Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Pour une tasse de thé (Amelia / Anne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Pour une tasse de thé (Amelia / Anne) Empty
MessageSujet: Pour une tasse de thé (Amelia / Anne) Pour une tasse de thé (Amelia / Anne) 129196351Dim 26 Sep 2021 - 22:50

Le week-end était sans doute la période de la semaine attendue par de très nombreuses personne et pour beaucoup pour la même raison. Le moment où tout se mettait en pause, où l’on pouvait prendre le temps de faire ce qui devait être mis en suspend le reste de la semaine. Soyle ne faisait pas tellement exception. La rouquine appréciait ce moment où la crèche était fermée non pas parce qu’elle quittait ses petits protégés, elle les aimait bien trop pour ça, mais plutôt parce qu’elle retrouvait sa petite perle bien à elle. Le week-end c’était ces deux jours où elle pouvait profiter sans se presser de sa fille. Elle pouvait apprécier ses progrès, ses sourires, ses petites manies. Elle avait pris cette habitude de tenter d’imiter quelques mimiques faciales de sa mère ou d’autres proches qu’elle avait l’habitude de fréquenter. Comme Amelia ou Marius, même Andromeda et son petit regard amusé avec son nez plissé. Elle était si craquante cette petite princesse rousse. Sa petite princesse rousse…

Ce n’était pas là le seul avantage qu’offrait le week-end! Il y avait aussi la possibilité pour Amelia de se reposer un peu et même de profiter elle aussi de la petite fille. Cela n’avait rien de bien surprenant à vrai dire mais Amelia avait noué une relation tout à fait craquante avec Mistella depuis sa naissance, depuis les premiers jours. Chose que Soyle trouvait absolument adorable. Amelia n’était pas de sa famille, pas réellement. Pourtant elle agissait presque comme si c’était le cas pour le bébé. Ce jour-là elle avait même choisi elle-même la tenue de la petite fille. Soyle la laissait volontiers faire et n’avait pas tellement de problème à laisser la jeune femme s’impliquer. Cela ne pouvait pas lui faire de mal après tout. A aucune des deux à vrai dire. Et puis choisir une tenue pour cette journée était assez importante. Elles allaient avoir de la visite.

Une autre femme profitait du week-end. Une femme qui comptait passer un peu de temps dans l’appartement de la jeune mère en cette si bonne compagnie. C’était même elle qui apportait les biscuits pour accompagner le thé que Soyle avait naturellement proposé de prendre en charge. Après tout, c’était elle la spécialiste… C’était d’ailleurs ce qu’elle était en train de faire pendant qu’Amelia jouait avec Mistella dans le salon au moment où on avait toqué à la porte. Prenant juste le temps de déposer la théière sur la table du salon d’un coup de baguette, c’est d’un pas léger et sautillant que Soyle était allé ouvrir.

-Annette, comme vas-tu?

Une accolade chaleureuse comme elle en avait l’habitude et la directrice de la Pension Chevalley entrait dans l’appartement pour aller à son tour prendre place dans le salon où le thé l’attendait. Enfin, sauf si elle se laissait intercepter par les sourires de la petite Mistella qui commençait elle aussi à bien la connaître. Soyle avait rejoint le petit groupe sagement, s’attendrissant toujours un peu plus.

-Alors, comment s’est passé ta semaine? Pas trop d’animation au Pensionnat?


Soyle lançait la conversation tout en faisant le service. Elle imaginait bien que ce genre d’établissement était plutôt calme en règle générale, c’était une façon de lancer un peu simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 676
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bazzart/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Pour une tasse de thé (Amelia / Anne) Empty
MessageSujet: Re: Pour une tasse de thé (Amelia / Anne) Pour une tasse de thé (Amelia / Anne) 129196351Mer 29 Sep 2021 - 23:46

Après une matinée de révision, Amelia s'octroyait une pause pour l'heure du thé et des cookies. Soyle, Misty et elle accueillaient une invitée pour ce petit moment de convivialité : Anne, la directrice d'une pension pour filles. Dans un premier temps, elle avait été très étonnée d'apprendre qu'il s'agissait d'une école que seules les familles de sang pur et les riches sang mêlés pouvaient se permettre. Elle s'était rapidement rendue compte qu'il s'agissait probablement davantage d'une pression sociétale qu'une volonté personnelle. Cela ne faisait qu’enrichir sa réflexion intellectuelle et ses besoins de justice. Pourquoi les enfants moins favorisés étaient forcés à une éducation inférieure et quasiment inexistante avant Poudlard ? Et pourquoi la plupart des mères de famille étaient le plus souvent le parent désigné pour assurer l'éducation à la maison ? Les réponses à ces questions se trouvaient dans les lois ou plus exactement l’absence de lois. Un problème qu'Amelia comptait bien combattre. D'où ses études en droit qui la conduisaient tout droit au magenmagot et au département de la justice magique. Mais ce n'était pas pour débattre politique ou se prendre la tête avec ces questions qu'elle avait accepté de participer à ce petit événement quasi familial. Elle mettait donc son cerveau sur pause afin de se concentrer sur sa tenue. Elle avait décidé d'enfiler une robe à manche afin de dissimuler les cicatrices qui dansaient sur ses épaules ainsi que ses bras toujours aussi rachitiques. Elle commençait à complexer à cause de sa "maigreur" et de la pâleur qu'elle trouvait particulièrement désagréables. Cela prenait du temps, il paraissait. Mais, elle aurait préféré que les traces de l'enfermement et de la malnutrition aient disparu... Pour Mistella, elle avait choisi une petite robe rouge - couleur préférée de Soyle - et un bandeau pour ses cheveux accordé au reste de la tenue.

