Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -44%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Gauwain | Premier week-end de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 675
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bazzart/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gauwain | Premier week-end de vacances  Empty
MessageSujet: Gauwain | Premier week-end de vacances Gauwain | Premier week-end de vacances  129196351Ven 3 Juil 2020 - 12:57

La présence d'Amelia et Gauwain au festival de musique était le fruit d'une étrange situation. Ni l'un ni l'autre ne serait venu de son propre chef - pour des raisons différentes ceci-dit - si ce n'avait pas été pour le prospectus présentant les différentes activités. La possibilité de prendre en photo le monstre du Loch Ness ou d'avoir un tatouage temporaire l'avait définitivement intéressée. Prise par la curiosité, elle avait acheté deux tickets dans le plus grand des secrets et avait embelli la vérité à Gauwain en disant qu'il s'agissait là d'un cadeau d'anniversaire tardif de ses parents... Faire des petites cachotteries était, semblait-il, un défaut assez courant chez les Bones. Connaissant son petit ami, elle n'était pas exactement certaine que la réalité lui plairait. De plus, elle savait qu'il lui cachait quelque chose. Ce qui n'était pas un problème en soit, mais qui lui donnait une parfaite excuse si jamais il venait à comprendre la tromperie.

Le lac du Loch Ness se trouvait en Ecosse, mais en plein été, le temps était au rendez-vous. Elle avait décidé qu'ils passeraient un bon week-end. Alors qu'ils marchaient tranquillement, elle regarda les pancartes, les stands afin de pouvoir se répérer lorsqu'ils chercheraient leurs différentes destinations : le stand marin, le château hanté au loin et même le camping - dans lequel elle ne mettrait absolument pas les pieds - la buvette et finalement les scènes -dont elle se fichait royalement, ils n'étaient pas vraiment là pour les chanteurs. “ Tiens, regarde, il y a le château là. J'ai hâte de voir s'il est aussi terrifiant qu'on le dit. ” Elle n'aimait pas le vol sur balai ou encore le quidditch, mais ne détestait pas entièrement les sensations fortes. Elle aimait avoir peur - ce qui était paradoxal d'une certaine manière - alors un château hanté la passionnait. “ Par quoi veux-tu commencer ? ” Demanda-t-elle finalement alors qu'ils se trouvaient visiblement au cœur des stands les plus visités.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gauwain | Premier week-end de vacances  Empty
MessageSujet: Re: Gauwain | Premier week-end de vacances Gauwain | Premier week-end de vacances  129196351Ven 3 Juil 2020 - 13:52

En tout honnêteté, Gauwain ne s'était pas attendu à pareille invitation, mais ne s'en plaignait pas, et à plus d'un titre. D'une part, il avait beau avoir passé ces quatre derniers jours à tenter d'accomplir de menus travaux pour sa tante, faire le coursier ou faire du tri à la moldu dans tout le fatras de son atelier, il n'avait pas amassé une fortune. D'autre part, l'épisode de l'inconnue démembrée vivante lui laissait un sentiment permanent très désagréable, comme si des nuages gris restaient en permanence à la lisière de son ciel.

Il repoussa donc avec soulagement son invitation à faire le tour des îles du coin, pour la rejoindre au festival.

Ce n'était pas tout à fait son ambiance de prédilection, et en même temps, il eut un sourire en constatant l'énergie joyeuse qui se dégageait du lieu. Les parents d'Amelia avaient-ils offert ce cadeau tardif en connaissance de cause?

Portant leurs sacs à dos, il observa avec curiosité le château qu'elle lui désignait, et où ils allaient passer la nuit, avant d'embrasser du regard les stands, cherchant ce qui pouvait être le meilleur point de départ pour se mettre dans l'ambiance.

"Tu as soif? On peut récupérer quelque chose à boire et- Je t'ai déjà fait la démonstration de mes talents de tireur?"

Cette phrase pleine d'assurance avait été prononcée avec un sourire badin, qui sous-entendait que les dits talents n'étaient peut-être pas si phénoménaux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 675
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bazzart/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gauwain | Premier week-end de vacances  Empty
MessageSujet: Re: Gauwain | Premier week-end de vacances Gauwain | Premier week-end de vacances  129196351Ven 3 Juil 2020 - 16:10

De loin, le château dans lequel ils allaient dormir la nuit ne paraissait pas si effrayant que cela. Cependant, elle préférait ne pas se faire un avis trop hâtif. Ce n'était pas l'habit qui faisait le sorcier. Ce dicton s'appliquait certainement à ce bâtiment également. Ce n'étaient pas les pierres qui faisaient le château. Elle ne s'attarda pas plus longtemps dessus - ils finiraient bien par le visiter le moment venu - et reporta toute son attention sur son petit ami. Elle se rappela quelques jours plus tôt la rencontre catastrophique qui s'étaient produite entre ses parents et lui. Mais par un heureux miracle, cette situation s'était dégoupillée d'une manière stupéfiante, et relativement positive. Elle s'était rendue compte qu'ils lui faisaient assez confiance. Ce qui était en soit une bonne nouvelle. Si elle avait soif ? Eh bien oui, pourquoi pas ?

