Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phil Crook

Phil Crook


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 132
| AVATARS / CRÉDITS : Orlando Bloom, jenesaispas
| SANG : Sang de niffleur (moldu enchanté).


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Les chaînes d'Azkaban qui grincent
| PATRONUS : Un ouistiti
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 129196351Ven 17 Juil 2020 - 13:29

Phil était quand même désespéré de savoir que sa fifille avait planté deux points dès son entrée de jeu, là où lui même, ayant la vue en baisse, n'en avait mis qu'un. Appelez cela, disons, l'instinct du killer au beerpong. Est-ce qu'il se rendait seulement compte qu'il était gênant ? Pas sûr pas sûr. L'ancêtre avait tellement un tempérament extraverti, qu'il se fichait bien de coller la honte à sa fille, qui avait quand même, notons-le, trente ans. Le jeune homme qui accompagnait Glinda venait d'agrandir l'écart au score et Phil se saisit d'un verre pour le descendre, avant d'en tendre un à sa jeune partenaire. Eh ! Il n'allait quand même pas s'enfiler les deux ! A son âge ! « Allez, mon tour, profitons que j'ai encore les deux yeux en face des trous ».

Dé 1 : Anneau

IMPAIR | Anneau anneau anneau baby !
PAIR | Humpf... !

Dé 2 : Verre

IMPAIR | SPLASH !
PAIR | Bim bam boum à côté pardi.

« NOOOOON ! » s'épouvanta-t-il devant son échec cuisant, « cépaspossible ». Il se gratta le front d'un air blasé et tendit la balle à Wilda : « Tu es notre dernier espoir, sinon, les carottes sont cuites ».

WILDA/PHIL : 1
GLINDA/ANSEL : 5


Dernière édition par Phil Crook le Ven 17 Juil 2020 - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 129196351Ven 17 Juil 2020 - 13:30

Le membre 'Phil Crook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 630
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 129196351Ven 17 Juil 2020 - 13:57

L’expression qui peignait le visage de Wilda était probablement à faire mourir de rire Anselmus, ça et le fait qu’il la dominait au beerquid’ aussi. Ses sourcils était très haut et elle avait l’air de ne pas du tout y croire. Primo, elle avait certes enfilé un anneau – on l’espérait bien quand même – mais pas de verre, elle y croyait à peine. Son amant avait marqué trois points, c’était un blasphème. Et parlons de son partenaire : c’était le père de leur adversaire? Wilda devait rêver. Malgré tout son dégoût contre son propre mauvais lancé, un sourire ne pu s’empêcher de passer sur ses lèvres lorsque Spud’ demanda à ce qu’on l’appelle princesse. C’était bien noté, Princesse Anselmina ce serait pour le reste de ses jours. Vlan. L’Harpie fermi les yeux lorsque Phil rata puis s’efforça de prendre un long respire : elle n’allait pas crier sur un père qu’elle ne connaissait pas.

C’est bon, elle allait les faire revivre. Pas le choix. Assez perdu de temps. Elle décocha une réponse au blondinet avant de continuer la partie. « Je vais te le dédicacer ma délicate princesse, mais l’important reste de gagner. ». En le regardant droit dans les yeux, elle lança.

Impair : un anneau

Pair : pas d’anneau.

Impair : plouf dans le trou. "AH!" Oh, comme elle venait de retrouver son arrogance. "'Entretenir les espoirs pour mieux dégnomer', les voilà les paroles profondes qui décoreront ton jersey."
Pair : poc sur la table.

