Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez

MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Michelle Smyth

Michelle Smyth


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 8
| AVATARS / CRÉDITS : Tati Gabrielle
| SANG : sang de bourbe ou de charbon


MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée Empty
MessageSujet: MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée 129196351Mer 6 Oct 2021 - 23:04


ϟ la fiche de recensement




NOM - Smyth, un nom plutôt connu à Liverpool, là où est née Michelle. Nom qui laisse facilement deviner qu'on ne connait pas à la jeune-femme d'ancêtres sorciers.
PRENOMS - Michelle, comme sa grand-mère, et comme des milliers d'autres femmes en Angleterre, puis qu'il s'agit de l'un des prénoms les plus courants de sa génération.
DATE DE NAISSANCE - 12 février 1954, ce qui en fait d'elle une verseau ascendant lion, autant dire que l'astrologie lui vient à point quand elle doit justifier son mauvais caractère.
AGE - 25 ans, un quart de siècle, mais certains moldus la qualifient parfois de "vieille âme", allez savoir ce que cela signifie.
VILLE D'ORIGINE - Liverpool, ses mines, sa misère, son club de foot. Bien qu'elle n'y vive plus, Michelle nourrit pour sa ville la plus grande des tendresses.
SANG - Sang de bourbe, ou de charbon, comme elle aime à corriger lorsqu'on l'insulte. Elle ne cherche pas à s'en cacher, mais qu'elle ait conscience que la situation devienne de plus en plus dangereuse pour elle.
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serpentard, ce qui a surpris tout le monde, elle la première. Et si ses années à Poudlard n'ont pas été de tout repos, elle demeure néanmoins fière d'avoir fait partie de la maison de Merlin.
ORIENTATION - Avec une hargne comme la sienne, ne soyons pas surpris de découvrir Michelle parmi les rangs de l'Ordre du Phénix. Elle ne partage pas forcément leur vision, leurs idées, mais c'est actuellement la meilleure façon de combattre les suprémacistes. Le reste, on verra après.



ϟ votre caractère
.
.



Michelle, c'est le genre de femme que l'on entend avant de la voir. C'est qu'elle a appris à se faire entendre, à se faire respecter, voire à se faire craindre. Issue d'une famille nombreuse qui se partageait un minuscule appartement à Liverpool, elle est l'ainée de cinq frères, et doit souvent le leur rappeler. Un père absent, qui a sacrifié sa jeunesse et sa santé, et une mère qui partageait son temps entre des petits boulot d'agent d'entretien et ses enfants, Michelle a rapidement compris que dans la vie, elle allait devoir pouvoir compter sur elle-même.

Une vie compliquée, pas toujours rose, et la sensation de ne jamais être pleinement acceptée où qu'elle aille, lui ont créée une épaisse carapace. Mais Michelle ne se contente pas d'encaisser, loin de là : révoltée contre le monde et ses injustices, elle n'hésite jamais à frapper la première quand la cause lui semble juste. A Poudlard, c'était pour défendre ses propres intérêts, puis quand elle eut cassé suffisamment de nez, ce fut pour défendre ceux qui étaient plus faibles qu'elle. Néanmoins, il serait risqué de penser que Michelle n'était qu'insultes et coups de genoux. Une fois que l'on va outre ses manières peu délicates, on découvre un cerveau à la mécanique bien huilée. Un esprit qui analyse, qui calcule, et qui n'hésite pas à user de moyens détournés pour que la réalité se plie à sa volonté. Une soif de savoir presque préoccupante, qu'elle va puiser dans toutes les croyances, toutes les pratiques, pour s'assurer la victoire. Si elle n'avait pas à cause de nobles idéaux, Michelle pourrait paraître effrayante, voire totalement dérangée. Heureusement, pour beaucoup, elle n'était que ce petit bout de femme qui hurle à tout va, faisant oublier qu'elle est bien davantage. A bien y réfléchir, on pourrait même croire qu'elle le fait exprès...