Elle haussa un sourcil lorsqu'il fit mention de "ses talents de tireur" et lâcha un rire.  “ Je boirais bien quelque chose, oui. C'est par là, je crois. ” Fit-elle en glissant sa main dans la sienne afin de le guider vers le stand qu'elle avait repéré tantôt. “ Non tu ne me les as jamais montré. ” Elle ne savait pas vraiment si elle avait envie d'assister à cela de toute façon. “ Mais je suis certaine que tu es meilleur que moi. ” "Ce qui n'est pas très difficile" eut-elle envie d'ajouter, mais s'abstint. Ils arrivèrent finalement devant une personne qui distribuait des boissons. Il y avait une petite queue, deux ou trois personnes devant eux seulement. “ J'aimerais bien avoir un tatouage temporaire, ça doit être amusant. ” En plus, elle avait déjà quelques idées, mais ne les partagea pas de suite.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gauwain | Premier week-end de vacances  Empty
MessageSujet: Re: Gauwain | Premier week-end de vacances Gauwain | Premier week-end de vacances  129196351Sam 4 Juil 2020 - 14:24

Il ajusta la position des sacs, heureux de sentir la main d'Amelia dans la sienne, doigts entrecroisés. Ils n'avaient pas eu ce genre de gestes en public à Poudlard ; pouvoir en profiter à présent avait une saveur particulière, et il fallait lui pardonner le petit sourire fier qui flottait actuellement sur ses lèvres. (Ce lien entre eux présentait un autre avantage, qu'il n'allait pas lui avouer : en cas de mouvement de foule, il ne la perdrait pas, et il aurait une chance de lancer un Protego en cas de menace.)

Amelia semblait à son aise, curieuse de tout ou presque, et cela le fit sourire, alors qu'elle l'entrainait à travers les allées, entre les groupes de sorciers rassemblés pour l'événement.

"On essaye de gagner quelque chose?"

Ce "on" sous-entendait qu'il était plus confiant qu'elle dans les talents de la jeune femme ; après tout, en potions ou en couture, elle avait le geste précis et sûr. Elle n'aurait pas de difficultés en fléchettes.

"C'est pas forcément compliqué, les fléchettes. Je pourrais te montrer, et on essaye tous les deux?"

Il visualisait assez bien la scène.

Il avait à nouveau envie de lui voler un baiser, comme ça, sans prévenir, juste parce qu'elle était belle, détendue, le soleil accrochant de l'or blanc dans ses mèches blondes.

"Ou on part directement aux tatouages, j'avais vraiment envie de tester ça. Ils sont en mouvement, à ton avis, ou sur du temporaire, c'est pas possible?"

Le concept de tatouage lui plaisait vraiment, une mise en valeur, un symbole, une source de magie, rivée au corps. Mais il n'avait jamais sauté le pas, imaginant trop bien les réactions qu'il s'attirerait venant de ses parents, et ayant quelques doutes quant à la façon dont des tatouages seraient pris dans un environnement professionnel.

L'aspect temporaire de ces ornements de peau laissait la place à l'expérimentation. C'était bienvenu.

Il avait été surpris que l'idée séduise également Amelia, mais ne s'en plaignait pas. Ca piquait sa curiosité. Il avait plusieurs fois tenté d'imaginer ce qu'elle souhaitait demander comme motif, et à quel endroit elle le ferait poser. Aisément visible, ou intime, caché...? Dangereuses pensées, monsieur Robards.

"Je suis vraiment, vraiment impatient de voir pour quoi tu vas opter. Pas de fleurs? sûre?"

C'était un motif qu'il l'aurait bien vue arborer, cependant. Il imaginait bien une élégante guirlande de fleurs pâles et de feuillage, descendant le long de sa hanche, un dessin qui aurait bruissé doucement lorsqu'on l'aurait effleuré, les fleurs ouvrant leurs pétales délicatement.

