Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €

Partagez

Une interview officielle . {Rita Skeeter}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Une interview officielle . {Rita Skeeter} Empty
MessageSujet: Une interview officielle . {Rita Skeeter} Une interview officielle . {Rita Skeeter} 129196351Mar 31 Aoû 2010 - 18:34

Assis dans sa confortable chaise de ministre, Eugénius regardait sa fenêtre magique en repensant aux derniers événements qui se déroulaient dans tout le pays. Celle-ci représentait un ciel légérement nuageux, à l'image des pensées de l'homme, troublées par quelques contrariétés. Ces derniers jours le paysage dépeint derrière lui était passé par tous les temps. Tantôt orageux lorsqu'il avait appris que les enquétes sur les enlévements n'aboutissaient à rien, tantôt grand soleil lorsqu'il recevait les notes douces de sa femme transmises par sa secrétaire, parfois brumeux, ou juste pluvieux, c'était une véritable ouverture vers ses états d'âmes.
Les yeux dans le vague, ignorant les discutions des portraits des précédents ministres accrochés au mur, le ministre réfléchissait déjà à ce qu'il allait dire à Miss Skeeter.
Il avait en effet accepté de répondre à la journaliste pour une interview officielle à propos de sa passion : le golf. Elle était apparemment rédactrice pour Quidditch magazine et s'interessait donc de près au pratiques sportives des personnages publics.
Parfait.C'était-il dit, mes électeurs me verront peut-être ainsi sous un autre angle. Enfin, si un jour ils lisaient un tel article...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une interview officielle . {Rita Skeeter} Empty
MessageSujet: Re: Une interview officielle . {Rita Skeeter} Une interview officielle . {Rita Skeeter} 129196351Dim 5 Sep 2010 - 19:02

Après que Miss Rowling, sa secrétaire l'ai annoncé, Miss Skeeter fit une entrée plus que remarquée dans son bureau. Effectuant un balayage visuel de bas en haut, il détailla la silhouette de la journaliste avec grand intérêt. Une très jolie jeune femme sans aucun doute, qui devait savoir jouer de ses charmes aux vues de sa jupe entrouverte et de son décolleté affriolant. Il resta muet un instant, le temps qu'elle arrive à sa hauteur. Oh, il aimait être entouré de belles femmes, et il suffisait de voir ses secrétaires et ses collègues féminins pour se rendre compte qu'un laideron ne serait jamais embauché pour faire partie du cercle très fermé qui gravitait autour du premier ministre. Discrimination, me direz-vous ? Et bien oui. Eugénius pensait, à tort ou à raison, qu'un ministre bien entouré avait plus de pouvoir et était plus populaire qu'un qui ne l'était pas.
Elle le salua d'un sourire rayonnant, qu'il lui rendu aussitôt et lui serra sa main avec délicatesse mais fermeté.

"Bonjour Miss Skeeter.... Puis-je vous appeler Rita ?"

Il la dévisagea, et l'invita à s'assoir. Le chicaneur..? Tiens, étrange... se dit-il, alors que le ciel s'embrumait derrière lui.

"Par quoi commence-t-on ?"


Dernière édition par Ministre E.E.Burke le Mer 6 Oct 2010 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une interview officielle . {Rita Skeeter} Empty
MessageSujet: Re: Une interview officielle . {Rita Skeeter} Une interview officielle . {Rita Skeeter} 129196351Mer 22 Sep 2010 - 10:14

Eugénius s'enfonça confortablement dans son fauteuil à mesure que les rayons de soleil illuminaient dans sa fenêtre magique. Oui, on pouvait dire qu'il se sentait bien, il allait aborder un sujet qui le passionnait et ça le rendait particulièrement satisfait.

"J'ai commencé le golf en 1962, c'est à dire il y a 13 ans. Ca m'a tout de suite plu. Bien que se soit un sport moldu, il faut dire qu'ils ont des idées vraiment saugrenues; envoyer une aussi petite balle avec un manche aussi long dans un si petit trou. C'est un sport pratiqué par les plus grands représentants du monde entier, le saviez-vous ?"

"Nous nous réunissons une fois par an afin de pratiquer un tournoi, le premier ministre anglais est mon concurrent le plus sévère d'ailleurs."

Ah qu'il aimait se faire mousser et se faire bien voir en compagnie des grands hommes du monde sorciers et moldu. Il afficha un sourire contenté et poursuivit :

"Le prochain aura lieu aux États-Unis fin Octobre. Si vous le souhaitez je peux vous avoir un badge !"


Dernière édition par Ministre E.E.Burke le Mer 6 Oct 2010 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une interview officielle . {Rita Skeeter} Empty
MessageSujet: Re: Une interview officielle . {Rita Skeeter} Une interview officielle . {Rita Skeeter} 129196351Mer 6 Oct 2010 - 18:12

La jolie jeune femme devant lui semblait s'intéresser sincèrement à ce sport, il lui lança un sourire aussi charmeur que bienveillant et lui répondit :

"Le golf est vraiment un sport pour les hommes patients et logiques comme moi, il faut prendre son temps, évaluer les distances, calculer la vitesse de la balle, anticiper les obstacles. C'est vrai que cela procure du bien-être et de l'évasion, et comme vous le soulignez, il est important de prendre un peu de temps pour décompresser en ces heures sombres."

C'est à ce moment là que le personnage sur le tableau du mur droit de son bureau fit son apparition, hâtif, anxieux, il lança à l'adresse d'Eugénius:

"Mr Burke, il est arrivé quelque chose..."

S'apercevant que celui-ci n'était pas seul et ne pouvait parler librement, le personnage se mit à chuchoter et évoqua l'incident de la manière la plus floue possible :

"Il est arrivé quelque chose à propos de vous-savez-quoi et de vous-savez-qui..."

Hochant la tête, indicatif qu'il avait compris de quoi il s'agissait, il s'adressa à Miss Skeeter :

"Je crois que nous ferions mieux de reporter cette entrevue. Une affaire urgente à régler !"

Il se leva et le ciel de sa fenêtre magique s'assombrit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une interview officielle . {Rita Skeeter} Empty
MessageSujet: Re: Une interview officielle . {Rita Skeeter} Une interview officielle . {Rita Skeeter} 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Une interview officielle . {Rita Skeeter}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» memories are fickle friends // Rita Skeeter
» true friends stab you in the front // Rita Skeeter
» Rita Skeeter // truth is a matter of perception (fiche terminée)
» Une nouvelle officielle ... (Libre)
» ◮ DOUBLES COMPTES — liste officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-