Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

Partagez

Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 129
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979 Empty
MessageSujet: Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979 Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979 129196351Lun 9 Aoû 2021 - 12:08

Andromeda était contente d'avoir un rythme soutenu dans un travail qu'elle adorait. Elle se dépensait largement à s'occuper des enfants pendant que Ted se chargeait de leur petite Nymphadora à la maison. C'était une répartition qui s'était faite naturellement chez les Tonks. Andromeda aimait sa vie depuis qu'elle s'était émancipée de la noble et pure famille Black. Elle ne regrettait pas d'avoir croisé la route de bonnes personnes au cours de son adolescence et encore plus celle de Nora. Décidément la sorcière n'en revenait pas, que cette dernière connaissait toujours la bonne personne avec qui mettre en relation pour s'épanouir dans la vie. C'était si simple et sans risque, Andromeda ressentait ce bien-être surtout lorsqu'elle mettait à jour son journal intime. Tout le chemin parcouru et tellement encore à écrire...

En cette journée de début juin 1979, la sorcière avait pris une journée de repos en accord avec Soyle bien sûr. Andromeda avait de nombreuses choses à faire aujourd'hui, pourtant elle se réservait un créneau et non pas des moindres pour une visite surprise au cottage. Sans la compagnie de Nymphadora qui risquait de détourner de l'objectif de cette rencontre entre les deux sorcières. En effet, depuis l'annonce de Freya et Nora concernant les jumeaux, Andromeda était chargée d'une mission « secrète », son commanditaire n'était nulle autre que Freya. L'objet de la mission était de surveiller discrètement la psychomage lorsqu'elle était seule au cottage. Clarisse qui avait averti sur le risque de Nora de prendre du poids pendant son troisième trimestre avait alerté l'enseignante. Ainsi d'un comme un accord, les deux sorcières s'étaient mises d'accord pour surveiller leur aînée.

Andromeda était maladroite de nature, elle avait divulgué sans le vouloir les interrogations concernant Oscar lors d'un repas de famille. Pourtant, depuis deux mois déjà, elle ne s'était pas trahie et à priori Nora ne se doutait pas que les visites de Meda n'étaient pas juste pour prendre des nouvelles. Elle était là à veiller à ce qu'elle ne grignote pas de trop en l'absence de Freya.

Elle termina rapidement ce qu'elle avait à faire en début de matinée et sans prévenir la psychomage, elle se rendit au cottage pour l'heure du déjeuner. La sorcière avait prévenu son chéri qu'il ne fallait pas l'attendre pour le goûter et peut-être suivant l'intensité de la journée, le dîner. Andromeda passa un chemisier et un jean, prit ses papiers et transplana près du cottage. La sorcière fit attention de ne pas apparaître dans le champ de vision de l'entrée, elle connaissait les lieux comme sa poche, elle enjamba le petit portillon ni vu ni connu et entra par le jardin, à l'arrière de la bâtisse.

Vu l'heure, Nora devait soit être en train de dresser la table, soit être en train de manger. Dans un silence religieux, la jeune femme déverrouilla la porte et entra dans la maison. D'un pas léger, elle rejoignit la salle à manger et découvrit Nora en train de mettre la table comme elle s'en doutait. Ne voulant pas faire sursauter la future maman, elle se manifesta avec une voix douce.

-Et coucou Nora...


Dernière édition par Andromeda Tonks le Lun 9 Aoû 2021 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979 Empty
MessageSujet: Re: Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979 Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979 129196351Lun 9 Aoû 2021 - 12:45

Nora commençait tout juste son huitième mois de grossesse, elle ressentait plutôt bien les jumeaux. Il lui arrivait même de les voir bouger lorsqu'elle remontait son vêtement pour mieux observer son ventre arrondi. La sorcière s'occupait comme elle le pouvait au cottage, faisant attention à ne pas en faire trop comme lui avait demandé Freya et Clarisse. Bien évidemment, elle en faisait qu'à sa tête et les jumeaux étaient là pour lui rappeler le conseil avisé. Ce que Nora avait le plus de mal à se contrôler et malheureusement c'était un fait reconnu et dénoncé, c'était la nourriture. Pourtant, elle avait grandement diminué les proportions, Clarisse y veillait ainsi que Freya les week-ends quand elle revenait au cottage. La psychomage espérait pouvoir compenser ses écarts avec de l'exercice, en effet, elle parvenait tant bien que mal à poursuivre ses vas-et-viens quotidiens, certes à son rythme mais elle y arrivait.

Suite à son week-end de repos avec sa douce moitié, Nora avait repéré de quoi s'occuper le lendemain afin d'éviter de trop grignoter sur la journée. La sorcière s'était réveillée tôt ce matin-là, les lueurs du soleil passait à travers les volets en bois fatigués par les intempéries. C'était l'une des tâches que voulait s'occuper la sorcière à l'occasion peut-être le lendemain ou les jours suivants. La question n'était pas là, elle avait prit le temps de s'étirer dans le grand lit de la chambre, elle se redressa et s'assit tout en restant sous le drap. Rapidement elle caressa son « petit » ventre pour réveiller en douceur les jumeaux, leur chuchotant des petits mots doux. Elle resta encore une bonne heure assise. Un bruit de gargouillis – décidément – la décida à se lever et à descendre les deux étages qui l'a séparait de la salle à manger. L'anglaise avait prit le temps de mettre sa robe de chambre sur les épaules sans se ceinturer, il faisait frais à cette heure-ci, elle ouvrit les volets de la cuisine et la porte menant au jardin.

A son retour dans la salle à manger, Nora ouvrit les placards – comme à son habitude – pour y trouver de quoi se sustenter. La sorcière s'appuyait volontiers sur le rebord de l'évier pour se soulager du poids des enfants lorsqu'elle était en pleine recherche de quoi se mettre sous la dent. Une fois qu'elle trouva les biscuits au chocolat que Freya lui avait planqué en hauteur – ce n'est pas gentille ça – elle s'appuya encore quelques minutes sur le rebord puis les déposa sur la table à côté d'elle. Ensuite, elle prit un mug, sorti le lait et fit chauffer l'eau pour le thé. Nora avait ses petites habitudes de célibataire depuis des années, pourtant elle ne négligeait pas la portion dédiée à ses enfants...loin de là.
L'horloge sonna neuf heures lorsque Nora termina son petit-déjeuner, elle avait bien mangé et prenait le temps de lire les dernières nouvelles sur la Gazette du Sorcier qu'elle avait reçu une heure plutôt. Pendant sa lecture, la sorcière s'était longuement massée le bas ventre.

