Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Partagez

Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) Empty
MessageSujet: Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) 129196351Mar 4 Aoû 2020 - 19:15

Plusieurs semaines s'étaient déroulées depuis sa dernière visite au festival de musique. Les souvenirs qu'elle en avait retiré étaient positifs pour la plupart comprenant sa première cuite suite à une partie de beerquidditch. Elle avait accepté, avec plaisir de dédier cette journée à des personnes tout aussi chères à son coeur que son petit ami : ses deux meilleures amies, Sveltana et Aurora. La première travaillait sur l’événement et les trois anciennes serdaigles profitaient d'une journée de repos de la jeune russe dans son emploi du temps afin de passer du temps ensemble, entre filles, avant la rentrée universitaire. Afin de payer ses études, ou du moins en grande partie, la Bones avait trouvé un job chez Harpile poil. Et c'était pour ainsi dire une très bonne chose. Elle pouvait adapter ses horaires selon ses besoins avec les autres filles. L'été lui était donc favorable. Et des heures à discuter, rire, s'amuser avec ses deux amies ne pouvaient qu'entrer parmi tous ces moments bénéfiques avant le stress des études supérieures.

Avec tout cela en tête, Amelia déambulait entre les stands sous un doux soleil. Elle connaissait le chemin presque par cœur désormais. Elle était revenue un soir avec son frère Samuel. La buvette, endroit où elles s'étaient donné rendez-vous, ne se trouvait plus très loin. Au pire, avec ses cheveux à nouveau roux, et leur moyen de communication - un carnet très spécial qu'elles avaient confectionné en quatrième année - les trois filles se retrouveraient à un moment ou un autre. D'ailleurs, elle se mit sur le côté pour écrire à l'intérieur qu'elle arrivait bientôt. D'ici cinq minutes si elle en croyait sa mémoire et ses calculs. Elle rangea sa plume et le carnet dans son sac et pressa le pas pour être à l'heure. Peu importait la situation, elle se montrait toujours ponctuelle, bien plus encore lorsqu'elle avait l'occasion de voir Aurora et Svetlana.

La buvette était certainement le stand le plus imposant... impossible de le manquer. La carte changeait assez régulièrement, ce qui ne cesserait jamais de l'étonner, et le choix se faisait de plus en plus difficile. Un serveur se présenta à elle pour lui proposer une table. Elle ne savait pas quand ses deux amies arriveraient... elle était toujours en avance, à toutes les rencontres prévues.  “ Une table pour trois, s'il vous plait. ” Elle pensait que discuter entre filles autour d’un verre dans la matinée ne pouvait que leur permettre de bien commencer la journée. Elle prévoyait de commander un jus de citrouille et éventuellement une viennoiserie. Son ventre gargouillait déjà à cette idée. Mais malgré le menu que l’employé du festival lui mit entre les mains, elle estima qu’elle ne pouvait pas décemment faire son choix en l’absence d’Aurora et Svetlana.

Elle n’attendit guère longtemps avant que l’une de ses deux amies ne pointe le bout de son petit nez à la buvette. Elle se leva pour la saluer et la prit dans ses bras pendant quelques secondes – elle était bien plus tactile avec elle. “ Je suis contente de te voir, comment vas-tu ? ” Demanda-t-elle avec un sourire qu’elle n’accordait qu’à Aurora et Svetlana, ses deux sœurs. “ Assis toi. On va l’attendre ensemble. ” Elle faisait référence évidemment à la petite troisième, mais elle savait qu’elle ne tarderait plus à venir également. Bientôt le trio serait réuni et rien ne pourrait venir gâcher sa bonne humeur.  
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) 129196351Mar 4 Aoû 2020 - 21:49

Le festival n’avait plus aucun secret pour Svetlana qui arpentait les lieux depuis les premiers jours. Elle connaissait les moindres recoins, de la buvette aux coulisses. Mais aujourd’hui, elle n’y était pas pour servir à boire aux sorciers avides de faire la fête — et ils en avaient tant besoin par ces temps sombres. En tout cas, cette journée n’avait rien de sombre, pour deux raisons. La première, un doux soleil brillait fièrement dans le ciel dépourvu de nuages, réchauffant sa peau devenue halée à force de travailler sur le terrain. La deuxième, et non des moindres, elle voyait ses deux meilleures amies. Lana avait l’impression que cela faisait une éternité qu’elle ne les avait pas vu. Et pourtant, elle les avait croisé la veille. Certes, elle travaillait, mais elles avaient échangé quelques mots. Amelia et Aurora ne venait jamais assister à un concert sans venir lui faire un coucou. Et même sans cela, elles s’envoyaient régulièrement des messages grâce à leur carnet.

