Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lewis A. Hickmore

Lewis A. Hickmore


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant
| SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa propre ombre.
| PATRONUS : Aucun.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis Empty
MessageSujet: The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis 129196351Ven 6 Aoû 2021 - 21:11


Hickmore Lewis




NOMHickmore, il fait tâche et parce que la crasse est tenace, ce patronyme des plus creux n’est qu’un poids psychologique de plus qu’il lui incombe de porter. Une fatalité qui lui colle à la peau, une ultime cicatrice d’un passé tourmenté et révolu, qu’il souhaite plus que tout ignorer.  

PRÉNOM(S)Lewis, ce choix maternel sans saveur ne lui évoque rien, pas même son homonyme moldu, célèbre écrivain et inventeur d'un monde merveilleux et enchanteur dans lequel il aimait à se perdre enfant. En seconde s’écrase avec honte, Alexander, sa simple évocation lui donne une poussée de dragoncelle et ravive les cauchemars d’un enfer sur Terre.

DATE DE NAISSANCE16.02.1947, entre la fraîcheur et l'humidité, entre le déclin et le renouveau, une date qui ne marque pas les esprits et que l’on finit par oublier. Un jour ordinaire que l’heureux élu peine à célébrer.

AGE32 ans, une vie partagée entre espoirs et désillusions, désir et crainte, mémoire effacée et souvenirs spectraux. Son visage marqué témoigne de ses incertitudes accumulées au fil des années écoulées.

ORIGINEBritannique, arraché des décombres du désastre d’Ilford, le sorcier est vite placé sous la tutelle du ministère de la magie et mis à l’abri dans l’un des multiples orphelinats londoniens.

NATURE DE SANGNé-Moldu, une anomalie persistante, un entre-deux dans lequel le jeune homme erre sans réellement trouver sa place, cette impression opiniâtre de n’appartenir ni à l’un, ni à l’autre. Quoi qu’il advienne, il dérange, trop différent pour cet univers dépourvu de magie, trop moldu pour faire partie intégrante d’un cosmos secret.

POUDLARD —  ancien Serdaigle, drapé de bronze et bleu, il s’épanouit à demi chez les érudits, trouvant un refuge auprès des créatures magiques qu’il étudie durant sa scolarité. Au sortir du collège de sorcellerie, il trouve naturellement sa voix auprès de ces êtres incompris.

ORIENTATION —  côté du Bien, derrière cette carapace qu’il s’évertue de forger, de consolider au fil des épreuves, le sorcier est avant tout à la recherche de justice.


Caractère
.
.




« flip the coin and see, Heads orTails ? »



║║║ ║ ║║ ║║║ ║║║ ║ ║║║║ ║ ║║║ ║║║ ║║
 LEWIS ALEXANDER HICKMORE
"No Matter How Scary It Gets, You Must Always Wear A Smile That Says... I'm FINE!"
On nous apprend dès le plus jeune âge que les hommes naissent égaux. Mais à l’âge de sept ans, un jeune sorcier a découvert bien malgré lui que tout ceci n’était qu’un tissu de conneries. Et ce fut sa première désillusion. Rassurez-vous, il y en aura d'autres. Bref, la vérité c'est qu’à la loterie des Parques, Lewis était tombé sur le mauvais numéro. C’est un peu l’histoire de sa vie. Un enfant aux facultés hors normes venu au monde dans une famille des plus normale, -des moldus un peu perdus. Un gamin lâché dans le grand bain, désarmé et désemparé. Durant sept années, il avait brillé, fait ses preuves, rendu ses paternels fiers. Un gosse précoce dont la tronche ornait toutes les pièces du foyer, de la cheminée aux tables de chevet. Et puis tout a foutu le camp. Et ce même s’il n'avait rien demandé, -si ce n’est la tranquillité de demeurer dans l’ignorance et l'innocence de l’enfance. Mais allez comprendre pourquoi, les émotions - aussi extrêmes pouvaient-elles être, se matérialisaient. Un vase qui explosait par jalousie. Un torchon qui s'embrasait sous la colère. Une mère qui s'élève par affection. Il n'aura pas fallu longtemps aux vieux pour comprendre qu’il n'était peut-être pas l'enfant prodigue. Et en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, il était ainsi devenu un paria, une erreur. Petit à petit, les souvenirs ont disparu du mobilier. Leur amour s'est mué en peur. Leur fierté passée n'était plus qu’une couverture honteuse. Et la solitude s’est installée. Dorénavant, il le savait, plus rien ne serait jamais comme avant. Le père a commencé à lever les coudes, s'abreuvant de liqueurs. La mère quant à elle, n’avait jamais vraiment osé s'opposer aux châtiments corporels et autres sévices. Allez savoir ce qui l’effrayait le plus. Son mari alcoolique et violent. Ou l’enfantelet raté et torrentiel. Et c'est là que son subconscient a décidé de pointer le bout de son chaudron, le sourire en coin, le visage indiscernable. Coupé de toute relation extérieure, il s’était incrusté comme un bon pote chimérique. De fils en aiguilles, il prit ses aises, jusqu’à squatter indéfiniment une part de sa personnalité. Avec lui,Lewis avait appris à sourire de nouveau. Il lui donnait  la force de leur tenir tête, de se battre pour une condition que ses géniteurs refusaient d’accepter. Avec lui, c'est comme si le monde lui avait ouvert le champ des possibles. Et bien qu’il ne sache pas ce que ce bon fil de la destinée, -que les trois tarées avaient tissé. lui réservait, mais à deux, ils se sentaient invulnérables.