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Aigle à queue blanche, à en juger par l'envergure impressionnante (2,5m) des ailes du patronus.
VOTRE EPOUVANTARD - Elle-même, mais attachée, privée de tout mouvement, de liberté, condamnée à observer le monde tomber au main de ses ennemis, quels qu'ils soient.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Rien de bien original ici : violette.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Revelio, celui qui dévoile ce qui était dissimulé par un sortilège.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Michelle n'a jamais été une grande potioniste. Son petit plaisir, durant les cours de Slughorn, était d'ailleurs de se tromper de manière volontaire afin de créer la plus grosse explosion possible. Ironiquement, cela lui a permis de découvrir d'excellents mélanges, capables de faire d'énormes dégâts. Ce sont celles-là ses potions préférées.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Pas réellement une boutique, mais plutôt le lieu qui lui parle le plus : le Ragtag and Bobtail. Alors certes, elle y travaille, mais c'est surtout le seul endroit où elle se sent à sa place.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Merlin. Bien sûr, tous les moldus anglais connaissent la légende du roi Arthur et de Merlin. Découvrir qu'il était en vérité un sorcier a changé sa vision du monde. Il est aussi celui qui lui permet de clamer haut et fort qu'elle est une serpentard, et qu'elle en est parfaitement fière.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – L'hypogriffe. Elle ne se l'explique pas réellement, mais il y a juste quelque chose chez cet animal qui résonne au plus profond de ses tripes.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Si Michelle avait déjà été à portée de cette potion, elle y aurait senti la nostalgie de la ville dans laquelle elle a grandi. Une odeur de charbon, familière, omniprésente dans ses souvenirs d'enfant, celle du whisky que les hommes buvaient les vendredis soir, qui lui brûlait la gorge quand elle y goûtait, et l'huile de moteur, sa récente obsession, ce vent de liberté à chaque fois qu'elle enfourche sa bécane.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Michelle a une fascination pour les armes blanches.

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.




MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie.
Sourcil hausse, mine blasée. Michelle détestait les gens qui ne faisaient aucune manière. Bien sûr, elle même faisait partie de ces gens, mais ça ne l'empêchait pas pas de les trouver extrêmement agaçants. Dans un geste nonchalant, elle tendit sa baguette à l'individu, et se contenta de lâcher un

Je suis serveuse au Ragtag & Bobtail

avant de se fermer et de fixer l'homme, ainsi que sa précieuse alliée qu'il tenait à présent entre ses doigts.

MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert...  
La remarque ne l'a fait pas tiquer. Dans son regard, rien ne passe.

Comme vous dites.

Elle n'allait tout de même pas parler de sa vie amoureuse à un inconnu, même si celle-ci n'avait rien de rocambolesque. Quelques amants par ici, quelques maitresses par-là, le strict nécessaire pour ne pas oublier les fondamentaux, et cela lui convenait parfaitement.

MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.

Serpentard.

C'était pas bientôt fini, ces questions à la noix ? Elle savait qu'elle n'avait pas une tête de serpentard, et franchement, toutes les maisons se valaient. Si elle était fière de porter les couleurs de Merlin, elle n'avait jamais basé son opinion sur la maison de quelqu'un. D'autant plus qu'en toute objectivité, les Poufsouffle étaient quand même les personnes les plus authentiques qui soient et ça, ça plaisait à Michelle.

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ?
Petit pincement de lèvres. Michelle ne va quand même pas balancer qu'elle rêve de faire exploser les sociétés sorcières et moldues et de reprendre à zéro sur des bases saines. On risquerait de ne pas lui rendre sa baguette. Du coup, elle se contente d'hausser les épaules, l'air de dire :

je suis très bien où je suis.

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?
Mais il est complètement con, ce type, en fait ?

Blanche.

Et mon derrière c'est de la volaille, mais il ne s'attendait pas à un "la magie noire ne m'effraie pas" de but en blanc, quand même ?

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !




ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  nein
Où avez vous connu le forum ?  un p'tit nouveau m'en a parlé
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : ovviamente, et le code c'est murlap, mais j'ai les yeux qui pique et je vois absolument rien.
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Michelle Smyth le Sam 9 Oct 2021 - 18:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Smyth

Michelle Smyth


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 8
| AVATARS / CRÉDITS : Tati Gabrielle
| SANG : sang de bourbe ou de charbon


MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée 129196351Mer 6 Oct 2021 - 23:04





Hate and war
Now war is declared, and battle come down.



☾☾ Le nez en sang et la gueule des mauvais jours, Michelle patientait aux urgences de Ste Mangouste, une cannette de bière - qui n'était plus très fraîche - collée contre son oeil. Un soir comme un autre, si on lui demandait son avis. Et de toute façon, les mecs qu'elle avait tabassé étaient dans un bien plus sale état qu'elle, c'était tout ce qui l'intéressait.

