COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501 | AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart | SANG : Mêlé
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : La mort de son petit frère | PATRONUS : Un loup | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: La fiesta de samedi soir, t’en es ? Jeu 4 Mar 2021 - 18:53
Coucou tout le monde ! Bonne nouvelle, la région parisienne n’est pas (encore) confinée le week end Pour fêter cette bonne nouvelle (et parce que mes parents partent en week-end) je propose aux Atdmiens habitant en région parisienne de venir passer une soirée tranquille chez moi avec Léna samedi soir ! J’ai quelques couchages ! Des gens intéressés ?
Stubby Boardman
NEUTRE Le silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685 | AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA | SANG : ★ Chaud bouillant
Sujet: Re: La fiesta de samedi soir, t’en es ? Ven 5 Mar 2021 - 20:36
Ah mince, ça fait un peu tard pour m'organiser malheureusement, sinon ça aurait été avec plaisir !
Amusez-vous bien !
Hestia Jones
| HIBOUX POSTÉS : 501 | AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart | SANG : Mêlé
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : La mort de son petit frère | PATRONUS : Un loup | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: La fiesta de samedi soir, t’en es ? Ven 5 Mar 2021 - 20:40
Je comprends, j’attendais les annonces de Castex pour mettre un petit mot du coup c’est pas trop en avance :/
Une prochaine fois alors
Amelia Bones
| HIBOUX POSTÉS : 688 | AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature | SANG : Rouge sang
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort | PATRONUS : Une chouette | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: La fiesta de samedi soir, t’en es ? Ven 5 Mar 2021 - 23:51
Oh :/ ça aurait été avec plaisir, mais avec les dates de mon concours fixés au 22 et au 23, j'ai des semaines un poil compliquées.
La prochaine fois peut-être Profitez bien les filles !
Marlene McKinnon*
ORDRE DU PHÉNIX La meilleure défense, c'est l'attaque
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres | PATRONUS : Canard coureur indien | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: La fiesta de samedi soir, t’en es ? Sam 6 Mar 2021 - 0:47
Je reçois déjà une copine avec qui on a tout un programme héhé, ça aurait été avec plaisir ! Profitez bieeeeeen !!!
La jeunesse conférait l'invulnérabilité, l'immortalité, cette conviction inébranlable que pour vous les choses seraient différentes. Un sortilège ne s'échapperait jamais en sifflant pour ne laisser que le néant.