Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -41%
-181€ sur le volant de course LOGITECH G29 ...
Voir le deal
259 €

Partagez

MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 Empty
MessageSujet: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 129196351Dim 12 Juil 2020 - 10:57

Décidément, le festival faisait rage. Comme prévu, la perspective de s'enivrer se faisait plus forte que tout, aussi une douzaine de personnes s'étaient inscrites pour un tournoi sans pitié de Beerquidditch.
M'dam Cordelia Danlmil, championne d'Angleterre en titre, arbitrait les différentes rencontres. Pour ce match, notre arbitre se tenait face à quatre adversaires prêts à en découdre :

- Bon, Madame Zelda et Monsieur l'escroc 1 contre Madame l'escroc 2 et Monsieur Hansel.

Elle avait un petit coup dans le nez, excusez là, elle sortait d'une partie intense de deux heures et demi qu'elle avait remporté à la seule force de sa volonté.

- Je vais vous rappeler les règles pour qu'on soit tous d'accord et je vais lancer un toss pour savoir qui a la chance de commencer.

Votre but est d'atteindre 10 points. A chaque fois que vous scorez un point, un joueur de l'équipe adverse doit boire un verre. Cela peut être toujours le même joueur, ou non, à vous de vous décider. Nous vous renvoyons à ce sujet pour toute interrogation. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 129196351Dim 12 Juil 2020 - 10:57

PAIR | WILDA et PHIL commencent le match.
IMPAIR | GLINDA et ANSELMUS commencent le match.

Faîtes des posts courts (dix lignes environs) pour que cela ne vous prenne pas trop de temps et pour rendre les matchs dynamiques.


Dernière édition par Cordelia Danlmil le Dim 12 Juil 2020 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 129196351Dim 12 Juil 2020 - 10:57

Le membre 'Cordelia Danlmil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 129196351Dim 12 Juil 2020 - 12:29

Le jersey vert et jaune portant le numéro et le nom de Griffiths, Spud avait fini par l’enfiler. Pas parce qu’il avait failli se faire laminer lors du dernier match par un troupeau de hooligans/éruptifs en préférant porter son sweat des faucons dans la tribune adverse. Il avait simplement décidé de venir encourager la belle harpie à leur second sport national préféré. Le beerquidditch où aucune dissension ne les avait jamais opposés … pour le moment. Sans s’attendre, en la rejoignant sobre en plein milieu d’un tube des Croque-Mitaines, à devoir lui-même participer au concours. Encore moins contre elle. Le truc, c’est qu’il n’était plus tout à fait sobre et finalement, c’était plus drôle comme ça. Former la paire avec Glinda, voilà pour conclure la série des improbabilités - « Hé Crook ! » il salua sa récente amie en lui tapant dans la main - pour elle, le pompon devait plutôt être de faire face à son père. Il avait sa réputation chez les truands.

Spud attrapa au vol la balle que lui lança la championne et ne perdit qu’une seconde nécessaire pour adresser un clin d’oeil à Wilda avant de servir. Il ne lui ferait aucun cadeau.

#1
1 : Anneau de droite
2 : Anneau de gauche
3 : Anneau central
4, 5, 6 : Eh ouais mon vieux, l’ESM c’était plus hier. La balle évite à merveille les anneaux.

#2
1, 2, 3 : Et en plein dans un gobelet !
4, 5, 6 : Et rebondit contre le bord d’un gobelet.

Code:
4 et 3 : La balle ne traverse aucun anneau mais atterrit dans un gobelet.

Code:
Pointage : Glindus 1 / Philda 0

L’ensorceleur lâche avec un sourire voulu magnanime à la poursuiveuse dont il connaît la hauteur des standards. « Tour de chauffe ! ». Il est en réalité bien dégouté de ne pas avoir enfilé deux points directement. Mais allez, sa coéquipière rattrapera sûrement le tir. « Montre-leur Glinda ».


Dernière édition par Anselmus Spudmore le Mar 14 Juil 2020 - 9:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 129196351Dim 12 Juil 2020 - 12:29

Le membre 'Anselmus Spudmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 4, 3
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 129196351Mar 14 Juil 2020 - 20:37

Glinda était contente de faire équipe avec Anselmus, persuadée que les deux amis s'amuseraient bien et avaient leurs chances de marquer quelques bons points. Elle déchanta légèrement en constatant que l'une des adversaires était une professionnelle du Quidditch. Elle déchanta complètement en croisant le regard de son père. Phil Crook, feu son papa chéri (en tout cas espérait-elle le faire croire, déchirée entre l'attachement que la gamine avait toujours eu pour lui et la déception de découvrir qui il était réellement)... L'escroc n'avait pas intérêt à tricher !

Dans l'attente du début du match, sa bouche bée ne s'était refermée que pour lui permettre de boire coup sur coup plusieurs verres qui l'assurèrent d'être dans un état déjà pompette au moment d'envoyer sa première balle à travers un anneau.

"On ne peut pas perdre, Ansel. On ne PEUT pas." déclara-t-elle à voix basse à son coéquipier en évitant le regard de son père. C'est la rage au ventre qu'elle envoya son vif.