Code:
Glinmus 5 - Philda 3

______________________________
HARPIES DE HOLLYHEAD
L'art de lancer des souaffles dans des trous ▬ quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch  quidditch  quidditch  quidditch  quidditch


Dernière édition par Wilda Griffiths le Ven 17 Juil 2020 - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 129196351Ven 17 Juil 2020 - 13:57

Le membre 'Wilda Griffiths' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Le dé ' : 3

--------------------------------

#2 'Le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 129196351Ven 17 Juil 2020 - 18:11

Bouse ! Comment avait-elle pu passer d'une réussite totale à un échec cuisant d'un lancer à l'autre ? Les yeux de la mauvaise perdante se posèrent sur son père... Il avait forcément fait quelque chose pour la déconcentrer. Elle ne devait pas se laisser atteindre !
Toute méfiante qu'elle était avec Phil - échec cuisant là aussi : il fallait croire que c'était dans les gènes - elle s'étonna de voir Wilda marquer deux points, réduisant la différence entre les équipes.
Encore échauffée par son échec, Glinda n'attendit pas qu'Anselmus lance à son tour le vif pour tenter sa chance elle-même.

Dé 1 :
1 : Anneau de droite
2 : Anneau de gauche
5 : Anneau central

3, 4, 6 : Pas d'anneau.

Dé 2 :
Impair : Plouf dans un gobelet.
Pair : Encore raté...

"Mais c'est pas possible, je suis nulle !" Ne put-elle s'empecher de laisser échapper sa rage. Trop la honte de perdre autant face à une joueuse pro de Quidditch et à son propre père... Lequel des deux aurait-elle aimer impressionner le plus ?

Glinmus 5 - Philda 3

______________________________
glinda crook


Dernière édition par Glinda Crook le Ven 17 Juil 2020 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 129196351Ven 17 Juil 2020 - 18:11

Le membre 'Glinda Crook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 4, 6
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 323
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 129196351Ven 17 Juil 2020 - 19:14

Il était doué. Il était très doué. Phil avait cette capacité à l’entraîner dans des situations qu’elle n’aurait pas imaginé. Désireuse de lui faire plaisir et de toute façon fort bourrée au moment d’en parler (quoi que c’était un état presque constant en ce moment), elle avait fini par le suivre à ce festival. Elle n’était pas forcément surprise par l’ambiance ni même mal à l’aise. La scandinave suivait le mouvement, surtout ceux de son ami qui semblait également tout à fait à son aise. Il s’était même mis dans l’idée de participer à un tournoi. Du beerquidditch. Déjà peu au courant de ce qui pouvait toucher le quidditch, ce concept lui était inconnu. Mais bien loin de lui casser ses envies, Freya s’était joint à lui pour assister au spectacle et l’encourager si besoin. Profitant au passage de la surprise de voir la fille de ce dernier. Au courant de son existence, elle ne l’avait jamais rencontré. Peu émotive et une fois de plus avec une bonne avance sur les joueurs pour ce qui était de l’alcoolémie, elle avait eu bien peu de réactions, souriant à son acolyte en récupérant son chapeau pour le mettre, un nouveau verre déjà à la main.

Le match était lancé et le concept assez amusant en fait. Elle ne comprenait pas toutes les subtilités mais tout le monde semblait s’amuser et c’était finalement ce qui comptait, non? Oubliant ses sombres pensés quelques instants elle s’était plongé dans ce match, réagissant aux échecs et réussites. Et ce n’était pas bien brillant pour Phil. Désireuse de le motiver un peu, Freya s’était approché et lui avait décoché une bonne claque aux fesses avant de venir à son oreille.

-Oh allez, tu sais viser pourtant d’habitude, un petit effort…

Le regard mi enjôleur mi complètement pété, Freya utilisait une fois de plus ce langage  à double sens qui leur plaisait tant lorsqu’ils se voyaient. Soit ça fonctionnait, soit ça finissait de le déconcentrer. Il fallait bien essayer de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 129196351Ven 17 Juil 2020 - 19:54

Glinda avait perdu son mojo, à croire que son père lui avait transmis sa malédiction du one shot. Et il n’en avait pas fallu davantage pour que Wilda retrouve toute sa confiance (l’avait-elle seulement jamais perdue ?). Pour autant, elle ne menait pas le jeu, tout au plus avait-elle évité l’humiliation d’une défaite à zéro. REGROUPEMENT ! Il attrapa sa partenaire par les épaules et planta son regard dans le sien, pas moyen de laisser son ancêtre entrer dans sa tête pour y planter la graine de la défaite. « On ne perd pas d’accord ? On les défonce, la partie est déjà dans la poche ! ». Ca c’était un bon encouragement de poufsouffle.