Neuf heures trente, elle se décida enfin à se lever et se diriger vers la salle de bain au premier étage, doucement elle entre-ouvrit les volets des chambres afin d'aérer les pièces. Elle se dirigea enfin à la salle de bain et fit sa toilette avant de refermer les fenêtres tantôt ouvertes, pour finalement remonter au second dans sa chambre. L'effort n'était pas sans mal, même si Nora faisait le circuit tous les jours depuis le début de sa grossesse, elle devait bien l'avouer les jumeaux pesaient sur son dos. L'anglaise se rassit quelques minutes sur son lit le temps de choisir sa tenue pour aller jardiner jusqu'à l'heure du repas.

Elle opta pour une sorte de salopette en jean qui lui allait – ma foi – plutôt bien. Elle ne lui serrait nullement la taille et la sorcière était à l'aise à l'intérieur. Les chaussures mises et le chapeau de paille en place, elle redescendit doucement les escaliers pour se rendre au jardin par la porte qu'elle avait laissé ouverte depuis son repas. Rapidement, elle rejoignit la serre et s'occupa des fleurs de son père, puis des siennes, pour finalement revenir à l'intérieur du cottage. Nora avait bien travaillé, elle était fière d'elle comme tous les lundis lorsqu'elle s'occupait du jardin. Néanmoins il était à présent presque midi, elle se déchaussa et remonta se débarbouiller un peu sans pour autant se changer, prenant le soin de refermer la porte du jardin derrière elle ant de monter. Une idée bien précise en tête lui avait traversé l'esprit pour l'occupation de l'après-midi. Elle hésitait encore mais pour l'instant, la sorcière avait faim. L'effort sa creuse !

Ainsi, l'anglaise décida de se préparer un bon petit gueuleton, autrement dit elle se fit cuire un morceau de roti préparé de la veille, avec un gratin de pomme de terre et des haricots verts pour le plat principal. Elle avait également préparé des tomates avec des morceaux de gruyère et de la mozzarella pour l'entrée. Ne souhaitant pas se relever pour le reste du repas, elle apporta l'assiette de fromage, du pain et des fruits pour le dessert. La sorcière était alors en train de dresser sa table de dos à l'entrée. Elle ne fit pas attention malgré le silence que régnait au cottage que quelqu'un l'observait derrière elle.

-Et coucou Nora...

Nora reconnu la voix d'Andromeda, elle ne s'était pas retournée pour autant, finissant de dresser le couvert pour elle et les enfants. Finalement, elle se redressa en s'appuyant sur le dossier de la chaise et se retourna pour embrasser Andromeda.

-Bonjour ma grande, en voilà une surprise ? J'ignorai que tu devais passer, comment vas-tu ? Tu veux rester manger avec moi ?

Nora était toujours ravie de voir Andromeda, même si elle adora Ted et Nymphadora, elle savait qu'avec uniquement Meda elle pouvait mieux profiter de l'échange sans être trop charrier...quoique.
Présentant la chaise en face d'elle, elle proposa à la sorcière de quoi boire en guise d'apéritif. Dans un même temps, elle lui demanda de dresser le couvert pendant qu'elle lui préparait l'entrée et le plat.

-Alors raconte-moi que me vaut cette visite, nous devions nous voir ? S'interrogea Nora tout découpant des tranches de rôti avant de les disposer dans l'assiette de son invitée. Tu sais que ça me fait plaisir qu'on se voit toutes les deux...oh...alors quoi de neuf ?

Il y avait des moments où les jumeaux se manifestaient surtout quand leur maman restait trop longtemps debout. Et c'était le cas avec le jardinage du matin, Nora était restée à marcher, piétiner et à gesticuler – sans compter les escaliers – pendant plus de deux heures et demie. Elle se massa le ventre cherchant à les calmer et fini par s'asseoir en face de la jeune femme. Elle lui servit un verre de vin rouge pour accompagner la viande. Chacune devant leur deux assiettes (entrée et plat), elles avaient le choix de débuter par leur préférence. Nora s'installa confortablement et écouta les réponses de la belle Andromeda.


Dernière édition par Nora McKallister le Lun 9 Aoû 2021 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 129
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979 Empty
MessageSujet: Re: Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979 Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979 129196351Lun 9 Aoû 2021 - 14:36

Andromeda observa la marraine de sa fille avec attention, elle savait pertinemment que, tout comme Nymphadora, Nora avait du mal à rester sage sans rien faire. La sorcière avait bougeotte, elle l'avait toujours connue ainsi pourquoi changer à son âge et dans son état. La Tonks avait bien comprit qu'il lui fallait jouer serrer si elle ne voulait pas se trahir, Nora poserait sans doute des questions comme à son habitude et c'est dans ce domaine qu'Andro risquait de tout faire capoter.

Pour l'heure, elle avait l'effet de surprise, elle pencha légèrement la tête tout en restant dans l'encadrement de porte, elle regardait les différentes choses sur la table. Elle nota des portions bien plus que raisonnables mais surtout la tenue de la psychomage la fit à la fois sourire et l'inquiéta. Pourquoi était-elle habillée de la sorte, avait-elle fini ou allait-elle reprendre ? Déjà des questions se bousculèrent dans l'esprit de la belle brune, pourtant elle se résolu à se manifester simplement. Elle aurait tout le temps de l'après-midi pour questionner Nora. Ainsi c'est Meda qui lança la conversation. Aussitôt Nora lui répondit sans pour autant se retourner, d'abord surprise, Tonks plissa les yeux puis lorsque son hôte se retourna enfin elle afficha un large sourire. Ses yeux ne purent s'empêcher de la détailler de la tête aux pieds...faisant presque les gros yeux avant d'être interrompu pour les interrogations de Nora.

-Bonjour ma grande, en voilà une surprise ? J'ignorai que tu devais passer, comment vas-tu ? Tu veux rester manger avec moi ?
-Bonjour Nora, et oui, je passais dans le coin et je me suis dit pourquoi pas venir te voir et les enfants. Répliqua alors Andromeda en accueillant à bras ouverts sa maman de cœur.

Elle nota la réaction de son interlocutrice, on dirait bien que Nora ni voyait que du feu. Pourtant Andromeda resta sur ses gardes, la sorcière avait le don de manipuler les tournures de phrases quand elle avait un doute sur une situation. Meda se posait beaucoup de questions, elle secoua la tête chassant tout risque de fuite et écouta les répliques de Nora. Elle se rapprocha d'ailleurs de cette dernière pour plus de facilité de discussion et prit place en face d'elle.

-Alors raconte-moi que me vaut cette visite, nous devions nous voir ? Tu sais que ça me fait plaisir qu'on se voit toutes les deux...oh...alors quoi de neuf ?