"Tant que j'ai le droit de l'admirer à même la peau du modèle..."
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 675
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bazzart/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gauwain | Premier week-end de vacances  Empty
MessageSujet: Re: Gauwain | Premier week-end de vacances Gauwain | Premier week-end de vacances  129196351Dim 5 Juil 2020 - 11:19

Gagner aux fléchettes, elle n'était pas certaine de pouvoir le faire, mais l'idée ne la rebutait pas. Elle pouvait bien essayer une fois ou deux pour la beauté du... de l'exercice. Et tant pis s'ils se loupaient. “ Oui, on ne risque rien. ” Dit-elle en hochant la tête avec un sourire. Elle avait décidé que, malgré le désintérêt pour le festival en lui-même, ils en profiteraient au maximum et s'amuseraient. De plus, Gauwain semblait s'accorder avec elle sur ce point puisqu'il proposait déjà de jouer aux fléchettes, un jeu qu'elle n'avait jamais pratiqué. “ J'y arriverais bien une fois ou deux, t'en fais pas. ” Si la chance du débutant était avec elle, cela devrait fonctionner.

Les tatouages étaient l'une des nombreuses petites raisons pour sa présence au festival. Gauwain lui parut tout aussi prêt à essayer, ce qui l'arrangea pour ainsi dire, elle n'aurait pas à insister. Elle ne s'étonna pas vraiment quand il l'interrogea sur ce qu'elle souhaitait faire... des fleurs ? Cela avait du sens, mais non, elle n'avait pas pensé à cela. Mais maintenant une petite orchidée sur l'épaule n'était pas exclue des possibilités. Elle attendit sagement qu'il finisse son allusion à peine subtile, mais toutefois appréciable d'une certaine manière. “ Tout ce que je sais, c'est la temporalité. Ils durent trois semaines... ” Elle marqua une légère tout en souriant doucement. “ Donc une bonne partie des week-end à suivre. ” Elle le laissa déterminer ce que cela pouvait signifier. Mais elle lui avait promis tous ses week-end, donc cela devrait monter au cerveau assez rapidement.

Devrait-elle donner un indice sur les idées qu'elle avait bien pu avoir. “ Je n'avais pas pensé à des fleurs, non, mais je préfère ne rien dire de plus pour le moment. Ce ne serait pas une surprise sinon.   ” Elle lui fit un clin d'oeil. A vrai dire, son idée majeure n'avait rien de particulièrement excitant ou sensuel. C'était juste quelque chose qu'elle avait trouvé fin et élégant, adapté à sa personnalité, qui ne se voyait pas si on n'y faisait pas attention. “ Alors, on fait quoi avant ? Fléchettes ? Tatouage ? Ou autre chose peut-être. ” Demanda-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gauwain | Premier week-end de vacances  Empty
MessageSujet: Re: Gauwain | Premier week-end de vacances Gauwain | Premier week-end de vacances  129196351Dim 5 Juil 2020 - 13:17

Comment voulez-vous qu'il résiste, là? Avec un rire léger, une insouciance soudaine, il l'attira à lui, balançant le poids des sacs comme il pouvait. Sans trop se soucier de l'audience, il murmura en caressant sa nuque :

"Vivement les week-ends..."

Parce que oui, cette promesse sensuelle, il en avait aisément décrypté le sens. Et que cela avait suffi à chasser momentanément les restes d'inquiétude. Ne restait que l'envie d'être deux ne faisant qu'un. L'envie de l'embrasser, à laquelle il céda sans se plus s'interroger, l'esprit envahi d'images de tissu glissant élégamment pour dévoiler un motif secret, réservé aux alcôves.

Il n'avait rien contre les surprises telles qu'elle en promettait après ce passage au stand de tatouages.

Il aurait bien continué à l'embrasser des heures, mais le poids des sacs rendait la position inconfortable, et quelqu'un venait de taper dedans (il était à peu près sûr qu'il s'agissait d'un vieil homme qui s'éloignait à présent en grommelant à propos de la jeunesse). Avec un sourire piteux, il mit fin au baiser, et réfléchit à la question qu'il avait laissé en suspens.

"On fera tout, de toute façon. Mais il me semble que les tatouages sont près de la buvette, et si on est tous les deux décidés sur nos motifs respectifs... autant commencer par là."

Histoire qu'ils ne ratent pas l'occasion s'ils étaient entrainés vers d'autres aventures.

Le stand de tatouage avait-il été placé là par pure stratégie, pour s'attirer des clients plus susceptibles de s'offrir des tatouages hors normes en ayant un petit coup dans le nez? Cela n'aurait-il pas été une bonne solution également d'installer les fléchettes à proximité du stand qui limitait les chances de réussite des buveurs? Bah, qu'est-ce qu'il y connaissait?