║║║ ║ ║║ ║║║ ║║║ ║ ║║║║ ║ ║║║ ║║║ ║║
 MEMORY PHIAL L.A.H - ~05
"Don’t Worry About What Other People Think. Hold Your Head Up High And Plunge Forward!."
Juillet 1958. Banlieue de Londres. L’onde de la pensine s'effaçait. L’écho des souvenirs leur parvenaient finalement. Les silhouettes des paternels dépassaient du sofa. Ils étaient posés dans le living-room une tasse de thé à la main Les cheveux de leur mère ondulaient dans le courant d’air d’une porte-fenêtre laissée entrouverte. Leur père était assis là de dos, droit comme un I. Ils pouvaient encore imaginer son regard sombre et accusateur. Le parfum des cosmétiques et l’odeur de l’après-rasage de leurs vieux arrivaient encore à leur titiller les narines. Sur leur gauche, les genoux sous la mâchoire inférieure, leur réleflection, un parchemin soigneusement posé entre talons et croupion. Les traits du visage tiraillés et fatigués, ils regardaient cette pièce muette du haut de ses onze ans. A chaque saut dans le passé, ils se surprenaient à prendre en pitié cet être innocent, mais déjà puissant. Et alors qu’ils auscultaient cet enfant silencieusement, la voix du patriarche tonna accompagnant l’élan de son bras. L’éclat du dos de sa main sur les joues poudrées de leur mère fusilla l’atmosphère. « Il n’ira pas. Autant l'envoyer chez les fous. » Et le voilà qui partait dans son traditionnel défilé, quatre pas sur la gauche, trois sur la droite, deux devant, cent quatre-vingt degré droite et ses yeux noir profond pointèrent sur l’objet du crime. Sa miniature leva le menton et vissa ses pupilles noisettes dans les siennes. Un duel que les forces en présence savaient joué d’avance, mais un échappatoire pour celle qui venait de subir ses foudres. En deux temps trois mouvements, le maître des lieux avait enjambé le canapé et empoigné sa progéniture par le col. Mauvais habitude ou instinct de protection, l’adolescent s'était interposé en vain, son petit gabarit les avait traversés. La tête du sorcier se pencha légèrement et sa voix brisa le silence. « Vas-y, frappe aussi fort que tu le voudras. » Ce ton arrogant, cet aboiement profond lui arracha un frisson. Son gars sûr était venu à la rescousse, comme à chaque fois que les choses tournaient au vinaigre. Le géniteur s’apprêtait à frapper de nouveau. Son expression faciale trahissait la haine et le dégoût qu'il ressentait. Le coup que le jeune Lewis apprêtait à recevoir allait être d'une violence extrême à l'image de ses sentiments. Et alors que son membre sectionnait le vide, le vacarme des bris des verres et de la vaisselle s'accroissait crescendo. Son action ajournée, il le relâcha comme le fardeau que son fils avait représenté. «T'es pas embarrassé de perdre contre un gamin? Putain t'es adulte, mets-y du tiens! » Les antagonistes s'évaporèrent, le chahut s'adoucit. Les deux mains agrippées aux rebords de la pensine, en nage,ils s’extirpèrent de ce douloureux souvenir.

