Bon mois d'Octobre ! Pensez à vous hydrater.
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
62.97 € 89.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand le chat n'est pas là.... [Ted]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 123
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @Lucie
| SANG : pur

Quand le chat n'est pas là.... [Ted] Empty
MessageSujet: Quand le chat n'est pas là.... [Ted] Quand le chat n'est pas là.... [Ted] 129196351Dim 10 Oct 2021 - 12:18

Ted
Andromeda blue
Nymphadora red

Andromeda se sentait bien ses dernières semaines, elle avait reprit le travail avec toute l'équipe de la crèche sur les chapeaux de roues. Soyle lui confiait parfois les rennes, même si la brunette préfèrait être avec les enfants à élaborer de nouveaux jeux avec eux pour les amuser et leur apprendre certaines subtilités de la vie tout en passant un bon moment. Adultes et enfants s'amusaient, pourtant à la fin de la journée l'énergie manquait parfois quand Andromeda rentrait et partageait les conversations de Nymphadora. Il était hors de question, pour la maman de la maison de délaisser sa fille chérie, hors de question aussi de juste dire bonsoir et aller se doucher avant de dormir. Elle avait épousé cette vie de famille et même si la fatigue la gagnait parfois, elle ne faisait pas d'exception. Une seconde vie après le boulot, fort heureusement, elle pouvait compter sur son cher mari. Ted était essentiellement à la maison et il s'en occupait plus que nécessaire. A dire vrai avec les années, Meda était presque au stade qu'elle était chouchoutée dès le moment où elle passait la porte. Limite qu'elle avait juste à se poser et attendre que l'on s'occupe d'elle de A à Z...enfin presque.

En cette fin de semaine, elle s'était réveillée avec une idée bien précise en tête. Ce n'est qu'au petit déjeuner qu'elle mit en application ce qui lui était passée par la tête à son réveil.

-Bonjour mes chéris, j'espère que vous avez bien dormi ? Aujourd'hui c'est moi qui vous ai préparé le petit déjeuner. Pancakes et gaufres accompagnés de confiture ou de chocolat avec jus d'orange pour l'énergie de la journée. Fit-elle alors qu'elle embrassait déjà Ted et Dora alors qu'ils prenaient place autour de la table. Nymphadora, j'ai une bonne nouvelle pour toi ma puce !

A dire vrai, elle s'était entendue avec les principales intéressées avant d'annoncer l'information à sa petite tornade d'énergie, qui déjà salivait devant la confiture. La petite demoiselle tentait d'ouvrir le bocal en se tortillant sur sa chaise, heureusement son papa était là pour lui prêter main forte...littéralement.

-Vas-y papa t'es le plus fort...Ouiiiiii, merci papa !! Répliqua alors Dora alors le bocal venait de s'ouvrir. C'est quoi ma surprise, maman ?
-Tante Nora viendra te récupérer cet après-midi et tu vas passer une partie du week-end au cottage avec ton cousin et ta cousine. Répondit la brunette alors qu'elle lui donnait une gaufre et un pancake dans une assiette. Sous le regard surpris, amusé ou bien complice de Ted.
-Ouiiiiiiiii, je vais voir les jumeaux, je vais voir tante Nora et Freya....hein hein hein...mon cousin et ma cousine, hihi. La demoiselle gesticulait sur sa chaise toute excitée de la nouvelle que venait de lui dire sa maman.
-Doucement ma chérie tu vas en mettre de partout.
-Oui, pardon maman.
-Ce matin pendant que je serai au travail, tu prépareras tes affaires avec papa, d'accord ? Je compte sur toi pour bien te comporter avec tantes Nora et Freya, et surtout les jumeaux, promis ?
-Oui, promis maman. Mmmh ! C'est super bon maman. Tiens papa c'est pour toi. Reprit la petite aux cheveux roses en tendant une gaufre pleine de confiture à son père. Elle en prépara une autre pour sa maman et lui donna. Avant d'attaquer son repas de bonne humeur.
-Il ne faudra pas en vouloir à tante Nora si elle n'ai pas aussi disponible pour toi, d'accord. Insista la mère de famille avant de se tourner avec Ted. Elle est encore fatiguée de cette nouvelle vie, tu te souviens mon chéri ? Et nous, on en a eu qu'une...Fini-t-elle en rigolant.
-Elle est encore fatiguée alors que les Nodens et Ostara sont grands maintenant ?
-Oui et aussi parce qu'elle a reprit tout son travail, tu sais au Ministère.
-Ah oui, elle aide les gens, comme toi maman qui aide les mamans et les papas à garder des enfants. En fait, tante Nora elle garde des grands enfants ?
-Oui, on peut dire ça ma chérie. Pouffa Andromeda amusée de la déduction de sa fille sur le métier de sa marraine. Freya aussi a repris son activité, tu promets que tu seras sage pendant ce week-end ?
-Oui maman, promis.

Le petit déjeuner se poursuivit tranquillement, Andromeda embrassa une nouvelle fois son mari et sa fille avant de partir pour le travail. Elle précisa à l'attention de Ted qu'elle rentrerait sans doute vers dix-huit heures. Un dernier regard en arrière et la sorcière disparue dans un « pop » direction la crèche. Elle se demanda comment Ted allait prendre l'information qu'elle avait annoncé plutôt dans la matinée. Ils allaient pouvoir passer un week-end entier en amoureux. Elle sourit à l'idée puis se concentra à nouveau sur son travail, elle voyait déjà des collègues arrivés à la crèche.
Revenir en haut Aller en bas

Quand le chat n'est pas là.... [Ted]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1