Dé 1 :
1 : Anneau de droite
2 : Anneau de gauche
5 : Anneau central
3, 4, 6 : T'as déjà plus les yeux en face des trous, Crook.

Dé 2 :
Impair : Plouf dans un gobelet.
Pair : Poc sur la table avant de rouler au sol...

Pointage : Glindus 3 / Philda 0

______________________________
glinda crook


Dernière édition par Glinda Crook le Mar 14 Juil 2020 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 129196351Mar 14 Juil 2020 - 20:37

Le membre 'Glinda Crook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 630
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 129196351Mar 14 Juil 2020 - 22:38

Wilda s’était étouffée de rire lorsqu’Anselmus l’avait rejoint vêtu d’un jersey au couleur de sa religion et arborant fièrement son nom de famille en grosses lettres. Elle l’avait taquiné et s’était aussitôt dit qu’elle ne pouvait attendre le moment où elle lui retirerait. Cependant, la jeune athlète avait bien vite chassé cette intéressante distraction de son esprit : elle avait un match de beerquid’ a gagner et non à flopper comme la dernière fois. Évidemment, elle boudait encore sa défaite, c’est pourquoi elle avait décidé de faire ce qu’elle faisait le mieux : recommencer pour mieux gagner. Cette fois-ci elle avait mis son nom dans un chapeau, histoire d’ajouter du piquant à sa partie. Quelle ne fut pas sa surprise d’être jumelé avec un homme qui avait certainement étudier avec son père…voir fréquenter sa mère, qui sait. L’Harpie ne pu s’empêcher de le détailler du regard avec les sourcils un peu trop expressifs tout se prêtant à quelques calculs mentaux pour se convaincre qu’un homme ayant vécu doublement d’année qu’elle c’était pousser le balai un peu trop fort. D’ailleurs, il s’avéra que son homme déjà bien trop vieux allait les affronter. Joueuse, la poursuiveuse lança un clin d’œil à Ansel, plus que jamais déterminée à remporter une partie.

« Bonjour partenaire, moi c’est Wilda » se présenta-t-elle au ‘beau-papa’ en lui tendant la main pour serrer la sienne fermement. Sans se perdre dans les politesses, la jeune femme reporta son attention sur la table de jeu pour observer la balle du fabricant de balais trouver un trou. Un point, ce n’était pas la fin du monde. « C’est gênant, ce fanatique… » dit-elle bien haut à l’intention de Crook senior en faisant référence au blouson fièrement porté par le blondinet. Or, la coéquipière de l’allemand lui fermi vite le clapet en marquant deux points du premier coup. « Ok. » commenta-t-elle, un sourcil arqué. « Je peux pas accepter de perdre » dit-elle à son coéquipier de son ton et regard les plus sérieux. Wilda espéra que le vieux était agile du poignet. Elle se claqua les deux premiers verres et, plissant des yeux pour bien viser, elle lança :

Dé 1 :
6-5-1 : Un anneau.
Le reste : Pas d’anneau.

Dé 2 :
6-1-2 : Un verre.
Le reste : Pas de verre.

Code:
Grr. Philda 0 , Glinmus 3

______________________________
HARPIES DE HOLLYHEAD
L'art de lancer des souaffles dans des trous ▬ quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch  quidditch  quidditch  quidditch  quidditch


Dernière édition par Wilda Griffiths le Mar 14 Juil 2020 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 129196351Mar 14 Juil 2020 - 22:38

Le membre 'Wilda Griffiths' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Le dé ' : 6

--------------------------------

#2 'Le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Phil Crook

Phil Crook


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 132
| AVATARS / CRÉDITS : Orlando Bloom, jenesaispas
| SANG : Sang de niffleur (moldu enchanté).


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Les chaînes d'Azkaban qui grincent
| PATRONUS : Un ouistiti
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 129196351Mar 14 Juil 2020 - 23:01

Il fallait réellement se penser jeune pour se pointer, presque cinquante piges au compteur, à un match de beerquidditch alors qu'il admettait lui-même ne plus aussi bien tenir l'alcool que lorsqu'il avait vingt ans. Phil, il n'était pas franchement comme les vieilles voitures incassables et indétrônables non. C'était le vieux modèle qui peinait à monter les côtes. Mais bref. Avec sa dégaine de cinquantenaire - il avait en réalité quarante-neuf ans et il était très à cheval sur cette précision - il ramena ses vieux os là où se jouerait la partie du siècle. Sa chemise rouge pétante, son bermuda turquoise il salua sa partenaire de sorcière, vraisemblablement plus jeune que sa propre fille, en balançant son chapeau de paille de touriste dans un coin : « Enchanté Demoiselle, Crook père » - il lui fit un clin d'oeil qui n'avait rien de cool en serrant sa main assez fermement, mais respectueusement pour ne pas lui éclater les phalanges - « Phillipus ». Il détourna son regard pour le porter sur le camp d'en face. Oh ! « MA PRINCESSE ! » s'écria-t-il en lui faisant un signe de la main avant de soupirer à l'attention de sa jeune partenaire : « Quel scandale de savoir que je vais participer à son ivresse. Je fais donc un bien mauvais père ». Comme s'il ne le savait pas déjà...
La partie était bien mal engagée. Entre le point du jeune homme qui portait un maillot avec le nom de Wilda, et sa fille qui collait deux points, Phil sentait déjà que c'était mal partis pour eux. Il ne l'admit pas, mais il fut ravi que la jeune femme s'enfile les deux premiers verres. Comme on disait, le problème de Phil, c'était désormais de tenir sur la durée. Il s'enfila le troisième verre. Alors qu'ils étaient fanny, il prit lui-même la balle et se mit en position.