"Il faudra passer au château aussi, je pense pas qu'il y ait un horaire de dernière admission pour les chambres, mais on pourra se débarrasser des affaires."
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 675
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bazzart/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gauwain | Premier week-end de vacances  Empty
MessageSujet: Re: Gauwain | Premier week-end de vacances Gauwain | Premier week-end de vacances  129196351Lun 6 Juil 2020 - 11:54

S'il y avait bien une chose dont elle ne pourrait jamais se lasser, c'était bien d'embrasser son petit ami. Elle n'avait jamais imaginé que cela pourrait être aussi agréable. Elle fut un peu déçue quand cela prit fin, mais en même temps, elle comprenait bien qu'ils ne pouvaient pas décemment se bécoter au milieu du chemin pendant des heures. Elle hocha doucement la tête lorsqu'il proposa stratégiquement de commencer par les tatouages temporaires.  “ Dis moi, Gauwain, tu joue aux échecs ? ” Elle n'avait jamais pensé à lui poser cette question, mais celle-ci lui était apparue comme une évidence maintenant qu'elle y pensait. Il pensait toujours à quelle était la stratégie abordée afin de réussir.. Dans ce cas-là réussir à s'amuser. Elle ne fut pas très étonnée qu'il ait déjà repéré quels stands étaient les plus proches et par lesquels commencer. Elle glissa à nouveau se doigts entre les siens. “ J'aime bien ton petit côté stratégique qui essaie de calculer au mieux notre itinéraire. ” C'était mignon et ça faisait partie intégrante de sa personnalité. Et comme grande qualité, cela pouvait tourner en petit défaut. Et la seule fois où elle avait eu à s'en plaindre était quand il avait essayé de déclarer son affection le premier mai. Mais après cela, cette petite manie lui avait paru tout à fait la bienvenue. Sachant qu'elle était elle-même assez organisée, ils faisaient une belle paire.

Les tatouages alors ? On boira quelque chose après non ? ” Elle ne savait pas vraiment si ça allait lui faire mal. Mais elle n'avait qu'une hâte, c'était d'avoir ce qu'elle voulait. “ Tu sais que je peux t'aider à porter hein ? ” Demanda-t-elle alors qu'elle les dirigeait vers le stand des tatouages, tant pis pour les boissons, ce serait pour plus tard. Il était encore assez tôt pour que la queue soit quasi inexistante. Des artistes se présentèrent à eux et Amelia les informa qu'ils venaient tous les deux pour un tatouage, différent l'un de l'autre. Elle ne savait pas ce qu'il voulait et était bien curieuse.  “ On se voit tout à l'heure. ” Dit-elle en déposant un bisous sur sa joue tout en se dirigeant vers la professionnelle qui lui présentait un siège pour s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gauwain | Premier week-end de vacances  Empty
MessageSujet: Re: Gauwain | Premier week-end de vacances Gauwain | Premier week-end de vacances  129196351Mar 7 Juil 2020 - 21:34

En réponse à sa suggestion, il s'était attendu à tout sauf à une question sur ses loisirs. Intrigué, il hocha la tête :

« Ca m'arrive. Je n'ai fait partie du club que quelques années, mais j'aime bien. »

Avait-elle aperçu un stand qu'il n'avait pas repéré ? Ou s'agissait-il d'une pensée venue par hasard ? Les doigts d'Amelia revinrent chercher les siens, délicats mais sans l'ombre d'une hésitation ; le compliment qu'elle lui fit lui fournit la pièce manquante pour compléter le puzzle. Il eut un petit rire, et amena la main de la jeune femme à ses lèvres pour y déposer un baiser insouciant.

« Eh bien si ça te plait... Tu voudrais partager une petite partie à l'occasion ? »

Cette idée lui plut, même s'il soupçonnait Amelia, avec son esprit analytique, d'être une adversaire redoutable, peu aisée à tromper, quelles que soient les feintes. Ca serait une partie intéressante à plus d'un titre, et peut-être pourrait-ils ajouter des enjeux, si la victoire s'accompagnait d'un prix au choix ?

Pour l'heure, il fallait se séparer : ils étaient parvenus au stand, trop vite.

« T'inquiète pas. Ca ne m'embête pas de les porter, ils ne sont pas si lourds que ça. Et ce n'est que pour un petit moment, on les posera tout à l'heure. »

Elle s'éloigna le pas léger, et il la regarda disparaître dans une des tentes. Il fit de son mieux pour taire la voix qui lui rappelait que les choses tournent parfois mal, même dans les lieux fréquentés, même dans les lieux sécurisés. Il n'allait pas la suivre, elle l'aurait tué.

