial. En ce qui concerne votre émancipation étant donné que vous êtes majeure et autonome vous ne devriez pas avoir de souci au niveau de la loi. Toutefois, il est évident que le fait que votre compagnon soit un né-moldu ne vous aide pas pour le moment de vous extraire de tout ça. Vous allez contacter Agathe…de ma part.   La brune inscrivit les coordonnées sur un bout de papier qui trainait sur la table et le donna à Ted et Andromeda. Elle va vous aider concernant cette « fracture » avec votre famille, allez-y de ma part. De mon côté, je lui enverrai un hibou pour la prévenir. Il se peut que vos parents Miss Black cherchent à vous nuire personnellement et/ou aux Tonks. Agathe se chargera de leur protection. Dans le cas où, il n’y ait pas de représailles, vous devez vous préparer Andromeda, à ce que votre famille vous renie totalement.
-Je comprends, merci Mrs McKallister pour votre aide.
-Allons, Nora ça sera suffisant, d’accord.

Andromeda afficha un sourire, elle s’était trouvée une alliée de taille. Des petites larmes coulèrent le long de la joue de l’ancienne Black, elle était soulagée. Nora eut ce réflexe d’essuyer la tristesse de son interlocutrice, elle inclina la tête sur le côté et lui sourit. La rassura que tout allait bien se passer.

Extrait de la bio d'Andromeda Black1973 – Partie I
(c) ANAPHORE


Dernière édition par Andromeda Tonks le Dim 14 Fév 2021 - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 129196351Jeu 11 Fév 2021 - 11:28

-

Vie de Couple

 Tout se passait bien comme l’avait dit Nora. Voilà qu’une étape après l’autre qu’Andromeda se détachait de sa famille. Elle passait de plus en plus de temps avec Ted et sa famille. La sorcière avait fini par emménager avec lui dans une petite maisonnette non loin des chez les Tonks seniors. Andromeda se sentait plus libre que jamais, son travail aide à domicile la comblait, elle voyait ses petits anciens de temps à autre. La vie avec Ted était comblée, aucune ombre venait les troubler. Elle n’avait plus entendu parler de son père ni d’aucune personne rattachée à la famille Black. Elle avait juste gardé un lien avec son cousin : Sirius. Mais guère plus, elle avait une année chargée, la sorcière espérait qu’il ne lui en tienne pas rigueur à l’avenir.

Le printemps avait montré le bout de son nez, les fleurs et les arbres vivaient également une seconde vie. C’est d’ailleurs en cette période que Ted décida qu’il était temps d’officialiser leur union. Ce fut évidemment avec un petit comité qu’ils célébrèrent leur mariage. Les amis et les parents de Ted étaient présents, de son côté Andromeda convia sa chef, Sirius et Nora. Il y avait également d’autres sorciers et sorcières communs à la cérémonie.

La cérémonie avait eu la chance de se passer sous le soleil, aucun nuage menaçant à l’horizon, Andromeda avait eu peur que son père débarque inopinément et gâche tout. Heureusement rien de tout ça ne se produisit. Il semblerait que la noble famille Balck est décidée de renier totalement la jeune héritière.

Andromeda aidée de Nora avait écrit des vœux touchants pour Ted, mais c’est ceux du jeune homme qui marquèrent le mariage.

Citation :
Andromeda, tu as croisé ma route un jour comme celui-ci. Nous étions en repas de famille et j’ai été touché par légèreté et ta bonne humeur. Nous avons été sur la même longueur d’ondes tout de suite, cette complicité que nous avons la chance de partager rend notre couple plus fort et plus serein face à la vie.
Andromeda, j’ai la chance d’avoir croisé ta route, j’espère être ton soutien tout comme tu es le mien, merci à toi ma chérie de m’avoir fait découvrir ce qu’est d’être amoureux. Je t’aime Andromeda.

La jeune femme encore touchée par les mots tendres que lui disait Ted ne sut quoi répondre. Elle avait fait le bon choix et ne regrettait rien. Suivre le cœur était la meilleure des décisions.

Le petit couple s’éclipsa deux semaines dans un village français que Ted connaissait bien pour y débuter leur toute nouvelle vie de couple. Les amoureux revinrent joyeux comme jamais, depuis le premier jour, ils étaient tombés amoureux. Bientôt, Andromeda annonça être enceinte de leur premier enfant. Aussi étonnant que cela puisse être, ça sera leur unique.