Dé 1 : Anneaux

2.4.6 | Anneau, check.
1.3.5 | Vise mieux, l'ancêtre.

Dé 2 : Verres

PAIR | SPLASH ! Et un point pour Crooky, un !
IMPAIR | Ça démarre doucement, c'est une essence mesdames, messieurs.

WILDA/PHIL : 1
ANSEL/GLINDA : 3


Dernière édition par Phil Crook le Mar 14 Juil 2020 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 129196351Mar 14 Juil 2020 - 23:01

Le membre 'Phil Crook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 5, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 129196351Mer 15 Juil 2020 - 22:30

Glinda n’avait peut-être pas été la meilleure poursuiveuse de l’école à l’époque, mais elle savait ouvrir le score en beerquidditch, verdammt noch mal ! L’envie qu’il avait de charrier sa meuf pendant les prochaines semaines, ça semblait peu de chose en comparaison à la rage qu’elle avait contre son paternel. Mais il ne jugeait pas, il avait sa propre sorte de daddy issues. Et puis, si ça leur décrochait la victoire ! L’ensorceleur applaudit trois coups dans ses mains avant de siffler approbateur entre ses doigts. Wilda se planta juste après, comme si la paire formée avec son partenaire n’était pas déjà assez comique. Sa mine défaite sur ce fond turquoise et rouge volée à l’enrobage d’un cupcake, c’était priceless …

Spud avait quand même un brin de respect pour elle, il se marra, mais pas trop fort. « Si tu savais, j’me sens vraiment fan de ce soir ! Tu pourras me le dédicacer ? J'aimerais que tu écrives un message profond comme l'important c'est de participer ... ». C’est Crook qui sauva finalement l’honneur de leur première manche. Plus stratège que gentleman, Ansel s’enquilla ce premier verre. Princesse était dans le parfait état d’alcoolémie pour les mener à la victoire, il ne fallait pas risquer de changer ça. Bon allez, tout ne reposait pas sur elle. Petit tic du poignet pour se dérouiller et … go !

#1
1 : Anneau de droite
2 : Anneau de gauche
3 : Anneau central
4, 5, 6 : Les anneaux, c’est vraiment pas la came de l’ancien batteur. « Sheisse mann ! » dans sa barbe.

#2
1, 2, 3 : Et en plein dans un gobelet … encore !
4, 5, 6 : Et rebondit contre le bord d’un gobelet.

Code:
2 et 2 : La balle traverse l'anneau de gauche et atterrit dans un gobelet.

Code:
Pointage : Glindus 5 / Philda 1

« Appelle-moi Princesse ! ». Dans la vie, il y'a pire que les mauvais perdants, il y a les mauvais gagnants. High five, Glinda !


Dernière édition par Anselmus Spudmore le Mer 15 Juil 2020 - 22:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 129196351Mer 15 Juil 2020 - 22:30

Le membre 'Anselmus Spudmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 129196351Ven 17 Juil 2020 - 8:49

Les joues de Glinda prirent une couleur cramoisie quand son père l'interpella du surnom de son enfance. Si elle adorait être la princesse de son père, quand elle avait dix ans, ce n'était plus vraiment le cas à 30 ans passé. Princesse d'un royaume volé, oui ! "Arrête, papa !" siffla-t-elle entre ses dents, gênée.
Aussi la rage au ventre, elle marqua un magnifique but qui la fit sautiller sur place et trépigner de bonheur : c'était sûrement la chance de la débutante parce qu'elle n'avait jamais été très adroite...
Ansel enchaîna avec un superbe but à deux points et Glinda lui répondit à son high five avec un grand sourire. D'un côté elle était ravie que leur équipe prenne la voie de la victoire... D'un autre côté, elle n'avait pas du tout envie de voir son père complètement saoul...
"Bien joué, princesse !"
Elle s'avança pour tenter à nouveau sa chance, essayant de ne pas croiser le regard de Phil.

Dé 1 :
1 : Anneau de droite
2 : Anneau de gauche
5 : Anneau central

3, 4, 6 : La chance, cette grande infidèle.

Dé 2 :
Impair : Plouf dans un gobelet.
Pair : Poc contre le bord d'un verre puis poc sur le sol...

"Bouse !"

Pointage : Glindus 5 / Philda 1

______________________________
glinda crook


Dernière édition par Glinda Crook le Ven 17 Juil 2020 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 129196351Ven 17 Juil 2020 - 8:49

Le membre 'Glinda Crook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 6, 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 129196351

Revenir en haut Aller en bas

MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1978
-