Et voilà, Nora répondait à une question par une autre. La jeune femme voyait clair dans son jeu volontaire ou non de la psychomage. Elle se demandait si elle était comme ça avec tout le monde ainsi qu'avec ses patients, ou bien est-ce dans sa nature ? Bizarrement et malgré les années qu'elles avaient partagé, Andromeda se posa ses questions, pourquoi maintenant ? Peut-être parce qu'elle était dans son rôle d'espionne ? En faisait-elle trop ? Fort heureusement ces moments de réflexion se faisaient alors qu'elle contournait la table pour s'asseoir, d'autant plus que Nora était déjà en train de lui tourner le dos pour lui préparer de quoi manger en même temps qu'elle. Ouf, pensa alors Andromeda, décidément, elle se demandait comme la marraine de Nora faisait pour comprendre certains stratagèmes sans même prêter attention aux indices béants qu'elle avait sous le nez.

Alors que Nora lui proposait un apéritif, elle lui tendit son verre à vin pour le plat de résistance.

-Je te remercie Nora, j'avoue être tentée par un petit verre de whisky. Déclara Andromeda histoire de détourner l'attention de Nora sur ses interrogations. Rassure-toi, tu ne perds pas la mémoire Nora, comme je t'ai dit je passais dans le coin...et puis ça fait un petit moment que l'on n'a pas discuté toutes les deux.

Nora lui apporta l'assiette de tomates ainsi que celle du plat de résistance. Elle prit finalement place devant elle, réajustant mieux son assise. Andromeda ne releva pas le petit « oh » du à un mouvement d'un ou des deux enfants. Elle savait bien ce que ça signifiait, elle-même lorsqu'elle était enceinte de Nymphadora, elle avait le droit à de multiples petits coups. De ce qu'elle savait, les jumeaux ne bougeaient que très peu, Freya lui avait indiqué qu'ils avaient tendance à se manifester lorsque Nora en faisait trop. La sorcière plissa alors les yeux lorsqu'elle vit Nora se masser le bas du ventre tout en grimaçant légèrement.

-Bien écoute, j'ai pris une journée de congé aujourd'hui. J'avais des bricoles sur le feu, Nymphadora et Ted vont bien, ils sont eux-aussi en pleine activité père-fille. Reprit-elle avant de se concentrer sur cette micro réaction qui l'inquiétait. Mais dis-moi, pourquoi es-tu habillée de la sorte, Nora ? Quel est ton programme aujourd'hui, sauf s'il est déjà terminé...Poursuivit-elle alors en s'attendant à toutes les excuses possibles de la part de la psychomage.

Les deux sorcières commencèrent leur déjeuner tout en discutant. Andromeda dégusta son whisky, elle ne buvait que très rarement, même si elle ne disait pas non pour un petit remontant de temps en temps. Elle nota quelque part dans sa mémoire que Nora prenait son temps pour manger, ce n'était pas plus mal à dire vrai, prenant même des pauses entre les plats pour se détendre en arrière dévoilant un bidou plus qu'imposant. Andromeda ne put s'empêcher de l'interroger également sur son ressentit.

-En tout cas, tu ne te laisses pas abattre à ce que je constate ? Répliqua Andromeda sans méchanceté et avec une pointe d'humour. Hey, où vas-tu comme ça, Nora ?

Elles avaient à peine attaqué le fromage que Nora se levait déjà pour mettre les assiettes vides dans l'évier. Ni une ni deux Andromeda se leva pour l'aider. Il était hors de question qu'elle lui laisse tout faire, même si ce n'était pas urgent à la minute. Lorsque Meda se rassit, elle comprit pourquoi la sorcière s'était levée. Elle revint avec un plateau avec le service à thé ainsi qu'un marbré accompagné de mini-cookies au chocolat, aux noix et noisettes, ainsi que d'autres aux fruits. La sorcière releva un sourcil et secoua la tête.

-Hein...hein, tu avais peur de manquer à midi ?


Dernière édition par Andromeda Tonks le Lun 9 Aoû 2021 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979 Empty
MessageSujet: Re: Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979 Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979 129196351Lun 9 Aoû 2021 - 15:18

Nora ressentait les enfants bouger, elle savait qu'elle avait peut-être un peu trop forcée ce matin-là. Pourtant, un bon repas et du repos ça devraient suffire à la requinquer, elle en était certaine. Depuis deux mois, elle recevait des visites surprises d'Andromeda. Elle aimait à savoir que c'était innocent de sa part, pourtant au fond d'elle-même, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que Freya était derrière tout ça. Laissant le bénéfice du doute à la maman de Dora, elle l'accueillit en bonne et du forme et avec plaisir au cottage. D'entrée de jeu, elle lui proposa un apéritif quand à Nora, elle serait au jus de fruits puis à l'eau durant le repas. La sorcière aimait ses échanges avec Andromeda qu'elle considérait un peu comme sa fille, sans pour autant l'être. C'était un lien plus fort qu'il les unissait et sans doute faisait toute la différence avec d'autres personnes. Bref, la sorcière s'occupait à préparer deux assiettes pour son invitée surprise, elle le faisait de bon cœur comme toujours. Alors qu'elle terminait et qu'elle lui tendit les plats, Andromeda regarda la sorcière. Nora ne se sentait pas vraiment à l'aise dans ces moments-là, c'était comme si on la scannait et que bientôt on allait lui dire des choses qu'elle ne voulait pas entendre. Bien évidemment, elle n'en tenait rigueur surtout quand c'était justifié. Et sa prise de poids en était un exemple !

-Je te remercie Nora, j'avoue être tentée par un petit verre de whisky.
-Oh et bien, tu te lâches ma grande. Sourit Nora avant de lui remplir son verre. Tu m'en diras des nouvelles, c'est un collègue qui me l'a offert. Freya en raffole. Fit-elle en penchant la tête sur le côté.
-Rassure-toi, tu ne perds pas la mémoire Nora, comme je t'ai dit je passais dans le coin...et puis ça fait un petit moment que l'on n'a pas discuté toutes les deux.
-C'est vrai que tu as raison... Répondit Nora en se massant le bas puis le flan du ventre. Elle ressentait chaque mouvement que se soit l'un ou l'autre des enfants. Elle grimaçait, mais aucune douleur n'était relevée. La prochaine fois, tu devrais m'avertir j'aurai prévu autre chose aujourd'hui, nous aurions même pu nous balader si le cœur t'en disait.

A dire vrai, Nora avait une idée bien précise pour les activités du jour, elle hésitait encore sur une mais l'arrivée de Meda la convaincue de se raviser sur un point. La future maman mangea tranquillement, elle n'avait pas besoin de se dépêcher, en plus, elle avait prévu un dessert donc inutile de se goinfrer. Elle releva la tête pour écouter les réponses de sa jeune interlocutrice.