Extrait de la bio d'Andromeda Tonks 1973 – Partie II
(c) ANAPHORE


Dernière édition par Andromeda Tonks le Dim 14 Fév 2021 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 129196351Jeu 11 Fév 2021 - 13:50

-

Vie de Famille

L’année s’écoulait tout doucement, voilà déjà quelques mois qu’Andromeda était mariée avec Ted. Ils avaient annoncé ensemble la grossesse de la sorcière, le couple était suivie par une sage-femme moldue, une amie d’enfance de Ted. Ils avaient appris que Meda était enceinte d’une petite fille et qu’elle était prévue d’arrivée d’ici à la fin d’année, sans doute fin novembre début décembre.

Autant dire que cette année avait souri à la jeune femme, elle venait de fêter ses 20 ans, elle s’était enfin débarrassée de son lien avec sa famille de sang pur, elle s’était mariée et allait fonder sa propre famille avec des gens qu’elle adorait plus que tout. La vie venait vraiment de commencer pour la future maman.

Andromeda avait eu la chance d’être bien entourée sur les dernières semaines de sa grossesse, Ted et elle avait eu l’idée d’un prénom mais souhaitait le garder secret jusqu’au bout. Néanmoins, Ted semblait vouloir dévoiler quelques éléments à leur famille. En effet, il demanda à Nora de venir prendre le thé dans la semaine afin de lui proposer une de ses idées. Bien sûr, Andromeda était dans le coup et avait laissé l’initiative de son mari.
Ainsi, lorsque la sorcière sonna à la porte des Tonks elle fut accueilli comme à son habitude, en bonne et due forme.

-Bonjour Nora, viens vite te réchauffer…Comment vas-tu ? Demanda Ted en accueillant la sorcière dans sa maison.
-Fraîchement et vous deux ? Dernière ligne droite ? Que se passe-t-il, rien de grave ? Répondit la psychomage en rentrant se mettre au chaud et se laissant guider jusqu’au salon où une tasse de thé chaude l’attendait.
-Tout va bien rassure-toi, Nora je t’en prie viens t’asseoir. Répliqua Andromeda en prenant elle aussi place dans le canapé.
-Et bien, tu ne te laisses pas abattre ma grande, ça pousse… Reprit alors Nora en observant les formes qu’offraient la grossesse de sa protégée.
-Ne m’en parle pas, encore quinze jours environ…Ted voulait te demander un…service.
-Exactement, Nora comme tu le sais, tu as été d’une aide précieuse pour Andromeda et moi-même. Je ne serai compter le nombre de fois où nous avons fait appel à toi de jour comme de nuit pour vivre heureux aujourd’hui. J’aimerai avec Meda te proposer d’être la marraine de notre petite fille…
-Avec joie…Fini par dire Nora après une minute de réflexion. Vous m’avez fait peur, j’ai cru qu’il y avait un souci…

Les trois sorciers se rassurèrent les uns et les autres. Ted avait vu chez Nora cette protection envers sa femme, il ne doutait nullement laisser sa fille dans les mains de cette femme si toutefois, ils leur arrivaient quoique ce soit. Nora avait prouvé la dévotion et sa confiance envers eux.

Ainsi, un matin du 06 décembre 1973, Nymphadora Tonks vit le jour. Toute la petite famille était présente, Nora qui avait pu se libérer pour l’occasion avait pu prendre dans ses bras sa nièce de cœur. Ce jour-là fut l’un des plus beaux jours de la vie d’Andromeda Tonks. Et ce ne fut pas le dernier….

Extrait de la bio d'Andromeda Tonks 1973 – Partie III
(c) ANAPHORE


Dernière édition par Andromeda Tonks le Dim 14 Fév 2021 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 129196351Jeu 11 Fév 2021 - 15:24

-

Vie de Maman

La naissance de Nymphadora fut une réelle délivrance pour Andromeda, la petite commençait à peser pour la menue sorcière. Elle avait vécu sa grossesse pleinement mais sur la fin elle était épuisée dès qu’elle faisait un mouvement. Heureusement Ted et Nora étaient présents et l’avaient épaulé jusqu’au bout. La nouvelle année débuta avec des pleurs et des berceuses. Nymphadora n’échappait pas à la règle des cris liés aux bébés. Ted était un amour, il se levait assez facilement pour aider sa compagne à calmer leur fille. Son talent de conteur fut mis à l’honneur pour calmer la petite princesse.
Rapidement la demoiselle montra une sympathie envers ses grands-parents et sa marraine de cœur.