Les trois A. Svetlana eut un doux sourire en pensant à leur trio.

A cette heure, peu de monde était encore arrivé. Quelques festivaliers se baladaient ci et là, certains décuvaient encore de leur soirée, d’autres commençaient la journée par une énorme pinte de bierraubeurre. Enfin, ce n’était pas nouveau pour elle.

Par instinct, Lana sortit le petit carnet de son sac et remarqua que le lacet qui faisait office de marque-page était devenu rouge, signe que l’une d’entre elles avait écrit sur les pages infinies de leur « grimoire ». Elle reconnut sans peine l’écriture d’Amélia. Bientôt là… Toujours un peu en avance. Svetlana, quant à elle, arrivait toujours pile à l’heure, jamais en avance, jamais en retard. Cependant, pour elle, c’était plus une contrainte qu’autre chose, un vieux réflexe de son éducation… maudite soit-elle. Oh pardon, c’était déjà fait.

Svetlana se secoua la tête. Hors de question de penser à cela aujourd’hui. Quand elle s’approcha de la buvette, la cloche de l’église du village voisin résonna. Pile à l’heure. Elle n’était pas encore arrivée qu’elle vit une tête rousse se lever, tel un ressort. Aussitôt, tous ses soucis s’envolèrent. C’était surement aussi pour cela que Lana ne parvenait pas à leur avouer la véritable raison de sa fugue, sa malédiction. Parce que, quand elle était avec elles, elle oubliait tout. « Amelia », soupira Lana en répondant à l’étreinte de son amie, un de ses soupirs d’aise et de bien être. Au début, Lana avait eu du mal à s’ouvrir, à exprimer ses sentiments. Tout était si stricte chez elle. Froid. Peut-être était-ce pour cela qu’Amelia était particulièrement tactile avec elle. Il y avait tellement de chaleur chez ce petit bout de femme.

Elles se détachèrent un moment mais tout en restant dans les bras de l’une et l’autre. « Je suis aussi contente de te voir », répondit-elle avec cet accent qui la caractérisait tant, roulant les r avec gourmandise. Les deux jeunes femmes s’installèrent. « Aurora ne devrait plus tarder je pense, à moins qu’elle n’ait fait un detour par le stand de tatouage éphémère. » Puis, elle se pencha avec un sourire en coin, un air de confidence sur le visage. « Ou bien qu’elle n’ait croisé par le plus grand des hasards celui qui gère le fameux stand. » Sa main s’agita près de son visage comme si elle avait extrêmement chaud. « Pour une fille de l’Est, je trouve qu’il est… comme la braise. » Sa voix était devenue presque chuchottante, prenant des accents exégérés. Ce n’était pas dans ses habitudes mais depuis plusieurs mois, Svetlana désirait se lâcher… de plus en plus. Creuser l’écart avec sa famille et les diktats.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) 129196351Mar 18 Aoû 2020 - 13:09


( Dans la loyauté, l'amitié prospère )
La ponctualité n'était pas exactement l'un des points forts d'Aurora... il en faisait l'un des quelques points de tension entre elle et Amelia, depuis leur première année déjà. Elle se laissait si vite distraire, qu'il lui fallait des tas de rappels pour la faire garder le rythme, qu'elle se prépare sans accroc avant d'aller en cours. Et encore, elle finissait régulièrement par avoir oublié quelque chose, à devoir rebrousser chemin ou alors aller jusqu'en classe et suivre sur ses voisins ou voisines... Ah, Poudlard ! Si elle n'était pas sermonnée pour ses retards, c'était pour ses oublis répétitifs. Aurora se demandait bien comment cela serait, à la rentrée prochaine, si ses habitudes survivraient à l'âge adulte ou si elle serait forcée de grandir et vieillir, de changer... Fort peu probable, même si elle le voulait l'ancienne Serdaigle n'avait aucune idée de comment changer qui elle était. Son essence était ainsi faite, et il faudrait au moins un puissant sortilège pour la transformer. Et puis, les trois A étaient ainsi complémentaires, celle qui arrivait toujours en avance, celle qui arrivait toujours à l'heure et celle qui arrivait toujours en retard, alignement différé mais parfois de planètes pas comme les autres.