[/center]


║║║ ║ ║║ ║║║ ║║║ ║ ║║║║ ║ ║║║ ║║║ ║║
 MINISTRY OF MAGIC - ✎FILE 01128ᚢᚨᛗ

Rapport numéro 01128ᚢᚨᛗ
Objet : Incident relatif à un usage abusif de la magie,
Lieu : Bradford Rd, Ilford, Royaume-Uni,
Date : Quinze (15) Août  Dix-Neuf Cent Cinquante-Huit (1958),
Accusé : Lewis Alexander Hickmore, né-moldu, Onze (11) ans,
Sorcier en charge : Irvin Lanchester, employé au Service des usages abusifs de la magie.

En ce jour, le Service des usages abusifs de la magie informons le ministère de l’incident ayant pris lieu et place au Douze (12) Bradford Rd, dans la ville d’Ilford au Royaume-Uni, concernant un sorcier de premier cycle.

- A Neuf (09) heure Quarante-Sept (47) en ce mercredi Quinze (15) Août Dix-Neuf Cent Cinquante-Huit (1958), le dénommé Lewis Alexander Hickmore, a usé d’un maléfice Explosif en présence et contre des moldus . Les dégâts matériels sont considérables. Toutefois, aucun moldu n’a été blessé durant l’incident. L'intéressé a été transporté par voie de transplanage vers l’hôpital pour maladies et blessures magiques de Sainte-Mangouste.
- L’intervention d'employés du quartier général des Oubliators du département des accidents et catastrophes magiques a été nécessaire. Nous dénombrons Vingt-deux (22) moldus soumis au sortilège d’amnésie.
- Le comité des inventions d’excuses à l’usage des Moldus a transmis un rapport succinct aux autorités compétentes moldues. Il a été décrété qu’une explosion au gaz (courante chez les non-magiques) est à l’origine des dégâts occasionnés sur l’habitation. Le bureau du premier ministre présent au Onze (11) Downing Street, Londres, Royaume-Uni, a été avisé de la situation et délivrera un communiqué à ses administrés dans les plus brefs délais.
- La Brigade de réparation des accidents de sorcellerie dépêchée sur place a pu minimiser les apparences du désastre, limitant le sinistre à la seule habitation présente au Douze (12) Bradford Rd. Les employés présents ont fait usage d’un puissant sortilège de réparation.
- Face au manque de preuves évidentes et l'absence de baguette sur les lieux, nous, Service des usages abusifs de la magie, concluons que la piste criminelle n’est avérée et pointons vers un accident dont l’origine reste à cette heure à déterminer.
- Après délibération avec les instances du Service administratif du Magenmagot, il a été décidé de ne pas poursuivre l’intéressé.  Et ce bien qu’il y eut une violation du Code International du Secret Magique. Une note active a toutefois été ouverte et le restera jusqu’à la majorité de l’accusé.
- L'ensemble des rapports, avis d'expertise et éléments pertinents à l'enquête vous seront transmis dans les plus brefs délais.