Durant la première année de vie de la demoiselle, Andromeda avait pris une année de congés. D’un comme un accord avec sa patronne, elle pouvait si elle le désirait reprendre quelques heures ici et là, mais au fond la sorcière se doutait bien que la maman allait rester auprès de son enfant le plus possible.

Andromeda ne dormait pas beaucoup comme la plupart des mamans qui viennent d’avoir un enfant, elle développa une angoisse permanente pour son enfant. Savoir si elle ne manquait de rien, si elle allait bien, si elle dormait ou mangeait assez. Cette première année a été très compliquée pour l’ancienne Black, heureusement qu’elle était bien entourée.

Ce fut la même année qu’elle reprit contact avec des filles de sa promotion à Poudlard. Ted poussait sa compagne à sortir de temps à autre, d’autant plus que le stress de la maman se répercutait sur le papa et la petite princesse.
Malgré l’attention particulière, Nymphadora ne semblait jamais rassasier en terme de câlins et d’attention de ses proches.

Andromeda avait pris sur elle et avait décidé d’allaiter Nymphadora dès le début, contrairement à elle qui comme ses sœurs n’avaient pas eu « ce contact » avec leur propre mère.

Extrait de la bio d'Andromeda Tonks 1974
(c) ANAPHORE


Dernière édition par Andromeda Tonks le Dim 14 Fév 2021 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 129196351Jeu 11 Fév 2021 - 15:25


Vie de Maman

Nymphadora venait tout juste de fêter sa première année dans sa nouvelle famille. La petite vivait essentiellement avec Andromeda et Ted, le couple avait même adopté deux chats, d’ailleurs c’était plus des familiers que des chats lambda. Ils protégeaient, s’occupaient à leur manière la petite princesse qui commençaient à crapahuter de partout. Fort heureusement, Andromeda restait proche de sa fille, tandis que Ted lui contait des histoires.

L’éducation et l’émerveillement de Nymphadora se développaient doucement. Andromeda prenait son rôle de mère très à cœur, parfois, il lui arrivait de demander conseils auprès de Nora, plutôt en tant que psychomage qu’en tant que mère. Car malheureusement, la psychomage était bien trop volage pour avoir elle-même sa propre vie familiale. Néanmoins, il arrivait au jeune couple de confier leur fille à la psychomage. Les horaires que Nora avait lui permettait également de pouvoir arranger son emploi du temps à sa guise pour veiller à son tour sur sa nièce.

Rapidement Nymphadora trouva en sa tante une complicité sans faille, ce qui rassura Andromeda et Ted sur leur choix en tant que marraine. Le reste de l’année se déroula sans encombre. Il était évident que les Black avaient eu vent de la naissance de la petite fille, mais qu’ils avaient totalement renier leur seconde fille. Andromeda ne prit aucune nouvelle de ses sœurs depuis le jour où elle avait quitté Square Grimmaurd.

Extrait de la bio d'Andromeda Tonks 1975
(c) ANAPHORE


Dernière édition par Andromeda Tonks le Dim 14 Fév 2021 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 129196351Jeu 11 Fév 2021 - 15:25


Reprise du travail

Andromeda avait repris le travail, elle laissait à présent Ted s’occuper de Nymphadora. Il était toujours difficile de rompre ce lien parent-enfant. Mais, il était temps pour Andromeda de reprendre sa vie professionnelle en main. 1976 était l’année des deux ans et demi – trois ans de Nymphadora. La petite princesse commençait à montrer des signes magiques, ce qui amusa le couple ainsi que les grands-parents moldus, qui avait eux aussi vécu certains événements inexplicables avec leur fils.

Avec la reprise du travail, Andromeda avait retrouvé sa forme d’avant grossesse. Elle était ravie, car même si c’était un cadeau, elle avait pris une dizaine de kilos avec sa petite princesse. Ted avait profité de ces moments avec sa fille pour rechercher des histoires à lui raconter, il en écrivit des spécialement pour elle. M. Tonks senior lui avait dit qu’il serait judicieux de les rassembler et de les faire publier. Le sorcier ne comprenait pas parfois son père, mais comme à son habitude, il l’écouta et fit publier les histoires. Le succès était au rendez-vous, le sorcier qui fêtait cette année ses vingt-six ans était ravi et comblé.

Pendant ce temps, Andromeda avait repris son rythme de travail ne rentrant pas trop tard, elle s’était arrangée avec sa chef pour travailler un weekend sur deux afin de ne pas rentrer trop tard en semaine. Evidemment ce n’était pas nécessaire mais Andromeda n’avait pas laissé le choix avec sa chef. Elle ne voulait pas compromettre l’avenir de la petite entreprise de la sorcière, de plus, elle les appréciait ses petits anciens. Ça faisait longtemps qu’elles ne les avaient pas vu en plus.

