Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez

Anne Chevalley [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anne Chevalley

Anne Chevalley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 45
| AVATARS / CRÉDITS : Kelli Williams, by myself
| SANG : Sang-Pur


Anne Chevalley [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Anne Chevalley [TERMINEE] Anne Chevalley [TERMINEE] 129196351Sam 25 Sep 2021 - 23:03


ϟ la fiche de recensement




NOM - Chevalley
PRENOMS - Anne
DATE DE NAISSANCE – 03-03-1940
AGE - 39
VILLE D'ORIGINE – Genève, Suisse
SANG – Sang-pure
ANCIENNE MAISON A BEAUXBATONS - Lonicera
ORIENTATION – Neutre à tendance BIEN



ϟ votre caractère
.
.



Anne est une jeune femme plutôt douce et bienveillante, tournée vers la non-violence, une valeur de sa famille. Elle essaiera toujours de faire avancer les choses de façon constructive, en cherchant des solutions, plutôt que par la force ou la sanction. Etonnamment, elle parvient tout-de-même à avoir une autorité naturelle, surtout auprès des plus jeunes, qu’elle a depuis toujours. En revanche, c’est une jeune femme qui peut se montrer naïve, ou têtue, notamment quant à la place de la violence dans le monde.

Anne est généreuse et sincère. Elle dira les choses avec honnêteté et sans détours, mais elle a appris que parfois, il ne fallait pas tout dire. Elle y parvient avec difficulté. Eduquée comme une dame de la haute société, elle est pourtant pourvue d’une humilité qui n’est pas exempte de manque de confiance en elle. Si elle parvient à le surmonter dans son travail, ce n’est guère le cas dans sa vie privée.

Sensible et romantique, elle garde l’espoir au fond de son cœur de pouvoir trouver l’amour malgré sa différence, mais elle sait qu’il lui faudra probablement chercher cela dans les sphères non sang-pures, car cela ne serait pas accepté au sein de la communauté dans laquelle elle a grandi. Confiante, elle est une proie rêvée pour bien des gens malintentionnés.

Anne dispose en elle-même d’une force qu’elle s’ignore posséder. Elle s’exprime généralement quand quelqu’un qu’elle aime ou quelqu’un d’innocent est impliqué. Elle répugne à la violence, mais elle déteste encore plus l’injustice et la cruauté. Idéaliste, elle rêve d’un monde rempli d’amour où chacun aurait le droit de vivre selon son cœur.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Colombe
VOTRE EPOUVANTARD – Un Sang-Pur âgé, intimidant et menaçant
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Orange
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Reparo
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Elixir de Paix
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – La boutique d’animaux magiques
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Helga Poufsouffle
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Licorne
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Forêt, vanille plus une odeur indéfinissable

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? – Directrice d’une pension pour jeune filles pré Poudlard

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.




MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie.
Je suis née en Suisse, dans la noble famille des Chevalley. Ma famille est essentiellement constituée de diplomates et de négociateurs. Le symbole de notre famille est la colombe, qui s’accorde à notre principale valeur : la non-violence. J’ai donc grandi en apprenant que la violence n’est jamais une solution et en cherchant d’autres moyens de résoudre mes problèmes. Je suis la troisième de ma fratrie. Mon frère et ma sœur aînés sont mariés et vivent encore en Suisse. Mon frère reprend les affaires familiales. Il est très gentil et c’est lui que je préfère dans la famille. Ma jeune sœur, la benjamine, est mariée à Gideon Prewett. C’est avec eux que je suis arrivée en Angleterre, il y a dix-sept ans. Il y a dix ans, j’ai fondé une pension pour les jeunes filles de Sang-pur, ainsi que certaines Sang-mêlées dont la famille le justifiait. C’est là que je vis et que je travaille désormais.

MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert...  
Je suis homosexuelle. J’ai découvert ce trait de moi-même en tombant amoureuse de ma meilleure amie, Ju, alors que nous étions adolescentes. Bien entendu, je ne lui en ai jamais parlé, ni à personne d’ailleurs. Enfin, si. J’en ai parlé à Léo, mon frère, et il m’a conseillé de m’en ouvrir à ma famille et mes parents alors je l’ai fait. C’est pour ça qu’ils ont accepté que je ne me marie pas. Mais dans le monde, personne n’est au courant, pour le moment. Ça ne fait pas très classe, dans le monde des Sangs-purs. Mais j’espère quand-même trouver l’amour, un jour.

MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.  
Je ne suis évidemment pas allée à Poudlard, mais à Beauxbâtons. J’ai rencontré ma meilleure amie, Ju, sur le trajet. En fait, elle s’appelle Giuletta, mais je l’appelle Ju. J’ai toujours eu tendance à franciser les noms, je n’y peux rien. Malheureusement, Ju et moi, on n’a pas fini dans la même maison. Moi, j’ai été à Lonicera. Mais ça ne nous a pas empêchées de rester meilleures amies et nous le sommes encore aujourd’hui. C’est l’infirmière de ma pension.

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ?
Mon école et mes filles, c’est toute ma vie. Je m’en occupe comme si elles étaient les miennes. Dans ma pension, elles apprennent la lecture, l’écriture, mais aussi les bonnes manières, la musique, la danse, le français. Je leur donne aussi quelques bases de magie, essentiellement théoriques, bien-sûr. Mais nous avons une serre avec quelques plantes intéressantes et un professeur de Botanique qui leur apprend quelques petites choses sur la question.

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?
Je ne supporte pas la magie noire. Je préfère la magie blanche. Et si je ne veux pas m’impliquer dans ce conflit qui arrive, à-cause de mon aversion à la violence, je suis bien consciente que les valeurs des sorciers tels qu’Albus Dumbledore me parlent plus que celles de Vous-Savez-Qui.

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !




ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non
Où avez vous connu le forum ?  Recherche Google
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Carrément - Serpencendre

BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Chevalley

Anne Chevalley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 45
| AVATARS / CRÉDITS : Kelli Williams, by myself
| SANG : Sang-Pur


Anne Chevalley [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley [TERMINEE] Anne Chevalley [TERMINEE] 129196351Sam 25 Sep 2021 - 23:03

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :
— A la une de la gazette ce matin : « Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruteraient des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? » Décrivez votre réaction au cours d'un RP.


C’était un matin comme les autres à la pension Chevalley. A-peine éveillée, Anne s’était préparée afin de rejoindre son bureau, où elle passerait une petite demi-heure avant le petit-déjeuner avec les élèves. Elle avait pris l’habitude de faire ainsi, ce qui lui permettait de lire les nouvelles du jour et de préparer le programme de la journée. Beaucoup de choses étaient réglées comme du papier à musique à la pension, elle devait bien le reconnaître. Mais c’était le meilleur moyen pour qu’elle puisse gérer les choses et que les filles s’y sentent bien, tout en apprenant ce qu’elles devaient y apprendre.

Tout en descendant les escaliers pour se diriger vers son bureau, Anne songea que c’était réellement sa priorité que l’apprentissage de ces demoiselles soit impeccable et en même temps qu’elles apprécient leur séjour. Il était capital qu’elles se sentent bien dans la pension, comme si elles étaient chez elles. Ce n’était pas pour rien qu’elle avait donné son nom à la pension. Elle la voulait à l’image de sa famille, chaleureuse et respectable, et tout acte de violence laissé à la porte. Même les punitions étaient constructives. En entrant dans son bureau, elle aperçut la jeune servante qui posait un plateau avec un thé et le journal. Anne déjeunait avec les élèves, mais elle ne pouvait démarrer sa journée sans une tasse de thé auparavant.

« Merci, Becky, vous pouvez vous retirer. N’oubliez pas de mettre du chauffage dans la salle de classe. Le temps se rafraichit. »

La jeune servante acquiesça et sortit. Elle avait les traits tirés. Anne allait devoir rappeler à la gouvernante qu’elle souhaitait que les femmes de chambre aient un temps de repose suffisant. Sinon, il n’était pas possible pour elles de faire correctement leur travail. Anne ne comprenait pas pourquoi la responsable du personnel ne pensait pas à ses choses toute seule. Elle secoua la tête en buvant une gorgée de son thé et en jetant un œil au journal quand une nouvelle interrompit complètement ses pensées actuelles.

L’article posait la question de savoir si une information était véridique ou non. Il s’agissait de la montée en puissance d’un mage noir qui recruterait des sorciers pour une armée. Anne relut plusieurs fois l’article. Il n’y avait pas de preuves qu’un tel recrutement existe, mais la non-violente qu’elle était avait envie de vomir au seul nom d’armée. Les premières pensées qui lui vinrent en tête, c’est qu’elle allait devoir en parler avec Ju, ainsi qu’avec son beau-frère, Gideon. Pas avec Catherine. Sa petite sœur avait toujours été préservée et protégée par le reste de la famille. Elle évitait d’évoquer ces sujets avec elle.