║║║ ║ ║║ ║║║ ║║║ ║ ║║║║ ║ ║║║ ║║║ ║║
 Sᵀ MUNGO'S HOSPITAL - SUMMER 63

"I Don't Want Your Pity Or Your Hypocrisy. You Weren't Here Yesterday, Don't Be Here Tomorrow."
Été 1963, hôpital Sainte-Mangouste pour maladies et blessures magiques, Par on ne sais quel miracle, Lewis Hickmore avait réussi à finir les congés estivaux alité. Le pied, il se retrouve bandé de la base du cou à l'aine, les bras encastrés dans une mélasse. Une momie enguirlandée et prête pour l'inhumation en somme. La raison de son hospitalisation lui était encore inconnue. Les souvenirs s'échappaient. Et les guérisseurs ne lui étaient pas d’une grande aide. Entre une application d’essence de dictame et autres cataplasmes, ils lui servaient un exposé, des hypothèses et théories relatives à de telles estafilades et ecchymoses. « Nul doute que c’était un loup!» avait lâché un médicomage en apprentissage. « Vous avez de la chance! Il est assez rare de survivre à une rencontre fortuite avec un hippogriffe!» s’était empressé de narrer une infirmière avec de la bouteille. Les diagnostics pleuvaient et lui tombaient dessus, sans que sa lanterne ne soit jamais éclairée. Leur jargon médicomagique et évaluation clinique n’ajoutaient que de la confusion à la confusion. Le bronze et bleu avait fini par perdre pied en tentant de faire la part entre l’hypothétique et le réel. Et puis au bout du cinquième jour son colocataire a subitement décidé de se pointer. Encore sous l’effet de sédatifs, le sorcier n’avait sur lui opposer une quelconque résistance. Accablé par la létalité de l’ennui, il s’était relevé et s’était mis à arpenter les couloirs marbrés, les joues arrières à l’air. Le personnel n’avait pas semblé choqué. Ils devaient en avoir vu des pétards dévêtus déambuler dans les allées. Toutefois, ce ne fut pas du goût du chef de département. Et c’est ainsi qu’ils furent harnachés, -poignets et chevilles liés au cadre du plumard. Fataliste, les deux comparses s’étaient résolus à compter les dalles de la pièce, avant de s’attaquer à celle du couloir. Impatiente, l’ombre qui l’habitait avait essayé de se défaire de leurs liens. Son seul gain fut une nouvelle ceinture abdominale. Sanglé, il ne leur restait plus grand loisir pour s’évader à cette chape d’emmerdement. Les jours se suivaient, se ressemblaient et passaient avec lenteur. L’agonie de l’ennui le tuait à petit feu. Il n’y avait rien de reposant à se faire chier.
Dixième jour. «Vous avez de la visite.» La chance, ses vieux s’étaient donné la peine de déplacer leur royale personne au chevet de leur monstrueuse création. Nul besoin de les gratifier d’un regard, il n’en avait rien à cirer de leur présence. Il les aurait bien serrés dans ses bras en espérant une mort agonisante, mais ses muscles atrophiés l'en empêchaient. C’est là que sa marâtre s’est penchée, avant de lui déposer un baiser sur le front. Wow, l'électrochoc. Entre les remèdes des guérisseurs et ses émotions qui entraient en conflit, le serdaigle eut l’impression de passer dans une machine à laver. Son estomac avait fait une trois-cent soixante degrés donnant à son bol alimentaire des envies de liberté. « Ça va, on essaie de se donner bonne conscience ? Faudrait surtout pas se gêner!» avait-il finit pas lancé d’un ton hautain et méprisant qu’il ne se connaissait que lorsque son doppelganger prenait le contrôle. Alors qu’il avait été incapable d'ouvrir la bouche ou de bouger un orteil, lui avait réussi à rassembler assez d’énergie et de courage pour faire front. «Cinq ans sans voir vos trognes de trolls et on vient nous servir un bol de pitié assaisonné d’hypocrisie! » Mais avant même que les choses n’aient tourné en pugilat de veracrasses, le paternel avait détalé sans demander son reste. La marâtre quant à elle, n'avait pas bronché. Le regard perlé, elle faisait face à sa monstrueuse création.

SENSIBLE RÉALISTE IMPULSIF OBSERVATEUR INTROVERTI
INDÉPENDANT ACCABLÉ DIRECT DISTANT PRAGMATIQUE
Images by euphoria | Code by EXORDIUM.



Portrait Chinois
.
.




« everything you need to know about LewisHickmore »


PATRONUS  — underco, underco.  

ÉPOUVANTARDunderco, underco.

BERTIE CROCHUEunderco, underco.

SORTILÈGEunderco, underco.

POTIONunderco, underco.