Lorsque certains lui demandait pourquoi elle avait été absente, elle leur montrait des photos de sa petite princesse. Parfois, elle leur parlait comme à des amis et partageait des moments épics qu’elle avait vécu avec Nymphadora. Les anciens lui confièrent des astuces et des jeux afin d’occuper la demoiselle au besoin.

Les jours ne se ressemblaient pas, Meda adorait rentrer à l’heure du goûter, elle voyait sa fille et son mari en plein exercice de pâtisserie. Souvent la petite princesse était en train de lécher les plats ou les ustensiles. Elle est à croquer et grandissait bien.

Extrait de la bio d'Andromeda Tonks 1976
(c) ANAPHORE


Dernière édition par Andromeda Tonks le Dim 14 Fév 2021 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 129196351Jeu 11 Fév 2021 - 16:41


Reprise du travail

Cette année fut particulière, en effet, Ted avait convaincu Andromeda de mettre Nymphadora dans à l’école maternelle avec d’autres moldus de son âge. Malheureusement, Dora fut rapidement renvoyée chez ses parents, elle n’arrêtait pas d’ennuyer ses camarades. Il faut dire que la petite fille ne connaissait pas d’autres enfants de son âge. Ses parents étant sorciers tous les deux, ses grands-parents moldus et trop âgés pour s’occuper de la miss toute une journée. La demoiselle débordait de trop d’énergie. Résolus de la garder à la maison, Ted lui apprit à se canaliser, malgré son jeune âge, il lui prit le temps de lui apprendre à lire et à écrire. Andromeda participait à la scolarité de Dora lorsqu’elle était en congé.
Il était amusant de voir confronté Meda, rire de bon cœur devant les essaies désastreux de sa fille. Il fallait bien le dire, Nymphadora est un sacré numéro.

L’été arriva rapidement, le couple souhaitant se retrouver un peu tous les deux avaient décidé d’un comme un accord de laisser la demoiselle en compagnie de sa marraine de cœur. Ainsi, Nymphadora passa tout l’été chez Nora, elle y emmena ses deux familiers et toute sa panoplie de jouets.
Andromeda inquiète comme à son habitude lorsqu’elle est loin de sa fille demanda des nouvelles à Nora tous les deux jours. Evidemment, elle conserva tous les retours de parchemins pour se rassurer.

Citation :
4 juillet :
Bonjour les amoureux, ici tout va bien. Nymphadora fait ses exercices, elle arrive à écrire son nom et prénom.
Elle parvient à compter jusqu’à vingt dans un sens et dans l’autre.
Pas d’inquiétude, elle est adorable. Gros bisous, Nora.


Bizou mamman bizou pappa
N_y_mph_a_d_or_a



~~~~~~~~~~~~~~~~~


16 juillet :
Coucou vous deux, j’espère que vous allez bien et que vous avez beau ? Nous on crève de chaud, les températures sont en hausse sur notre belle ile. Je vous joins des photos, Nymphadora est toute bronzée. Pas d’inquiétude elle a sa dose de crème protectrice. Gros bisous Nora.

Bisou mamman bisou pappa
N_y_mph_a_dora



~~~~~~~~~~~~~~~~~


1e août :
Bonjour, bonjour, aujourd’hui c’est ateliers gâteaux. Les grands parents de Dora sont passés nous voir. Pour l’occasion nous avons fait des gâteaux. Nymphadora a voulu faire des photos, vous les trouverez dans l’enveloppe jointe. Elle est adorable, elle s’améliore dans la diction des mots et dans son écriture. Tout le monde vous embrasse fort…
Nora.

Ps : désolée pour les tâches de chocolat sur le parchemin…ce n’est pas moi.