Elle était étalée dans sa tente quand elle sent la chaleur qui se dégage de son carnet en même temps que le changement de couleur du marque-page, signe qu'une des filles y écrivait. Avec des gestes lent, elle l'ouvre et sourit en reconnaissant l'écriture soignée d'Amelia... sourire qui disparaît quand elle réalise qu'elle est beaucoup plus en retard que prévu. Sans doute qu'une nuit blanche avait détruit son horloge interne... Ainsi que la bonne compagnie qu'elle avait eu.

Aurora se écrit un petit "je sors de ma tente" suivi d'un dessin de cœur étoilé, se lève et enfile les premiers vêtements légers qui lui tombent dans les mains, attrape son sac (dans lequel elle oublie de mettre le carnet, bien sur), et sort enfin à l'air libre. Ouch, le soleil. Elle met sur son nez sa paire de lunettes de soleil aux verres violets en forme d'étoile et retrace un chemin qu'elle commençait à connaître pour aller à la buvette. Sans trop se presser, ça ne servait à rien de courir ses amies ne bougeraient pas, et Aurora aimait prendre son temps. Il faisait beau, chaud, les oiseaux ainsi que les sorciers chantaient, comment ne pas profiter de l'instant présent ? Elle marche les mains dans les poches de son short, les yeux levés vers le beau ciel bleu, tranquillement imaptiente.

La buvette était déjà bondée, mais il ne faut pas très longtemps à Aurora pour remarquer une touffe rousse et blonde, deux jeunes filles enlacées, et son sourire s'étire, sincère. Elle avait vu Svetlana la veille déjà, puisqu'elles étaient toutes deux sur le festival, mais cela faisait un peu plus longtemps pour Amelia, et elle lui manquait déjà.

Le temps qu'elle se fraie un passage jusqu'à elles, ses meilleures amies avaient pu s'installer autour d'une petite table et étaient déjà en pleine conversation... Elle en perçoit d'ailleurs la fin, juste une bride qui n'échappe pas à l'esprit libéré de la jeune femme.

« Qui est comme la braise ? Ma baguette me dit que tu ne parles pas de Mercure, Sveta... » Elle répond, attirant leur attention, sourire de rêveuse aux lèvres, et se penche pour les enlacer une à une avec affection. « Ca fait plaisir de vous voir toutes ensembles, les filles. Même si ça parle de garçons sans moi. » Pas comme si les garçons étaient son sujet de discussion favoris, mais il ne fallait pas se leurrer, ça venait régulièrement sur la table surtout depuis qu'Amelia était en couple... Et Aurora papillonnait un peu partout depuis sa cinquième année, même si ça ne durait jamais.

Et si la sorcière ne semble pas déborder d'enthousiasme, c'est juste un air, Aurora est folle de joie de les voir toutes les deux, mais est encore un petit peu ailleurs, avec le manque de sommeil.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) 129196351Mer 19 Aoû 2020 - 21:02