CHEMIN DE TRAVERSEunderco, underco.  

SORCIER CÉLÈBREunderco, underco.

CRÉATURE MAGIQUEunderco, underco.

AMORTENTIAunderco, underco.

AUTREunderco, underco.  
Images by Nugget | Code by EXORDIUM.


Machiavel Gondole
.
.




« A wand gives up every secret about his owner. »


MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre.

On n'avait pas l’air de s’emmerder avec les règles de savoir-vivre au ministère, ou alors était-ce l’éducation de ce bonhomme qui laissait à désirer. En tout cas si ce franc-parler et ce ton direct étaient gallion courant, j’allais me sentir comme à la maison dans ce bordel administratif. Je lui tendis ma baguette, -sans lui rendre la politesse. “C’est toi qui tient la baraque hein?” Son absence de réaction, me fit dire qu’il n’avait guère l’envie de faire la conversation. “Si ça te fais tellement chier de répondre, je peux enregistrer ma baguette tout seul!” Le visage du sorcier décrocha de l’objet de sa convoitise.

MACHIAVEL:  T'as tout compris petit. Allez raconte moi un peu ta vie. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable.

Son ton sarcastique m’arracha un sourire. Ah ouais y avait pas à dire, on savait y faire au ministère. Par la barbe de Merlin, c’était le pied. “Premier jour au département de contrôle et de régulation des créatures magiques, mon gars.” avais-je répondu assez crûment tout en détachant le regard du billet d’affectation que je traînais comme un gris-gris depuis des semaines. “Section des animaux, êtres et esprits si tu veux tout savoir.” ajoutais-je en lui tenant le papier officiel entêté du sceau gouvernemental sous le nez.

MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert…  

Mes réponses lui avaient bougé un chaudron sans toucher l’autre. Je l’aimais déjà ce petit gars. Il n’en avait rien à foutre de ce que je pouvais raconter. Griffonnant quelques notes sur son calepin, il asséna la question qui fâchait. Il était clair que côté cœur c’était pas la joie. J’étais déjà pas mal paumé, je n’avais pas besoin de m’enticher de quelqu’un. Et puis partagé, ce n’était pas trop mon truc. “Perspicace, c'est un peu la toundra!” Sans m’en rendre compte, j’étais clairement en train de m’afficher devant un mec que je venais tout bonnement de rencontrer. Je lui aurais bien demandé si de son côté c’était aussi sableux, mais son ton bourru et sa tête de scrutoscope était déjà une réponse en soi.  

MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.  

Ouais il ne jugeait pas, mais tirait des conclusions un peu trop hâtives. Et puis il était un peu à côté de la plaque le bougre. “T’avais quoi, une chance sur quatre ? Mais je ne t’en veux pas.” Bien sûr que je lui en voulais. Il avait heurté ma fierté. En tant qu’ancien Serdaigle, je n’appréciais pas trop que l’on me répartisse à tort dans la mauvaise barque. “Serdaigle, mais j’suis sûr que le prochain pommé sera un bon Poufsouffle !” Avait-il réellement besoin de ses informations pour un enregistrement de baguette? Je commençais à me poser des questions à son sujet.

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Œdipe, non ?

Si le physique n'y était déjà pas, je n'osais pas imaginé ce qu'il en était du reste. Je n’avais pas de quoi me plaindre, contrairement à lui je n’avais pas fini au service de recensement ministériel. Néanmoins sa question ne tombait pas dans l’oreille d’un sourd et demandait à réfléchir. Je n'aspirais pas à de grandes ambitions, du moins je gardais les pieds sur terre. Dire que j’allais entamer une carrière au ministère c’était déjà pas mal nan ? “T’es sûr que c’est un truc officiel de chez officiel et pas un papier pour sorcière hebdo, t'sais du genre interview ?” C'était quoi son problème, il voulait avoir la primeur sur qui connait le mieux le petit nouveau du quatrième étage ? Ou c'était peut-être un genre de recensement approfondi pour des éloges funèbres et un épitaphe gratis en cas de décès en fonction?

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?