Non, mieux valait avoir confiance, sous peine de gâcher ce week-end de détente. Il était à côté, de toute façon, et Amelia n'était pas sans défense.

Il pénétra dans une tente voisine, tendue de noir et de violet. Le tatoueur avait un air étrange et exotique, vêtu à l'orientale, le crâne rasé et les bras couverts de motifs qui semblaient prendre vie aléatoirement. Il y avait dans l'air une odeur d'encens, sans doute pour que la clientèle se détende.

Après avoir fait glisser à terre les sacs, il eut une discussion avec le tatoueur. Il avait déjà réfléchi suffisamment, et savait qu'il ne demandait rien de particulièrement révolutionnaire. Il voulait quelque chose qui le représente, et quoi de mieux pour ça que son patronus ? Le tatoueur suggéra de renforcer la magie du tatouage en ayant recours à des plantes symboliques. En quelques minutes, ils avaient trouvé un accord.

Même l'emplacement ne posa pas de problème. Sur le pectoral gauche. Sur le cœur.

Il s'allongea sur le divan de tatouage et laissa l'artiste travailler. C'était un sentiment étrange. L'homme mêlait onguents aux couleurs sombres et mouvements de baguette, faisant courir la pointe fine comme une aiguille sur la peau de son client. Ca ne faisait pas mal à proprement parler, mais la brûlure était inconfortable. Les onguents faisaient corps avec son être.

Enfin, quand le travail de création fut fini, le tatoueur acheva son travail d'un sort pour animer son dessin. Une crème apaisante, fraîche comme un ruisseau de montagne, et Gauwain se retrouva dehors, cherchant des yeux Amelia.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 675
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bazzart/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gauwain | Premier week-end de vacances  Empty
MessageSujet: Re: Gauwain | Premier week-end de vacances Gauwain | Premier week-end de vacances  129196351Jeu 9 Juil 2020 - 17:44

Les jeux n'avaient jamais été un point fort pour Amelia, peut-être parce qu'elle n'avait jamais pris le temps d'aller à un club. Elle avait participé, cependant, pendant trois ans au tutorat. “ Ça fait longtemps que je n'ai pas joué aux échecs, mais pourquoi pas ? Je ne dis pas non.   ” En première année, elle avait joué aux bavboules avec quelques camarades. Bien entendu, ce n'était pas aussi populaire que le quidditch, mais cela avait bien amusé la gosse de 11 ans qu'elle avait été à l'époque. Au fil du temps, cela lui avait paru moins intéressant. Elle préférait lire les magazines pour obtenir des conseils beauté qu'autre chose. Elle eut un léger froncement de sourcil quand il lui affirma que les sacs n'étaient pas lourds. “ D'accord comme tu voudras. ” Sourit-elle. elle n'avait certes pas mis toute sa trousse de produits de beauté, mais son sac lui semblait tout de même moins léger que le sien. Mais il y avait des jours où elle préférait ne pas insister. Elle connaissait bien Gauwain pour savoir qu'il aimait jouer les preux chevaliers. Et si cela lui plaisait, elle pouvait bien faire un compromis ou deux.

Elle suivit la tatoueuse qui exécuta sa demande avec un sourire. Ce n'était pas quelque chose de conséquent, Amelia en avait bien conscience. Elle sentit des petites piqûres, mais rien d'horrible très honnêtement. Elle ne sut gère combien de temps, cela avait duré quand tout cela fut fini. Une demi-heure peut-être. Peut-être plus. Peut-être moins. Elle déposa une pièce sur la table, comme un pourboire. Ils avaient déjà payé avant de s'installer. Et elle sortit de sous la tente en espérant pouvoir retrouver Gauwain assez rapidement. Cela qui ne tarda pas d'ailleurs puisqu'il semblait l'attendre ou la chercher également. Quand elle arriva à sa hauteur, elle lui prit ses deux mains comme si elle ne l'avait pas vu depuis des jours. “ Je vais te montrer ce que ça donne. ” Dit-elle en lui tournant le dos. Elle releva ses longs cheveux blonds pour qu'il puisse voir. Elle avait hésité entre plusieurs symboles. Elle avait pensé à quelque chose en rapport avec sa famille, mais vu que ça ne resterait sur sa peau que trois semaines, elle n'était pas exactement certaine de son intérêt. Finalement, elle avait opté pour tout autre chose. “ C'est l'étoile du nord, c'est joli non ? ” Elle avait préféré quelque chose de fin et discret, que peu de gens pouvait réellement remarqué. “ Comme promis, tu seras le seul qui pourra le voir... ” Aussi souvent qu'il le voulait en plus de cela s'ils passaient vraiment tous les week-end ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gauwain | Premier week-end de vacances  Empty
MessageSujet: Re: Gauwain | Premier week-end de vacances Gauwain | Premier week-end de vacances  129196351Ven 10 Juil 2020 - 20:22

Il eut un rire quand elle le rejoignit, heureuse et pleine d'une énergie rayonnante. Il l'aurait embrassé à nouveau mais elle fit une chose à laquelle il ne s'était pas attendu : elle lui dévoila son tatouage, se tournant avec une demi-pirouette, soulevant sa chevelure avec grâce.