Svetlana arriva la première, ce qui ne l'étonnait pas vraiment. Elle arrivait toujours précisément à l'heure, réglée comme une horloge. Il s'agissait là d'une qualité qu'elle savait fortement apprécier chez son amie. Elle sourit à la référence au stand des tatouages éphémères. Ceci lui rappela bien évidemment un souvenir. Un souvenir pas si lointain et plutôt heureux.  “ J'en ai fait un le premier week-end que je suis venue. Mais bon maintenant il a disparu. ”  Elle savait que cela intéresserait forcément Aurora. Elle se dessinait sur la peau des fois, étrange attitude, mais fort amusante.  “ C'était l'étoile du nord. Un fort joli tatouage. ” Elle imaginait sans refaire, à l'avenir, sans le moindre problème. Des tatouages éphémères, esthétiques, qui signifiaient pourtant quelque chose pour elle. Les trois A y passeraient sans nul doute à un moment donné. Mais autant, elle les aimait, autant, elle devait avouer qu'elle n'avait pas suffisamment d'argent pour en produire sur sa peau des dizaines et dizaines à la fois. De plus, elle ne paraîtrait pas assez sérieuse aux yeux de son futur employeur : le ministère. Puis finalement, Svetlana aborda le sujet du gérant du stand. Elle ne l'avait pas vu la fois où elle était venu et n'avait pas pensé à y retourner. Mais elle croyait son amie sur parole.

Ce fut à ce moment qu'Aurora choisit d'arriver, un sourire aux lèvres. La Bones ne tarda pas à répondre à sa question.  “ Le gérant du stand de tatouages éphémères. Je ne l'ai pas vu la fois où j'y suis allée. Mais tu confirmes peut-être ce constat ? ” Elle marqua une pause, un sourire en coin qui en disait long. Elle était amusée par cette conversation, même si elle ne prêtait pas grande attention aux autres garçons que Gauwain. Pas depuis le début de leur relation. “ Qu'il est chaud comme la braise. ” Comme si Aurora avait seulement eu besoin de précision. Elle était une jolie abeille qui butinait de fleur en fleur. Et elle trouvait ça très mignon. Car c'était innocent. “ Ca nous fait également plaisir d'être toutes les trois. Alors comment vas-tu Aurora ? ” Demanda-t-elle. Puisqu'elle avait déjà posé la question à Svetlana, il était tout naturel qu'elle en fasse de même avec la seconde. Ses deux meilleures amies. Ses deux sœurs. Cela faisait un bien fou de les voir toutes les deux en même temps. Sans Gauwain. Loin du travail. Juste un moment entre filles. Après plusieurs minutes, elle finit par reprendre la parole : “ Voulez-vous commander dès maintenant ? Ou attendre un peu ?   ” Après tout, elles pouvaient bien s'autoriser un quart d'heure ou davantage avant de s'embêter avec les menus. Elle saurait attendre la décision de ses deux amies. Gourmande, mais pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) 129196351Lun 26 Oct 2020 - 21:49

Désolée les filles !!!! J'avais oublié que je n'avais pas rep ici Facepalm Facepalm

— Qui est comme la braise ? Ma baguette me dit que tu ne parles pas de Mercure, Sveta...

Aussitôt, Lana se retourna vers son amie et lui offre un sourire en coin, teintée d'une fausse innocence qui se transforma en petit rire diabolique lorsqu'Aurora avoua qu'il s'agissait du gérant du stand de tatouage. La liste des victimes de notre étoile ne faisait que s'allonger, et cela faisait partie de ses petits private joke qu'elles s'adressaient. Heureusement, aucun malveillance ou sournoiserie entre elles. Juste de l'amusement.

— Oui, c'est bon de se revoir. Toutes les trois.

Svetlana regarda ses amies, l'oeil pétillant. Elle n'avait qu'une peur en quittant Poudlard, que leur amitié ne se tarisse, comme une bougie s'éteignant lentement mais surement. Mais rien ne changeait. Elles restaient les mêmes.

Elles s'installèrent autour de cette petites tables rondes, branlantes, guère stable, mais qui faisait tout le charme de ce festival.

— Je vous conseille leur thé aux trèfles à quatre feuilles. Un vrai délice. Et Warren fait des gaufres... exceptionnelles.

