Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Partagez

But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Billie Reed

Billie Reed


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 73
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Brie by Lux Aeternam
| SANG : Moldu


But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie Empty
MessageSujet: But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie 129196351Lun 16 Nov 2020 - 18:57


ϟ la fiche de recensement




NOM - Reed
PRENOMS - Billie
DATE DE NAISSANCE - 12 octobre 1946
AGE - 32 ans
VILLE D'ORIGINE - Leicester
SANG - moldue, mais chut
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - la sienne, à Leicester
ORIENTATION - a-t’on besoin de choisir un camp quand la guerre vous prend pour cible ?  



ϟ votre caractère
.
.




Billie Boy.

C’est comme ça qu’on l’appelait toute petite, quand elle jouait avec les gamins du quartier et qu’elle rentrait couverte de boue de la tête aux pieds. Avec son prénom qui irait aussi bien à un garçon, Billie n’a jamais bien compris cette histoire de genre qui nous faisait rentrer dans une case et à vrai dire, elle s’en est toujours bien moquée. Aujourd’hui par contre, elle a bien compris qu’être une femme, ça ne vous ouvrait pas toutes les portes. Et elle n’aime pas ça.

Obstinée, ambitieuse, sûre d’elle, Billie a toute la panoplie des adjectifs qu’on accole aux hommes en général. La tendresse qu’on attend d’une femme, elle la cache bien au fond d’elle, ne la révèle qu’à ses proches ou son mari, quand elle sait que la société n’en saura rien. Parce qu’une chose est sûre : elle n’en fait qu’à sa tête. Jusqu’à présent, tout ça lui a plutôt bien réussi : travail, vie personnelle, Billie est une femme comblée qui voit déjà son avenir tout tracé ou presque… Et c’est un peu ça qui l’embête.

Ce qui l’anime, c’est bien l’absence de routine. Être surprise, comme quand son fiancé lui a un jour annoncé qu’il était sorcier. Et qu’elle a mis un pied dans ce monde qui n’est pas le sien, alors que la période est mal indiquée pour prétendre y appartenir. Mais elle s’en fout, Billie. Prendre des risques pour tromper l’ennui, ça n’est pas un problème. C’est même son mode de vie. C’est comme ça qu’elle décroche les contrats, ça et son obstination légendaire. Et une pointe de séduction, aussi.

T’es plus belle quand tu souris. Le genre de phrases qui la rend folle à en lâcher une répartie cinglante, à lui donner envie de ruiner des phalanges ennemies à coup d’escarpins. Mais Billie Boy a compris aujourd’hui le pouvoir qui se cache dans son côté femme. Un fléau quand on essaye d’en abuser, une force quand on sait l’utiliser. Alors Billie flirte, sans jamais se dépasser la limite que l’alliance autour de son doigt lui impose. Car oui, il y a bien un homme qui a réussi à dompter l’intrépide Billie the Reed. Et elle l’aime. Oh ça, oui, elle l’aime.



ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE ANIMAL TOTEM - La louve
VOTRE PEUR PANIQUE - Se lever le matin et n’avoir aucun but
VOTRE SAUCE PREFEREE – Piquante, extra piment. Quoi, vous n’avez pas plus fort ?
VOTRE MERVEILLE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Les hiboux qui trouvent destinataires sans avoir besoin de lire.
VOTRE BOISSON PRÉFÉRÉE – Un vodkatini avec un zeste de citron vert
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Toutes celles qui ont besoin de redorer leur image
VOTRE IDÔLE – Hedy Lamarr, actrice hollywoodienne et inventrice de génie.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – L’hippogriffe et sa noblesse
UNE ODEUR A VOUS FAIRE TOURNER LA TÊTE – Celle de la victoire

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Ne vous attachez pas trop.

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.





Ce qu’elle dévorait du regard ne se trouvait pas dans son assiette. Ça non. Aidan Reed était un bel homme, un bel homme qui l’avait abordée à la terrasse d’un café et avait réussi à lui faire obtenir un oui en guise de réponse à son invitation à dîner. Déjà, bel exploit. « Alors, qu’est-ce que tu fais dans la vie, Billie ? » La jeune femme esquissa un sourire. Le bel homme n’avait pas la palme de l’originalité, mais au moins, il s’intéressait à elle. « Je me donne les moyens d’obtenir ce dont j’ai envie. » Au moins, le ton était donné. Billie Macquarie n’était pas une jeune femme docile qu’on pouvait apprivoiser avec un bon dîner et un baiser au clair de lune. Aidan était prévenu. Toutefois, celui-ci ne sembla pas effrayé par la réponse de la jeune femme, qui n’avait pas fournie pourtant celle attendue. « Et de quoi tu as envie ? » Elle faillit répondre Toi, mais se retint de justesse. Il était bien tôt pour se permettre pareilles confessions. « Obtenir mon diplôme, d’abord. Et puis intégrer une grande agence de publicité, travailler pour de belles marques. » Elle avait cédé tout de même en revenant sur la question du métier. Depuis 3 ans, Billie travaillait fort dans une promo toute masculine à étudier le marketing, après avoir envisagé un temps le droit qui la menait lentement vers un métier de secrétariat. Mais Billie ne voulait pas de ça. Le capitalisme, la révolution industrielle, tout ça, ça lui parlait. Elle voulait, plus que changer le monde, avancer au même rythme que lui.  