Pas question de se montrer aussi doux avec la harpie. Il ne se marrait plus en la regardant mais s’interrogeait tout au contraire sur sa meilleure faiblesse à exploiter. Petit intermède avant de lancer la balle. « Mon seul espoir c’est de pas te voir pleurer en fin de match, ce serait gênant ». Allez, il fallait renouveler l’exploit pour passer légende !

#1
1 : Anneau de droite
2 : Anneau de gauche
3 : Anneau central
4, 5, 6 : Les anneaux, c’est vraiment pas la came de l’ancien batteur. « Sheisse mann ! » dans sa barbe.

#2
1, 2, 3 : Le gobelet dans lequel la balle rentre se trouve pile poil sous le nez de la poursuiveuse.
4, 5, 6 : Et rebondit contre le bord d’un gobelet.

Code:
6 et 3 : La balle ne traverse pas d'anneau mais atterrit dans un gobelet.

Code:
Pointage : Glindus 6 / Philda 3

« C'est la différence entre le talent et la chance, il est jamais trop tard pour apprendre kiddo !  ». Clin d'oeil paternalisant pour lui foutre la rage puis coude levé pour finir de descendre, cul sec, le verre qu'elle lui a quand même mis au précédent tour. Notre homme sage saura se contenter d'une victoire lente et savoureuse. Les allemands qui blitzkriegent leurs adversaires, ce n'est pas de très bon goût.

Vieux Crook se prenait une claque sur la croupe. « Hé la dame en noir, pas de ruse pour déconcentrer ma partenaire ! ».


Dernière édition par Anselmus Spudmore le Ven 17 Juil 2020 - 20:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 129196351Ven 17 Juil 2020 - 19:54

Le membre 'Anselmus Spudmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 6, 3
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 630
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 129196351Ven 17 Juil 2020 - 21:09

L’expression éberluée que Wilda avait auparavant affichée s’était vite remplacée par un masque d’arrogance et des sourcils bien joueurs à l’intention de l’allemand. Jouer contre lui la chauffait encore plus que de jouer contre son colocataire, cependant, elle ne pouvait pas perdre, Anselmus était bien trop chiant pour cela et la jeune femme aimait bien sa compagnie. Valait mieux qu’elle gagne, pour tout le monde, mais surtout pour elle. Il pourrait gagner à d’autres jeux, comme aux échecs par exemple, elle lui laisserait bien sans trop rechigner. Et voilà qu’un madame allumeuse venait tripoter les fesses de son coéquipier. « Hé oh ! Y’a des choses importantes qui se passent ici, on ne déconcentre pas mon coéquipier. Ouste. » balança-t-elle à une femme qui fut un jour son ancienne professeure, mais qui, en ce moment, volait bien bas dans son jeu à elle. Sur le point de la déconcentration, au moins, les amants se rejoignaient bien. C’était sacré le Quidditch, please. « Hey blondinet, tu avale c’est cul sec avant de lancer. Pas après. » lui rappela-t-elle la règle au même moment où sa petite balle trouva un verre. Elle avala donc son verre à elle, pour bien lui montrer comment on faisait. « Pitier, Spudmore, t’es pas monté pour me faire pleurer » décida-t-elle d’arroguer en mordant bien fort sa langue pour se retenir de faire une très très mauvaise blague salace et complètement déplacée sur les pulsions du blond en rapport à le qualificatif d’enfant dont il venait de l’affubler.

Code:
HAHAHAAHA 6-5 ALLEZ WILDO

Dé 1 :
4-5-2 : Anneau.
Le reste : nope.
Dé 2 :
4-5-1 : Trou.
Le reste : pas trou.

Wilda lâcha une exclamation de triomphe. Puis un clin d'œil a son homme, " si tu veux, après la partie, je t'apprends comment lancer pour traverser les anneaux. C'est le moins qu'on puisse faire pour son fan numéro 1". Wilda ju-bi-lait.

