Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -17%
-100€ sur TV QLED 65″ CONTINENTAL EDISON ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Ca commence par un baiser... | Ares & Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 137
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ca commence par un baiser... | Ares & Ava Empty
MessageSujet: Ca commence par un baiser... | Ares & Ava Ca commence par un baiser... | Ares & Ava 129196351Jeu 28 Oct 2021 - 8:34

Ava ne s’était pas imaginée se retrouver dans cette situation. Pas maintenant. Pas comme ça. Elle avait un peu de mal, à vraiment savoir comment réagir. Pourtant, elle se devait d’assumer la situation, parce qu’elle savait qu’elle ne pourrait pas compter sur Aaron. C’était logique, ni lui ni elle n’avait demandé que cela n’arrive, mais c’était arrivé. Et c’était elle qui allait devoir tout gérer. Mais malgré la surprise de la situation, Ava s’estimait pourtant chanceuse, puisque la chronologie des évènements se goupillait plutôt bien, et qu’elle ne devrait pas trop avoir de soucis pour que tout paraisse parfaitement normal.

Cependant, même si elle tentait de prendre les choses de manière la plus calme qui soit, elle avait besoin d’en parler à quelqu’un. Et personne n’était mieux placé pour cela qu’Arès. Elle était chanceuse d’avoir ainsi, quelqu’un à qui se confier, à qui parler quand elle en avait besoin. Elle ne savait pas trop comment il allait réagir, mais elle espérait qu’il ne se mettrait pas à lui faire la morale, il y avait peu de choses qu’elle supportait encore moins bien que ce genre de comportement. Mais elle n’était pas capable de le prédire.

Peut-être que la réaction d’Ares l’aiderait à mieux savoir comment appréhender cette situation. Et puis, pour une fois, les talents de médicomage de son frère pourraient lui être utiles, sans qu’il ne joue les surprotecteurs. Mais bon, concernant ce point, elle préférait ne pas s’attendre à grand-chose. Enfin bon, seul l’avenir lui dirait comment les choses allaient se dérouler. Une fois mise en route, Ava se retrouva bien vite devant la porte de l’appartement de son frère. Elle prit quelques instants pour reprendre ses esprits et frappa à la porte, attendant qu’il n’ouvre.

« Bonjour Ares, tu vas bien ? J’ai quelque chose à t’annoncer. »
Revenir en haut Aller en bas

Ca commence par un baiser... | Ares & Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Bons baisers de Hong-Kong [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Royaume-Uni :: Angleterre :: 
Les lieux d'habitations
-