-Bien écoute, j'ai pris une journée de congé aujourd'hui. J'avais des bricoles sur le feu, Nymphadora et Ted vont bien, ils sont eux-aussi en pleine activité père-fille. Mais dis-moi, pourquoi es-tu habillée de la sorte, Nora ? Quel est ton programme aujourd'hui, sauf s'il est déjà terminé...
-Je suis étonnée que Nymphadora n'est pas voulu venir ? Questionna Nora, il est vrai qu'elle appréciait ces petits moments avec Meda mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à d'autres hypothèses. Oh j'ai fait un peu de jardinage ce matin et malheureusement je n'ai pas fini ma journée. Honteuse Nora regarda sa salopette puis releva la tête de façon innocente. A dire vrai, tu pourrais même m'aider si tu veux, ça me ferait gagner un peu de temps sur la semaine.

Alors qu'elle terminait son morceau de fromage et de pain, Nora se mit en arrière. Elle sentait que sa digestion commençait, dévoilant par la même occasion son ventre. Ne quittant pas son interlocutrice des yeux, Nora s'interrogea sur son regard. Elle lui demanda si le repas lui avait été bon et avant de se lever pour la suite, décida de poursuivre leur discussion.

-En tout cas, tu ne te laisses pas abattre à ce que je constate ?
-Non. Nora n'avait même pas envie de se battre, elle avait le droit à se genre de commentaires plus d'une fois quand elle croisait quelqu'un. Néanmoins Andromeda l'avait dit avec humour et fond Nora savait que ce n'était pas une critique mais une inquiétude que la sorcière avait à son égard. J'essaie mais j'ai du mal à me restreindre, c'est comme si c'était la seule façon de m'éviter qu'ils bougent sans cesse. Je ne serai te dire exactement pourquoi, mais je suis gourmande et ma grossesse ne m'aide pas à réduire mes fringales. Maintenant, si tu me le permets ?
-Hey, où vas-tu comme ça, Nora ?

Nora se leva pour débarrasser la table, elle n'aimait pas finir sur un sujet où elle n'avait clairement pas le dessus. Afin de détourner la conversation, elle avait avec l'aide de Meda enlevée les assiettes et ramenée le plateau pour servir le thé.
Bien évidemment, la sorcière ramena par la même occasion le dessert, elle avait prévu pour une grande table alors qu'elle était toute seule...comme d'habitude. Alors qu'elle se rassied, Andromeda prit une posture de « grondage ».

-Hein...hein, tu avais peur de manquer à midi ?
-Oui, nous sommes au moins trois à table, plus toi, ça risque d'être juste je t'avoue... Ironisa Nora sur la situation alors qu'elle découpait le gâteau pendant que Meda les servait en thé.

La conversation se poursuivit encore un peu sur des banalités alors que le repas se terminait peu à peu. Nora s'étira après avoir fini son thé. Elle allait pour se lever mais cette fois-ci elle fut prise de court par la sorcière qui rangea les plats restants ainsi que le dessert. Sans que Nora n'ait eu le temps de dire et faire quoique ce soit, Meda s'était même attelée à la vaisselle.

-Tu sais je l'aurai fait, ma grande. Répliqua-t-elle alors qu'elle se levait pour s'installer dans le canapé dans le salon.

Pendant une vingtaine de minutes, elle se retrouva toute seule dans le salon, elle s'assoupit durant ce laps de temps. Elle avait bien mangé et les enfants aussi, la digestion prenait le dessus et elle ne pouvait rien ni faire.
Alors que Meda faisait et rangeait la vaisselle, elle revint enfin vers son aînée. Nora sentit le canapé s'affaisser ce qui l'a réveilla.

-Excuse-moi, je me suis endormie... Oh... tiens donne-moi ta main, ma grande.

Nora était en train d'émerger de sa micro sieste, elle attrapa la petite main d'Andromeda et la plaqua contre la surface de son ventre rond. Les jumeaux étaient en train de bouger, Nora fermait les yeux dans ces moments-là, elle appréciait cette douceur qu'avait son entourage à lui masser – malgré eux – le ventre. Ce n'est qu'après une bonne demie heure, que la sorcière se redressa sous la surprise de son interlocutrice.

-Allez debout, tu vas m'aider avec les volets...


Dernière édition par Nora McKallister le Lun 9 Aoû 2021 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 129
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979 Empty
MessageSujet: Re: Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979 Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979 129196351Lun 9 Aoû 2021 - 16:24

Andromeda se demandait de plus en plus si Nora ne se moquait pas d'elle. Pourtant elle n'avait pas merdé, elle en était certaine. Les réactions de Nora étaient toujours étonnantes quoique prévisibles en un sens. Pour l'heure, Andromeda restait de marbre et répondait au mieux aux répliques de son interlocutrice. Elle s'était faite avoir la première fois en ne pouvant pas se lever et donner un coup de main à sa maman de cœur afin qu'elle ne se fatigue pas de trop. Cela restait quand même les consignes de Freya et de Clarisse, Andromeda se mordit la lèvre espérant vraiment que Nora fasse un peu plus attention au fil de la conversation. Elle ne voudrait pas devoir raconter à Freya que son aînée ne respecte mais alors pas du tout les consignes lorsqu'elle était toute seule au cottage. De ce qu'elle avait pu noter déjà, c'est que Nora faisait des montées-descentes d'escaliers entre sa chambre au second et le rez-de-chaussée, qu'elle enchaînait pendant au moins deux heures du jardinage et qu'elle finissait par manger pour trois, alors que....Meda secoua la tête, elle n'était pas au bout de ses surprises avec son hôte. Pourtant elle resta sur le qui vive afin de minimiser les mouvements de la psychomage.

-La prochaine fois, tu devrais m'avertir j'aurai prévu autre chose aujourd'hui, nous aurions même pu nous balader si le cœur t'en disait.
-J'y penserai Nora, maintenant que je suis là, je serai ravie de t'aider...si ça peut aider à ne pas trop bouger...tu sais ce que t'a dis Clarisse, tu dois te ménager !

C'était comme parler à une statue, Nora entendait les choses mais ces dernières n'avaient aucune signification sur elle. La sorcière se mordit une nouvelle fois les lèvres pour ne pas se trahir. Ce qui provoqua chez son interlocutrice un léger sourire. Pourtant elle ne releva pas plus de choses, décidément Nora était étonnante. Andromeda poursuivit la conversation du mieux qu'elle le pouvait ne se doutant pas une seconde de ce qu'il l'attendait par la suite.

-Je suis étonnée que Nymphadora n'est pas voulu venir ?  Oh j'ai fait un peu de jardinage ce matin et malheureusement je n'ai pas fini ma journée. A dire vrai, tu pourrais même m'aider si tu veux, ça me ferait gagner un peu de temps sur la semaine.
-Que veux-tu quand elle joue avec son père, rien ne peut la détourner de son occupation... Reprit Andromeda le sourire aux lèvres. Du jardinage, Nora dans ton état ! Tu abuses quand même, j'espère que tu n'es pas restée trop longtemps debout ou accroupie ?