Il avait déjà entendu dire que certaines cultures considéraient la nuque des femmes comme une des parties les plus attirantes de leur anatomie. Il comprenait à présent ce que voulaient dire ces peuples visionnaires.

Sa réponse ne vint pas immédiatement. C'était étrange, non, comme des lignes si fines pouvaient rehausser un corps de façon si sensuelle, comme un bijou intime. Elles avaient été dessinées à l'endroit qu'il aimait caresser lorsqu'il l'embrassait, et chaque fois qu'il goûterait ses lèvres dans les trois semaines à venir, il saurait que l'étoile du nord serait là, juste pour lui. Il tendit les doigts pour effleurer le dessin épousant sa chair, le tracer de sa pointe à son extrémité, avec révérence, et en oubliant un peu qu'ils étaient au milieu d'un festival plein de fêtards et d'estivants. Sans réfléchir, il s'inclina pour déposer un baiser sur l'étoile incrustée dans sa peau encore un peu rougie par le sort, sans se préoccuper du baume protecteur (mauvaise idée).

Avec un petit rire quand il réalisa son erreur, il se redressa, se frottant la bouche pour se débarrasser de la substance.

« Très, très joli choix de tatouage. Je vais passer mon temps à te laisser ouvrir la voie, pendant 3 semaines. »

Il plaisantait, bien sûr, et lui fit un clin d'oeil quand elle se retourna à nouveau vers lui.

« Pourquoi l'étoile du nord ? Par pur esthétisme – ce que je soutiens totalement - ...ou il y a un symbole particulier ? »

L'un ou l'autre paraissait de ces choix paraissait plausible, venant de sa petite amie, il était donc curieux ; n'ayant pas pris l'option d'Astronomie, ses connaissances concernant le symbolisme des astres étaient lacunaires.

Etait-ce à son tour de lui dévoiler son propre tatouage ? Il sentit le motif s'agiter légèrement sur sa peau. Il doutait que qui que ce soit ici ait quelque chose à redire s'il se débarrassait momentanément de son T-shirt (à part peut-être le vieux sorcier grincheux de tout à l'heure?). Mais si elle lui laissait l'exclusivité de la jouissance de ce bijou de peau, peut-être s'attendait-elle à ce que la réciproque soit vraie ? Il n'y avait pas pensé jusque là. Il lui dédia un petit sourire légèrement aguicheur, s'humectant imperceptiblement les lèvres.

« Tu veux voir le mien maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 675
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bazzart/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gauwain | Premier week-end de vacances  Empty
MessageSujet: Re: Gauwain | Premier week-end de vacances Gauwain | Premier week-end de vacances  129196351Sam 11 Juil 2020 - 17:16

Il n'y a aucune symbolique derrière son choix de l'étoile polaire. Elle avait juste vu ce symbole dans un catalogue de tatouages. Elle avait juste bien aimé. Elle rit quand il déposa un baiser sur ce dit tatouage. Elle doutait très honnêtement que le gel protecteur avait disparu en moins de quelques minutes, et fit une légère grimace à cette idée. “ Ouvrir la voie... ? A condition que mes cheveux soient relevés ou que je ne porte pas de cols roulés alors. ” Avec l'été, elle ne porterait pas une seule seconde des pulls col roulés. Cependant pour les cheveux lâchés, elle était à peu près certaine qu'elle pouvait faire cela pendant tout l'été. Il devra faire l'effort d'un mouvement de la main s'il voulait vraiment le voir. Elle secoua légèrement la tête lorsqu'il finit par lui demander s'il y avait une raison particulière. “ A moins que tu ne sois un expert en étoiles et autres constellations, j'ai bien peur que je ne saurais jamais ce que l'étoile polaire représente ou pas.   ” Oui, c'était bel et bien par pur esthétisme, et elle n'avait absolument pas peur de le reconnaître. Elle ne voyait rien de honteux à cela.