J'avais bien essayé de voir à quoi ressemblait son rapport d'entretien, mais il l'avait balayé sous son coude de façon à ce que personne ne puisse entrevoir ses écrits. Je crois que c'est à ce moment que j'ai commencé à perdre patience. Au début l'ambiance était détendue et sympathique, mais il commençait à me courir sur la mandragore. “Le vieux Minchum ne fait pas chier son monde à vouloir savoir la couleur du caleçon de Merlin.”  Ses joues s'étaient empourprées et ses joues gonflées. Il avait la tête d'un gars qui se retenait de péter un jour de grande marée. “Si c'est si important, t'as qu'à mettre magie grise !”  Pourquoi fallait-il toujours que ce soit blanc ou noir ? Un peu de magie noire, ça n'a jamais tué quelqu'un. Peut-être que ce n'était pas le meilleur des exemples. Là où je voulais en venir c'est que la nature d'un sortilège, qu'importe son spectre, ne dépend-t-il pas simplement de son lanceur et de la portée de son utilisation? On peut faire de bonnes choses, même avec l'aide d'une magie un peu plus obscure.

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !

Il me tendit ma baguette assez violemment et me chassa du revers de la main. En voilà de meilleurs manières. “Tout le déplaisir était pour moi!” Je lui tirais une révérence un peu gauche et m'éclipsa dans la vague humaine qui m'emportait vers les ascenseurs.


Image by euphoria | Code by EXORDIUM.


Hors-Jeu
.
.



AUTRE PERSONNAGE Aucun pour le moment.

RÈGLEMENT Oui, d'ailleurs il paraît que le veaudelune (vendredi) n'a pas si mauvais goût !

FORUM J’ai trouvé ce petit bijou en fouillant sur les internets.


Dernière édition par Lewis A. Hickmore le Ven 7 Jan 2022 - 19:30, édité 76 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Hickmore

Lewis A. Hickmore


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant
| SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa propre ombre.
| PATRONUS : Aucun.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis Empty
MessageSujet: Re: The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis 129196351Ven 6 Aoû 2021 - 21:11