Vu la tête que faisait Nora, il était inutile qu'elle confirme ses réponses. Andromeda était à la fois amusée et inquiète de voir que son aînée agissait comme une enfant. Quand on lui disait non, elle le faisait quand même et en plus elle le disait fièrement et innocemment. Pourtant la tête de Nora en mode honteuse avait quelque chose de touchant, elle comprit alors pourquoi Freya ne tenait pas longtemps à la bouder. Elle comprit également de qui Nymphadora tenait pour se faire pardonner de ses bêtises. Mais ça c'était une autre histoire... pour l'heure, Meda grondait littéralement Nora, pourtant cela ne l'empêcha pas de continuer dans sa lancée.

-Et comment puis-je t'aider ?

La question resta sans réponse pour le moment. Nora était déjà repartie sur un autre sujet, elle aurait sans doute plus de détails quand cette dernière se sera elle-même décidée. Pour l'instant un échange de piques se déclencha entre les deux sorcières.

-Non. J'essaie mais j'ai du mal à me restreindre, c'est comme si c'était la seule façon de m'éviter qu'ils bougent sans cesse. Je ne serai te dire exactement pourquoi, mais je suis gourmande et ma grossesse ne m'aide pas à réduire mes fringales. Maintenant, si tu me le permets ?

Il n'y avait rien de méchant, même si à la manière dont lui répondait Nora, Andromeda comprit que la nourriture était un sujet sensible pour la psychomage. Elle ne surenchérit pas plus.

-Oui, nous sommes au moins trois à table, plus toi, ça risque d'être juste je t'avoue...

L'art de vous faire culpabiliser ! Voilà comment Nora remettait en douceur ses interlocuteurs à leur place. Que dire, répliquer ? Non ce n'était pas la peine, la psychomage avait clairement le dessus dans le domaine de la répartie. Andromeda sourit et inclina la tête, elle avait marqué un point ce n'était que partie remise. La sorcière dégusta avec plaisir une part du gâteau ainsi que des cookies. Décidément, elle ignorait à quel point Nora se débrouillait bien pour la cuisine. Il était difficile de s'en rendre compte quand on la voyait aussi fine. Andromeda se demandait où elle pouvait bien mettre toute cette nourriture depuis qu'elles se côtoyaient ? La première idée, peut-être est-ce du à sa nervosité, sans doute qu'elle brûlait bien plus qu'elle ne stockait ? Peut être qu'un jour elle lui poserait la question mais pas aujourd'hui, pas maintenant !

Avant que la sorcière ne se lève, Meda prit les devants, une fois pas deux. Elle débarrassa la table et s'occupa de la vaisselle pendant que Nora quittait la salle à manger pour se rendre dans le salon. Où Meda la rejoindra quand elle aurait fini.

-Tu sais je l'aurai fait, ma grande.
-Je sais Nora, je sais...allez commence à aller dans le salon je te rejoins dès que j'ai fini. On pourra continuer à discuter. Allez ouste ! Finit-elle par dire avec le sourire.

Ce n'est qu'après avoir rincé et séché la vaisselle que la sorcière rejoignit le salon. Sans surprise, elle vit la marraine de Nymphadora endormie. Après un tel repas c'était difficile d'imaginer une autre issue. Andromeda se rapprocha doucement de sa maman de cœur et s'installa auprès d'elle sans un bruit. Elle observait le ventre se gonfler et se dégonfler à mesure des respirations de la future mère. Des mouvements se dévoilèrent alors qu'instinctivement leur maman massait son ventre arrondi. Andromeda était heureuse de voir Nora dans cet état, elle ne pensait pas la voir un jour aussi épanouie dans sa vie amoureuse et bientôt familiale.

-Excuse-moi, je me suis endormie... Oh... tiens donne-moi ta main, ma grande.
-Ce n'est rien Nora, le contraire aurait été étonnant. Après ton activité de ce matin et le repas, ce n'est pas étonnant que tu te sois endormie. Répondit la sorcière en se mettant légèrement sur le côté un coude lui tenant la tête et l'autre main parcourant le ventre de Nora. Elle sentit les coups de pieds ou de poings des enfants, vraiment la sensation lui rappelait tant de souvenirs. Et bien, ça bouge là-dedans, ils sont bien formés j'ai l'impression. Oh, encore et là, ils ont autant la bougeotte que toi j'ai l'impression.... Rigola la jeune femme.

Les deux sorcières restèrent encore quelques minutes dans cette position. Soudain Nora se leva, comment avait-elle fait ce bond ? Andromeda ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait, la seule chose qu'elle savait c'est que Nora l'a tirait par la main pour lui donner du travail.

-Allez debout, tu vas m'aider avec les volets...
-Hein ??? Quoi ?? Les volets...Nora !!

Après s'être levée sans véritablement comprendre ce qui se passait, la sorcière se rendit vite compte que Nora avait une idée précise pour occuper le reste de l'après-midi. Elle ouvrit la porte qui menait au jardin et se rendit dans le remise pendant que Meda restait près de la table ébêtée de la situation. Lorsque Nora revint elle lui tendit un tablier pour ne pas qu'elle se salisse et souleva d'énormes pots de peinture verte. Dans sa poche de salopette, la psychomage sortit deux pinceaux larges. Elle lui en tendit un ainsi qu'un chapeau pour la protéger du soleil.

Ne comprenant toujours pas ce qui lui arrivait, Andromeda se mit à peindre, Nora avait largement le dessus sur elle. Restait à savoir si elle s'était rendu compte de l'espionnage ou bien avait-elle réellement l'intention de repeindre tous les volets du cottage en commençant par le jardin ?
Les premiers volets ne demandèrent pas vraiment d'effort puisqu'ils étaient à niveau, seuls les pots de peinture étaient sur la table afin d'éviter aux deux sorcières de se baisser à chaque coup.

-Et je suppose que tu ne veux pas utiliser la magie pour ça ? Nora je te parle...ouhou !!

La psychomage la regarda avec le sourire et lui mit de la peinture sur le nez. Elle lui fit un signe de tête et se remit à peindre doucement.

Au bout d'une demie heure, les deux sorcières avaient fini l'arrière de la bâtisse, Andromeda s'était prise au jeu et même si elle surveillait l'état de Nora, cette dernière ne semblait pas ressentir une quelconque fatigue. Il arrivait toutefois que la plus âgée grimace légèrement et se masse le ventre, se mettant par la même occasion un peu de peinture sur sa salopette. Andromeda n'était pas à plaindre non plus, heureusement qu'elle avait son tablier. À présent, les deux sorcières attaquaient les fenêtres côtés jardin et entrée, elles étaient encore à l'ombre...des ennuis...pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979 Empty
MessageSujet: Re: Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979 Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979 129196351Dim 10 Oct 2021 - 18:17

Freya était bien obligée de savoir reconnaître ses failles. Cela ne lui coûtait pas particulièrement. A vrai dire c’était principalement frustrant mais l’exercice n’était pas si délicat pour elle. La prêtresse savait très bien qu’elle n’était aucunement une forme de perfection et cela ne la perturbait pas plus que cela. Elle était même persuadée que si cela avait été le cas elle aurait été d’un ennui mortel. Alors consciente de ses limites elle pouvait dire qu’elle n’était pas assez présente pour sa famille pour le moment. Nora poursuivait sa grossesse et ses écarts de conduite et elle restait au château la plupart du temps. Ce qui voulait donc dire qu’elle n’était pas toujours, voire pas souvent là pour la surveiller.