Bisou maman bisou papa, je vous aime fort !
N_y_mph_a_dora



~~~~~~~~~~~~~~~~~


22 août :
Dernière ligne droite avant la reprise, nous avons bien reçu vos colis. La distribution a été faite autour d’un thé avec les grands-parents. Nymphadora a fini tous les exercices qu’avait donné Ted. Elle bute encore sur quelques syllabes mais dans l’ensemble elle parvient à lire et écrire. J’ai commencé à lui apprendre une poésie afin de lui faire travailler la mémoire mais elle est encore trop jeune.  Elle hâte de vous raconter son été. Gros bisous et à bientôt, Nora.

Bonjour, bisous maman bisous papa, je vous aime fort ! Dora

Bonjour les enfants, la petite est épanouie. Nora est d’une patience remarquable. Dora parvient à rester concentrer naturellement en sa compagnie. On vous remercie pour les cadeaux, nous avons hâtes de vous revoir.
Gros bisous, papy et mamie.




Le couple rentra à Londres le dernier weekend d’août. Ils avaient voyagé dans toute l’Europe et en avait profité pour faire le plein d’énergie. De retour à la maison, ils firent un repas plutôt copieux en famille avant de reprendre leur rythme classique.

Extrait de la bio d'Andromeda Tonks 1977
(c) ANAPHORE


Dernière édition par Andromeda Tonks le Dim 14 Fév 2021 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 129196351Ven 12 Fév 2021 - 10:05


Reprise du travail

Voilà une année en perspective, Andromeda reprenait peu à peu les rennes de la petite entreprise de sa patronne qui se faisait âgée. Cette dernière voulait prendre sa retraite cette même année, toutefois, elle hésitait encore à vendre ou à léguer à son employée. La jeune maman qui ne se sentait pas encore de gérer tout, toute seule était hésitante également. Elle voulait aussi que sa chef profite d’une bonne retraite. Les deux sorcières étaient dans une impasse durant le premier trimestre de l’année.

Les bons comptes font les bons amis, il parait. Par chance, Andromeda entretenait une relation particulière avec Nora, souvent les deux sorcières avaient des services à se demander. Pour le coup, ce fut Nora qui amena une opportunité à Andromeda. C’est ainsi, qu’après l’attaque au Chemin de Travers lors des vacances de Pâques, que Nora fit la rencontre de Soyle Hoover, une enseignante de Poudlard. A ce moment-là, Meda ne savait pas vraiment ce qui liait les deux femmes ? Une conquête ? Une amie ? Une patiente ? tout ce qu’elle savait c’est qu’elle avait rendez-vous avec pour discuter d’un projet.

Lorsque les deux femmes se rencontrèrent, il y eut un déclic immédiat. En effet, la rouquine lui proposa d’ouvrir une crèche sorcière. Andromeda avait enfin l’opportunité de faire ses preuves avec les enfants. Elle sauta de joie et d’un comme un accord signa avec Soyle pour cette nouvelle aventure.
Concernant son ancienne patronne, elle lui en parla, ainsi elle put vendre son entreprise d’aide à domicile et partir à la retraite avec un pécule conséquent.

La nouvelle fut accueillie avec plaisir chez les Tonks. Bien évidemment, elle ne pouvait mettre Nymphadora dans la même crèche où elle travaillait. En même temps Ted préférait garder sa petite princesse auprès de lui.

Extrait de la bio d'Andromeda Tonks 1978 – Partie I
(c) ANAPHORE

Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 129196351Ven 12 Fév 2021 - 10:15


Nouveau projet et rencontres

Le printemps avait eu son lot de nouveautés dans la vie d’Andromeda. Elle avait changé de travail et dit adieu à ses anciens, elle avait pris le temps de leur expliquer à chacun son changement de cap. Bien évidemment, nombreux la remercia de ses bons et loyaux services, certains lui offrit des cadeaux enfin d’autres voulaient garder contact et se voir à l’occasion. Ce que la sorcière accepta de bon cœur.

Andromeda avait encore quelques mois avant que le projet d’ouverture ait lieu. Elle en profita pour se former auprès de collègues concernant les enfants. Ayant elle-même un enfant en bas âge, il lui a été facile d’apprendre en ce laps de temps court. Très occupée par son nouveau projet, la sorcière ne remarqua pas tout de suite l’impact de l’absence de la marraine de Nymphadora. Pourtant la petite princesse la réclamait souvent durant l’été.
Meda et Ted s’inquiétèrent encore plus lorsqu’ils apprirent par des rumeurs que la psychomage avait été agressé violemment vers le Ministère. Ils avaient caché l’information à leur fille de peur de la traumatiser, néanmoins Nora ne donnait signe de vie.