║║║ ║ ║║ ║║║ ║║║ ║ ║║║║ ║ ║║║ ║║║ ║║
 HOGWARTS TO LONDON - JUNE 65
“Learn this well, the last ride is never the last ride. And the end is not the end.”
Poudlard m’avait accueilli à bras ouvert. Je n’avais pas mis longtemps pour m'y sentir chez moi, plus qu’ailleurs. A mes yeux, le château avait été plus qu’une école, ces lieux avaient été ma maison. Le premier endroit où j’avais enfin pu être moi-même. J’avais naturellement eu du mal à faire mes adieux à ses murs et son parc. Et lasse, le front collé au carreau, je regardais la forteresse disparaître dans la vapeur cendrée du Poudlard Express. “C’est terminé…” avais-je murmuré dans un soupir étouffé. Je n’étais définitivement pas le seul à éprouver une telle nostalgie. Nombreux étaient les anciens septième année agglutinés dans l’allée, scotchés aux parois vitrées. L’atmosphère y était palpable et je me sentais englouti dans ce reflux d’émotions. Certains ne dissimulaient pas leur tristesse, les mouchoirs blancs épongeaient déjà des joues humides. Les plus vaillants assuraient qu’ils n’avaient aucun regret à quitter l’établissement. Les moins téméraires s'inquiétaient de ne pas être prêts pour le monde extérieur. Contraste frappant et notable, j’étais seul. Alors que les autres commençaient à partager leurs souvenirs estudiantins et leurs perspectives d’avenir, je me retrouvais exclu les paupières tremblantes. Ne croyez pas que cela ait pu me faire un quelconque effet. A dire vrai, je m’en secouais le chaudron d’eux. Je m’étais donc glissé dans un compartiment vide. La solitude avait ce petit truc qui me rassurait. Je pouvais laisser libre court à mes sentiments, sans avoir besoin de me cacher. Il n’était pas dans ma nature d’étaler ma sensibilité devant un wagon plein à craqué d'adolescents en pleine poussée d'hormones. Et en tout franchise personne ne serait venu embêter le mec qui avait passé son temps à fuir les contacts humains. Mais à ma plus grande surprise, quelqu’un était entré dans ma cabine.  “Hé, je sais pas si tu me remets ?” Qu’est-ce qu’il me voulait celui-là encore. Adrick était le genre de gars qui ne prenait jamais ‘non’ pour réponse. L’utopiste de première qui voyait toujours la bièraubeurre à moitié pleine. Son monde ne devait être que licornes, boursouflets et gentils dragonneaux. Il était la naïveté personnifiée. “Je t’ai vu partir tout seul. Alors je me suis dis, qu'on pourrait partager un compartiment.”  La politesse aurait voulu qu'il me demande s'il pouvait se permettre de déranger ma tranquillité. On ne pénétrait pas dans ma sphère spirituelle sans conséquences. Mais après tout, il n’avait pas manqué de courage pour s’afficher avec le type qu’on évitait à tout prix pour se passer le malaise d’un monologue. “On avait cours de soins aux créatures magiques ensemble en cinquième année, ton binôme pour l’étude des Botrucs?” Bien évidement que je savais qui il était. On oubliait pas une tronche de Chartier pareille. On ne pouvait pas le manqué, il surpassait les autres d'une tête. S'il avait pu juste s’asseoir et se taire. Sa présence seule me dérangeait et s'il continuait à occuper mon espace vitale je n'aurais eu aucun remord à lui faire subir un sortilège de mutisme. “J’ai du mal à me dire qu’on ne reviendra pas l’année prochaine. En tout cas, je sais pas toi, mais j’ai hâte de...’ Par la barbe de Merlin, il était aussi bavard qu’une beuglante. Il me filait une migraine dont aucun remède ne viendrait à bout. J’étais déjà pas d’humeur et le voilà qui allait me raconter ses plans pour l'avenir. Il n’aurait pas pu se trouver un autre élève pour lui tenir le crachoir. Je m’étais relevé d’un bond, les mains plaquées de chaque côté de sa tignasse. “Adrick, tu sais que si les gens ont passé leur scolarité à t’éviter c’est justement parce que tu ne leur laisse pas le temps d’en caser une…” Ok ce n’était peut-être pas la plus aimable des vérités, mais si je l’avais laissé sur sa lancée le pauvre aurait sûrement succomber de déshydratation. "Et ça ne t'es pas venu à l'idée que je n'avais pas envie de te parler ou de parler tout court? Alors épargne-moi tes états d'âme!" Je m’étais effondré dans l’assise, en espérant que le message ait bien été reçu. Je n'aurais eu aucun scrupule à le soumettre à un sortilège de mutisme si par accident sa bouche avait fourni un nouveau son.  
Et dans le silence de mes pensées c'était terminé la voyage du retour à Londres. La boucle était enfin bouclée. J'étais entré à Poudlard seul et pratiquement seul j'en étais reparti.


Dernière édition par Lewis A. Hickmore le Mer 20 Oct 2021 - 1:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis Empty
MessageSujet: Re: The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis 129196351Ven 6 Aoû 2021 - 21:15

Bienvenue couet
Et bon courage pour la suite de ta fiche Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis Empty
MessageSujet: Re: The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis 129196351Ven 6 Aoû 2021 - 21:21

Bienvenue Very Happy
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis Empty
MessageSujet: Re: The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis 129196351Ven 6 Aoû 2021 - 21:58

Bienvenue sur le forum Very Happy
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous MP ou à passer sur la CBx !

______________________________
Les mauvais choix

Ché non lo posso sorpportare, questo silenzio innaturale tra me e te | Diodato
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis Empty
MessageSujet: Re: The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis 129196351Sam 7 Aoû 2021 - 14:40

Bienvenue sur le forum, et courage pour le reste de la fiche :-D
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Lowe

Desmond Lowe


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Whishaw *o* - Mordicus (c)
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une falaise de l'île de Man
| PATRONUS : Un corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis Empty
MessageSujet: Re: The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis 129196351Sam 7 Aoû 2021 - 17:29

Bienvenuuue parmi nous !! Youpiii !
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. Flores

Jules M. Flores


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Gina Rodriguez
| SANG : Moldu