Alors pour pallier à ce handicap tout de même assez important, elle avait missionné des yeux et des oreilles à droite ou à gauche. Certains diraient des espions. Non, disons que certaines personnes attentives de leur entourage avaient pris l’habitude à sa demande de lui parler d’éventuelles folies faites par Nora… Question de prudence, simplement. Il ne fallait pas abuser non plus. La psychomage n’était pas sous surveillance permanente. Freya espérait simplement que les choses se passent au mieux. Plusieurs facteurs faisaient que les choses pouvaient rapidement déraper avec trop d’imprudences…

Ce jour-là c’était Andromeda qui devait passer. Freya ne lui commandait pas ses visites, elles se tenaient simplement informées. Meda aussi avait ses petites inquiétudes au sujet de Nora. Et elles avaient de bonnes raisons! Nora ne tenait pas en place. Malgré des jumeaux déjà lourds dans son ventre elle semblait avoir un mal fou à s’arrêter de bouger dans tous les sens. Pourtant cela devait parfois être compliqué pour elle… Sachant que la jeune femme serait présente, Freya avait fait son possible pour rentrer le plus tôt possible et profiter un peu de sa présence également. Elle ne s’était pas attendu un instant à ce qu’elle avait trouvé. La scandinave avait sagement rejoint la maison, ouvert le petit portail de l’entrée, et trouvé sa compagne et leur jeune amie couvertes de multiples traces de peinture et penchées sur les volets de la maison. C’était sorti tout seul…

-Mais qu’est-ce que vous fabriquez??!

Plus surprise que réellement amusée, il fallait admettre que la situation pouvait avoir un potentiel comique. Ce qui l’était clairement moins pour elle c’était de voir qu’une fois encore Nora n’avait pas franchement été d’un grand raisonnable. Andromeda elle semblait avoir été prise dans le feu de l’action…

-Nora mais je rêve?!

Passé la surprise et l’inquiétude de départ, Freya avait poussé un soupir avant d’aller saluer Andromeda qui devait se sentir entre deux feux. Elle avait donc eu droit à une douce accolade et une caresse sur le bras. Nora savait être très persuasive et la belle le savait bien. Elle était donc ensuite allé face à sa belle, bras croisés, ne pouvant pas lui faire ce fameux regard noir qu’elle maîtrisait si bien par trop plein d’amour, mais le coeur y était.

-Alors… tu m’explique? C’est quoi tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979 Empty
MessageSujet: Re: Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979 Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979 129196351Sam 16 Oct 2021 - 11:28

Freya #663366
Andromeda blue
Nora red

Nora était plutôt douée pour embarquer malgré eux les personnes qui venaient lui rendre visite. C'était le « prix » à payer pour vouloir la surveiller quand elle était seule. La future maman avait bien travaillé le matin même, bien mangé et avait même eu le temps de s'assoupir. A dire vrai, elle aurait sans doute dormi tout l'après-midi si Andromeda ne l'avait pas rejoint plutôt. Les bébés savaient y faire quand Nora s'installait dans le canapé pour se reposer un peu. Mais le reste de la journée ne se passa pas du tout comme décrit au dessus. Nora était en pleine forme, sa salopette lui tenait bien à la taille ni trop serrées ni trop amples pour son programme. Elle avait tiré la main de son invitée dans lui laisser le temps de comprendre dans quel plan elle l'embarquait.
Bien évidemment Andromeda comprendrait qu'elle allait devenir complice de la psychomage. Un changement de tenue et elles pouvaient se mettre au travail avant l'arrivée de Freya. L'anglaise était persuadée que cela plairait la scandinave, c'était des couleurs qu'elles avaient choisi ensemble. C'était une surprise et Nora avait peu d'occasion – contrairement à ce que l'on pouvait croire – d'en faire à sa douce moitié.

-Nous avançons rapidement, c'est une bonne chose...ooooh...

Nora recula de quelques pas pour regarder l'avancée des travaux, elle avait de la peinture sur le visage et sur ses mèches qui retombaient, partout sur son ventre arrondi. Pendant une bonne demie heure, elle avait massé à plusieurs reprises les enfants, ils ne bougeaient pas, mais la future maman ressentait des pesées de temps en temps. Elle posa ses mains sur ses hanches accentuant encore un peu ses formes. Enfin, elle attrapa deux pots tandis qu'elle montrait les deux autres à sa complice.

-Tu crois que Nymphadora va s'y faire aux jumeaux ? Après tout, elle est le centre de nos intérêts depuis toujours. J'espère qu'ils joueront ensembles. La sorcière continuait à se masser le ventre alors qu'elle regardait au loin dans le jardin à l'arrière du cottage. Elle imaginait les enfants jouer à se courir après, à découvrir leur environnement. Nymphadora prenant son rôle de cousine très à cœur. Elle afficha un sourire puis une nouvelle grimace, les bébés s'impatientaient de l'inertie de leur maman. Nora supposait qu'ils devaient comprendre ce qui se tramait dans l'esprit de leur maman... ou du moins si elle devait rester immobile autant être assise, la position debout les attiraient vers le sol, la gravité n'était pas le point fort des bébés dans le ventre de leur mère. Nora soupira une dernière fois avant de reprendre sa marche vers l'entrée du cottage. Tu crois que j'y arriverai...je n'ai pas l'instinct maternel comme toi ou Freya. C'est impressionnant le contact facile qu'elle a avec les enfants.

Alors que les deux sorcières continuèrent à discuter, Nora fut particulièrement émue des paroles rassurantes de Meda, la prenant même – au mieux – dans ses bras. Finalement, elles se déplacèrent vers l'entrée, tout en poursuivant leur activité elles discutèrent encore quelques instants...Seules...

-Merci Andromeda....oohhh... vous avez raison les enfants...

C'était accompagnée d'une voix douce que Nora se massa le bas ventre. Elle reprit le pot posé plutôt et afficha un sourire à son interlocutrice. Elle l'embrassa sur le front avant de reprendre leur activité. Les volets de l'entrée n'attendaient qu'elles.

-Mais qu’est-ce que vous fabriquez??!