Impressionné, Aidan émit un sifflement admiratif. Billie sourit, ravie d’être tombée sur le seul homme de tout Londres à ne pas juger ses choix de carrière, semblait-il. « Et toi ? » demanda-t-elle tout de même en trempant ses lèvres couleur bordeaux dans un vin de la même couleur. « De quoi j’ai envie ? » recontextualisa-t’il avec une forme d’étonnement toute naïve. La jeune femme croisa les jambes pour se pencher un peu sur la table et lier ses doigts sous son menton, hochant la tête. On avait beau l’avoir traité de garçon manqué toute sa vie, la jeune anglaise avait une certaine facilité à flirter, sans doute due à sa beauté qui n’avait fait qu’exploser aux yeux du monde quand elle avait enfin accepté sa féminité. « Trouver l’amour de ma vie. » Ce romantisme écoeurant aurait pu la laisser de marbre, mais Billie trouvait l’aplomb avec lequel il l’avait dit absolument charmant. Ses yeux verts savaient ce qu’ils voulaient, et ils étaient tout tournés vers elle. « Et tu le cherches à la terrasse des cafés ? » le taquina-t-elle en faisant glisser son pied le long de sa jambe, sous la table. Aidan déglutit et répondit avec une certaine assurance. « Il y a des moments, comme ça, où on sait. » Intriguée, Billie arrêta son geste invisible et pencha légèrement la tête sur le côté. « Quoi ? » Elle était sincèrement intéressée par la réponse. « Qu’on a rencontré celle qu’on va épouser. »





ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Quelques uns, en effet
Où avez vous connu le forum ?  Un p’tit Lou(p) m’a montré le chemin
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : les règles sont faites pour être respectées + lutin de Cornouailles

BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reed

Billie Reed


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 73
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Brie by Lux Aeternam
| SANG : Moldu


But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie Empty
MessageSujet: Re: But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie 129196351Lun 16 Nov 2020 - 18:57

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



Les talons résonnaient au rythme de ses pas dans le couloirs et au passage, les têtes se tournaient. Pas pour lorgner sur ses jambes dévoilées par sa jupe, ni pour tenter d’apercevoir la naissance que ce que son décolleté suggérait. Mais pour vérifier que ces pas-là, déterminés, féroces, ne se dirigeaient pas vers votre bureau. Mais non, aujourd’hui, il y avait réunion. La nuit s’installait doucement, et derrière la porte en chêne, Billie savait bien quel spectacle l’attendait. Elle la poussa sans une once d’hésitation, Six mâles qui avaient fait semblant d’oublier le mémo, oups Billie, désolés allaient-ils dire, étaient confortablement installés à parler conquêtes et poudre lunaire plutôt qu’à bosser. Les imbéciles.

Frôlant le dos de l’insolent le plus à portée, elle attrapa le verre de whisky qu’il tenait bien haut, comme une provocation, et en but une longue gorgée en s’avançant jusqu’à une chaise libre, bien au milieu de la meute. Plus que des regards, c'étaient des points d’interrogation qui étaient tournés vers elle. 2 mois qu’elle était là. 2 mois qu’elle trimait dans son placard tandis que ces messieurs se pavanaient dans leurs bureaux luxueux. 2 mois qu’elle rapportait client sur client sans une once de considération. Trop longtemps, on l’avait traitée de la sorte chez les moldus. Elle espérait que le timing serait bon , que le petit effet fonctionnerait car merde, il était temps qu’ils comprennent. Billie sortit de sa poche une cigarette, pas une Vogue comme fumaient les secrétaires, une vraie clope. Le craquement de l'allumette brisa un peu le silence qui pesaient aux mâles, mais pas à elle. On demandait toujours aux femmes de se taire, alors elles savaient encaisser. « On parlait justement de… » « P’tits culs et dentelles, je sais. On vous entend du bout du couloir. » L’autre, mouché de n’avoir pas fini sa phrase, serra les dents si fort qu’elle entendait presque l’email se fissurer. Billie tira sur sa cigarette avec une décontraction et un aplomb surnaturel. « Non, du dossier MacArthur. » dégaina William à l’autre bout de la table, la chemise impeccable, la mèche en arrière. Il y avait dans son regard plus que du dédain, un quelque chose entre la fascination et la détestation absolue. Le soutenant, mieux, l’affrontant sans ciller, elle y puisa la force nécessaire pour la suite. « Ah oui, les dossiers faciles. » Plus que les dents, les sièges grincèrent un peu car ça s’agitait autour de la table. Une femme dans le bureau, c’était déjà trop pour eux, alors une femme qui provoquait, ça commençait à faire beaucoup pour les esprits étriqués.