Elle n'avait pas vraiment pensé à lui demander ce qu'il avait comme tatouage temporaire, pensant tout simplement, qu'il le ferait quand il le voudrait. Mais il finit par lui poser la question. Elle le gratifia un sourire. “ Oui bien sûr.  ” Bon déjà ce n'étais pas un endroit visible. Relever ses cheveux avait été un geste simple et accessible et elle avait l'impression que pour dévoiler le tatouage de Gauwain demanderait un peu plus que cela. “ Viens ne restons pas là, nous sommes dans la foule.   ” Et c'était vrai en plus de cela. Elle lui prit la main pour le guider un peu plus loin où ils ne dérangeraient personne. Et peut-être avait-elle envie d'être la seule capable de l'observer quelque part. Mais cela, elle ne le dirait pas à voix haute. “ Attends, je vais t'aider. ” Dit-elle en attrapant l'un des sacs pour le poser par terre à ses pieds. “ Je suis curieuse de voir ce que tu as bien pu choisir. ” Elle n'en avait pour ainsi aucune idée. Il pouvait faire preuve de bien de mystères quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gauwain | Premier week-end de vacances  Empty
MessageSujet: Re: Gauwain | Premier week-end de vacances Gauwain | Premier week-end de vacances  129196351Dim 12 Juil 2020 - 18:39

Ses explications le firent rire. Autant pour le symbolisme, hein? Mais c'était tout à fait elle : directe, ne cherchant pas à cacher des messages dans les ombres. Peut-être cela participait-il de ce qu'il aimait chez elle, lui qui avait un peu tendance à avancer de façon prudente, sans dévoiler clairement ses cartes. Quoiqu'il en soit, il avait hâte que l'onguent ait fini de pénétrer dans sa peau ; il allait passer l'été à vouloir toucher ce bijou intime, s'il n'était pas en train de l'admirer.

Pour l'heure, alors qu'elle l'entrainait à l'écart, entre deux stands, il regarda sa chevelure qui ondulait au rythme de ses pas, et imagina le motif sur sa nuque, avec un sourire.

Ils s'arrêtèrent à distance des bruits de la fête, et elle l'aida à déposer les sacs à terre ; pas de voyeurs, juste eux.  Pas que cela l'aurait dérangé, mais il devinait que ce moment devait être à eux, et à eux seulement.

Avec un sourire, il se mordit la lèvre inférieure, la regardant d'un air un peu mutin. Il avait envie de jouer, de profiter du moment.

"J'ai pris l'option complémentaire de la tienne : je voulais quelque chose qui me représente."

Il eut un rire amusé, en reconnaissant :

"C'est un peu moins sexy que le tien. Moins joli aussi, mais- Ta tatoueuse avait un modèle plus inspirant que le mien."

Il lui fit un clin d'oeil, avant d'attraper son t-shirt par derrière, le faisant remonter le long de son dos jusqu'à pouvoir en extirper ses épaules et sa tête, sans trop se préoccuper de l'impact sur sa coupe de cheveux, à présent relookée option ébouriffée. Avec une fausse pudeur, il garda le T-shirt contre son torse, laissant apercevoir une partie du tatouage, mais pas l'entièreté du dessin, invitation silencieuse à ce qu'elle approche et écarte elle-même le vêtement.

"....prête pour la grande révélation?"

Devinerait-elle pourquoi il avait choisi un ours? Ou pourquoi le tatoueur avait apporté ces quelques ajouts entourant le motif basique. Sur sa peau, l'animal poussa un grondement silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 675
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bazzart/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Gauwain | Premier week-end de vacances  Empty
MessageSujet: Re: Gauwain | Premier week-end de vacances Gauwain | Premier week-end de vacances  129196351Mar 14 Juil 2020 - 16:30

Elle sourit doucement lorsqu'il lui révéla qu'il avait choisi un tatouage le représentant. Elle avait pensé à l'esthétique avant toute chose et quelque part ça faisait sens. Son tatouage temporaire était une sorte de bijou à ses yeux, quelque chose qui recouvrait sa nuque et le haut de son dos pour être élégant et joli. Rien de plus. Mais peut-être qu'elle rechercherait la signification de l'étoile du nord plus tard. “ J'ai vraiment hâte de voir ça alors. ” Dit-elle avec un sourire. Un modèle inspirant ? Elle ne savait pas si elle devait prendre cela comme un compliment ou une attaque contre lui-même. “ Tu es un modèle très inspirant aussi, j'en sais quelque chose. ” Cette phrase pouvait être interprétée de bien des façons et elle laissait à Gauwain le soin de choisir celle qu'il préférait et l'arrangeait le plus. Elle n'était pas certaine encore de savoir comment prendre l'expression "un modèle plus inspirant". Sans avoir accepté de sortir pour son physique, elle le trouvait plus que charmant et très agréable à regarder.