Aussi étonnant que cela pouvait l'être Nora ne se retourna pas tout de suite. Elle continuait à finir son volet de cuisine, s'appuyant d'une main contre l'un des gros pots de fleurs. Elle afficha un sourire amusé qui s'effaça aussitôt afin de ne pas mettre plus d'huile sur le feu. Alors qu'elle daigna enfin à se retourner apercevant l'heure à travers la fenêtre, elle dévoila la peinture partout sur sa salopette, elle répondit « ENFIN » à sa tendre moitié qui s'était rapprochée des deux sorcières.

-Bonjour ma chérie, tu rentres bien tôt aujourd'hui. Comment vas-tu ? Poudlard peut se séparer de toi ? Répliqua aussi innocemment la sorcière. Les rouages de son cerveau était en mode actif pour préparer un échappatoire.
-Nora mais je rêve?!
-C'est dommage, on avait presque fini ta surprise.  Autant y aller jusqu'au bout, Nora avait le don de se mettre dans des situations impossibles. Deux options s'offraient à elle, se faire engueuler en mode « oups » ou la seconde. Un sourire au coin, la psychomage avait fait son choix. Elle leva un bras et approcha sa main de ses cheveux remontés. De là, elle sortie sa baguette, après un bref regard à Andromeda, elle habilla sa compagne d'une copie conforme du tablier l'enseignante qui les avait rejoint. Pas sûr que ce soit une bonne idée, pourtant elle l'anglaise l'avait fait.  
-Alors… tu m’expliques? C’est quoi tout ça?
-C'était une surprise que je voulais te faire, mais bon maintenant que tu es là, tu peux nous aider à finir. Hum...ça te va bien cette tenue ma chérie.

Alors que Nora était en train de nouer la ceinture de la belle scandinave autour de sa taille. Elle avait prit le temps – innocemment – de prendre les mains de Freya et de les poser sur son ventre arrondi. Les jumeaux étaient calmes – fort heureusement pour la psychomage qui tentait de se sortir de cette galère en noyant le poisson – au contact de leur deuxième maman, les enfants se mirent à bouger doucement, des petits coups se dévoilèrent à travers la salopette de Nora. Alors que cette dernière se plaquait un peu plus afin de nouer le tablier de sa belle. Elle l'embrassa avant de lui tendre un large pinceau.

-Avec ton aide dans une vingtaines de minutes, nous aurons fini. Et je pourrai vous servir un goûter digne de ce nom. Termina Nora avec un sourire fier d'elle. C'était un tout ou rien, Freya n'allait peut-être pas réagir de la même manière. Elle resta un moment face à elle avant de reprendre place devant son volet, s'appuyant à nouveau sur son pot de fleurs. Allons les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 129
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979 Empty
MessageSujet: Re: Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979 Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979 129196351Sam 16 Oct 2021 - 11:30

Freya #663366
Andromeda blue
Nora red

Andromeda s'était faite avoir en beauté. Il était difficile de tromper l'esprit de sa maman de cœur. Après tout, Nora était une femme pleine de ressources pour aider les autres. Alors pour se sortir d'un piège qu'on lui tendait, elle redoublait facilement d'effort. Son esprit était habile, elle affichait volontairement ou non ses déductions sur son visage. Vous savez lorsque vous exposez un stratagème à quelqu'un de plus malin et que petit à petit, il parvient à comprendre la finalité avant que vous la disiez ? Nora c'était pareil, quand Andromeda lui exposait quelque chose, il lui arrivait de constater cette lueur dans ses yeux, un léger sourire au coin, et la maman de Nymphadora savait qu'elle avait été démasqué. Il était donc difficile de berner seule la psychomage. Il lui arrivait de tenir bon lorsque son cher mari et complice de toujours parvenait à « perdre » Nora dans sa réflexion en faisant diversion. Pourtant, il fallait l'admettre Nora ne s'énervait pas lorsqu'elle découvrait la manigance. Au contraire, elle en jouait voire parvenait à le retourner contre le ou les personnes en face d'elle. C'était le cas aujourd'hui, Andromeda avait eu l'idée de surveiller Nora au cottage, elle était arrivée sans la prévenir, avait déjeuné avec elle, avait constaté qu'elle faisait malgré les consignes de Freya qu'à sa tête, mangeait sans doute plus que nécessaire et surtout... ne se reposait pas ! Quoique, après le bon repas du midi, la sorcière s'était assoupie le temps qu'Andro termine la vaisselle, petite sieste dans le canapé. Meda reconnaissait facilement le confort de ce canapé, elle-même s'endormait parfois. Elle avait de nombreuses fois senti les mains de Nora lui caresser les cheveux alors qu'elle passait une sale période. Tout ça c'était bien avant qu'elle ne se marie avec Ted. Pourtant, Nora le faisait naturellement, alors que la situation était inversée, elle rendit à Nora la tendresse sans borne.

À son réveil, la psychomage émergeait toujours doucement, elle ressentait tous les mouvements des bébés. Andro se souvenait quand elle était passée par là, Nymphadora bougeait peu, étonnement. Mais elle ne pouvait s'empêcher de faire poser les mains de ses interlocuteurs sur son bidou. Nora en faisait tout autant, c'était très agréable comme sensation autant pour la maman et les bébés mais aussi pour la tierce. Meda était aux anges, voire sa maman de cœur dans cet état de quiétude, c'était bon pour le moral. Cela ne dura pas, la sorcière fut rapidement embarquée pour l'activité de l'après-midi. Le piège se refermait sur elle, Nora savait. Plutôt que de se trahir et surtout qu'elle n'avait pas la certitude à cent pour cent de la première option, elle continua à jouer l’innocente. Pourtant tous les signes allaient dans un seul et unique sens. Nora lui passa un tablier avant de lui demander de prendre deux pots de peinture.

Rapidement Andromeda comprit, elle serait complice de l'activité peinture en perspective. La sorcière tenta de raisonner la psychomage...comment dire...Sans succès. Alors autant s'appliquer pour réduire au maximum la position debout. D'abord inquiète, Andro observait l'attitude de la maîtresse des lieux, elle semblait ne pas être enceinte de huit mois de deux bébés. L'anglaise pleine d'énergie lui expliqua le choix des couleurs et la surprise qu'elle voulait faire à Freya, inutile de perdre du temps, avec la magie. Et puis c'était une activité qui permettrait la confidence, Meda en était persuadée.

Cela ne rata pas, après une demie heure de travail appliqué, les deux sorcières – enfin surtout Nora – avaient de la peinture partout. Andromeda demanda à plusieurs reprises sur Nora ne voulait pas faire une pause, c'était peine perdu. Résolu de s'activer, Andromeda vint finalement se placer à côté de Nora lorsque cette dernière les mains sur les hanches regardaient le jardin. Elle semblait avoir envie parler.