Le moment fut si parfaitement timé que Billie ne put retenir son sourire en entendant des pattes se poser plus haut, et un parchemin atterrir dans un des tuyaux de la pièce. « Si tu veux bien… » lança-t-elle à l’odieux William, qui se tenait tout à côté. Tout en lui laissait entendre qu’il n’avait absolument pas envie de faire ce qu’une femme lui demandait, mais les regards étaient posés sur lui, alors il s’exécuta et déroula le morceau de papier de sa main qui ne tenait pas son cigare. Milieu de lecture, il manqua d’étouffer avec la fumée. Le suspens était à son comble. « Messieurs et messieurs, ce que ce cher William est trop ému d’apprendre pour vous partager, c’est que le dossier Zonko est récupéré. Petite baisse de 10 000 gallions sur le budget global, mais contrat renouvelé pour 2 ans.»  Contrat que - quelle merveille qu’il se soit assis là, elle n’aurait pu rêver mieux - William avait juste perdu une semaine plus tôt avec ses gros, très gros sabots. Savourant sa victoire qui tenait dans ce silence, Billie termina d’une traite le whisky qui restait dans son verre, et posa son verre vide sur la table. Vingt secondes plus tard, son voisin le lui remplissait déjà sans un mot. Les regards étaient à nouveau braqués vers elle, mais différents. Feu William le magnifique quitta la pièce en claquant la porte. Le roi est mort, vive la reine.



Dernière édition par Billie Reed le Lun 16 Nov 2020 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie Empty
MessageSujet: Re: But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie 129196351Lun 16 Nov 2020 - 19:02

Bienvenue, et too late, je m'attache déjà ! welcome

Par contre tu feras gaffe en prononçant le nom de ton agence, ici il y a aussi un magazine un peu coquin qui s'appelle Wizz'Hard, ça pourrait être confusant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie Empty
MessageSujet: Re: But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie 129196351Lun 16 Nov 2020 - 19:03

Bienvenue Mademoiselle ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | bloodywondersden
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un boeuf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie Empty
MessageSujet: Re: But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie 129196351Lun 16 Nov 2020 - 19:04

Welcome Billie The Kid ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie Empty
MessageSujet: Re: But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie 129196351Lun 16 Nov 2020 - 19:12

Rebienvenue !

J'adore le choix d'Alison Brie Coeur

Amuse toi bien avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 399


But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie Empty
MessageSujet: Re: But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie 129196351Lun 16 Nov 2020 - 19:40


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.
Tu peux également déclarer ta présence si tu es MANGEMORT ou bien MEMBRE DE L'ORDRE DU PHOENIX.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.
De plus, nous t'invitons à passer par le BUREAU DE POSTE situé à Pré-Au-Lard, pour que ton personnage puisse recevoir son courrier. Ce serait bête de passer à côté d'un mot doux, pas vrai ?

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES pour découvrir les défis que tu peux t'amuser à réaliser dans tes RPs, afin gagner des dragées en plus. A la clef, des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________
But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie Tumblr_n44u4xaKw41r8rg3jo3_r3_250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie Empty
MessageSujet: Re: But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie 129196351Lun 16 Nov 2020 - 20:36

Bienvenue à une femme de poigne :-D
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 202
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton @L'écureuil
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie Empty
MessageSujet: Re: But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie 129196351Lun 16 Nov 2020 - 21:23

Bienvenue ! ballon coeur

______________________________

- Remus Lupin -
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 495
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie Empty
MessageSujet: Re: But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie 129196351Lun 16 Nov 2020 - 22:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reed

Billie Reed


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 73
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Brie by Lux Aeternam
| SANG : Moldu


But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie Empty
MessageSujet: Re: But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie 129196351Mar 17 Nov 2020 - 12:33

Merci les babies Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Flores

Jules M. Flores


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Gina Rodriguez
| SANG : Moldu


But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie Empty
MessageSujet: Re: But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie 129196351Mar 17 Nov 2020 - 17:29

Hello Billyboy, je comprends qu'on va être comme des soeurs toi et moi Coeur Perv

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie Empty
MessageSujet: Re: But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie 129196351Mer 18 Nov 2020 - 16:50

Avec du retard, rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie Empty
MessageSujet: Re: But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie 129196351Ven 20 Nov 2020 - 18:46

Rebienvenue avec un peu de retard ! Je ne connaissais pas cet avatar, mais elle est magnifique ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie Empty
MessageSujet: Re: But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie 129196351

Revenir en haut Aller en bas

But it would mean nothing without a woman or a muggle | Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» GRACE | muggle next door
» My 'muggle' wand | Gemini
» No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus
» Bad Woman Blues - Morticia
» And there was a woman, and there was her life ❀ ROSMERTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-