Ce n’est qu’au cœur de l’été qu’enfin ils eurent des informations concernant Nora. La sorcière bien qu’affaiblie avait décidé de se réunir autour d’une journée en famille. A la grande surprise des Tonks, la psychomage n’était pas venue seule. Une femme l’accompagnait, elle se prénommait Freya Bäkke, enseignante elle aussi. Décidément le terrain de leur amie commune était vaste.

D’un naturel chaleureux les Tonks accueillirent Freya à bras ouverts littéralement. Après quelques échanges dans le calme, Freya fit partie intégrante de cette famille pas comme les autres. Même Nymphadora avait adopté la scandinave.

Suite à ses retrouvailles, plusieurs rencontres eurent lieux afin de rattraper le temps perdu et discuter de l’avenir. Bientôt ça serait la rentrée et Andromeda trépignait d’impatience de travailler avec Soyle dans ce projet de crèche.


Extrait de la bio d'Andromeda Tonks 1978 – Partie II
(c) ANAPHORE


Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 129196351Ven 12 Fév 2021 - 10:15



Joyeux Noël chez les Tonks

Le mois de septembre avait débuté sur les chapeaux de roues puisque l’ouverture de la crèche avait été le point d’ordre pour Andromeda. Totalement investie dans le projet avec Soyle elle avait des idées pleins la tête. Recrutée comme éducatrice pour les enfants, elle prêtait main forte à l’organisation et parfois à la paperasse lorsque Soyle était en congé. Cette dernière lui avait annoncé être enceinte, par conséquent Meda avait d’autant plus la pression pour réussir à maintenir à flot le projet de la rouquine.

En même temps, tout se déroulait à merveille les enfants tournaient à une bonne dizaine à la semaine. Ils étaient heureux de venir s’amuser entre copains et faire de nouvelles connaissances qu’ils n’auraient pas forcément eues en restant chez eux avec leurs parents ou grands-parents. Andromeda regrettait parfois de ne pas avoir mis sa propre fille, mais bon, ça voudrait dire « passe-droit » et autres allusions de ce genre. Elle ne voulait pas se mettre à dos des parents jaloux. Ainsi, les premières semaines après l’ouverture furent cruciales pour la crèche, par la suite, Andromeda avait pris ses marques. Elle trouvait même avec la participation de Ted des petites activités aux jeunes enfants.

Le mois d’octobre passa sans encombre, Soyle faisait confiance à son adjointe mais conservait à son niveau tout ce qui touchait à la paperasse administrative. La sorcière n’allait pas s’en plaindre, elle était une femme de terrain.
Novembre et les premiers frissons arrivèrent sur le pays, Andro tentait de nouvelles approches avec les enfants, il y en avait de tous âges à présent.

Décembre arriva sans mal et l’anniversaire de Nymphadora également. Il se fêta juste avec la petite fille et ses parents. Nora et Freya étant très occupées, elles réservèrent une surprise à la demoiselle pour Noël. D’ailleurs ce ne fut pas la seule…

Cette année Noël se déroula au cottage de Nora, en compagnie évidemment de Freya et des trois Tonks. Nombreuses étaient les nouvelles qui furent partagées. Décidément cette année avait été pleine de surprise.
Ainsi, Andromeda et Ted apprirent que Freya et Nora avaient débuté depuis octobre leur projet de fonder une famille. Que les aléas ont fait que ça serait la psychomage qui porterait l’enfant. Andromeda fit preuve de beaucoup de soutien envers Freya, elle la rassura sur la faite qu’elle aussi pouvait être présente pour la scandinave.
Ted en discutait avec Andro, si leurs amies allaient avoir un bébé ensemble, il serait logique qu’elles se marient, même officieusement. Le couple garda en mémoire cette idée, leur attente ne dura pas car pendant le repas familial, Freya fit sa déclaration et bien évidemment Nora accepta.

Andromeda adorait ce que dégageait Freya, elle était la personne qui apaisait l’esprit de la marraine de sa fille. Après l’ouverture des cadeaux, la surprise de Dora et dégustations de mets savoureux, la petite famille retourna chez elle pour finir tranquillement l’année 1978.

Extrait de la bio d'Andromeda Tonks 1978 – Partie III
(c) ANAPHORE



Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 129196351Jeu 25 Fév 2021 - 9:59


Bilan d’une année

 Andromeda avait largement remplie son année, il fallait l’avouer que bien des nouvelles avaient fait leur apparition depuis le mois de janvier et jusqu’au mois de décembre 1978. De nombreuses opportunités s’étaient dévoilées certaines provoquées d’autres accueillies à bras ouverts. Andromeda était de ce genre de personne qui apprenait à vivre avec tout signe de bonheur, un positivisme inné. Tout souriait à la sorcière, son couple était soudé plus que jamais, Nymphadora s’amusait et apprenait la vie à son rythme entourée d’adultes et d’enfants.