-Tu es sûre de ne pas vouloir t'asseoir Nora, les bébés doivent commencer à te peser non ? S'inquiéta la sorcière en posant ses mains sur le ventre arrondi de son interlocutrices. Surprise, elle resta encore quelques secondes supplémentaires, les enfants étaient sages, pas un mouvement. Décidément Nora défiait toute logique. Alors que la sorcière allait reprendre, Nora lui posa des questions, elle remarqua son regard dans le vide dans la direction du cœur du jardin.
-Nous avançons rapidement, c'est une bonne chose...ooooh...
-Ils ont besoin d'une pause, tu ne veux pas t'asseoir, Nora ? Reprit Andromeda inquiète de la grimace de la sorcière. Mais la brune ne releva pas, elle était perdue dans ses pensées.
-Tu crois que Nymphadora va s'y faire aux jumeaux ? Après tout, elle est le centre de nos intérêts depuis toujours. J'espère qu'ils joueront ensembles.
-Evidemment, regarde comment elle a accueilli Freya lors de leur première rencontre. Nymphadora tolère les autres enfants, même si on n'a pas pu la mettre en crèche avec d'autres enfants...disons qu'elle a son caractère. Expliqua Tonks en rigolant. Bref, Nymphadora parle des jumeaux tout le temps quand elle avec nous. Elle se demande quand ils arriveront. Est-ce qu'elle sera comme leur grande sœur ?

Andromeda était confiante de l'état d'esprit de sa fille, elle ne voyait pas se passer autrement la rencontre et l'évolution familiale de leur vie commune. Nora semblait tout d'un coup inquiète de l'avenir. C'était normal, plus l'arrivée des enfants approchaient plus les futures mamans s'inquiétaient de la suite. L'anglaise ne faisait pas exception, d'autant plus la connaissant. Meda devait bien l'avouer, jamais elle n'aurait penser que sa maman de cœur change de cap aussi rapidement concernant la vie de couple et de famille. Elle se montra douce et proche de la psychomage, il y avait besoin de la soutenir et dissiper ses doutes.

-Tu crois que j'y arriverai...je n'ai pas l'instinct maternel comme toi ou Freya. C'est impressionnant le contact facile qu'elle a avec les enfants.
-Nora, je t'interdis de penser ça ! Tu sais comment nous protéger.

Il était rare que la sorcière ait besoin de sortir de ses gonds pour défendre une idée. Elle avait su trouvé les mots qui sortirent Nora de son inquiétude maternelle. Durant un laps de temps, le regard bleu intense de la psychomage croisa les siens, pour finalement accueillir la maman dans ses bras. Meda le reconnaissait sans hésitation, Nora était sa maman de cœur, elle avait su la sortir de la galère des Black, se battre pour elle, la défendre comme le ferait une mère pour défendre son petit. Meda savait au fond d'elle-même que Nora douterait longtemps de ses capacités même si elle les cachait. Tonks serrait un peu plus fort l'étreinte sans compresser les jumeaux. Elle savait que son interlocutrice en avait besoin pour la suite. Finalement, elles reprirent leur marche pour l'entrée, les pots de peinture une dans chaque main et en avant pour la suite.

-Merci Andromeda....oohhh... vous avez raison les enfants...

Andromeda fronça les sourcils, à quoi Nora répondait ? Elle laissa tomber et aida Nora à porter les pots de peinture vers leur prochaine zone de travail. Elles restèrent encore un peu toutes les deux avant d'être coupée par une voix familière. Ouuuhh ça sentait le roussi.

-Mais qu’est-ce que vous fabriquez??!
-Bonjour ma chérie, tu rentres bien tôt aujourd'hui. Comment vas-tu ? Poudlard peut se séparer de toi ?

Stratégiquement Andromeda baissa la tête en grimaçant lorsque Freya fut suffisamment proche pour constater. La sorcière haussa les épaules, inutile d'expliquer quoique ce soit. Mais la suite la surpris encore plus. Elle pensait réellement que Nora allait faire un regard de cocker pour se faire pardonner de sa belle moitié. Et bien non, elle lui demandait sans sourciller comment c'était passé sa journée.

-Wow. Laissa échapper Meda dans un chuchotement.

Il fallait bien l'avouer Nora ne se laissait pas déboussoler aussi facilement, même si elle aperçu un léger froncement de sourcil à son attention. Pourtant la scandinave et l'anglaise continuaient à échanger sans hausser le ton plus que l'autre.

-Nora mais je rêve?!
-C'est dommage, on avait presque fini ta surprise.
-Alors… tu m’expliques? C’est quoi tout ça?
-C'était une surprise que je voulais te faire, mais bon maintenant que tu es là, tu peux nous aider à finir. Hum...ça te va bien cette tenue ma chérie.

Andromeda n'en revenait pas, Nora avait sa baguette sur elle depuis le début !!! Cette fois-ci Tonks ne put s'empêcher d'ouvrir grand la bouche, elle était choquée. Cela faisait deux heures que les deux sorcières peignaient alors qu'elle aurait pu...mais non, mais non !! *Franchement Nora tu abuses ! Mais non, tu ne vas pas...bah si en fait, tu... * Pensa alors la sorcière qui n'en revenait pas du tout de ce qu'elle voyait.
Mais si, elle était en train d'embarquer Freya dans leurs travaux ! Elle l'habillait afin d'éviter qu'elle ne se tâche !! Meda était sur le cul...Freya était aussi prise au piège, elle était pourtant en position de demander de justification et Nora qui l'embarque tout comme elle l'avait eu aussi.

-Alors là, je ne l'ai pas vu venir...
-Avec ton aide dans une vingtaines de minutes, nous aurons fini. Et je pourrai vous servir un goûter digne de ce nom.
-Freya, je...je... Bafouilla Meda ne trouvant pas ses mots pour défendre son propre cas. Elles étaient prises de court ou Nora était vraiment douée. Pourtant la sorcière observa la psychomage avec attention. Elle avait réussi à éviter la crise, avait embarqué une troisième paires de main pour les travaux et surtout, avait reprit comme si rien n'était. Et quoi maintenant ?
-Allons les filles !!

Ah oui, il ne manquait plus que les finitions. Décidément Andromeda ne savait pas quoi faire ? Elle hésita longuement avant de bouger. Préférant curieusement le camp de Freya. Nora ne lui en tiendrait pas rigueur, d'autant plus que l'hésitation permettait peut être à Tonks de rester dans les bonnes grâces de l'enseignante. Nora était maligne, mais que répondra Freya ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979 Empty
MessageSujet: Re: Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979 Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Prise en flag' [Nora – Freya -???] -- début 06/1979

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bienvenue dans la famille, Freya [Nora/Freya/Tonks familly]
» Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Nora & Freya)
» Ooh seigneur nous avons des ennuis... (Amelia-Freya-Nora)
» Tata Freya (Freya)
» Prise sur le vif ! [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1978-1979
-