Tout avait commencé lorsque son patron lui avait donné son samedi soir. C'était pas courant, et du coup, elle avait bien sûr décidé d'en profiter. A vingt-et-une heure, elle se déchaîna à deux pas d'une scène improvisée où se produisait un petit groupe de rock underground qui suivait la mouvance des The Clash, X-Ray Spex, et autre Sham 69. Derrière les musiciens, en lettres rouges, se détachaient les lettres R.A.R. Rock Against Racism, mouvement moldu que la sorcière suivait depuis ses débuts. Après tout, on ne reniait jamais vraiment ses origines. Ce vent de rebellion, il coulait dans ses veines. Née dans une famille ouvrière à Liverpool, elle avait commencé à sentir la rage monter en elle à force de voir son père passer ses journées dans les mines, tout ça pour un salaire de misère. Lorsque lui et ses gars se réunissaient le vendredi soir, c'était pour cracher sur leurs patrons, ces rats qui s'en foutaient plein les poches pendant que les mineurs se crevaient au travail. Littéralement. Il ne passait pas une semaine sans qu'on parle d'un mort, que ce soit d'un accident, et des suites d'une maladie. Les poumons. Ils étaient toujours les premiers attaqués. Aux premiers symptômes, les mineurs faisaient tout pour passer inaperçus, sinon ils perdaient tout, alors qu'ils n'avaient rien. Du haut de ses huit ans, Michelle les écoutait parler pendant que sa mère tenter de maîtriser le restant de sa marmaille. Elle n'avait jamais eu l'occasion de voir naître au fond du regard de sa seule fille un feu qui ne s'éteindrait jamais.

- Mademoiselle Smyth ?

Grognement en guise de réponse, Michelle se lève pour rejoindre le médicomage qui vient de l'appeler. Elle boite légèrement ; ils l'ont pas ratée non plus ces connards. Mais elle avait l'habitude. Elle avait commencé à jouer des poings quand elle était à Poudlard. Elle n'avait eu guère le choix, en toute franchise. Quelle idée de foutre une gamine née moldue et noire chez Serpentard. A croire qu'il avait de l'humour ce foutu choixpeau. Et ça n'avait bien sûr pas plu à la plupart de ses nouveaux camarades. Elle était une insulte à la maison du grand Salazar, une anomalie dont il fallait se débarrasser. Puis avec sa grande gueule et son tempérament explosif, elle aurait été mieux chez les gryffondors ? Elle savait que non. Elle n'était pas suffisamment courageuse pour ça. Et tout ce foin, c'était avant tout pour dissimuler une rage malsaine, un goût métallique dans sa bouche. Elle était une digne descendante de Salazar, avec ses ambitions couleur charbon. Elle voulait changer le monde, quitte à le détruire. Et pour ça, tous les moyens, mêmes les plus sombres, étaient permis.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda le médicomage sur un ton placide.
- Je m'suis battue, répondit la sorcière sans chercher à développer

De toute façon, il n'était pas de la police. Et les sorciers s'en foutaient, des problèmes des moldus. Ils s'en foutaient qu'à la sortie d'un concert, Michelle ait dû intervenir pour empêcher un gamin de se faire ruer de coups par des skinheads. Pour eux, les moldus n'étaient que de la vermine. Que des putains de racistes aient failli s'emparer du pouvoir et foutre des milliers de familles dans une misère plus noire encore, ça les dérangeait pas. La preuve, s'ils pouvaient se débarrasser des nés moldus, c'est bien volontiers qu'ils le feraient.

Le médicomage ne sembla pas apprécier le peu d'informations donnée par la jeune-femme, mais aucune des blessures qu'elle présentait ne semblait d'origine magique. Il lui suffit donc de quelques sorts et d'un onguent pour que celle-ci commence à disparaître.

- Je ne vais pas pouvoir faire grand chose de plus pour les côtes fêlées, il faudra vous reposer.
- Ouais ouais.

Se reposer ? Qui allait payer le loyer si elle se reposait ? Personne. Mais ça, elle allait pas perdre son temps à le lui expliquer, au petit médicomage et sa gueule de bourgeois. Ils ne partageaient pas la même réalité, c'était certain.

- J'peux m'casser ? demanda-t-elle alors dans un reniflement des plus élégants.

