COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688 | AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature | SANG : Rouge sang
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort | PATRONUS : Une chouette | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Demande RP Svetlana Ven 3 Sep 2021 - 21:54
D'accord. C'est pour éviter d'écrire une erreur dans mon ouverture. Je nous fais ça vite
Razvan Vacaresco
MANGEMORT L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178 | AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal | SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Antonin Dolohov | PATRONUS : Un chacal doré. | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Demande RP Svetlana Ven 3 Sep 2021 - 21:58
Alooooors Effectivement Razvan va se mettre en tête de faire des recherches pour aider Lachlan. Il pourrait demander le soutien de Svetlana, comme c’est bcp de recherche dans les livres etc, ça lui ferait une bonne formation complémentaire. Il ne lui dirait cependant pas le nom du patient pour ne pas compromettre Lachlan. Je ne sais pas où ça vous laisse, mais pour nous en tout cas, ca nous fait une bonne marge de manoeuvre. Il en profitera pour lui dire qu’il quittera sainte mangouste a la nouvelle année.
Pour ce qui est de l’intrigue, disons que Razvan a été bien blessé et il s’est dépatouillé seul pour se guérir Est ce que tout ceci t’irait ?