______________________________
HARPIES DE HOLLYHEAD
L'art de lancer des souaffles dans des trous ▬ quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch  quidditch  quidditch  quidditch  quidditch


Dernière édition par Wilda Griffiths le Ven 17 Juil 2020 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 129196351Ven 17 Juil 2020 - 21:09

Le membre 'Wilda Griffiths' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Le dé ' : 2

--------------------------------

#2 'Le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Phil Crook

Phil Crook


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 132
| AVATARS / CRÉDITS : Orlando Bloom, jenesaispas
| SANG : Sang de niffleur (moldu enchanté).


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Les chaînes d'Azkaban qui grincent
| PATRONUS : Un ouistiti
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 129196351Ven 17 Juil 2020 - 21:19

Se faire tripoter le derrière était probablement l'un des grands passes-temps de Phil - sinon LE grand passe-temps de sa vie. Mais bon, de chastes yeux étaient dans son équipe et n'appréciaient apparemment pas trop leurs échanges qui laissaient présager une troisième mi-temps. Ca se charriait dans tous les sens mais que voulez-vous, notre ancêtre était trop vieux pour les babillages, trop vieux pour l'alcool, probablement trop vieux pour ce jeu. Il ne l'était fort heureusement pas encore pour un autre type de jeu mais il lui faudrait attendre. Bref. Concentration de l'extrême. Avec son vif en main, Monseigneur Crook se mit en position.

Dé 1 : Anneau

Impair | Anneau
Pair | Pas d'anneau

Dé 2 : Verre

Pair | Verre
Impair | Pas de verre

Wilda/Phil : 7
Glinda/Ansel : 6


Dernière édition par Phil Crook le Ven 17 Juil 2020 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 129196351Ven 17 Juil 2020 - 21:19

Le membre 'Phil Crook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 1, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 129196351Sam 18 Juil 2020 - 18:09

Quatre bières en un seul round, autsch ! Entre Wilda qui jubilait et Crook qui phasait, l’ancien batteur regrettait que les cognards ne fassent pas partie de ce dérivé du quidditch. Il trinqua avec sa coéquipière et enchaîna les culs secs, l’un après l’autre, comme mrs smarty hat s’était sentie obligée de le lui rappeler. Savoir boire faisait partie du jeu, presque autant que de savoir viser. Les deux pintes, le blond les descendit méthodiquement, la tête en arrière, la pomme d'adam battant au rythme régulier du sang dans ses tempes. La dernière enquillée lui coula au bord des lèvres et lui tâcha le tee-shirt, il se contenta de s’essuyer la mousse dans son bras. Plus de bavardages inutiles, plus de sourires provocants, l’animal était réveillé, cher public.

Leurs adversaires ne les menaient après tout que d’un seul point et, si avec Glinda, ils jouaient bien leur balle … le match pouvait se terminer sur ce dernier tour. Il faisait chaud et il était un peu plus rouge que quelques minutes auparavant.

#1
1, 2, 3 : La balle rebondit sur le bord de l’anneau, mais le traverse, ja !
4, 5, 6 : La balle rebondit sur le bord de l’anneau, et passe au-dessus …

#2
1, 2, 3 : Et bam, encore dans le gobelet, pas un seul raté au compteur.
4, 5, 6 : Et passe au-dessus du gobelet … « WAS ? »

Code:
2 et 2 : La balle traverse un anneau et atterrit dans un gobelet.

Code:
Pointage : Glindus 8 / Philda 7

Regard en coin vers sa coéquipière et seule question éminemment importante à ce stade du jeu. Est-ce que la tape sur le cul, ça a le pouvoir de réveiller tous les Crook ?


Dernière édition par Anselmus Spudmore le Sam 18 Juil 2020 - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 129196351Sam 18 Juil 2020 - 18:09

Le membre 'Anselmus Spudmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 2, 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8 - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

MATCH 3, manche 2 | WILDA et PHIL vs. GLINDA et ANSELMUS | VICTOIRE PAR K.O 10/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1978
-