Et comprenant que c'était davantage une affirmation qu'une indication, le sorcier lui tendit son dossier, la laissant ainsi vaquer à ses occupations. Un transplanage plus tard, elle était chez elle, dans son minuscule appartement de Liverpool. Un sourire face à la banderole Unite Against Facism jaune qui trônait au dessus de son canapé et qui lui rappelait que ça valait bien la peine de se prendre quelques coups. Un miaulement agacé l'accueillit dans les secondes qui suivit

- Ouais, déso Poly, j'étais occupée.

Quelques croquettes plus tard, la sorcière s'effondra dans son canapé, prête à finir sa nuit avant de retourner bosser. Et quelque soit le monde dans lequel elle se trouvait, elle continuerait de se battre. Côtes fêlées ou non, elle continuerait de foutre une raclée aux suprémacistes.

CODAGE PAR AMATIS



Dernière édition par Michelle Smyth le Sam 9 Oct 2021 - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée 129196351Mer 6 Oct 2021 - 23:08

Quel joli choix d'avatar couet

Bienvenue et bon courage pour ta fichette Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée 129196351Mer 6 Oct 2021 - 23:13

Alors 1) j'adore ce prénom 2) j'adore le choix de célébrité 3) j'adore le choix de cet avatar Mdr

Bienvenue sur ATDM, bon courage pour ta fiche ! Very Happy

______________________________
Les mauvais choix

Ché non lo posso sorpportare, questo silenzio innaturale tra me e te | Diodato
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Rookwood

Augustus Rookwood


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 51
| AVATARS / CRÉDITS : ♟ Benedict Cumberbatch
| SANG : ♟ Mêlé


MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée 129196351Mer 6 Oct 2021 - 23:18

Bienvenue Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée 129196351Mer 6 Oct 2021 - 23:45

Bienvenue officiellement sur le forum Coeur

Je pense qu'on aura de quoi faire niveau liens, hâte de lire ta fiche !

______________________________


I should have known
I'd leave alone.

@Renegade
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée 129196351Jeu 7 Oct 2021 - 0:07

Bienvenue, et personnage intéressant :-D
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 17
| AVATARS / CRÉDITS : Rob Raco
| SANG : En processus d'être bien souillé


MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée 129196351Jeu 7 Oct 2021 - 4:10

Bienvenue chère comparse soldate de l'OP!
Bien hâte de croiser la baguette avec toi !
(Ps : je plussoie Razvan moi aussi j'adore toutoutoutout)

______________________________
Patmol

I’ve been reckless, but I’m not a rebel without a cause
Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée 129196351Jeu 7 Oct 2021 - 13:05

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Smyth

Michelle Smyth


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 8
| AVATARS / CRÉDITS : Tati Gabrielle
| SANG : sang de bourbe ou de charbon


MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée 129196351Jeu 7 Oct 2021 - 16:53

Merci à tous pour cet accueil chaleureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée 129196351Jeu 7 Oct 2021 - 19:16

cet avatar Coeur Coeur je l'adore je rêve de la jouer un jour !
ce perso à l'air intéressant j'ai hâte de le voir en jeu**
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Mouton Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Hickmore

Lewis A. Hickmore


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant
| SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa propre ombre.
| PATRONUS : Aucun.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée 129196351Jeu 7 Oct 2021 - 21:40

Choix d'avatar très intéressant ! Héhé

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche ! Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Smyth

Michelle Smyth


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 8
| AVATARS / CRÉDITS : Tati Gabrielle
| SANG : sang de bourbe ou de charbon


MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée 129196351Sam 9 Oct 2021 - 18:24

Merci à vous deux Coeur
Et j'ai fini ma fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 399


MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée 129196351Sam 9 Oct 2021 - 18:41


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.
Tu peux également déclarer ta présence si tu es MANGEMORT ou bien MEMBRE DE L'ORDRE DU PHOENIX.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.
De plus, nous t'invitons à passer par le BUREAU DE POSTE situé à Pré-Au-Lard, pour que ton personnage puisse recevoir son courrier. Ce serait bête de passer à côté d'un mot doux, pas vrai ?

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES pour découvrir les défis que tu peux t'amuser à réaliser dans tes RPs, afin gagner des dragées en plus. A la clef, des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________
MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée Tumblr_n44u4xaKw41r8rg3jo3_r3_250
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée 129196351

Revenir en haut Aller en bas

MICHELLE (everybody's doin' just what they're told to) - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation (terminée)
» Morfin- Truth be told, I am as evil as it gets (terminé)
» Baguette de Michelle
» Big Up ? No. Thanks. — Terminée
» JAG ○ Got love if you want it... (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-