Warren, c'était un de ses collègues di festival avec qui elle avait lié une certaine amitié. Peut-être plus... bon un soir elle s'était retrouvée dans sa tente. Un moment de faiblesse. Elle avait besoin d'oublier son triste destin. Et elle l'avait oublié plusieurs fois... avec lui. Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) 129196351Mer 28 Oct 2020 - 9:33


( Dans la loyauté, l'amitié prospère )
Oh, elles parlaient de Merwyn. Tout s'expliquait alors. Aurora hausse les épaules, prétention d'indifférence, et s'assoit à la place qui lui avait été réservée. « Je confirme... Même si j'aurais plutôt dit chaud comme une étoile bleue. En moins intouchable. » Le tatoueur avait vraiment quelque chose de bien à lui, peut-être à cause de sa peau presque entièrement couverte de tatouages, de son style singulier, de son talent... Oui, il lui plaisait bien. Ses amies la connaissait si bien, c'en était presque effrayant !

« Je vais très bien. J'ai passé la nuit avec mon télescope, au bord du lac. Et vous ? » La vue était vraiment idéale et elle était contente d'avoir préféré le festival à commencer à chercher du travail. Elle aurait raté beaucoup trop de belles expérience, comme sa rencontre avec les hippies sorciers en compagnie de Maât, rencontre un peu brouillée, d'ailleurs, par tout ce qu'elle avait consommé. C'était vraiment agréable, de se retrouver toutes les trois, pour la première fois depuis la fin de Poudlard. Sentiment partagé, ce qui ne l'en rend que plus précieux. Aurora croise les jambes en croisant aussi mentalement les doigts pour ne pas finir les fesses par terre d'ici la fin de leur rencontre.

« Je ne suis pas contre une bonne tasse de thé. Est-ce qu'il agit comme du Felix Felicis ? » demande-t-elle à Svetlana avec curiosité, un peu de chance liquide, elle ne dirait pas non, avec sa maladresse ça ne pouvait pas faire de mal. « Warren, hm ? » Aurora n'est pas certaine que seules ses gauffres, soient exceptionnelles, et elle lance une œillade complice à Amelia, avant de sourire de plus belle à la jolie russe.

( Pando )


Dernière édition par Aurora Sinistra le Lun 9 Nov 2020 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) 129196351Jeu 29 Oct 2020 - 11:31

Amelia était toujours heureuse lorsqu'elle se trouvait en compagnie de ses deux meilleures amies. Elle avait l'impression de pouvoir tout leur dire, tout leur confier et aborder des sujets plus futiles comme très sérieux. Les hommes n'avaient jamais été son domaine de prédilection et sans doute, ça ne le sera jamais. A ce niveau, Aurora et Amelia étaient différentes comme le jour et la nuit.  “ Et comment s'appelle ce fameux tatoueur pour qu'ils vous donnent chaud ? ” Demanda-t-elle un sourire en coin. Elle était tout à fait capable de s'intéresser à ce genre de questions pour elles.

La réponse d'Aurora ne la surprit pas tellement. Du plus loin qu'elle ne se souvienne, son amie avait toujours été la tête tournée vers les étoiles. “ Qu'as-tu aperçu de beau avec téléscope ? Que disent les étoiles ? ” De l'avenir... du présent. Elle était seulement curieuse de connaître les interprétations de son amie sur la question qui l'intéressait le plus. Se reverraient-elles d'ici une semaine ? Il y avait tant de questions qu'Amelia pourrait se poser, et lui demander qui mériteraient belles et bien des réponses quelque peu excentriques. Elle en oublia même de donner des nouvelles trop désireuse d'entendre les dernières constations de son amie.

Un thé aux trèfles à quatre feuilles ? Tiens, elle ignorait que cela existait. Elle ne dirait pas non à une découverte. Mais son attention se porta davantage sur la dernière phrase.. Warren et les gaufres exceptionnelles. Warren... elle le chercha du coin de l'œil, mais seule, sans détail supplémentaire, elle ne risquerait pas de le retrouver. Amelia et les prénoms... Sur la même lancée qu'Aurora, l'ancienne serdaigle ajouta : “ Et que fait-il d'autre d'exceptionnel, ce Warren ? ” Oh elle avait une idée. Tout comme Aurora d'ailleurs. Et toutes deux attendaient d'en savoir plus et ce avec impatience.  
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Vassiliev

Svetlana Vassiliev


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 542
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried — Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) 129196351Jeu 29 Oct 2020 - 20:26

Chaud comme une étoile bleue. En moins intouchable. L'image fit sourire la jeune Vassiliev. Aurora avait toujours ces références astrales qui la faisaient rêver. Son regard se perdit un instant dans le sourire de ses deux amies. Solaires. Aux ondes positives et rassurantes. Il lui suffisait de les regarder pour que Svetlana se sente bien, à l'aise, heureux.