Elle avait eu la chance de connaître Deirdre avec qui, une soirée pyjama avait eu lieu. La petite princesse avait également eu la joie de connaître une autre tante de cœur – Freya – qui d’ailleurs avait été instantanément adopté par la misstinguette.  

Concernant Ted, il était impliqué dans l’aventure de la crèche, il fournissait de temps à autre des petites énigmes et histoires pour les enfants gardés au Vivet Doré, il le faisait de bon cœur et ça lui permettait d’enrichir ses talents d’écrivain. Il était également sur un nouveau livre d’aventure avec du suspens mais il n’en dévoilait pas encore les lignes même à sa famille.

Côté travail, Soyle était ravie de l’aide qu’apportait Andromeda à la crèche. Elle eut même l’heureuse nouvelle d’apprendre que leur collaboration n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Rassurée Andromeda fêta ainsi les Noël avec sa famille pas comme les autres.

Une nouvelle année avait débuté, de nouveaux challenges aussi. Ravie la sorcière attaquait 1979 avec le sourire.
Biographie d’Andromeda Tonks Janvier 1979
(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 129196351Jeu 25 Fév 2021 - 10:18


Saint-Valentin

Le mois de Janvier touchait peu à peu à sa fin pour laisser la place à Février. Andromeda affectionnait beaucoup ce mois plus court. En général, elle en profitait pour faire des emplettes pour renouveler sa garde-robe voire même celles de Ted et Dora. D’ailleurs, quelques jours de congés lui avaient été accordé pour en profiter un peu. Andromeda déléguait avec accord de Soyle la direction de la crèche à ses employées les plus habiles. Une entente cordiale et chaleureuse animait la petite équipe.

Ainsi, Meda pu profiter de ses petites emplettes durant un weekend prolongé. D’ailleurs c’est en cette période qu’elle eut l’occasion de croiser la route de son cher cousin : Sirius. Elle appréciait tout particulièrement depuis sa plus tendre enfance. Comme elle, il n’était pas né dans la bonne famille. Comme elle, il avait su s’entourer de bonnes personnes. Ce fut un réel plaisir de croiser sa route et Dora lui avait bien évidemment sauté dans les bras et l’accapara par son débordement d’énergie et d’amour. A son retour, elle en profita pour prendre des nouvelles de Nora et de Freya, bien contente que ces deux-là se soient trouvées, elle formait un joli petit couple. Bientôt elles seront trois et pourrait s’ajouter au bonheur des Tonks.

La première semaine se termina rapidement, la seconde fut une nouvelle surprise pour la maman de Dora. En effet, Ted s’était arrangée avec ses parents pour garder leur fille durant le weekend de la Saint Valentin. Il avait préalablement demandé à Nora via son hibou, mais cette dernière avait dû décliner, elle avait elle aussi une surprise pour Freya. En même temps, c’était compréhensible c’était leur première et sans doute pas la dernière. Bref, Ted avait décidé d’un comme un accord qu’il allait offrir un voyage à sa chérie.

Ainsi, le matin même il se leva l’air de rien gardant le suspense jusqu’au bout. Pour finalement déclarer avec amusement qu’il embarquait Meda pour un voyage durant le weekend. Cela leur permettait de se retrouver sans leur princesse dans les pattes, non pas qu’elle dérangeait, mais les amoureux le faisaient de temps en temps. Et ça leur faisait du bien. Ted emmena Andromeda en France dans un petit vignoble vers Bordeaux. Il faisait étonnamment beau en cette période, l’air frais, la campagne les rapprocha comme jamais. Le petit couple y resta trois jours entiers et « malheureusement » durent rentrer dimanche soir. Récupérant la petite princesse endormie chez ses grands-parents. Le mois de Février était à peine commencer et encore bien des choses pouvaient arriver dans la petite vie des Tonks….

Biographie d’Andromeda Tonks Février 1979
(c) ANAPHORE


Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 129196351Lun 9 Aoû 2021 - 8:55


Mardi Gras

Le mois de Mars annonçait le début du printemps et les beaux jours. Andromeda s'éclatait toujours autant à la crèche. Elle s'était liée « d'amitié » avec quelques enfants qui aimaient la charrier malgré leurs âges. Andromeda avait comprit comment capter l'attention de ces petits, il fallait tout simplement toujours les occuper sans en oublier un seul. La sorcière avait suggéré des programmes instructifs sans oublier de la récréation à Soyle. Elle restait la chef de bord malgré son congé maternité, Andromeda s'en référait toujours à la rouquine avant de se lancer tête baissée dans un projet.