The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis Empty
MessageSujet: Re: The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis 129196351Sam 7 Aoû 2021 - 18:32

Bienvenue Mr. Sexy Héhé

J'espère que tu vas aimer ton jeu parmi nous, j'ai hâte d'en découvrir plus sur ce personnage! Comme dit Raz' n'hésite pas à nous MP si tu as des questions ou à nous visiter sur la cb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Hickmore

Lewis A. Hickmore


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant
| SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa propre ombre.
| PATRONUS : Aucun.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis Empty
MessageSujet: Re: The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis 129196351Sam 7 Aoû 2021 - 19:48

Merci pour l'accueil ! The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis 1f60a
A la moindre question, je n'hésiterais pas, en attendant je vais essayer de finir la fiche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis Empty
MessageSujet: Re: The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis 129196351Dim 8 Aoû 2021 - 9:38

Une Lionne m'a dit qu'un ancien Serdaigle classe et intriguant vient de sortir de l'ombre, et du coup.... Poissons, Londonien, Né-Moldu, compliqué, a un passé qui suscitent la curiosité... j'ai hâte d'en apprendre plus! (Même si Mayra va ptet prendre avec elle un sifflet d'alerte.) Et donc.... Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 495
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis Empty
MessageSujet: Re: The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis 129196351Dim 8 Aoû 2021 - 23:34

MON DIEU..... J'adore tellement ce choix d'avatar !!!! Ce mec c'est mon big crush In lovee ! In lovee ! In lovee !

BIENVENUE In lovee ! In lovee ! In lovee !
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Nott

Hermes Nott


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 147
| AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by jenesaispas / Icons by Renegade, Code by Drake
| SANG : Pur, de toute évidence


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une péripatéticienne dans sa tenue de Lilith.
| PATRONUS : Ne produit pas de Patronus
| POINTS DE COMPÉTENCE :

The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis Empty
MessageSujet: Re: The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis 129196351Dim 8 Aoû 2021 - 23:42

Bienvenue !

Voilà un personnage fort intriguant Perv
Hâte de lire la suite, et bon courage pour la fin de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Natanaël A. Johansson

Natanaël A. Johansson


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Lee Pace - code signa (c) princessecapricieuse
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui, plus jeune
| PATRONUS : Une roussette (le requin)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis Empty
MessageSujet: Re: The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis 129196351Lun 9 Aoû 2021 - 16:31

Bienvenue ! J'aime déjà bien ce personnage In lovee ! Très chouette fiche !
Bon courage pour la fin (:
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Hickmore

Lewis A. Hickmore


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant
| SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa propre ombre.
| PATRONUS : Aucun.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis Empty
MessageSujet: Re: The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis 129196351Mer 11 Aoû 2021 - 0:53

Hey, merci à vous, très chaleureux par ici ! Embarassed
Ma fiche est terminée, même s'il y a de grandes chances que j'y apporte quelques retouches dans le temps. Perv


Dernière édition par Lewis A. Hickmore le Jeu 12 Aoû 2021 - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 399


The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis Empty
MessageSujet: Re: The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis 129196351Mer 11 Aoû 2021 - 3:00


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.
Tu peux également déclarer ta présence si tu es MANGEMORT ou bien MEMBRE DE L'ORDRE DU PHOENIX.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.
De plus, nous t'invitons à passer par le BUREAU DE POSTE situé à Pré-Au-Lard, pour que ton personnage puisse recevoir son courrier. Ce serait bête de passer à côté d'un mot doux, pas vrai ?

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES pour découvrir les défis que tu peux t'amuser à réaliser dans tes RPs, afin gagner des dragées en plus. A la clef, des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________
The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis Tumblr_n44u4xaKw41r8rg3jo3_r3_250
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis Empty
MessageSujet: Re: The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis 129196351

Revenir en haut Aller en bas

The deeper the darkness, the more dazzling the light shines × Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KYRRE | when the sun shines, we shine together
» Néféli Lestrange ⊰ so darkness she became
» Hello Darkness My Old Friend | ROOKWOOD
» Hello darkness my old friend l Bellatrix
» Feeling my way through the darkness ❞ PENELOPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-