Elle le regarda silencieusement remonter son tee-shirt et en sortit la tête, mais ne se déshabilla pas pour autant comme s'il avait décidé d'inclure un peu de pudeur. Et pourtant, elle savait que ce n'était pas vraiment ça. On voyait le bas de son tatouage, les traits du bas. Était-ce des branches ? Et des griffes ? Piquée par la curiosité, elle s'approcha de lui pour poser ses mains sur son torse sans la moindre gêne et les remonta jusqu'à... ce qui lui semblait être un ours. Elle le sentait bouger sous ses doigts et releva doucement le tee-shirt pour confirmer ses premières impressions. “ Un ours comme ton patronus ?   ” Elle avait un bon souvenir de ce cours de DCFM. Elle passa ses doigts à nouveau sur les branches et les plumes tout en les regardant de près. Elle n'arrivait pas à déterminer d'où ces éléments pouvaient venir. L'ours était tout à fait évident. Mais elle n'avait pas envie d'enlever ses mains... du moins pas pour le moment. “ D'accord... alors l'ours pour un aspirant auror est tout à fait approprié. Pour le sapin... il a toujours été associé à l'espoir, mais ça convient tout autant et ça s'associe bien au fait de vouloir protéger les autres. ” Elle ne connaissait pas assez bien la symbolique des plumes. Elle ne savait pas ce qu'elles venaient faire là. Elle releva la tête afin de pouvoir le regarder dans les yeux. “ J'imagine que les plumes sont supposées représenter la même chose également... ton instinct protecteur.   ” Elle marqua une courte pause avant de donner sa conclusion finale : “ J'aime beaucoup. ” Une pensée fugace lui passa par la tête, une pensée qu'elle rejeta assez rapidement. Elle aurait bien aimé qu'il enlève complètement son tee-shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Gauwain | Premier week-end de vacances  Empty
MessageSujet: Re: Gauwain | Premier week-end de vacances Gauwain | Premier week-end de vacances  129196351Mer 15 Juil 2020 - 23:02

Il haussa un sourcil surpris mais flatté qu'elle puisse le considérer comme inspirant pour.... certaines envies, supposa-t-il, parce qu'il avait envie, non, besoin, de n'être pas seul à désirer Amelia, à pouvoir se laisser distraire par des pensées plus ou moins chastes concernant sa petite amie. Savoir qu'elle avait des désirs similaires était à la fois excitant et rassurant.

Amelia rentra dans son jeu, bien qu'il soit clair, au vu de l'éclat dans son regard, qu'elle n'était pas tout à fait duper de la fausse pudeur affichée. Quand elle approcha, l'air curieuse mais déterminée, qu'elle laissa ses doigts explorer son torse et faire glisser le tissu de coton, il réalisa qu'il aimait ça. Cette connivence, faire un pas dans une direction et la voir accepter de le rejoindre, de suivre son invite silencieuse.

Il resta immobile, d'abord, avec un sourire où brillait le plaisir.

« Exactement, Mademoiselle Bones. »


Elle détaillait chaque élément du tatouage avec une expression de concentration intense, et en retour il lui semblait ressentir avec une acuité accrue chaque regard méticuleux, chaque mouvement de ses doigts sur sa peau. Il était certain que ça n'avait rien à voir avec le fait que sa peau était encore à vif, après la chaleur du tatouage. Non, c'était elle, et seulement elle, et ses caresses, et ses mots. Elle analysa les motifs dans leurs moindres détails ; elle avait beau ne pas être adepte des masques, elle savait lire les indices semés,jusqu'aux plus infimes.

« L'analyse est brillante, mais je n'attendais rien de moins venant de toi. »

Tout commentaire amusé s'évapora quand les yeux d'Amelia accrochèrent les siens, avant une bénédiction finale, une approbation du choix de motif. Il sentit pulser une chaleur familière dans ses entrailles et s'approcha, sans vraiment se préoccuper que son T-shirt glisse à terre, tant qu'il pouvait poser ses mains sur les hanches de sa petite amie et, enfin, capturer ses lèvres dans un baiser enfiévré, vorace.

Après tout, ils étaient à l'abri des regards.... …et le stand de fléchettes attendrait bien un peu....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Gauwain | Premier week-end de vacances  Empty
MessageSujet: Re: Gauwain | Premier week-end de vacances Gauwain | Premier week-end de vacances  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Gauwain | Premier week-end de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1978
-