Alors qu'elle jouait avec l'enfant, Soyle alla ouvrir la porte à leur invitée. Rapidement, elle entendit la voix de la maîtresse de maison s'élever pour saluer et accueillir Anne. Amelia avait encore du mal à l'appeler par son prénom. Alors la tutoyer ? C'était pas gagné ! Dans un autre monde peut-être. “ Et si nous allions voir qui nous rejoint aujourd'hui, Misty ? Qu'en dis-tu ? ” La petite secoua les mains comme pour donner son approbation, ce qui provoqua un rire amusé chez Amelia. Tant d'innocence, pensa-t-elle avec un sourire. Elle la prit délicatement dans ses bras avant de partir vers les deux trentenaires en pleine discussion. “ Bonjour Anne. Je suis ravie de vous revoir. Comment allez-vous ? ” Avec la prise en otage du chemin de traverse cet été, Amelia avait été indisponible pour toute éventuelle rencontre. Evidemment, cela faisait largement plus de deux mois qu'elle avait pas eu l'occasion de la voir. A vrai dire, elle n'avait pas pensé à demander si Soyle et Anne s'étaient vues depuis. Puis, elle porta son attention sur Misty qui regardait Anne avec attention. “ Oh bah alors, Misty ? Veux-tu dire bonjour ? ” Lui demanda-t-elle avec un sourire. Un sourire, être prise dans les bras, elle ne savait pas bien ce que la petite voulait. Mais Soyle saurait peut-être interpréter un tel regard de la part de sa fille. Ainsi, Amelia jeta un coup d’œil à cette dernière pour savoir si elle avait la réponse à une telle question et cette curiosité somme toute adorable.

Revenir en haut Aller en bas
Anne Chevalley

Anne Chevalley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 44
| AVATARS / CRÉDITS : Kelli Williams, by myself
| SANG : Sang-Pur


Pour une tasse de thé (Amelia / Anne) Empty
MessageSujet: Re: Pour une tasse de thé (Amelia / Anne) Pour une tasse de thé (Amelia / Anne) 129196351Sam 23 Oct 2021 - 13:42

 
 Pour une tasse de thé

La vie d’Anne était toujours plutôt paisible. Elle prenait soin de son école, de ses filles, elle veillait à ce que tout se passe bien à la pension. Elle allait dans les soirées Sang-pur, ce qui était parfois moins calme, surtout quand Lerouge venait l’enquiquiner, mais globalement, elle passait des moments agréables et essayait de ne pas se prendre la tête avec les personnes intolérantes qui prônaient la guerre. Et entre deux moments de travail ou de mondanité, elle profitait de ceux pour qui elle avait de la tendresse. Elle rendait visite à ses amis où elle les invitait à la pension où elle vivait.

Aujourd’hui, elle avait été invitée par Soyle Hoover, une de ses bonnes copines. Soy était une jeune femme très douce, très gentille, et Anne et elle avaient beaucoup sympathisé. Maintenant, elles se voyaient à intervalles régulières et elles passaient généralement de bons moments ensemble. Anne avait préparé quelques biscuits maison à partager avec Soyle et Amelia, qui vivait chez elle. Elle ne se débrouillait pas mal en cuisine et ses repas étaient généralement appréciés par les personnes qui en profitaient. Du coup, quand elle allait chez une copine, elle faisait généralement des pâtisseries et elles les mangeaient ensemble. Elle répondit à l’étreinte chaleureuse de Soy quand celle-ci la salua.

« Je vais très bien, et toi Soy ? »

Elle la suivit dans l’appartement quand Amelia surgit avec sa petite princesse dans les bras. Il ne fallut qu’une minute pour que Anne se précipite vers la petite demoiselle qui babillait et tendait les bras vers elle. Elle sourit à la mère. Ca ne devait pas être facile pour elle dans les circonstances actuelles. Le contexte n’était pas vraiment idéal pour les gens neutres ou qui se battaient pour la justice et la paix actuellement, mais Anne souhaitait que les choses s’arrangent pour toutes ces personnes qui le méritaient. Elle n’aimait pas la guerre et l’influence qu’elle avait sur le monde.

« Bonjour, jolie princesse ! Tu viens me faire un câlin ? » lui proposa-t-elle en laissant la mère décider si elle était d’accord ou pas. « Bonjour, Amelia, comment vas-tu ? »

Elles rejoignirent Soyle au salon, qui lui demanda comment cela se passait à la pension. Tout le monde s’imaginait qu’une pension select comme celle d’Anne était toujours paisible et tranquille. Mais une pension comme cela était un microcosme de population qui se trouvait peuplés d’histoires et de dramas, exactement comme le monde des adultes à un autre niveau. Anne suivait avec un léger sourire les relations qui se faisaient et se défaisaient, les petits ragots et les petites rumeurs, et n’intervenait que si ses protégées se retrouvaient en danger. Il ne fallait tout-de-même pas laisser les choses aller trop loin, surtout vers l’intimidation ou la malveillance.

« Ho, un pensionnat, c’est toujours animé, si tu sais où regarder. Pas plus tard qu’hier, la petite Lottie a décidé que les roses qui poussaient dans le jardin feraient une jolie couronne pour ses cheveux, mais elle a oublié de les cueillir avant. Et Analia a organisé une petite fête clandestine dans sa chambre avec ses deux copines, mais Laurie a pleuré à chaudes larmes parce qu’elle n’a pas été invitée. Cela dit, c’est elle qui a enlevé les épines des cheveux de Lottie. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pour une tasse de thé (Amelia / Anne) Empty
MessageSujet: Re: Pour une tasse de thé (Amelia / Anne) Pour une tasse de thé (Amelia / Anne) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Pour une tasse de thé (Amelia / Anne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Royaume-Uni :: Angleterre :: 
Les lieux d'habitations
-