Elle ensorcela une note pour demander à sa meilleure amie de la rejoindre dans son bureau pendant que les filles seraient en classe de français. Il fallait qu’elle lui en parle. Ce n’était peut-être rien, mais elle savait que Ju avait des contacts. Elle ne savait pas lesquels et elle ne voulait pas le savoir, mais de fait, autant lui donner les informations qu’elle avait. Ce n’était pas en cachant ce genre de choses que l’on pourrait faire triompher la paix. Anne songea néanmoins qu’une ère dangereuse approchait tandis qu’elle rejoignait ses protégées à la salle à manger, soucieuse et préoccupée.

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anne Chevalley [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley [TERMINEE] Anne Chevalley [TERMINEE] 129196351Sam 25 Sep 2021 - 23:06

Bienvenue parmi nous couet
Ce personnage a l'air si intéressant. J'ai hâte de lire tes rps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 684
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anne Chevalley [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley [TERMINEE] Anne Chevalley [TERMINEE] 129196351Sam 25 Sep 2021 - 23:11

Bienvenue à toi I love you
Ravie de te retrouver sur ATDM avec ce perso qui m'a l'air vraiment très cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Anne Chevalley [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley [TERMINEE] Anne Chevalley [TERMINEE] 129196351Sam 25 Sep 2021 - 23:12

Bienvenue parmi nous :-D
Je pense qu'elle devrait s'entendre avec mon perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Anne Chevalley [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley [TERMINEE] Anne Chevalley [TERMINEE] 129196351Sam 25 Sep 2021 - 23:12

Bienvenue par ici !
Comme je l'ai dit : belle fiche et hâte de te voir en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 399


Anne Chevalley [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley [TERMINEE] Anne Chevalley [TERMINEE] 129196351Sam 25 Sep 2021 - 23:27


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.
Tu peux également déclarer ta présence si tu es MANGEMORT ou bien MEMBRE DE L'ORDRE DU PHOENIX.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.
De plus, nous t'invitons à passer par le BUREAU DE POSTE situé à Pré-Au-Lard, pour que ton personnage puisse recevoir son courrier. Ce serait bête de passer à côté d'un mot doux, pas vrai ?

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES pour découvrir les défis que tu peux t'amuser à réaliser dans tes RPs, afin gagner des dragées en plus. A la clef, des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________
Anne Chevalley [TERMINEE] Tumblr_n44u4xaKw41r8rg3jo3_r3_250
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anne Chevalley [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley [TERMINEE] Anne Chevalley [TERMINEE] 129196351Dim 26 Sep 2021 - 2:04

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

______________________________
Les mauvais choix

Ché non lo posso sorpportare, questo silenzio innaturale tra me e te | Diodato
Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anne Chevalley [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley [TERMINEE] Anne Chevalley [TERMINEE] 129196351Dim 26 Sep 2021 - 7:23

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
River H. Dawn

River H. Dawn


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 53
| AVATARS / CRÉDITS : j. elordi || avatar par eilyam
| SANG : dépourvu de magie


Anne Chevalley [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley [TERMINEE] Anne Chevalley [TERMINEE] 129196351Dim 26 Sep 2021 - 8:04

Bienvenue sur ATDM !
Super perso très prometteur. Hâte de lire la suite de ses aventures Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Anne Chevalley [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley [TERMINEE] Anne Chevalley [TERMINEE] 129196351Dim 26 Sep 2021 - 22:32

Bienvenue sur le forum Smile

J'aime ce concept de pensions de jeunes filles, bien qu'une éducation plus violente serait prônée par le Carrow sor
Revenir en haut Aller en bas
Anne Chevalley

Anne Chevalley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 45
| AVATARS / CRÉDITS : Kelli Williams, by myself
| SANG : Sang-Pur


Anne Chevalley [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley [TERMINEE] Anne Chevalley [TERMINEE] 129196351Dim 26 Sep 2021 - 22:40

Merci pour tous vos messages de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Anne Chevalley [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Anne Chevalley [TERMINEE] Anne Chevalley [TERMINEE] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Anne Chevalley [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anne Chevalley - La vie est un trésor
» Pension Chevalley - La directrice
» A la croisée des livres (Anne)
» (anne) aren't we just terrified ?
» La colère au travers de la gorge | ANNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-