Bon mois d'Octobre ! Pensez à vous hydrater.
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -54%
Colle Pattex « Ni clou ni vis » ...
Voir le deal
2.95 €

Partagez

Surprise de la rentrée [Soyle - 03/09/1979]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 123
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @Lucie
| SANG : pur


Surprise de la rentrée [Soyle - 03/09/1979] Empty
MessageSujet: Surprise de la rentrée [Soyle - 03/09/1979] Surprise de la rentrée [Soyle - 03/09/1979] 129196351Ven 13 Aoû 2021 - 10:08

Andromeda blue
Soyle #663366


Et voilà, les vacances étaient terminées, enfin ils restaient encore le dimanche pour remettre tout en ordre pour la reprise. Andromeda était une véritable stressée quand c'était le moment de reprendre la route du travail. C'était sans cesse un éternel recommencement puisque déjà lorsqu'elle était étudiante à Poudlard, elle stressait de revoir les autres élèves, les professeurs, de découvrir son emploi du temps et surtout vivre le premier soir à l'école des sorciers. C'était toujours comme ça, elle ne dormait que très peu dû à son excitation de vivre la reprise, mais aussi parce que même en vieillissant cette euphorie perdurait lors de la reprise du travail.

Ce deuxième semestre de cette année promettait encore bien des aventures à la sorcière qui n'en demandait pas moins. Elle avait eu la chance déjà d'être à son tour une sorte de tante pour les jumeaux de Freya et Nora, elle avait également passé d'excellentes journées avec son chéri et sa fille adorée. Andromeda ne parvenait pas à dormir ce soir-là, elle pensait déjà aux enfants à la crèche, ses collègues, à Soyle aussi évidemment mais surtout aux activités de la crèche. Meda ne dormit donc pas beaucoup ce dimanche soir, pourtant lorsque le réveil sonna sept heures, elle se leva d'un bond, enjouée comme à son habitude. Elle laissa son mari dormir encore un peu et descendit préparer le petit déjeuner. Elle était en forme et cela se présentait bien en ce début de semaine. Le soleil était légèrement caché par les nuages du matin, l'air était frais mais pas trop pour couvrir ses épaules. La sorcière décida de s'habiller en robe blanche à fleurs. Des coquelicots bien rouges parsemaient le tissu, ses cheveux étaient lâchés, des petites sandalettes et elle était fin prête.
Bientôt rejointe par ses deux amours, elle leur servit un chocolat, un jus d'orange et des cookies pour l'une et un café, cookies pour l'autre. Ne tenant pas en place, la sorcière était déjà en train de s'agiter partout. Pendant que Ted et Dora mangeaient tranquillement, elle monta se laver les dents, puis redescendit avec son petit sac toujours le sourire aux lèvres.

-A ce soir mes chéris, des bisous et soyez sages !! Fit-elle en fermant doucement la porte de leur maison.

Une véritable tornade venait de quitter l'habitation des Tonks. Andromeda prit le temps de vérifier qu'elle n'avait rien oublié et fini par transplaner jusqu'à la crèche. Une fois arrivée au Vivet Doré, elle regarda sa montre, sept heures quarante-cinq. Elle avait encore largement le temps de préparer l'arrivée de ses premiers collègues et celles des enfants.

-Voilà, c'est presque prêt...plus que...oh oui j'ai failli oublié la banderolle...et voilà...

Andromeda avait préparé une surprise de taille à toute l'équipe. Voilà tout juste un an que la crèche avait ouverte ses portes. Et depuis, l'affaire de Soyle rayonnait tout le quartier et le monde sorcier anglais. Meda était fière de participer à cette aventure en la compagnie de sa chef. Elle réajusta les viennoiseries dans les différentes assiettes, qu'elle avait acheté sur le chemin. Présenta les jus de fruits, ainsi que les verres sur la table face à la porte d'entrée de la crèche et attendit patiemment que la fête commence.

Bien évidemment, ce fut Soyle qui arriva la première, sans attendre Meda lui lança toute fière de sa surprise.

-Joyeux anniversaire pour les un an de la crèche !!! Elle l'accueillit à bras ouverts et lui tendant un verre de jus de fruits. J'espère que tu as passé de bonnes vacances ? Tiens, donne-moi tes affaires, on échange. Finit-elle par dire à récupérant les affaires de son interlocutrice et lui donnant son verre. Andromeda était vraiment toute exciter de reprendre le travail. Toute sourire elle attendit la réaction de la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas

Surprise de la rentrée [Soyle - 03/09/1979]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Balade à Londres :: Le chemin de traverse-