Svetlana se pencha doucement vers Amelia, sa main dissimulant sa bouche, simulant une fausse confidence.

— Il s'appelle Merwyn, dit-elle d'une voix chantante et pétillante de bonne humeur.

Leur lien était fort. Elles se connaissaient par coeur. Enfin, le sujet dévia, il ne fallait pas pousser la taquinerie trop loin. Qu'Aurora ait passé la nuit accrochée à son télescope n'était guère étonnant. Que disent les étoiles ? Svetlana aimerait bien le savoir elle aussi. Allait-elle trouver une solution à sa malédiction ? Pendant un instant, elle fut tentée d'en parler à ses amies, mais elle se ravisa. Ce n'était pas le moment de gâcher l'ambiance. Elle voulait garder leurs sourires et leur bonne humeur.

— Parce que tu as besoin de chance, toi ? répondit Lana à Aurora en haussa un sourcil. Non, ce n'est qu'une simple infusion sans pouvoirs magiques. Le trèfle à quatre feuilles auraient simplement des propriétés apaisantes. Mais c'est très bon quand même.

Mais quel était ce regard complice ? Aurora fut la première à commencer les hostilités et Amelia renchérit. Svetlana se racla la gorge en remuant légèrement sur sa chaise.

— Et bien, il fait... des crêpes à tomber.

Silence. Ses iris clairs voyagèrent entre Amélia et Aurora, puis n'y tenant plus, elle eut un sourire et un petit rire.

— Bon d'accord. Il n'y a que vous pour remarquer ces trucs là chez moi.

Elle se pencha par dessus la table.

— C'est le blond, là-bas, avec les bras musclés et le tablier vert, dit-elle tout en le désignant du menton le plus discrètement possible. C'est un allemand. Il repartira en Allemagne une fois le festival terminé.

Aucune émotion particulière dans le ton de sa voix. Pas de tristesse ou de regret. Juste un certain amusement et un détachement qui ne lui ressemblait guère. Elle qui parlait du grand amour en cinquième année, romantique à souhait, contre les fiançailles qu'on imposait, les mariages sans amour. Mais depuis deux ans, l'amour ne l'intéressait plus. Pourquoi construire une famille quand on se sait condamnée ?

— Je vais nous commander tout ça, dit-elle en se levant avec un clin d'oeil.

Svetlana s'éclipsa quelques minutes pour aborder Warren, lui passer la commander. Après quelques sourires complices et un clin d'oeil de l'allemand, Lana revient auprès de ses amies.

Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) 129196351Lun 9 Nov 2020 - 9:14


( Dans la loyauté, l'amitié prospère )
Aurora n'a pas à répondre à la question d'Amelia, car Svetlana semble se faire un plaisir de le faire à sa place. Elle secoue légèrement la tête, amusée, son cœur d'artichaut avait toujours été source de discussions, mais les moqueries n'étaient jamais méchantes, même quand les sources d'intérêt d'Aurora étaient les plus étranges. N'avait-elle pas clamé, un jour, que selon sa lecture des étoiles son âme sœur était un triton du lac noir ? Pourtant, parler des garçons n'était généralement pas leur sujet de discussion préféré, et il dévie rapidement vers autre chose... Pour combien de temps ? Qu'elles le veuillent ou non, ça restait quand même une préoccupation importante dans leur vie !

« Je te répondrais dans quelques jours, je suis en train de faire une étude comparée sur la semaine, leur mouvement est tout à fait fascinant. » Les astres, source éternelle de fascination pour Aurora, mais elle savait aussi que si elle partait dans des explications ses deux amies ne pourraient plus l'arrêter jusqu'à ce qu'il soit temps de partir chacune de leur côté... et Aurora voulait les entendre parler d'elles aussi !

