Bon mois d'Octobre ! Pensez à vous hydrater.
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Far Cry 6 (PS5)
51.49 € 59.89 €
Voir le deal

Partagez

En bonne et due forme | Morfin & Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 118
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

En bonne et due forme | Morfin & Ava Empty
MessageSujet: En bonne et due forme | Morfin & Ava En bonne et due forme | Morfin & Ava 129196351Dim 26 Sep 2021 - 21:09

Certaines choses n’avaient pas changé, entre son incarcération à Azkaban et sa libération. Certaines personnes étaient demeurées les mêmes, et c’était un constat agréable. Ava n’était pas contre le changement, mais quand cela n’était pas à son avantage, cela allait tout de suite beaucoup moins. Elle aimait quand le monde tournait en parallèle à sa volonté, et à ses désirs, et elle devait donc toujours veiller à tout faire pour que cela soit le cas. Mais elle devait bien reconnaître qu’elle avait tout de même bien réussi son retour.

Cela faisait maintenant de nombreux mois qu’elle était sortie, et les choses étaient redevenues plus ou moins comme avant. Certes, il y avait toujours certaines personnes qui continuaient de la croire coupable, mais elle n’en avait strictement rien à faire. Ceux-là, elle les mettait de côté, et si jamais ils devaient être un frein pour quoique ce soit, elle ferait en sorte qu’ils ne soient plus sur son chemin, pour cela, elle ne manquait absolument pas de ressource. Enfin, pour l’heure, ce n’était pas vraiment le sujet qui l’intéressait le plus. Ce qu’on pouvait raconter sur elle n’était pas au cœur de ses pensées, et de ses projets.

Elle avait récemment commencé à éplucher quelques candidats pour un futur mariage. Elle se laissait encore un peu de temps, évidemment, après tout, elle était encore plus ou moins en période de veuvage, mais elle commençait à prendre ses marques, à faire quelques repérages. La règle était toujours la même. De bonne famille et très fortuné. Et fort heureusement, il y avait encore pas mal de candidats qui rentraient dans ces cases. Mais elle ne comptait pas se préoccuper de cela pour le reste de la soirée, puisqu’elle devait accueillir un invité, et pas n’importe lequel. D’ailleurs, il était pile à l’heure, ce qui ne l’étonnait pas. Cet homme veillait sans cesse à ce que tout soit parfait. Il avait déclaré vouloir lui parler, et elle lui avait donc proposé de passer curieuse de savoir ce qu’il voulait. Elle lissa les éventuels plis de sa robe et ouvrit la porte, un petit sourire sur les lèvres.

« Monsieur Carrow, vous ici. Entre, je t’en prie, mets-toi à l’aise. Tu veux boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas

En bonne et due forme | Morfin & Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]
» C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Royaume-Uni :: Angleterre :: 
Les lieux d'habitations
-