D'ailleurs le dernier en date ne fit pas exception. Avec le mois de mars, il était commun de fêter mardi gras, soit la journée du déguisement. Il n'y avait pas réellement de thème et les enfants de tout âge étaient invités à se déguiser et jouer à des minis jeux toute la journée. Bien évidemment, les adultes aussi devait jouer le jeu et se déguiser.

Andromeda n'eut pas besoin de chercher bien loin. L'idée lui a été suggéré au cours d'un week-end où Nora était venue voire Nymphadora. Dès son arrivée et comme à son habitude, la marraine de Dora, l'avait appelé « ma petite princesse ». Dans un cri de joie, la maman de la misstinguette remercia Nora, sans que celle-ci ne comprenne pourquoi. Ce n'est qu'après explication et mise au parfum que la psychomage compris.

Avec le temps et surtout Dora comme enfant, Andromeda avait acquis un certain savoir-faire dans le domaine de la couture. Rapidement et aussi aidée par sa magie, la sorcière se confectionna une magnifique robe de princesse avec tous les accessoires. Bien évidemment, avec les chutes de tissus qui lui restait, elle fit une mini robe pour sa fille qui en réclamait en sautillant de partout.

-Maman c'est la plus belle des princesses, hein tante Nora !!! S'était exclamée la jeune fille avec des étoiles pleins les yeux en observant sa mère.
-Tu as raison ma chérie...C'est vrai qu'elle te va bien, Andromeda. Compléta la sorcière en regardant de plus près le travail accompli.

Tout était fin prêt pour la journée suivante, Andromeda avait préparé avec l'aide des éducatrices de quoi occuper les enfants pour le mardi.
Le lendemain, la sorcière ainsi que tous les enfants et adultes se rendirent au Vivet Doré déguisés et fin prêt à s'amuser et se découvrir accoutrer autrement.

À la fin de la journée – quoique éreintante – le roi et la reine de la journée furent couronnés. Un petit fantôme ainsi qu'une petite fée de deux et trois ans furent mis en avant par vote des enfants. La journée avait été un franc succès. À refaire sans nul doute...


Biographie d’Andromeda Tonks Mars 1979
(c) ANAPHORE


Dernière édition par Andromeda Tonks le Lun 9 Aoû 2021 - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 129196351Lun 9 Aoû 2021 - 8:57


Pâques en famille

Voilà de ça quelques jours que Ted avait remarqué une modification sur la tapisserie familiale. Le sorcier était persuadé de voir une racine se dédoubler en partance du couple de Freya et Nora. Andromeda avait beau regardé elle n'était pas convaincue, même si au fond d'elle-même, elle ne serait pas étonnée des dires véridiques de son mari. Les jours progressaient rapidement et Pâques et sa traditionnelle chasse aux œufs en chocolat arriva.
Cette année il était question de suivre la trace dudit lapin au cottage des deux futures mamans. D'autant plus que ces dernières avaient une nouvelle à leur annoncer. Andromeda était curieuse de savoir ce que c'était, tandis que Ted avait sa petite idée. Bon joueur, il n'avait pas reparlé de son avis avec Meda sauf peut-être le jour même de l'invitation. C'était un fait et il avait raison ! Par Merlin les filles allaient leur annoncer une sacrée nouvelle !!

L'excitation des parents se joignirent à celle de Nymphadora qui ne comprenait pas forcément pourquoi. La petite fille était enjouée naturellement, elle allait revoir Freya et Nora et en plus elle aurait le droit de manger des sucreries toute la journée !!

Lorsque toute la petite famille arriva au cottage, ils prirent le temps de discuter avec leurs hôtes. Elles avaient mis les petits plats dans les grands. En plus de la nouvelle, c'était l'occasion pour les Tonks d'en apprendre et trouver encore plus de complicité avec Freya. Andromeda l'adorait, c'était évident. Ted aussi. Et Nymphadora que dire, elle l'a couvrait presque avec autant d'amour qu'elle le faisait avec sa marraine. Bref, la journée se déroula à merveille et l'intuition qu'avait eu Ted s'avéra exacte : Nora était enceinte de jumeaux. Filles, garçons ou les deux ? Elles l'ignoraient et la tapisserie également. Il fallait donc attendre...pour l'heure, Nymphadora montrait des signes d'impatience du début de la chasse aux œufs en chocolat, comme chaque année elle s'y était préparée.

Biographie d’Andromeda Tonks Avril 1979
(c) ANAPHORE


Dernière édition par Andromeda Tonks le Lun 9 Aoû 2021 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Biographie d'une Tonks née Black (Andromeda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire :: 
Vos biographies
-