En tout cas Svetlana lui a vraiment donné envie, avec son thé et son... allemand ? Aurora n'avait en effet pas particulièrement besoin de chance, tant qu'elle avait sa fidèle bonne étoile, par contre Svetlana un peu plus... Elle ne lui dit pas, pourtant. La belle russe se débrouillait très bien toute seule, malgré les difficultés.

C'est dans des moments comme ça, qu'elle se rend compte à quel point elles se connaissent bien. Malgré les quelques conflits, parfois, Aurora était persuadée que même ses parents pouvaient moins bien la prédire qu'Amelia et Svetlana. C'est pour cela, aussi, qu'elle est un peu surprise, par ce détachement. Pas d'étoile dans les yeux de chat de la belle blonde, la princesse aux rêves romantiques n'était plus... C'était triste.

« Va donc. » lui souffle-t-elle avec amusement, elle regarde au loin le petit manège, le sorcier allemand semblait totalement mordu. « Notre Amelia s'est vraiment épanouie, hein 'Lia ? » soupire-t-elle avec une douceur mélancolique, heureuse pour elle, après tout ce qu'elle avait traversé, ce qu'elles avaient traversées.

Finalement, Svetlana est de retour. « Tu es sûre de ne pas vouloir lui donner une bonne raison de rester au Royaume-Unis ? Il est mignon. »


( Pando )

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) 129196351Sam 14 Nov 2020 - 18:23

Merwyn ! Quel joli nom pour un tatoueur. Elle laissa échapper un faux rire pour accompagner cette mise en scène. Elle aurait aimé être capable de rougir sur commande. Mais le sourire amusé qu'elle adressa à Svetlana et le regard en biais en direction d'Aurora devraient amplement suffire pour rendre ce petit spectacle crédible. Aurora était douée pour lire ce que les étoiles pouvaient raconter.  “ Je prends note de cette information. On reparle donc la semaine prochaine ? ” Elle n'avait pas besoin de s'en rappeler pour que leur amie le fasse. Elle avait toujours été passionnée par le sujet. Il ne servait pas de la lancer sur le sujet. Elle commençait très bien toute seule.

Donc le dit Warren faisait des crêpes à tomber et un bon thé aux trèfles à trois feuilles. Une simple infusion sans priorités magiques. Elle fit mine d'être déçue jusqu'à ce que Svetlana finisse par leur montrer du doigt. Un blond donc... musclé. En tant que spectatrice, elle ne lui trouvait rien de particulier. Cependant, la romantique Svetlana avait bien disparu. Aucune tristesse dans sa voix. Mais elle ne fit aucun commentaire elle-même étant loin d'être une princesse de contes de fées attendant son amoureux. Elle n'avait absolument pas à être en couple ni avec Gauwain ni personne. Elle avait trouvé certaines personnes plus attrayantes que d'autres sans forcément vouloir se perdre en eux.

Finalement, Svetlana partit en direction du Warren et Aurora dit que leur amie s'était épanouie. Il était vrai quelque part qu'elle avait beaucoup changé depuis leurs premières années à Poudlard. Dans ses caractéristiques générales, mais avec elles aussi. Elle se souvenait, Amelia, de leur première rencontre froide et polie. Elles étaient loin de cela. “ Mignon peut-être... Mais notre Svetlana mérite de trouver un homme qui l'inspire et la passionne. ” Etait-ce qu'elle ressentait à l'égard de Gauwain ? Elle supposait que dans un sens oui. Mais Amelia n'avait jamais été une grande romantique comme Aurora ou Lana, loin de là même. Le fait qu'elle soit en couple relevait déjà du miracle, qu'elle ait trouvé quelqu'un qui voulait d'elle était totalement inattendu. Mais Svetlana méritait de vivre la grande histoire dont elle avait rêvé auparavant.    
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) Empty
MessageSujet: Re: Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Dans la loyauté, l'amitié prospère (Svetlana & Aurora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Flashback) Perdue dans ses pensées, et dans le mauvais dortoir... [ft. Ludovic]
» Svetlana - 28 tickets
» Demande RP Svetlana
» Svetlana & Co ~ na zdarovia
» C'est la ronde des préfètes (Svetlana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1978
-